Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Oh damn, a bee, run away ! ft. Seungmin ♥
Son Ye Na
Son Ye Na

Yuji zodiaque (Dalseong) ;
Yuji zodiaque (Dalseong) ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Sam 14 Mar - 10:40

oh damn, a bee, run away !
#YeMin #SeungNa
(ootd)

Ye Na lâcha un énorme soupire. Elle n’aimait pas faire de l’athlétisme, encore moins saut en longueur. Les impacts à chaque saut lui donnaient quelques douleurs dans les genoux et les tibias, et elle craignait de se blesser. Ce qu’elle ne souhaitait pas du tout, étant donné qu’elle était trainee à la JSP Entertainement. Elle se redressa, lançant un bref regard aux filles de sa classe qui ne cessaient de jaqueter sur les garçons de deuxième année qui courraient sur la piste. La lycéenne ne leur avait jeté aucun regard mais elle entendait beaucoup parler d’un certain Seung Min. Elle ne savait même pas à quoi il ressemblait mais, de ce que disaient les filles, il était sacrément mignon. La coréenne esquissa un sourire avant de serrer sa queue de cheval et de s’élancer. Elle sauta dans le sable, resta, quelques secondes, assise avant de se relever et de demander la longueur de son saut. Elle allait de plus en plus loin. Un sourire orna ses lèvres avant qu’elle ne rejoigne le reste de sa classe. Mais… une abeille s’invita et commença à lui tourner autour. Sans réfléchir et son regard se posant enfin sur l’insecte dont elle avait une peur bleue, elle cria et se mit à courir, voulant échapper à l’insecte qui la poursuivait. Elle ne regardait pas où elle allait, agitant les bras dans tous les sens et percuta un garçon de plein fouet.



Son Ye Na
Revenir en haut Aller en bas
Kim Seung Min
Kim Seung Min

MUSIGHAN ;
forever inlove
EN SAVOIR PLUS
(#) Sam 21 Mar - 11:21

oh damn, a bee, run away !
#YeMin #SeungNa
(ootd)

Les cours de sport faisaient partis de ceux qu’ils appréciaient le plus avec les cours de langue. Le reste ne l’intéressait pas plus que ça, mais il faisait des efforts pour ses projets : s’engager dans l’armée après son service militaire. Et une bonne condition physique était essentielle alors il prenait à cœur ses cours. Les autres élèves de sa classe les appréciaient aussi car ils partageaient ce cours avec des élèves de première année et il y avait une bonne majorité de filles ce jour-ci. Seung Min leur accorda un bref regard avant de s’en désintéresser. Malgré qu’il ait entendu son nom dans la bouche de quelques filles, il n’était pas vraiment intéressé et avait rapidement commencé à courir dès que le professeur avait sifflé le départ. Plusieurs tours de pistes pour s’échauffer, avant de continuer avec d’autres : aujourd’hui c’était de l’endurance. Parfait pour lui. Il courra tout d’abord avec sa bande d’amis avant de les distancier de quelques mètres au bout de quelques tours. Alors qu’il entamait un tour, il vit une jeune fille rentrer bruyamment dans son champ de vision, en agitant les bras et lui fonçant totalement dessus. Le garçon ancra rapidement ses pieds au sol avant de récupérer la demoiselle dans ses bras pour éviter un choc trop brutal. Si elle l’avait percuté plus violemment, elle serait clairement tombée et lui aussi. Un sourire étira ses lèvres. « Est-ce que ça va ? » demanda-t-il. Seung Min prit le temps de la regarder et il eut soudain l’envie de la garder contre lui et de l’embrasser. Mais vu que ça ne se faisait pas vraiment, il la redressa sur ses pieds, lui souriant gentiment. « Pas de bobo ? » s’assura-t-il en l’observant un peu plus en détail. Plus il la regardait et plus il avait cette sensation impérieuse de vouloir rester auprès d’elle.



Kim Seung Min
Revenir en haut Aller en bas
Son Ye Na
Son Ye Na

Yuji zodiaque (Dalseong) ;
Yuji zodiaque (Dalseong) ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Sam 21 Mar - 14:43

oh damn, a bee, run away !
#YeMin #SeungNa
(ootd)

Ye Na lâcha un soupire. Elle en avait assez d’entendre ses camarades féminines piailler et glousser en regardant les deuxièmes années courir autour du terrain. Franchement ? N’avaient-elles pas autre chose à faire ? La lycéenne se concentra sur sa course et son saut. Elle se prépara, resserrant rapidement sa queue de cheval avant de s’élancer sur la piste et de sauter dans le sable. Elle se releva rapidement, demandant la distance qu’elle venait de faire. Plutôt fière d’elle, Ye Na rejoignit tout de même le groupe en souriant. Mais, une abeille commença à lui tourner autour. Elle en avait une peur bleue – de tous les insectes – et elle ne put s’empêcher de crier. Elle partit en courant, agitant les bras pour l’éloigner d’elle mais l’insecte continuait de la poursuivre. Ye Na tapait le sprint de sa vie mais il fut rapidement stoppé. Elle percuta un garçon, un deuxième année, qui la rattrapa avant qu’elle ne tombe sur les fesses. Dans le creux de ses bras, la lycéenne releva la tête, un peu secouée. Elle cligna des yeux, regardant le garçon qui la tenait toujours. « Euh… » Bafouilla-t-elle, incapable de répondre tandis qu’il la redressait sur ses deux pieds. Bien droite, Ye Na détourna le regard, complètement gênée. « Non, pas de bobo. Ça va, merci… » Dit-elle avant de lever de nouveau la tête vers le lycéen, lui adressant un sourire tout en replaçant une mèche de ses cheveux derrière son oreille. Puis, elle recula subitement la tête à cause de l’insecte qui revenait s’amuser à tourbillonner devant ses yeux. Ye Na cria et fit le tour du garçon pour se cacher derrière lui. Elle colla son front à son dos, ses doigts agrippant fermement sa veste. « Elle est partie ? Dis-moi qu’elle est partie ! » Dit-elle, effrayée, fermant les yeux et restant contre le dos du lycéen.



Son Ye Na
Revenir en haut Aller en bas
Kim Seung Min
Kim Seung Min

MUSIGHAN ;
forever inlove
EN SAVOIR PLUS
(#) Mer 29 Avr - 18:20

oh damn, a bee, run away !
#YeMin #SeungNa
(ootd)

Seung Min avait à peine jeté un œil aux filles de première année avant de commencer à courir avec un groupe d’amis. Les distanciant rapidement, il courrait tranquillement lorsqu’une jeune fille s’approcha dangereusement de lui. Il ne comprenait pas pourquoi elle s’agitait dans tous les sens, mais le garçon vient la rattraper dans ses bras alors qu’elle venait le heurter, menaçant de tomber s’il ne la tenait pas. Son regard vient croiser le sien et le garçon se sentait comme attiré par la demoiselle sans même la connaître. Un sourire étira ses lèvres alors qu’il lui demanda comment elle allait, venant la redresser par la même occasion. Elle semblait ne pas être blessée. « Tant mieux. » lui dit-il avant de rajouter : « Je ne sais pas ce que tu as vu, mais on aurait dit que tu avais le diable … » Il n’eut pas le temps de finir sa phrase que la première année se mit à crier alors qu’une abeille s’amusait à lui tourner autour. La jeune fille vient se réfugier dans son dos sans même que Seung Min ne puisse réagir. Un sourire amusé étira ses lèvres, attendri par la situation. Il chassa la bestiole alors que ses camarades passèrent devant eux, le regardant lui et la demoiselle avec un air entendu. Le lycéen les chassa eux aussi d’un mouvement de main avant de venir passer ses mains dans son dos, entourant la lycéenne collée à lui. « Tout va bien, elle est partie. Est-ce que ça va ? » demanda-t-il, avant de retirer ses mains, se retournant pour faire face à la demoiselle qui avait le visage vers le sol. Il lui attrapa le menton d’un geste doux pour qu’elle le regarde, lui adressant un sourire rassurant. « On a du te le dire un million de fois, mais la petite bête ne te mangera pas. » lui dit-il, amusé.



Kim Seung Min
Revenir en haut Aller en bas
Son Ye Na
Son Ye Na

Yuji zodiaque (Dalseong) ;
Yuji zodiaque (Dalseong) ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Mer 13 Mai - 18:30

oh damn, a bee, run away !
#YeMin #SeungNa
(ootd)

Ye Na n’avait pas réfléchi une seule seconde : elle tapa le sprint de sa vie, fuyant comme elle le pouvait l’abeille qui la poursuivait. La première année agitait les bras, essayant de la chasser mais définitivement, elle n’y arrivait pas… Elle ne regardait pas non plus où elle allait, bien trop préoccupée à fuir l’abeille. Heureusement que le garçon qu’elle percuta était attentif… Il la rattrapa, l’empêchant de tomber. La lycéenne écarquilla les yeux et cligna des paupières, posant son regard sur le garçon. Elle lui affirma ne pas avoir de bobo. Tout allait parfaitement bien. Du moins, jusqu’à ce que l’abeille ne vienne de nouveau l’embêter… Ni une, ni deux, Ye Na poussa un cri et quitta les bras du lycéen pour se cacher dans son dos. Ses doigts agrippèrent la veste du garçon, son front se colla à son dos et Ye Na ferma les yeux tout en priant pour que l’abeille s’en aille et la laisse tranquille. Puis, elle sentit des mains sur elle. La lycéenne ouvrit aussitôt les yeux, le rouge lui montant aux joues. Heureusement qu’il ne la voyait pas actuellement… « Oui, ça va… » Bafouilla-t-elle alors qu’elle le sentait se retourner. Elle tenta de le retenir un peu, mais finit par lâcher et lui faire face. Elle se pinça les lèvres et baissa aussitôt la tête. Ses joues devaient être encore un peu rosies… Puis, vint lui prendre le menton entre les doigts, l’obligeant à lever la tête. Damn. Ye Na déglutit discrètement et plongea son regard dans celui du lycéen. « Haha… Oui… Un million de fois… » Dit-elle, gênée. La lycéenne posa sa main sur celle du deuxième année et retira délicatement sa main. Elle esquissa un sourire. « Je suis désolée de t’avoir percuté. » Dit-elle en replaçant une mèche de ses cheveux derrière son oreille. Elle ne voyait pas derrière elle les regards jaloux de ses camarades de classe.




Son Ye Na
Revenir en haut Aller en bas
Kim Seung Min
Kim Seung Min

MUSIGHAN ;
forever inlove
EN SAVOIR PLUS
(#) Dim 24 Mai - 12:43

oh damn, a bee, run away !
#YeMin #SeungNa
(ootd)

Seung Min avait de bons réflexes et cela permit à la jeune fille de ne pas s’étaler au sol et lui avec. Son regard croisa le regard mi-apeuré, mi-contrite de la lycéenne et le garçon lui sourit pour la rassurer. Plus de peur que de mal. Elle semblait aller bien … jusqu’à ce qu’une abeille vienne lui tourner autour. Il n’eut pas le temps de dire quoi que ce soit qu’elle s’était réfugiée derrière lui contre son dos. Il la trouvait adorablement mignonne. L’abeille partie, tout comme ses camarades qu’il avait rapidement chassé d’un signe de main, le lycéen passa ses bras dans le dos de la demoiselle derrière lui pour le lui frotter doucement afin de la rassurer. Seung Min se retourna, sourire aux lèvres et attrapa son menton entre ses doigts pour qu’elle le regarde. « Tu n’as pas l’air d’avoir été piqué au visage au moins. »  lui dit-il, tentant d’expliquer un geste qu’il n’avait pas particulièrement prévu. Il s’était juste senti attiré par la demoiselle, mais ça pouvait paraître intrusif aux yeux de la jeune fille alors il la laissa retirer sa main. « On ne contrôle pas vraiment nos peurs, notre raison fait ses bagages dans ses moments-là. »  dit-il en souriant pour la rassurer, elle n’avait pas à être gênée. On a tous peur de quelque chose. « Pas de soucis … Je peux te demander ton nom ? »  lui demanda-t-il avant de rajouter. « Moi c’est Seung Min. »  lui apprit-il avant de réfléchir quelques instants. « Dis ça va te paraître bizarre et peut-être un peu … audacieux, mais ça te dirait d’aller boire un café après les cours ? »  demanda-t-il. Clairement, il ne la connaissait pas, mais elle lui plaisait. Il sentait son cœur battre un peu plus fort depuis qu’il avait croisé son regard. « Tu es libre de refuser, ne t’inquiète pas. »  lui dit-il pour qu’elle ne soit pas embêté par la situation.



Kim Seung Min
Revenir en haut Aller en bas
Son Ye Na
Son Ye Na

Yuji zodiaque (Dalseong) ;
Yuji zodiaque (Dalseong) ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Mar 11 Aoû - 22:30

oh damn, a bee, run away !
#YeMin #SeungNa
(ootd)

Ye Na avait tapé le sprint de sa vie. Elle n’avait jamais couru aussi vite. Ne regardant pas où elle allait, bien trop focalisée à chasser l’abeille qui la poursuivait, la lycéenne percuta un jeune garçon. Heureusement, il était plus attentif qu’elle et il l’empêcha de tomber. La jeune fille le regarda avec de grands yeux avant de se réfugier, en criant, dans le dos du lycéen. Ye Na s’accrocha à sa veste, apeurée. Elle ferma les yeux, très fort, priant pour que l’abeille s’en aille et la laisse, enfin, tranquille. Quand elle sentit les mains du garçon lui frotter le dos, le rouge lui monta au visage. Elle était surprise mais étrangement, ça la réconfortait et la rassurait. Elle ne trouvait pas ça déplacé alors qu’avec un autre… La lycéenne tenta de le retenir un peu, ne voulant pas qu’il voit ses joues rosies. Elle se pinça les lèvres, obligée à le regarder droit dans les yeux, le menton levé vers lui. « Oh, tu me rassures… » Souffla-t-elle, son regard ancré au sien. Elle finit par retirer la main du lycéen, sans aucune gêne, s’excusant au passage de l’avoir percuté. Il se présenta et Ye Na comprit seulement à ce moment-là qu’il s’agissait du garçon dont ses camarades de classe n’arrêtaient pas de parler. Elle comprenait pourquoi… « Ye Na. Son Ye Na, en première année. » Se présenta-t-elle à son tour. La lycéenne fut surprise de sa proposition mais pas gênée. Elle haussa un sourcil. Au moins, il ne passait pas par quatre chemins et en plus de ça, lui laissait le droit de refuser, le lui annonçant clairement. Elle espérait, au moins, qu’il ne disait pas simplement ça pour la façade. « Un café ? Non merci, je n’aime pas ça. » Déclara-t-elle avec un léger sourire désolé. « Que dirais-tu d’un bubble tea à la place ? » Proposa-t-elle à son tour, se mordillant discrètement la lèvre inférieure tout en le regardant. Elle n’arrivait pas à le quitter des yeux et ne voyait pas les filles lui lancer des éclairs. Elle se fichait bien qu’il soit populaire. Ce qu’elle appréciait, c’était qu’il ne s’était pas moqué d’elle et de sa peur des abeilles. Et qu’il soit direct, aussi. Ça lui plaisait. Et peut-être aussi qu’il soit mignon, bien évidemment…



Son Ye Na
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

EN SAVOIR PLUS
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: