-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
mission saucisson [the bae siblings]
Bae Chae Won
Bae Chae Won

Yuji zodiaque (imugi) ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Ven 10 Juil - 18:08


|
mission saucisson ;
ft. @Bae Hae Won


— Elle était incapable de savoir comment elle en était arrivée là. C'était toujours comme ça de toute façon! Elle se laissait emporter par sa fibre créative, et sans qu'elle s'en aperçoive, une catastrophe arrivait et elle se retrouvait coincée. Et là, c'était dans le sens littéral. Ça lui apprendrait à vouloir récréer le même système de toiles que Spiderman. La voilà ficelée des pieds à la tête et complètement incapable de se défaire de ses liens toute seule. Heureusement que son téléphone avait une fonction vocale, sinon elle n'aurait pas pu envoyer un SOS à Hae Won. A force il devait probablement avoir une alarme spéciale la concernant, elle en était sûre...

En parlant du loup, il n'avait pas mis longtemps à arriver dans son atelier, elle l'entendait déjà dans les escaliers. Et avant même qu'il ne passe la porte, elle le mit en garde. « JE TE JURE QUE J'AI PAS PAS FAIT EXPRÈS. » Forcée de rester debout, incapable de bouger si ce n'était ses doigts et sa tête, elle n'osait même pas imaginer de quoi elle avait l'air. Probablement très ridicule. Il pourrait en rire pendant des heures qu'elle ne lui en voudrait pas. « Tu peux rire autant que tu veux, mais aide-moi je t'en supplie, j'ai mon nez qui me gratte depuis dix minutes et ça va me rendre dingue! »
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Bae Chae Won
Revenir en haut Aller en bas
Bae Hae Won
Bae Hae Won

Yuji zodiaque (seonnyeo) ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Sam 11 Juil - 20:28


|
mission saucisson ;
ft. @Bae Chae Won


— On dit que des jumeaux, ça a un lien étrange, qu’ils ont une sorte d’instinct pour savoir quand l’autre ne va pas bien. On ne peut se fier à Chae Won et Hae Won si notre intention est de prouver le contraire – le garçon de la paire a une façon de savoir lorsque sa sœur est dans le pétrin.

Il était tout bonnement en train de faire un peu de programmation – il voulait le faire le jour d’avant mais une faille de Windows l’avait obligé à aller rencontrer Eun Woo et Jun en urgence – lorsque quelque chose lui dit qu’il devait y avoir quelque chose qui clochait. Il avait donc tout sauvegardé et empoigné son téléphone juste a temps pour recevoir le message de SOS de sa très chère sœur. Qu’est ce qu’elle avait fait, cette fois? Il espérait que ce n’était rien de grave, mais il avait l’impression que c’était assez improtant, puisqu’un simple SOS signifiait qu’elle avait utilisé des commandes vocales pour l’appeler à l’aide.

D’un pas pressé par l’inquiétude mais pas du tout paniqué – la panique ne mene nulle part en situation de cris – il s’était rendu à l’atelier de sa sœur, quelque peu abasourdi par la scène. Elle avait tenté quoi cette fois?!  « Chae Won… » Se permet-il de soupirer en réalisant qu’elle était coincée mais aucunement en danger, heureusement. Non, il n’avait pas cœur à rire, c’était peu plaisant comme situation et en effet elle devait avoir hâte de sortir de là.

Ne sachant que trop peu quoi faire et ayant besoin de réfléchir il offrit tout de même son aide pour le moment en lui grattant le nez, faisant attention de ne pas lui foutre un doigt dans l’œil. « Bon. C’est quoi ce truc? Tu me permets de le couper ou je dois le démêler pour te sortir de là? »
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Bae Hae Won
Revenir en haut Aller en bas
Bae Chae Won
Bae Chae Won

Yuji zodiaque (imugi) ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Mer 26 Aoû - 20:07


|
mission saucisson ;
ft. @Bae Hae Won


— Elle ne comptait plus le nombre de fois que Hae Won était venu à sa rescousse. D'ailleurs, l'inverse n'était encore jamais arrivé, à croire que Chae Won était vraiment la boulette de la famille, il n'y avait qu'elle pour se mettre dans le pétrin comme elle le faisait! Et ce jour-là confirmait encore la théorie de la loi de Murphy, à croire qu'elle aurait dû porter le nom de Chae Won à la place. Le pire c'est que ce n'était qu'un tout petit réglage de rien du tout, mais qui faisait toute la différence entre des toiles d'araignées super classe à la Spider Man, et une ingénieure saucissonnée prête pour l’apéro.

Quand son jumeau arriva, l'air dépité qu'il afficha donnait une bonne idée de l'habitude qu'il avait à la sortir des situations impossibles dans lesquelles elle réussissait toujours à se fourrer. Un regard de cocker digne du Chat Potté de Shrek, la cadette suppliait son frère de l'aider. Ce qu'il fit en commençant par calmer la démangeaison insupportable qu'elle subissait depuis trop longtemps déjà. « Aaaah, tu me sauves la vie, j'ai cru devenir folle! » Vint ensuite la question de comment il allait bien pouvoir la sortir de là? Elle-même n'en était pas certaine, c'était bien là tout le problème. « Alors je te dirais bien de le couper, mais vu la matière, je suis pas sûre que tu y arrives... » A avoir voulu créer une matière élastique et résistante, ça devenait vite gênant quant on se retrouvait coincé dans celle-ci. « Y a des ciseaux sur la table derrière-toi, tente toujours le coup! » A quoi bon désespérer dès le départ? Même si c'était collant et élastique, peut-être que les ciseaux allaient réussir à tout découper? Ou pas...?
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Bae Chae Won
Revenir en haut Aller en bas
Bae Hae Won
Bae Hae Won

Yuji zodiaque (seonnyeo) ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Ven 18 Sep - 19:18


|
mission saucisson ;
ft. @Bae Chae Won


— C’est seulement une fois qu’il lui a gratté le nez et qu’elle s’exclame dans son soulagement qu’Hae Won se permet de laisser paraître son amusement devant le ridicule de la situation. Se mordant la lèvre le minime instant avant qu’il ne pouffe de rire légèrement, il dût se détourner pour ne pas rire en pleine face de sa jumelle. Il n’y avait qu’elle pour se foutre dans de pareil pétrin, quand même. Mais bon, le rire ne fût que de courte durée, car il ne pouvait pas la laisser comme ça bien longtemps. Même si la démangeaison était gérée, le plus gros du problème ne l’était pas, et à regarder la substance gluante, il se demandait bien si c’était à récupérer ou pas. Il avait bien espéré que non, car si c’était récupéré, Chae Won pouvait bien retenter le coup et il y aurait un autre désastre en attente de survenir.

Il aurait bien aimé se faire dire qu’il pouvait couper, mais lorsqu’elle lui mentionna le problème comme quoi c’était collant, il ne put s’empêcher de soupirer. Bien sûr, il aurait dû s’en douter, quand est-ce que sa chère sœur faisait les choses à moitié? Surtout pas quand elle se foutait dans des pétrins impossibles…

« Non, si on découpe ça ne sera pas avec des ciseaux… » Le mécanisme des lames, aussi simple soit-il, allait absolument s’embourber dans tout se qui peut coller de cette toile, et deviendraient complètement inutilisable, ce qui revenait à être coincés à la case départ après quelques coupures de fils gluants. « Je vais chercher un couteau dans la cuisine. » C’est bien la seule fois où un couteau de cuisine ne signifie pas tuer quelqu’un!

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Bae Hae Won
Revenir en haut Aller en bas
Bae Chae Won
Bae Chae Won

Yuji zodiaque (imugi) ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Sam 19 Sep - 2:49


|
mission saucisson ;
ft. @Bae Hae Won


— En voyant son frère pouffer de rire, elle ne put retenir elle aussi un petit rire. Fallait avouer qu'elle devait vraiment avoir l'air ridicule ficelée comme ça, elle aurait même été surprise qu'il ne pique pas un fou rire à un moment ou un autre. « Vas-y moque-toi! Je ferais pareil si j'étais toi! » Après tout, quand on enchaînait les boulettes comme elle, il fallait avoir un bon sens de l'autodérision, sinon elle serait déjà au fin fond du gouffre infini du désespoir. Heureusement aussi qu'elle pouvait toujours compter sur Hae Won pour la sortir des ennuis dès qu'elle en avait besoin. Un de ces jours elle allait lui fabriquer une armure à la Iron Man vu son don pour voler à son secours comme un super héro. Tiens c'était une idée ça! Elle allait devoir s'y pencher sérieusement...

Revenant à ses esprits et à ses toiles de Spider Man, l'option découpage lui semblait vraiment avoir un pourcentage de réussite très faible. Ciseau ou couteau, elle n'était pas sûre que ça marche. Elle réfléchissait donc déjà à une autre solution. Le chalumeau était à éviter, vu que les fils étaient inflammables. D'ailleurs elle avait intérêt à garder son calme, sinon elle allait très probablement s'enflammer comme une torche humaine. En voyant son frère s'éloigner pour partir en quête d'un couteau, Chae Won lui lança une vanne douteuse comme à son habitude. « ÉVITE DE PRENDRE LE COUTEAU A BEURRE! » Un peu d'humour, ça fait jamais de mal hein? Ouais... en tout cas, ce n'était pas l'ironie ou le cynisme qui allaient la délivrer de ses chaînes...
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Bae Chae Won
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

EN SAVOIR PLUS
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: