Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
First recording「Feat Bae Sunhee」
Jin Hyun Su
Jin Hyun Su

Ijhyeo éveillé (Saja) ;
Owned by Jiyeon
EN SAVOIR PLUS
(#) Jeu 14 Nov - 17:53

First recording

La Just Push Play, il connaissait bien cet endroit, en tant qu'idole, Hyun Su s'était rendu très souvent dans ce bâtiment. Et puis, cette agence appartient à son grand frère, alors même s'il n'avait pas choisi d'être sur scène, il aurait quand même bien connu ce bâtiment.
Comme souvent, Hyunsu s'était rendu dans l'immeuble, un masque sur le visage et une casquette sur sa tête. C'est un peu la panoplie vitale de n'importe quelle idole populaire, si l'on veut rester tranquille pour se rendre quelque part. Il salua les personnes qu'il croisait et marcha dans les couloirs, d'un pas assez assuré.

Aujourd'hui, il n'avait pas de photo shooting, d'entrainement ou d'essayage, il devait enregistrer une chanson. Et contrairement à d'habitude, Hyun Su n'allait pas enregistrer seul. C'était avec sa cousine.
Depuis qu'elle vivait chez eux, Hyun Su avait toujours voulu que celle-ci le voit comme un grand frère, mais cela n'était pas vraiment facile, surtout que son comportement agace parfois le jeune homme. Il a du mal à la comprendre, à supporter qu'elle suive toujours Mansoo. Son grand frère l'agace beaucoup aussi, trop strict, trop sévère au gout de Hyun Su. La personne qui l'agace le moins dans sa famille est surement sa grande soeur, elle au moins, elle l'a soutenu et aidé à devenir idole, alors que l'ainé de la famille était contre car il voulait que le plus jeune se concentre sur son rôle de saja. Mais non, Hyun Su n'aime pas ce rôle, il n'aime pas utiliser son don, il n'aime pas ses missions, alors il a tout simplement arrêté de les faire, ce qui ne faisait pas vraiment plaisir à Man Soo au départ. Mais il n'avait pas vraiment le choix, car son petit frère est un peu trop têtu, voire capricieux. Et il avait réussi à devenir une idole.

Une fois arrivé devant le studio d'enregistrement, Hyun Su y rentra et regarda si sa cousine y était déjà, ce qui n'était pas le cas. Alors, il s'installa sur le fauteuil, posa ses jambes sur la table basse et sortit son téléphone pour aller sur les réseaux sociaux. Il aimait bien voir les posts de ses fans, leur réaction à son dernier MV ou à sa dernière performance. Il se donnait toujours à fond, surtout sur scène. Il aimait entendre les cris de ses fans lorsqu'il dansait, il aimait leurs réactions. Hyunsu se sentait né pour être idole, être sous les feux des projecteurs et être admiré par de nombreux fans. Alors, il regardait toujours ce qu'on disait sur lui, enfin les seuls posts qu'il ne lisait pas, c'était ceux qui étaient négatif, il n'a pas besoin de voir ce que disent les haters.

Après quelques minutes à attendre, il releva sa tête pour regarder Sunhee qui venait de rentrer dans la pièce. Il lui souriait.

«Salut cousine. »

Hyunsu reposa son téléphone puis il se leva et s'étira. Il la regarda de nouveau. Contrairement à lui, Sun Hee allait faire ses débuts en tant qu'idole, bien qu'elle soit déjà actrice, et ils avaient prévu un featuring pour la faire doucement connaitre, grâce à la popularité de Hyunsu.

«T'es prête pour l'enregistrement ?»
Jin Hyun Su
Revenir en haut Aller en bas
Bae Sunhee
Bae Sunhee

Ijhyeo éveillée (saja) ;
Ijhyeo éveillée (saja) ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Dim 24 Nov - 19:09

First recording

D’une certaine façon, Sunhee réalisait encore difficilement qu’elle allait franchir un nouveau pas dans sa carrière et découvrir un nouvel univers qui lui était à la fois familier et parfaitement inconnu, celui de la musique. Devenir chanteuse était une chose qu’elle avait toujours souhaité au fond d’elle sans jamais pour autant osé le formuler à voix haute, de peur qu’on la trouve trop naïve ou pas assez ambitieuse. Elle accordait une certaine importance au regard des autres et c’est cette importance qui l’avait poussé à faire des choix plutôt que d’autres. Si elle commençait davantage à s’exprimer, à faire preuve de confiance en ses propres jugements, ils ne restaient que petits et peu visibles. Souvent, elle préférait retrouver sa zone de confort, vivre dans ce décalage entre cette personnalité que les gens qui l’entouraient connaissait, et celle qu’elle était véritablement. C’était plus simple ainsi pour elle, car elle avait après tout toujours vécu de cette façon. Si elle se sentait désolée vis-à-vis d’elle-même, elle l’était parfois vis-à-vis de celui qui lui faisait à présent face maintenant qu’elle avait poussé la porte du studio, son cousin. Si normalement, elle serait à tenter de minimiser au maximum leur interaction, elle n’avait pas le choix aujourd’hui : il serait celle qui l’aidera à accomplir son premier pas sur scène.

« Annyeong Oppa » fit-elle en esquissant un sourire avant de lui tendre une boisson chaude qu’elle avait acheté dans un café à l’angle de la rue. Le voyant s’étirer, elle ne put s’empêcher de l’interroger « est-ce que tu m’attends depuis longtemps ? ». Elle savait qu’elle avait de l’avance, détestant être en retard, mais elle ne pensait pas qu’il arriverait avant elle. Déposant alors la boisson sur la table, elle commença à retirer son manteau pour l’accrocher au porte-manteau sur le mur avant de s’avancer vers son cousin. Embrassade ou non ? Elle ne savait pas puisqu’ils se voyaient quasiment chaque jour, chaque matin, maintenant qu’ils vivaient ensemble. Ses mains restèrent donc derrière son dos, tandis qu’elle balaya du regard la pièce. C’était la première fois qu’elle mettait réellement les pieds dans un studio d’enregistrement et elle ne se sentait pas vraiment à l’aise. « Est-ce qu’on attend encore quelqu’un ou bien, ça ne sera que nous deux ? » L’interrogation était innocente, si elle avait eu l’occasion d’écouter le guide de la chanson qu’ils allaient enregistrer, elle n’était pas certain de savoir si Hyun Su allait être le seul maître à bord.

Bae Sunhee
Revenir en haut Aller en bas
Jin Hyun Su
Jin Hyun Su

Ijhyeo éveillé (Saja) ;
Owned by Jiyeon
EN SAVOIR PLUS
(#) Lun 25 Nov - 17:09

First recording

Lorsque Hyunsu avait appris qu'il avait une cousine, il avait été heureux. Il accueillait une nouvelle personne dans sa famille. Ils sont née la même année, ce qui faisait encore plus plaisir à Hyunsu, d'avoir quelqu'un de son âge dans sa famille. Il avait souvent voulu avoir un petit frère ou une petite sœur, pour ne plus être le dernier de la famille. Enfin, il n'a jamais détesté être le cadet, il avait même tendance à profiter de ça, mais il avait toujours voulu savoir ce que ça pouvait être d'être un grand frère. Il espérait juste que si cela arriverait un jour, il ne deviendrait pas aussi strict que Mansoo. Enfin, il espérait tout court ne jamais devenir comme lui. Il aimait son grand frère, mais il détestait son caractère trop sévère. Hyunsu était bien différent de lui et il pouvait être un petit frère très embêtant lorsqu'il le voulait. Depuis son enfance, Hyunsu avait été l'enfant le plus agité dans la fratrie, et il était fier de certaines de ces bêtises, comme le jour où il avait mis un faux serpent dans la chambre de sa sœur. Il s'en souvient bien de ce jour-là.

Hyunsu la regardait toujours, essayant de savoir si son sourire était sincère ou pas, car parfois, il avait l'impression que ce n'était pas le cas. C'était un peu compliqué pour lui, il voulait la voir comme sa petite sœur, mais il n'arrivait pas à la comprendre. Mais il allait essayer de ne pas faire attention à ça et il allait se concentrer sur leur travail.

«Non, ça doit faire cinq minutes je crois.»

Il regarda ensuite la boisson qu'elle lui avait prise et la remercia. Il prit sa boisson et but déjà une gorgée. Il la regardait observer la pièce puis il retourna s'assoir sur le fauteuil.

«Il y a le producteur qui va arriver, surement dans quelques minutes.»

Hyunsu voulait se montrer sympathique avec elle, essayer qu'elle se sente en confiance et qu'elle accepte de voir son cousin comme son frère.

«Tu n'as jamais été dans un studio d'enregistrement ?»

Sa question n'était pas dans le but de la juger, il était juste curieux. Hyunsu sait qu'elle va faire ses débuts, mais il ne savait pas si elle avait déjà fait des essais ou juste essayer par curiosité. Car chanter dans un studio d’enregistrement, c'est différent de chanter chez soi en s’enregistrant tout seul. Dans un studio, il y a toujours une personne de l'autre côté, pendant qu'on chante, pour qu'il puisse enregistrer et vérifier le son. C'est pour ça qu'ils attendaient le producteur.
Jin Hyun Su
Revenir en haut Aller en bas
Bae Sunhee
Bae Sunhee

Ijhyeo éveillée (saja) ;
Ijhyeo éveillée (saja) ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Dim 16 Fév - 0:23

First recording

Par moment, elle éprouvait de la peine pour son cousin car elle ignorait chacun de ses élans affectifs, la bienveillance dont il faisait preuve à son égard, ou encore, les attentes qu’il pouvait avoir – notamment à son égard, qu’elle s’ouvre à lui ou lui retourne une réponse, un signe. Sans afficher une froideur absolue, ni même tracer une délimitation claire, elle se contente de l’observer, de se laisser couvrir par cette attention. Mais une question éveille sa curiosité et constitue une des raisons pour laquelle elle reste aussi passive : jusqu’où sa patience irait ? Elle le teste, s’amuse à ses dépens car peu importe les réponses qu’elle trouvera, elle ne compte pas lui donner ce qu’il recherche, elle ne se révèlera à personne et encore moins à lui. Il est et possède, ce qu’elle aurait toujours voulu être et avoir. Il représente, ce qu’elle déteste le plus – et ce, aussi bienveillant, attentionné, gentil puisse-t-il être envers elle.

« Oh, je vois. Heureusement que tu es là, au moins je n’aurai pas à attendre nerveusement le premier qui franchira le seuil de la porte, toi, ou un parfait inconnu » répondit-elle d’un sourire amusé. Elle le pensait plus occupé par ce qui ne concernait pas le monde des hugyeja, mais au final, il pouvait trouver du temps. En avait-il, ou était-ce parce que c’était elle, la question ne se formula qu’un instant dans son esprit pour disparaître. L’information ne lui était pas réellement indispensable, cela pouvait la flatter mais rien de plus.
Ce n’est que lorsqu’il s’installa dans le fauteuil, qu’elle s’autorisa à l’imiter. Peu familière avec les lieux, son attention était dispersée tant tout l’intriguait et attirait sa curiosité. « Pas vraiment, du moins, si une fois pour enregistrer une chanson pour l’OST d’un drama que je jouais, mais je n’avais pas vraiment eu le temps d’examiner la pièce », et puis, elle savait que ceux qui étaient présents n’avaient pas réellement de grandes attentes à son égard. Si elle les avait surprises, elle n’était pas certainement de les avoir stupéfier – ou alors, du temps qu’ils allaient pouvoir gagner. Rien de plus, mais pour celle, cela lui avait permis de se fixer définitivement. « Mais peu ont dû remarquer que je l’interprétais » rajouta-t-elle pour anticiper une quelconque gêne de sa part. Elle n’attendait pas de lui de connaître tous ses travaux, même si elle, elle ne pouvait pas se permettre d’ignorer ce qu’il avait fait.

Bae Sunhee
Revenir en haut Aller en bas
Jin Hyun Su
Jin Hyun Su

Ijhyeo éveillé (Saja) ;
Owned by Jiyeon
EN SAVOIR PLUS
(#) Ven 28 Fév - 18:12

First recording

Tout comme il savait que Mansoo et lui sont fort différents, Hyunsu le savait que c'était également le cas entre sa cousine et lui. Même s'ils ont cette passion du chant en commun, cette envie d'être sur une scène et de performer devant un public, ils ont bien des caractères différents. Mais cela ne démotive pas le jeune homme, bien trop têtu, il veut voir Sunhee sourire sincèrement, il veut être proche d'elle et qu'elle le voit enfin comme un grand frère. Mais ce n'était pas quelque chose de facile.

La voir si curieuse, en regardant le studio, lui rappelait ses premiers enregistrements et entrainements. Il était tellement excité, de pouvoir enfin être trainee, d'enfin enregistrer sa voix, d'entendre les conseils pour ensuite s'améliorer. Car oui, même si son ainé est l'actuel président de la JPP et qu'avant c'était son père, Hyunsu n'a pas bénéficié de favoritisme, il a été trainee comme tout le monde, il s'est entrainé durement. Eunjung et Mansoo ont pu le constater, vu le nombre de fois où il est resté jusqu'à tard dans la nuit pour s'entrainer encore et encore. Et c'est toujours le cas aujourd'hui. Hyunsu veut être le meilleur, il veut impressionner son frère et sa sœur, il veut conquérir le cœur de plus de fans qu'il peut. En plus de celui de Do Jiyeon, mais ça, c'est une autre histoire.
«Toujours là pour toi cousine.»
Le jeune homme lui lança un regard en souriant. Ses paroles étaient sincères et il espère que Sunhee le remarquait. Mais vu son côté distant, il n'est pas sûr qu'elle retienne réellement ses paroles et viendrait vers lui si elle a des problèmes ou autres. Bien sûr, il ne souhaite pas qu'elle en ait, mais Hyunsu aimerait qu'elle sache qu'il peut l'aider si elle en a le besoin.

«C'était quel drama ?»
Vu qu'il essaye de gagner sa sympathie, Hyunsu avait regardé les dramas dans laquelle elle jouait, pendant son temps libre. Mais il n'est pas le meilleur pour retenir les noms des œuvres qui ne le concernent pas. Sa mémoire est déjà fort remplie par toutes ses chansons qu'il doit connaitre par cœur, tout comme les pas de danses et la musique. Alors, il ne cherche pas trop à retenir les noms des musiques des autres, ou les noms de dramas de sa cousine. Mais il les avait regardé.
«Tu vas bientôt jouer dans un autre drama en fait ?»
Autant attendre le producteur en discutant, plutôt que de rester silencieux en se regardant dans le blanc des yeux.
Jin Hyun Su
Revenir en haut Aller en bas
Bae Sunhee
Bae Sunhee

Ijhyeo éveillée (saja) ;
Ijhyeo éveillée (saja) ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Dim 31 Mai - 14:23

First recording

Son regard ne cesse de voguer entre les différents éléments de la pièce, jamais il ne s’arrête longtemps, il reste constamment en mouvement– et quand il cesse de le faire, c’était pour se poser, un instant, le temps d’une répondre, d’une respiration, sur Hyunsu. Fascinée, le mot était faible tant il s’associait pour la demoiselle, à une certaine impatience. Si elle avait déjà eu l’opportunité de chanter, l’expérience avait été d’une telle brièveté qu’elle en avait gardé un petit souvenir amère et refouler une envie plus que grandissante. Pour autant, quand elle surprend le regard bienveillant de son cousin, qui se projetait certainement dans le passé, dans les souvenirs qu’il pouvait avoir en ces lieux, les toutes premières fois, elle rougit, légèrement. Elle n’a pas l’habitude de baisser sa garde, de dévoiler ses véritables sentiments. « Hmm », se contente-t-elle de lui répondre. Incapable de formuler une réponse, de le remercier davantage sans avoir à lui offrir une phrase toute faite. Cousine, avec le temps elle avait encore du mal à s’y habituer. Elle qui avait longtemps pensé être seule, seule contre le monde, ne pensait pas un jour faire partie d’une grande famille. Si elle restait toujours sur ses gardes, sur la défense, elle devait admettre qu’elle peinait à garder cette position. Même s’ils ne pouvaient pas encore le voir, elle le savait, elle percevait ce changement en elle.

« Je ne sais pas si tu l’as vu ? Hotel Del Luna. », l’expérience était toute récente, mais elle devait admettre que cela l’avait peiné que les gens n’associent pas spontanément à l’interprète de la chanson principale du drama. À devoir répéter qu’elle était bien à l’origine de la chanson, elle trouvait cela dérangeant à force bien qu’on pouvait la complimenter. « Mais c’est pour ça que je suis là au final, montrer que je suis capable de chanter » ajoute-t-elle au cas où elle embarrasserait celui qui l’appelait sans aucune retenue, cousine.

« Oui, je dois juste choisir entre différents scripts » murmura-t-elle en repensant à celui qui l’avait le plus marqué « même si j’en ai déjà un en tête ». Elle marque une courte pause, trahissant une certaine hésitation de sa part avant de demander, d’une petite voix « si tu veux et si tu as le temps… tu pourrais faire une apparition rapide ? ». Une manière pour elle de le remercier, pour ce qu’il s’apprêtait à faire pour elle, qu’importe l’issue, la réception par le public.

Bae Sunhee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

EN SAVOIR PLUS
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: