-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I don't know what to do ft. Jaehyun
Won Jae Sun
Won Jae Sun

Yongseo éveillé ;
Yongseo éveillé ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Lun 11 Nov - 10:19

I don't know what to do

Won Jae Sun & Gu Jae Hyun #2JAE ; ootd

Jae Sun était installé à une petite table dans un coin du café. Il mélangeait son café, le regard dans le vide. Depuis qu’Eun Mi avait emménagé chez lui, ses sentiments à son égard étaient encore plus forts. Et il avait de plus en plus de mal à ne rien dire, à faire comme si de rien n’était. Il aimait la jeune femme depuis le lycée, au moins, voire même le collège et il ne s’était jamais déclaré à elle. Peut-être que c’était le moment, maintenant qu’elle vivait sous le même temps et que ça lui était réellement insupportable de l’entendre parler d’autres hommes mais Jae Sun avait peur. Il avait peur de briser leur amitié, qu’elle parte et qu’il ne puisse plus jamais la côtoyer. A choisir, il préférait souffrir en silence plutôt que de la perdre définitivement. Le garçon soupira, relevant la tête quand la porte s’ouvrit dans un petit tintement. Il posa son regard sur Min Seok, son meilleur ami, et lui adressa un bref sourire. Il attendit qu’il soit à sa hauteur pour lui parler. « J’ai déjà commandé pour toi, ils attendaient que tu sois là pour te le servir chaud. Tiens, la commande. » Confia-t-il à son ami d'enfance en lui tendant le papier de la commande. Il n’avait plus qu’à le présenter et on lui apporterait à table.
Won Jae Sun
Revenir en haut Aller en bas
Gu Jae Hyun
Gu Jae Hyun

YUJI ZODIAQUE (YONGWANG) ;
YUJI ZODIAQUE (YONGWANG) ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Mar 12 Nov - 18:07

I don't know what to do

Won Jae Sun & Gu Jae Hyun #2JAE ; ootd

Si il y avait bien une chose que Jae Sun et Min Seok partageaient, entre autre, c’était leur capacité à rester amoureux longtemps d’une même personne, sans pour autant faire avancer les choses. Enfin, du moins, ils avaient longtemps partagé ce point commun mais Min Seok avait désormais pris les choses en main avec l’élue de son coeur, et n’hésitait plus à aller vers elle, sans dissimuler ses sentiments, ce que Jae Sun ne faisait pas. Du moins, à la connaissance de son meilleur ami. Lorsqu’ils se voyaient, ils ne passaient pas non plus leur temps à parler de leur vie amoureuse, surtout que Min Seok ne parlait que très peu de sa vie amoureuse. Même Jae Sun ne pouvait pas prétendre connaître tous les détails, bien qu’il pourrait, sans doute, déceler la vérité dans les réponses vagues de Min Seok. Après tout, ils se connaissaient depuis longtemps. Min Seok pénétra dans le café pile à l’heure et reconnut Jae Sun de suite. Un sourire aux lèvres, il se dirigea vers lui et s’assit. Pas besoin des salutations étranges, parce que même lorsqu’ils ne se voyaient pas pendant longtemps, c’était comme s’ils ne s’étaient jamais quittés. « Mais c’est parfait, dis moi » répondit-il avec un air satisfait. « Je vais leur donner, je reviens. » annonça t-il alors qu’il se dirigeait déjà vers le comptoir. Il revint très rapidement et se rassit. « Alors ? Quoi de neuf ? » demanda t-il avec un sourire taquin, curieux de savoir pourquoi son meilleur ami voulait le voir aussi vite.
Gu Jae Hyun
Revenir en haut Aller en bas
Won Jae Sun
Won Jae Sun

Yongseo éveillé ;
Yongseo éveillé ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Dim 15 Déc - 20:04

I don't know what to do

Won Jae Sun & Kim Min Seok #MinSun ; ootd

Jae Sun n’avait pas encore confié à son meilleur ami qu’Eun Mi avait emménagé chez lui du jour au lendemain. Ça n’avait jamais été prévu, la jeune femme avait débarqué chez lui comme une fleur avec ses valises. Comment aurait-il pu la mettre dehors, alors qu’il l’aimait comme un dingue depuis des années ? Le jeune homme soupira en remuant son café avant de relever la tête quand la porte s’ouvrit dans un tintement, annonçant un nouveau client. Un sourire éclaira son visage quand son regard se posa sur Min Seok. Pile à l’heure, comme toujours. Avant même qu’il puisse s’asseoir, Jae Sun lui tendit sa commande, lui indiquant que le serveur l’attendait au comptoir pour lui servir, chaud, sa boisson. Une fois de retour et installé, le musicien inspira profondément avant de prendre la parole. « Eun Mi a emménagé chez moi. » Déclara-t-il le plus calmement possible alors qu’il paniquait complètement intérieurement. « Ne va pas t’imaginer des choses. Elle avait besoin d’un toit, c’est chez moi qu’elle est venue… » Expliqua-t-il avant que son ami d’enfance ne s’imagine qu’il était, enfin, en couple avec l’élue de son cœur. Non, malheureusement, ce n’était pas encore le cas. Jae Sun n’osait pas se jeter à l’eau, de peur de la perdre définitivement si elle ne partageait pas les mêmes sentiments. C'était vraiment compliqué...

Won Jae Sun
Revenir en haut Aller en bas
Gu Jae Hyun
Gu Jae Hyun

YUJI ZODIAQUE (YONGWANG) ;
YUJI ZODIAQUE (YONGWANG) ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Jeu 26 Déc - 17:20

I don't know what to do

Won Jae Sun & Gu Jae Hyun #2JAE ; ootd

La tasse de café entre ses mains, réchauffant tout son corps, il avait un grand sourire sur son visage. Il était content de revoir son meilleur ami. Avec ses études et son travail d’interne, il n’avait pas le temps de voir ses amis très régulièrement, alors quand ça arrivait, il savait s’en réjouir et profiter du moment. Lorsque son meilleur ami lui annonça, sans aucun détour, la nouvelle, Jae Hyun ne put s’empêcher d’ouvrir en grand ses yeux. Jamais il ne se serait imaginé cela mais ça expliquait pourquoi Jae Sun voulait lui parler. « Tu veux dire qu’elle avait besoin d’un toit et qu’il n’y avait que chez toi qu’elle pouvait trouver refuge ? » répéta Jae Hyun, perplexe. Il n’y croyait pas vraiment. Pour Jae Hyun, c’était certain que les sentiments de son meilleur ami étaient partagés. Ça faisait un petit bout de temps qu’il pensait ça, mais cette nouvelle ne faisait que le confirmer. Il ne doutait pas que leur lien amical était très puissant, mais une femme qui emménage chez un homme sans se sentir mal-à-l’aise ou effrayé ? Cela ne voulait-il pas dire qu’elle l’aimait ? « Tu ne vas pas me dire que vous vivez ensemble et que malgré tout tu te retiens de te déclarer ? Jae Sun ! » s’exclama t-il, désespéré. « Ou au moins, je ne sais pas… faire des premiers pas, des sous-entendus... » Jae Hyun ne comprenait pas pourquoi Jae Sun se retenait autant. Très bien, il ne voulait pas perdre l’amitié, mais cette amitié ne durerait plus très longtemps si Jae Sun continuait de forcer sur lui pour se retenir. D’autant plus que Jae Sun était largement assez charmant pour plaire à quelqu’un, il n’avait pas à douter autant de lui.
Gu Jae Hyun
Revenir en haut Aller en bas
Won Jae Sun
Won Jae Sun

Yongseo éveillé ;
Yongseo éveillé ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Mer 12 Fév - 16:34

I don't know what to do

Won Jae Sun & Kim Min Seok #MinSun ; ootd

Jae Sun ne savait pas comment Min Seok allait prendre la nouvelle. Ou, au contraire, il savait parfaitement. D’un côté, il n’avait pas envie d’avoir cette discussion mais de l’autre… Peut-être que ça allait, enfin, lui permettre de se lancer auprès d’Eun Mi. Le musicien était clairement perdu et ne savait pas quoi faire. Il était tiraillé entre deux choix : continuer à se taire et souffrir en silence ou se déclarer et prendre le risque de la perdre. C’était un choix cornélien et le jeune homme avait réellement besoin de son meilleur ami en ce moment même. « Ben… Apparemment, oui. » Répondit-il en se grattant l’arrière du crâne. Il ne lui avait pas demandé, bien trop surpris qu’elle débarque chez lui. Et puis, pourquoi l’aurait-il mis à la rue ? C’était impensable, inimaginable venant de lui. « Si. » Déclara-t-il en se pinçant les lèvres, regardant son ami droit dans les yeux, avant de les baisser, un peu honteux d’avoir toujours autant peur de se déclarer à Eun Mi. Il était assez âgé pour se remettre d’une peine de cœur. Mais, il ne souhaitait réellement pas la perdre… « Comme ? » Demanda-t-il à Min Seok, redressant la tête pour le regarder. Son meilleur ami savait qu’il n’était pas doué pour draguer et encore moins pour faire des sous-entendus et encore pire que moins pour faire le premier pas. Jae Sun, prendre des risques ? Ce n’était pas dans sa nature et c’était bien pour ça qu’il taisait ses sentiments depuis si longtemps. Il n’était pas son genre d’hommes. Elle préférait les bad boys. L’étudiant était loin d’en être un, il ne pouvait donc pas lui plaire. « Je ne sais pas quoi faire. » Soupira le garçon, récupérant sa boisson pour boire une gorgée. Il nécessitait vraiment les conseils de son ami.

Won Jae Sun
Revenir en haut Aller en bas
Gu Jae Hyun
Gu Jae Hyun

YUJI ZODIAQUE (YONGWANG) ;
YUJI ZODIAQUE (YONGWANG) ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Jeu 14 Mai - 14:24

I don't know what to do

Won Jae Sun & Gu Jae Hyun #2JAE; ootd

Jae Hyun était désabusé face au désarroi de son meilleur ami. Comment pouvait-il être aussi peu confiant ? Il avait tout pour lui. Il était beau, gentil, considéré, et musicien – ce qui constituait un charme important. Il n’avait aucune raison pour rester bloqué de cette façon dans un amour à sens unique depuis autant d’années. « Je n’y crois pas du tout. C’est simplement qu’elle voulait venir chez toi, elle se sent mieux avec toi qu’avec les autres, elle t’a choisi toi parmi toutes ses connaissances, rien d’autre » affirma t-il, limite choqué d’avoir à dire de telles évidences à voix haute. « Tu comprends pas ce que ça veut dire ? Ça veut dire que de tout son entourage, tu es celui avec qui elle préfère vivre ! » Et alors ça, c’était un signe plus qu’immense d’un amour réciproque. « Comment ça, comme ? » Il n’y croyait pas ses yeux. Jae Hyun était loin d’être un grand séducteur mais quand même, faire des allusions, des premiers pas, c’était à la portée de tout le monde. Même de son meilleur ami ! Ce n’était pas que Jae Sun ne savait pas comment le faire, il n’osait juste pas – et c’était incompréhensible. « Commencer déjà par la confronter et lui demander pourquoi elle t’a choisi toi parmi tous les autres ? Et puis je ne sais pas, vous vivez ensemble, vous devez en avoir plein, des occasions pour faire naître une tension entre vous, non ? » Il n’avait jamais vécu avec une fille autre que sa petite sœur, Jae Hyun, mais c’était ce que faisaient les couples mariés et ça n’était pas anodin. « Pourquoi tu n’essaies pas de lui proposer des sorties qui ne se font qu’en couple, par exemple ? » proposa t-il, commençant doucement. « Il faut que vous commenciez sérieusement à installer une ambiance romantique entre vous et dans vos sorties si tu veux pas finir dans un cercle vicieux. Le faire chez toi, c’est peut-être un peu rapide, donc commence par lui proposer des sorties un peu ambiguës. Des soirées faites pour les couples, des soirées à thème, où il n’y a que des couples. Ça va forcément faire naître une certaine tension, même si vous prétendez que vous y allez en amis. » expliqua t-il, l’air convaincu.
Gu Jae Hyun
Revenir en haut Aller en bas
Won Jae Sun
Won Jae Sun

Yongseo éveillé ;
Yongseo éveillé ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Mar 11 Aoû - 22:08

I don't know what to do

Won Jae Sun & Kim Min Seok #MinSun ; ootd

Jae Sun n’avait pas beaucoup confiance en lui. Il en avait, un peu, bien évidemment, mais clairement pas assez pour se déclarer à Eun Mi. Il avait peur qu’elle ne le prenne pas au sérieux, que leur relation se dégrade et qu’il finisse par la perdre… ce qu’il ne souhaitait absolument pas, d’ailleurs. C’était d’ailleurs à cause de ça, de cette possibilité de la perdre, que le jeune homme ne se lançait pas, au grand désespoir de son meilleur ami. Il ne devait plus savoir quoi faire avec lui… et Jae Sun ne savait pas non plus quoi faire de lui-même. Il ne pouvait pas continuer ainsi, à jouer le bon pote et le bon colocataire. Ça devenait de plus en plus difficile pour lui de contenir ses sentiments, de ne rien dire, de ne pas montrer sa jalousie quand elle lui disait qu’elle sortait voir un garçon. Il voulait être ce garçon qu’elle allait voir. Le musicien soupira, désespéré et désespérant. Il prit une gorgée de sa boisson, regardant Jae Hyun qui tentait tant bien que mal de le conseiller. Il écoutait attentivement et prenait note, mentalement, de chaque conseil, de chaque idée que son meilleur ami lui donnait. Il comprenait bien que, pour changer son statut d’ami à potentiel petit-ami, il devait créer une certaine ambition. Il devait lui montrer qu’il n’était pas juste qu’un bon pote et qu’il pouvait être plus. « Si je prétends qu’on y va simplement en tant qu’ami, tu ne crois pas qu’elle se contera de ça et ne cherchera pas plus loin ? » Demanda-t-il. « J’en ai assez de jouer au bon pote. » Soupira-t-il mais il n’était pas forcément prêt non plus pour changer et créer cette tension entre eux. « J’ai peur qu’elle ne me prenne absolument pas au sérieux, qu’elle ne me voit toujours et encore comme le bon pote, qu’importe ce que je fais. » Dit-il en buvant une autre gorgée de sa boisson. Il savait parfaitement que les mauvais garçons lui plaisaient mais Jae Sun n’avait jamais eu cette image et il serait totalement incapable de l’être.
Won Jae Sun
Revenir en haut Aller en bas
Gu Jae Hyun
Gu Jae Hyun

YUJI ZODIAQUE (YONGWANG) ;
YUJI ZODIAQUE (YONGWANG) ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Sam 31 Oct - 17:03

I don't know what to do

Won Jae Sun & Gu Jae Hyun #2JAE; ootd

Jae Hyun soupire en entendant la question de Jae Sun. « Bien sûr que si tu ne fais rien d’autre qu’aller en soirée avec elle en prétendant être son ami, elle va se contenter de ça. C’est pour ça que je te parle de faire naître une tension. Avoir des intentions qu’un ami n’a pas d’habitude. Le skinship. Tout ça quoi ! » s’exclame t-il d’un air exaspéré. D’accord, séduire une fille est loin d’être facile, et Jae Hyun en a conscience, mais il y a quand même des bases que Jae Sun ne semble pas connaître (ou s’il les connaît, il ne veut pas les mettre en pratique). « Si tu n’agis pas, rien ne va changer. Ce n’est pas du jour au lendemain que les choses changent, et encore moins quand aucune des deux personnes ne prend les devants. Si tu en as marre d’être l’ami classique… à toi d’agir. » Il regarde son meilleur ami avec un air sévère. « Vraiment Jae Sun, aie confiance en toi. T’es super comme mec, et je suis absolument convaincu que tes sentiments sont partagés en plus ! » s’exclame t-il, dans l’espoir de le motiver.
Gu Jae Hyun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

EN SAVOIR PLUS
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: