Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Fú Qiān
Fú Qiān

Musighan ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Lun 23 Déc - 5:33


secrets (mimi) PfHtykn


stranger danger

6:30 Fu Qian ouvre les yeux avec peine et reste un instant à fixer les oiseaux qui batifolent devant sa fenêtre se fichant bien de le réveiller à cette heure matinale. C’est qu’il est plutôt du genre à jeter sa couverture cinq minutes avant le début de sa première période de cours et se précipiter, plus rapide que le vent, hors de sa chambre pour espérer être à l’heure à l’autre bout du campus. Ces adorables créatures lui rappellent cependant qu’aujourd’hui il a une mission et c’est avec un air grave qu’il met un pied hors du lit, faisant fuir son réveil matin à tire d’aile.

7:10 Le café du coin est déjà noir de monde. Fu Qian a bien pris note que ses camarades coréens ne peuvent rien faire sans leur americano du matin. Et alors qu’il tente de se mettre sur la pointe des pieds pour pouvoir voir la carte du fond du magasin (malheur à toutes ces grandes perches) une jeune fille le bouscule et il se retrouve sur les fesses. Elle se confond en excuse avant de se fondre dans la foule, mais Fu Qian l’a reconnu ; il sort son carnet et fait sa première petite barre de la journée. Il abandonne ensuite sa quête de boisson chaude et s’en retourne dans le froid d’un matin de décembre.

7:25 Alors qu’il papote sans vraiment se concentrer sur la conversation avec le responsable des étudiants en échange de son département, qu’il a par le plus grand des hasard rencontré sur le chemin, son regard suit une toute autre personne qui s’engouffre précipitamment dans un bâtiment, et il n’entend même pas la question qu’on lui pose. Après avoir fait une nouvelle petite barre dans son carnet, il reporte son attention sur son senior.

- Pardon ?
- Je disais, tu as pu te faire des amis un peu au dortoir ? Je sais que ce n’est pas le meilleur endroit pour faire des rencontres, mais ce serait bien que tu es là-bas quelqu’un sur qui compter.

Fu Qian hausse les épaules et contourne le sujet, il n’a pas vraiment l’intention de perdre du temps à discuter de banalités avec des inconnus, au fond il n’a pas vraiment le désir ardent de se faire des amis ici. Il lui arrive de sortir le soir et de se mettre en état d’ébriété pour rigoler et s’incruster dans des groupes déjà formés dans les bars, mais le lendemain matin il les a tous oubliés. Ses sourcils se froncent alors qu’une ombre passe en courant juste derrière eux et il s’excuse auprès de son responsable avant d’enchaîner le pas à la silhouette qui le ne voit déjà presque plus. Il ne l’a pas vu sortir… remarque-t-il en ajoutant une barre, mais quand il relève les yeux, elle a déjà disparue et il se retrouve le souffle court au milieu des étudiants qui commencent à se rassembler pour rejoindre leurs salles de classes entre amis.

8:39 « Elle n’avait pas non plus de café… Comment a-t-elle eu le temps de : 1. commander aussi rapidement 2. boire une boisson bouillante en si peu de temps 3. rentrer par la seule porte du bâtiment et comme par magie réapparaître à l’extérieur ? » Il y a vraiment anguille sous roche et son instinct lui dit de s’en méfier. Cette fille… peu importe qui elle est, n’est pas normale. Il feuillette son carnet et s’arrête sur chaque page, datée, où il retrouve ces fameuses petites barres. Jeudi dernier, il l’a vu 57 fois en tout. Cela ne peut pas être une coïncidence. Parfois ils se retrouvent même face à face dans des situations gênantes, comme à devoir tenir la porte pour l’autre ou leurs regards se croisent alors qu’il cherche une table à la bibliothèque, mais elle ne semble jamais se souvenir de lui et continue sa course effrénée à travers le campus . Fu Qian cependant, se souvient et aujourd’hui il compte bien à ce qu’elle se rappelle de lui. Ses yeux perdus dans le vague reprennent soudain focus quand il la voit passer depuis la fenêtre et il ne peut retenir un claquement de langue qui lui vaut un coup d’œil inquiet de son voisin de table.

12:58 Après avoir déjeuné en vitesse il s’est posté là où il est certain de la voir apparaître pour la prochaine fois. Simple question de statistiques et d'occurrences, ils se sont croisés un total de 16 fois à la sortie des toilettes de la cafétéria. C’est donc campé devant les sanitaires des filles qu’il attend de faire sa rencontre, l’air grave. Certaines demoiselles qui vont se remaquiller par paires chuchotent en lui jetant un regard en coin, mais il les ignore concentré sur l’horloge de son téléphone. A 13h pile, quelqu’un lui rentre dedans et avec un réflexe qu’il ne se connaissait pas il se rattrape aux épaules de la jeune fille qui a un mouvement de recul. Fu Qian lui sourit (n’importe qui remarquerait qu’il est faux) et lui tend une main engageante.

- Comme on se retrouve !

ft @ryu sun joo


Fú Qiān
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Sun Joo
Ryu Sun Joo

Ijhyeo éveillée (Kaeo) ; love by the sun ☼
Ijhyeo éveillée (Kaeo) ;
love by the sun ☼
EN SAVOIR PLUS
(#) Ven 27 Déc - 18:19


Ryu Sun Joo ◈ FÚ QIĀN
Sun Joo avait pris cette mauvaise habitude depuis qu’elle était devenu Ijhyeo, de ne jamais se laisser le temps. Elle devait enchaîner en peu de temps, ses cours, son entraînement d’ombre, son travail avec ses parents et ses entraînements d’escrime. Il était alors naturel de la voir courir absolument partout, poursuivant le temps comme le lapin blanc d’Alice au Pays des merveilles. Elle n’avait jamais une minute à elle et si elle pouvait faire tout ce qu’elle désirait, elle ne pouvait pas s’arrêter. Et en grandissant, sa course effrénée contre le temps ne se calma pas plus. La jeune fille allait toujours à droite, à gauche sans jamais souffler. Personne ne pouvait nier sa rapidité.

Et quand elle courait partout, Sun Joo avait tendance à ne jamais faire attention aux gens. Elle était toujours occupée après tout, alors pourquoi perdre du temps à s’occuper des autres pendant qu’elle cavalait. Mais depuis que la jeune fille avait fait l’erreur de dévoiler son pouvoir à son idol, elle avait l’impression d’être toujours observée et suivie sans cesse. Qu’il y avait un ijhyeo qui avait trouvé suspect son comportement et s’était décidé à la suivre pour pouvoir la démasquer.  

Après sa pause déjeuner, et alors que Sun Joo s'apprêtait à passer aux sanitaires, elle percuta quelqu’un qui se rattrapa à elle. Quand la jeune fille voulut s’excuser, le jeune homme pris la parole avant.  Elle fronça un instant les sourcils, interloquée. Elle n’était pas certaine de l’avoir déjà vu elle était même sûre de ne pas le connaître personnellement, elle avait une bonne mémoire et n’oubliait pas facilement les gens qu’elle côtoyait. “Désolée, tu dois me confondre avec quelqu’un d’autre...” Elle se sentait à présent mal à l’aise devant son sourire qui criait “hypocrisie”. Un frisson lui parcouru l’échine et tous ses sens lui disaient de se méfier de ce garçon à l’air pourtant innocent. Pour autant, elle ne tourna pas les talons et resta planté devant lui. Maintenant qu’elle le regardait plus en détail, elle l’avait effectivement peut-être déjà vu. Et la curiosité avait fini par l'emporter sur la raison.   


Ryu Sun Joo
Revenir en haut Aller en bas
Fú Qiān
Fú Qiān

Musighan ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Sam 28 Déc - 12:57


secrets (mimi) PfHtykn


stranger danger

Fu Qian se tape le crâne pour se donner un air faussement idiot, les sourcils relevés, un sourire qui aurait presque l’air timide, il laisse échapper une grand soupir. On croirait voir un personnage de dessin animé tant il exagère sa réaction. C’est cependant plus fort que lui, il est trop satisfait d’avoir enfin réussi à l’attraper, mais ne doit pas le montrer.

- C’est vrai que nous ne nous sommes pas présentés !

Il s’éclaircit la gorge et invite la demoiselle à se déplacer avec lui, histoire de ne pas rester comme deux imbéciles devant l’entrée des toilettes, réaliste-t-il seulement à l’instant. Ce n’était peut-être pas l’endroit le plus sexy pour une discussion d’une telle importance et tant attendue. Il se cale près du pot d’une grosse plante grasse avant de plonger de nouveau son regard dans le sien avec une insistance qui mettrait mal à l’aise n’importe qui (il espère donc que cela fait son effet sur elle).

- Je suis Fu Qian, on s’est vu plusieurs fois sur le campus. Cinq fois rien que ce matin et c’est très loin de notre record…

Il prend un instant pour observer sa réaction, mais il n’a jamais été très doué pour déchiffrer les expressions des autres, il est toujours beaucoup trop absorbé par ses propres émotions. Là maintenant tout de suite, il jubile d’ailleurs ;  il va pouvoir sortir son petit carnet, rempli de preuves de leur rencontres fortuites et lui remuer sous le nez, comme pour lui faire avouer un crime (qu’elle n’a pas commis, personne n’est coupable de quoi que ce soit dans cette histoire) ou au moins exiger des réponses.

- Jeudi je t’ai vu cinquante sept fois, mardi d’il y a deux semaines, trente et une… Tu comprends que j’étais impatient de faire enfin ta connaissance.

ft. ryu sun joo


Fú Qiān
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Sun Joo
Ryu Sun Joo

Ijhyeo éveillée (Kaeo) ; love by the sun ☼
Ijhyeo éveillée (Kaeo) ;
love by the sun ☼
EN SAVOIR PLUS
(#) Sam 8 Fév - 11:55


Ryu Sun Joo ◈ FÚ QIĀN
Sun Joo continuait de l'observer en détail, tentant de se rappeler où elle avait bien pu le croiser. Mais impossible de se souvenir, peut-être était-il dans la même classe qu'elle ou alors il l'avait vu à l'escrime, impossible à savoir. Ce qui était sûr, c'est qu'elle n'avait aucune idée de qui il pouvait bien être, à part un étrange jeune homme qui agissait étrangement. Bref, elle le trouvait particulièrement étrange. Et quand il se décida à se déplacer pour ne plus se trouver devant les toilettes -elle n'y était d'ailleurs toujours pas passée- elle lui suivit instinctivement, un peu décontenancé par son regard insistant.

Notre record Ce terme lui fit froncer les sourcils. Depuis quand existait-t-il un "nous" entre eux ? Ils avaient beau s'être croisé cinq fois ce matin -et il ne devait pas être la seule personne qu'elle avait croisé plusieurs fois, au vue de se course effrénée. Elle fini par réaliser qu'elle n'a même pas eu le temps de se présenter, mais c'est au final pas plus mal, elle n'a pas réellement envie qu'il la connaisse. 57 fois, 31 fois Elle l'avait donc croisé plus souvent ces derniers temps, dommage.

"Pour être honnête, non, je ne vois pas vraiment pourquoi. Tu ne dois pas être la seule personne que je croise beaucoup..." Elle avait lâché ça avec un haussement d'épaule. "Si c'est tout ce que tu avais à me dire, je vais y aller maintenant." Elle espérait couper court à la conversation, ce garçon l'inquiétait un peu. Et puis, elle commençait vraiment à avoir envie d'aller aux toilettes. Et elles étaient si proche.


Ryu Sun Joo
Revenir en haut Aller en bas
Fú Qiān
Fú Qiān

Musighan ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Mer 12 Fév - 6:04


secrets (mimi) PfHtykn


stranger danger

Elle essaye de se soustraire de l’équation et ça ne plait pas du tout, mais alors pas du tout à Fu Qian. Il est déterminé à avoir des réponses aujourd’hui, même si c’est lui qui doit les apporter sur un plateau d’argent, elle ne s’en tirera pas comme ça ! Dans la précipitation et la frustration, avec la peur qu’elle ne s’échappe, il laisse tomber son carnet dramatiquement et attrape les bras de la jeune fille. Il est conscient que son visage trahit sûrement un brin de folie, mais il n’a plus rien à perdre ; cette histoire lui a pris la tête pendant des semaines, il a passé des jours de cours entier à imaginer comment elle pouvait bien être ainsi partout à la fois, ce ne serait pas mentir que de dire qu’elle hantait même ses rêves, ou plutôt ses cauchemars… Sans comprendre pourquoi, il se sent oppressé par sa présence.

- Ah non, non non non ! Tu ne vas aller nulle part. J’ai enfin réussi à t’attraper et j’ai bien l’intention de tirer les choses au clair, aujourd’hui et maintenant.

Par peur de la blesser ou pire, qu’elle ne se défende et ne le blesse lui (ne jamais sous-estimer les femmes - élevé par une mère célibataire, c’est une leçon qu’il ne connaît que trop bien), il la libère de son emprise, il n’aime pas trop cette dynamique de contrôle d’ailleurs. Il préfère d’habitude être conciliant, mais cette fois-ci, il se sent pousser dans ses retranchements, pris au piège, comme si elle était en supériorité numérique. Voilà sa première théorie : cette jeune fille est littéralement plus que ce qu’il n’y paraît.

- Je ne connais peut-être pas encore ton nom, mais je connais ton secret.

Fu Qian espère avec cette simple déclaration, elle n’essaye plus de fuir et qu’elle lui fasse enfin face.
ft. ryu sun joo


Fú Qiān
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Sun Joo
Ryu Sun Joo

Ijhyeo éveillée (Kaeo) ; love by the sun ☼
Ijhyeo éveillée (Kaeo) ;
love by the sun ☼
EN SAVOIR PLUS
(#) Mer 29 Avr - 15:11


Ryu Sun Joo ◈ FÚ QIĀN
Quand le jeune homme lui attrape les bras, elle sent tout son corps se raidir et sa mâchoire se crisper. La jeune femme doit faire un effort immense sur elle même pour ne pas l’envoyer valser à travers le couloir, ce qui serait assez facile avec ses années de pratique dans les arts martiaux. Le regard du jeune homme lui fait froid dans le dos, il a l’air déterminé à ne pas la laisser partir à découvrir tous ses secrets. Secrets qu’elle ne compte pas dévoiler de si tôt.

Elle souffle alors un bon coup pour se calmer et éviter de lui faire une clef de bras s’il devient trop insistant.  Il finit alors par la relâcher -enfin- et elle continue de le dévisager, les sourcils froncés. Tirer quoi au clair exactement ? Elle ne le connait même pas ! Elle vient véritablement d’apprendre son existence aujourd’hui quand il l’a empêché d’aller au toilette tout simplement pour lui faire remarquer qu’elle allait un peu trop vite et qu’elle était un peu partout en même temps.

- Honnêtement j’aimerais simplement aller au toilette maintenant.

Son ton était devenu beaucoup plus sec d’un coup, plus pressant. Il commence à sérieusement l’ennuyer et elle n’a définitivement pas besoin d’écouter ses bêtises actuellement, au vu de l’heure, elle va bientôt être en retard à son entraînement. Et alors que Sun Joo se demande comment elle va réussir à se débarrasser de lui, elle se fige d’un coup et devient blême. Il connait son secret ? Comment ça ? Elle a effectivement dévoilé son secret à Ae Sook, mais elle était dans les toilettes des filles et elle est persuadée qu’il n’y avait personne d’autre avec elles. Et encore moins un homme.

- Mon secret ? Je ne vois pas de quoi tu parles.

Elle tente d’avoir l’air assuré mais sa voix tremblante trahit son stresse et sa panique. Elle essaie de se raisonner, de se rassurer comme quoi il ne connaît pas sa vraie nature, qu’il n’y a aucun moyen pour lui de l’avoir découvert.  Mais une petite voix au fond d’elle ne peut s’empêcher de lui murmurer “Et s’il était au courant de tout ?”      


Ryu Sun Joo
Revenir en haut Aller en bas
Fú Qiān
Fú Qiān

Musighan ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Jeu 21 Mai - 8:23


secrets (mimi) PfHtykn


stranger danger

S’il y a une chose qu’il déteste, c’est parler à un mur et c’est justement ce que la jeune fille essayait de devenir. Fu Qian n’a que faire d’avoir dérangé sa pause toilettes, il veut des réponses et il les aura même si c’est à lui de les inventer de tout mettre sur le dos de la demoiselle. Pas de soucis, il a déjà des hypothèses et est prêt à lui jeter à la figure comme des faits, peu lui importe d’avoir des preuves ce n’est pas comme ça qu’il fonctionne. En fait c’est même exactement l’inverse, Qianqian préfère lancer ses accusations en premier, sans fondements, et obtenir ainsi des aveux qui sont plus preuves de culpabilité que n’importe quoi d’autre.

- Oh tu sais, je veux bien sûr parler de tes capacités spéciales. Il lui secoue son carnet sous le nez. Tu penses vraiment que je n’allais pas m’en douter ? Personne ne peut être à autant d’endroits à la fois, à moins que tu n’es une jumelle qui s’habille exactement comme toi ? Il ricane, visiblement amusé par la possibilité. S’il avait un jumeau c’est exactement le genre de stratagème qu’il mettrait en place, mais comme il doute que ce soit le style de son interlocutrice qui a tout l’air d’une petite fille modèle, Fu Qian a préféré sauter directement dans le surnaturel.

Il la laisse encaisser le coup, avec une certaine satisfaction. Cependant il se doute qu’elle va tout faire pour nier et très franchement il voudrait lui éviter de s’embarrasser en se confondant en excuses, dans sa grande bonté. Au bout d’un moment, il faut se respecter ;  il lui fait déjà un grand honneur en venant la voir personnellement pour en discuter, c’est vraiment le genre d’histoire qu’il pourrait vendre à un journal en ligne, ce qui lancerait à sa poursuite d’autres chasseurs de scoops bien moins charmant que lui. Alors naturellement, il attend qu’elle soit honnête avec lui en retour, c’est bien normal.

- Combien tu peux en faire ? C’est là que Fu Qian décide de ne plus lui laisser les moyens de reculer, un sourire mauvais sur le visage. Des clones.
ft. ryu sun joo


Fú Qiān
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Sun Joo
Ryu Sun Joo

Ijhyeo éveillée (Kaeo) ; love by the sun ☼
Ijhyeo éveillée (Kaeo) ;
love by the sun ☼
EN SAVOIR PLUS
(#) Jeu 28 Mai - 11:21


Ryu Sun Joo ◈ FÚ QIĀN
Ses capacités spéciales. Ces mots la font se raidir encore un peu plus mais elle tente, tant bien que mal, de rester impassible et de ne trahir aucune émotion. Elle essaie de se convaincre qu’il ne peut pas être au courant, qu’il est tout simplement impossible qu’il puisse connaître son pouvoir, elle ne l’a, après tout, jamais utilisé à l’université, ni même en dehors du dojo des Ijhyeos. Enfin sauf la fois où elle a découvert son pouvoir dans les toilettes d’un restaurant, mais c’est bien la seule et unique fois.

Il commence sérieusement à lui courir sur le haricot à la déranger comme ça et elle s’imagine maintenant lui fait une prise de taekwondo ou de n’importe quel autre sport de combat et de l’emplafonner. Elle n’a jamais vraiment détesté quelqu’un et il certainement le premier dans ce cas, ce qui est un honneur d’une certaine façon. Peut-être même qu’elle l’invitera au restaurant un de ces jours pour fêter ça, et puis elle verserait discrètement du laxatif dans son plat. L’image la fait sourire alors même que la situation dans laquelle elle se retrouve coincée ne s’y prête pas le moins du monde.

Elle allait s’apprêter à nier tout en bloc, de toute évidence, il n’avait pas l’air de vraiment savoir de quoi il parlait. Mais elle se fait arrêter net dans sa phrase quand il parle de clone. clone pourquoi utiliser ce mot s’il ne l’avait pas vu se dédoubler au moins une fois. Après tout, sa capacité spéciale aurait pu être la téléportation. Mais non, il avait bien dit clone “Haha, je ne vois pas de quoi tu parles, des clones ? On est dans la vraie vie, pas dans un comics !”  Elle déglutit difficilement et tente de sourire pour se donner de la contenance mais son sourire trahit son angoisse. Elle se sent prise au piège et elle déteste cette sensation, le sourire du jeune homme lui glace le sang, il est persuadé de connaître la vérité et il sait peut-être tout à son sujet après tout. Elle fait quelques pas en arrière, prête à fuir s’il le fallait et agrippe son sac tellement fort que les jointures de ses mains deviennent blanches. La jeune femme n’arrive plus à réfléchir calmement et ne trouve aucune solution pour se défaire du jeune homme. “Tu devrais laisser tomber tu sais, un jour, tes questions risquent de t’attirer les ennuis.” Son regard se fait plus dur d’un coup, elle tente de le dissuader mais elle est persuadée que ça aura l’effet inverse. Elle ne ment pourtant pas quand elle lui dit que les problèmes pourraient arriver. Si elle venait à en parler à un des chefs ijhyeos, ils pourraient décider de s’occuper de lui définitivement. Mais ça lui vaudrait des soucis à elle aussi… Elle est irrémédiablement prise au piège.    


Ryu Sun Joo
Revenir en haut Aller en bas
Fú Qiān
Fú Qiān

Musighan ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Mar 9 Juin - 10:25


secrets (mimi) PfHtykn


stranger danger

Bizarrement, Qianqian ne s’attendait pas à ce qu’elle essaie de l’intimider ; toutes ses timides tentatives de fuite plus tôt avaient fini de le convaincre qu’elle était plutôt couarde et pas du genre à lui mettre la pression. Quelque part, il est assez impressionné, même si elle a également tenter de faire glisser son accusation sous le tapis. Peu importe car pour lui, elle a déjà avoué, donc elle peut essayer de nier autant qu’elle veut, c’est lui qui dictera la suite de la conversation.

- Tu sais, les comics doivent bien trouver leur inspiration quelque part et justement avec les gens comme toi. La fiction est toujours liée à la réalité. Impossible de l’en convaincre autrement, c’est bien pour cela que tout n’est pas acceptable sous couvert d’être fictionnel. Et la réalité est même toujours beaucoup plus extraordinaire que la fiction.

Il tourne quelques pages de son carnet pour en trouver une vierge, il a tellement de questions à lui poser qu’il ne sait pas par où commencer. Ou alors il devrait se mettre à décrire tous ses faits et gestes pour l’étudier au microscope, c’est bien ce qu’il convient de faire face à une personne possédant des capacités hors du commun n’est-ce-pas ? Mais ses mignonnes menaces ne quittent pas non plus son esprit, c’est vraiment très intriguant et aussi extrêmement excitant. Fu Qian réalise trop tard qu’il est en train de rire comme un maniaque et s’éclaircit la gorge très légèrement embarrassé. Il ne doit pas perdre la main.

- Des ennuis, je n’ai que ça si tu savais miss. Elle ne lui a toujours pas donné son nom. Mais s’il devait m’arriver quelque chose, qui devrais-je nommer dans mes derniers instants ? Oh non il n’en a pas encore fini. Franchement, tu pourrais être plus spécifique dans tes menaces ? Tu protèges visiblement une organisation plus grande que toi qui viendrait me nuire si je révèle ton secret. Pourtant je n’ai pas encore décider de vendre la mèche tu sais ? Il lui donne son sourire le plus sympathique cette fois.

ft. @ryu sun joo


Fú Qiān
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Sun Joo
Ryu Sun Joo

Ijhyeo éveillée (Kaeo) ; love by the sun ☼
Ijhyeo éveillée (Kaeo) ;
love by the sun ☼
EN SAVOIR PLUS
(#) Ven 28 Aoû - 15:16


Ryu Sun Joo ◈ FÚ QIĀN
Ses mains aggripent toujours son sac.  Elle a l’impression que si elle le lâche, elle ne pourrait pas s’empêcher de lui décocher un coup de poing et de partir en courant. Mais il n’y aurait rien de mieux pour lui prouver qu’il a raison. Elle tente vainement de trouver une solution à son problème, à ce qu’elle pourrait dire pour s’échapper mais ses neurones ont de toute évidence décidé de quitter le navire en l’abandonnant à son sort. La seule idée qui lui vient est de crier au harcèlement, ce qui ne serait pas tout à fait faux en soit, mais la jeune ijhyeo est persuadée qu’il pourrait réussir à s’en échapper d’un tour de main et pourrait même parvenir à tout lui remettre sur le dos par la suite.

Plus la conversation avance, et plus le jeune homme l’effraie véritablement. Sans oublier ses regards plus tôt ou ses gestes, le voilà qu’il rigole comme un ahuri. C’est en tout cas l’impression qu’elle en a. Sun Joo finit même par se demander s’il n’avait pas quelques problèmes de paranoïa. Ou alors c’est l’un de ses illuminés qui croient à la théorie du complot. Bien que dans son cas, le complot lié aux pouvoirs existe réellement.

Quand il l’appelle miss, elle réalise qu’elle n’a toujours pas donné son prénom, et qu’elle ne compte pas le faire de si tôt. Mais elle est étonnée de voir qu’il ne le connaît pas, il avait l’air d’avoir tellement étudié ses moindres faits et gestes qu’elle s’était imaginé qu’il serait aller interroger tout le monde pour le découvrir. En fait, elle était sûre pendant un moment qu’il connaissait son nom, prénom, âge, groupe sanguin, adresse voir peut-être même son code de carte bleu.

“Une organisation ? Qui a parlé d’organisation ? Je ne faisais que référence à ton harcèlement avec tes questions. Je n’ai pas la force de me débarrasser de toi -mensonge pense-t-elle, mais si tu emmerdes quelqu’un autant que tu le fais avec moi, cette personne risque facilement d’user de la force pour être tranquille. Personne n’aime être harcelé. Surtout pour des choses aussi insensé et quand ton interlocuteur se met à rire de manière démente." Elle finit en haussant des épaules nonchalamment, elle est persuadée qu’elle ne l’a pas convaincu bien entendu, mais elle aura au moins essayé. "Maintenant si tu veux bien m'excuser, mais j'aimerais passer aux toilettes avant d'aller en cours." Elle le regarde droit dans les yeux et son ton semble assuré, elle ne l'est pourtant pas du tout, elle veut simplement qu'on la laisse en paix sans lui faire penser sans cesse à sa bêtise.        


Ryu Sun Joo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

EN SAVOIR PLUS
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: