Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
bae chae won ϟ can we panic now?
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Bae Chae Won
Bae Chae Won

Yuji zodiaque (imugi) ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Dim 17 Mai - 20:05
Bae Chae Won
Nom et prénom
Bae, un nom qui résonne depuis longtemps déjà dans le domaine de la technologie, que ce soit l'informatique ou l'aéronautique, la famille a su étendre son influence à de nombreux domaines. Chae Won, des idées de couleurs et de beauté dans un prénom choisi par son père.

Surnom
On lui donne nombre de sobriquets plus ou moins moqueurs, comme la Weirdo, la catastrophe ambulante ou son autre version, la Chaetastrophe. Le plus courant reste Wonie, parfois même Chacha.

Âge, date et lieu de naissance
C'est à Incheon qu'elle a vu le jour, quelques minutes après son jumeau, le 29 novembre 1995, faisant d'elle la toute dernière de sa fratrie. Le quart de siècle approche à grand pas et elle préfère ne pas y penser!

Nationalité
Sud-coréenne.

Origines
Si on ne peut douter des origines sud-coréennes de la famille de sa mère, pour ce qui est de son père c'est une autre paire de manches. Canadien aux racines chinoises, la mixité est plus que probable de son côté.

Orientation
Chae Won n’a jamais ressenti la moindre attirance physique ou sexuelle pour qui que ce soit, ça n’a jamais été sa tasse de thé, s’intéressant seulement à l’esprit et au cœur des gens, ce qui fait qu’elle est asexuelle, même si elle ne connait pas ce terme et n’en a pas réellement conscience.

Statut marital
Étant quelque peu traumatisée et marquée par sa dernière relation, elle est restée célibataire depuis, et s'en porte très bien.

Occupation et métier
Passionnée de robotique depuis toujours, on ne s'étonne pas de la savoir étudiante en ingénierie depuis son entrée à la fac. Et si sa situation familiale lui permet de ne pas avoir besoin d'un boulot à côté, ça ne l'empêche pas d'avoir une activité de youtubeuse, principalement pour le fun de montrer ses talents pour fabriquer des robots inutiles.

Classe sociale
Si on peut être certains d'une chose, c'est que la famille Bae n'a jamais manqué de rien! Être à l'origine de nombreuses avancées technologiques, ça aide. Et cette richesse, Chae Won en profite comme toute sa fratrie, même si dernièrement, elle préfère compter sur ses revenus de youtubeuse. Elle n'est pas encore prête à en vivre, et certainement qu'elle n'aura pas autant de moyens qu'avec l'aide de sa mère, mais au moins elle peut s'acheter tout le matériel qu'elle veut sans avoir à rendre de compte à personne.

Quartier de résidence
Chae Won vit encore dans la résidence familiale, à Michuholgu, n'étant pas encore tout à fait prête à prendre son envol loin de la maison de son enfance.

Groupe sanguin
A+

Caractéristique physique
Du haut de ses 1 mètre 65 et avec son joli minois, Chae Won n'a rien d'extraordinaire ou qui sorte du commun des mortels. On peut cependant facilement voir de nombreuses petites griffures parcourir ses bras, résultats de ses expériences mécaniques plus ou moins réussies ; ainsi que quelques brûlures qui viennent régulièrement se nicher sur ses mains depuis son éveil.

Famille
Sa mère est la cheffe de famille, une femme forte et autoritaire qui sait mener sa barque comme personne. Si Chae Won l'admire beaucoup, ça n'empêche pas les nombreuses incompréhensions qu'il peut y avoir entre elles. Quant à son père, ils s'adorent. Il est celui dont elle est le plus proche en dehors de son frère, et le fait qu'il habite si loin n'est pas toujours facile à vivre pour elle. Viennent ensuite ses deux demi-sœurs aînées, les filles que sa mère a eu de son premier mariage. Si Chae Won s'entend plutôt bien avec la première, la seconde lui fait vivre un véritable enfer et n'hésite jamais à la rabaisser et à se moquer d'elle. Finalement, arrive son jumeau, son autre moitié. Dire qu'ils sont inséparables serait un euphémisme. Complémentaires comme pas deux, ils sont toujours là l'un pour l'autre, et gare à qui conque oserait s'en prendre à l'un des deux...

Permis
Vous rigolez? La simple idée de passer un quel conque permis la fait paniquer au plus haut point! Déjà qu'elle est un vrai danger public sur tout ce qui a des roues et qui ne nécessite pas de permis - aka vélo, trottinettes et autres rollers - n'imaginez même pas la voir un jour au volant d'un véhicule à moteur! Non, non, le bus est son meilleur ami.

All I want in life is pizza and wifi.

anxieuse
débrouillarde
émotive
sans filtre
inadaptée
maladroite
éparpillée
trouillarde
ingénieuse
décalée
cynique
espiègle


Rumeurs et anecdotes ;
elle est atteinte de Trouble de l'Attention Avec Hyperactivité (TDAH) depuis l'enfance. a des terreurs nocturnes et des crises de panique depuis le lycée paraît que son père est clown dans un cirque... possède une chaîne Youtube où elle poste des vidéos sur ses inventions et autres robots détraqués a pour but de créer des prothèses pour les gens qui ont perdu un ou plusieurs membres, c'est une cause qui lui tient à cœur, sans réelle motivation particulière autre que le fait de mettre son talent à bonne contribution au lycée, elle aurait agressé son petit-copain de l'époque... aime lire des théories du complot pour le fun, ainsi que tous styles d'histoires sur des créatures surnaturelles ou sur des phénomènes paranormaux paraît qu'elle est complètement siphonnée et que c'est pour ça qu'elle va voir une psy! même qu'elle aurait été adoptée... est allergique aux poils de chiens et de chats on dit que la NASA l'aurait déjà contactée pour une offre d'emploi?! très récemment, elle a recueilli et adopté deux petits canetons qui la suivent partout, Fred et George eh, il paraît qu'elle voit les fantômes et que c'est pour ça qu'elle parle tout le temps toute seule... elle ne tient pas du tout l'alcool, elle a même déjà été bourrée après avoir simplement senti un verre de whisky accroc aux Ours D'Or de Haribo, elle en a toujours un paquet avec elle il paraît que chaque été, elle se transforme en artiste de cirque et qu'elle se produit comme acrobate! est assez awkward avec les enfants, et ne sait pas toujours comment se comporter avec eux, pourtant ça ne semble pas empêcher ces derniers de l'adorer était somnambule quand elle était petite y en a qui disent que son frère est en fait un androïde qu'elle a construit... chaque année elle va au Canada pendant les vacances d'été pour voir son père, et à chaque fois il l'emmène aux répétitions du cirque où il travaille, étrangement ça a toujours été un endroit où elle se sentait calme et sereine elle parle très couramment anglais, à la fois grâce à ses voyages chez son père, et aussi grâce à sa chaîne youtube sur laquelle elle ne poste qu'en anglais, elle a également quelques notions de français et de mandarins, mais c'est pas trop ça parait que tous les extincteurs de la fac ont été utilisés au moins une fois à cause d’elle!

   
Force du caractère ;
Un jour de la semaine ⟼ le lundi. Une heure de la journée ⟼ huit heure du matin. Une ville ⟼ Stockholm. Une pièce de la maison ⟼ son atelier secret. Un objet du quotidien ⟼ son téléphone. Un motto ⟼ Don't panic until it's time to panic. Un chiffre préféré ⟼ zéro. Un style vestimentaire ⟼ grunge, décontracté. Parfum porté ⟼ elle n’en met jamais. Une couleur préférée ⟼ le violet. Un sport pratiqué ⟼ le burn-out, ça compte ? Un plat dévoré même l'estomac rempli ⟼ les céréales. Un super héros préféré ⟼ Iron Man, Spider Man, Rocket, toute l’équipe de Big Hero 6 aussi, Sailor Moon...  beaucoup trop en fait Un animal préféré ⟼ les ratons-laveurs. Un pêché mignon ⟼ des ramyeon ultra épicés avec une tonne de fromage. Un mensonge favori ⟼ « JE SUIS CALME. » Une excuse détestée  ⟼ « Tu te fais des idées, t'es parano... » Ta plus grande erreur ⟼ avoir fait confiance à la mauvaise personne. Ton plus grand regret ⟼ ne pas avoir eu le courage ni la force de parler et défendre sa version des faits.

Dernière chose faite avant d'aller se coucher ⟼ se triturer le cerveau avec des choses qui se sont passées il y a des années. Première chose faite au réveil ⟼ se retourner dans son lit et se rendormir. Plage ou montagne ? ⟼ montagne. Glace ou sorbet ? ⟼ glace. Action ou vérité ? ⟼ action.  Une ou des mauvaises habitudes ⟼ paniquer pour tout et n’importe quoi, stresser pour tout et n’importe quoi, s’angoisser pour tout et n’importe quoi. Une ou des phobies ⟼ les clowns, les insectes volants, les lampadaires qui clignotent, les vieilles boîtes à musique, les poupées de porcelaine, les vieilles maisons qui grincent de partout, les portes entre-ouvertes ou qui ne ferment pas complètement, les chèvres, la foule, les gens, la vie... Un rêve ⟼ s’exiler dans une cabane au fond des bois avec le wifi et livraisons de pizza. Une angoisse ⟼ s’exiler au fond d’une forêt et finir dévorée par un ours ou tuée par le livreur de pizza psychopathe. Une passion ⟼ bricoler dans son atelier et créer des choses inutiles, notamment des robots nuls et aussi catastrophiques qu’elle. Un premier amour ⟼ son voisin de table en primaire et sur qui elle a crushé pendant des années sans rien dire. Un premier baiser ? ⟼ son premier petit-ami, au lycée, avant qu’il ne révèle son visage de parfait connard. Assis devant ou au fond de la classe ? ⟼ devant. Précrastination ou procrastination ⟼ une procrastination sans limite qui la pousse à toujours attendre le dernier moment pour paniquer. Organisé ou bordélique ? ⟼ pour les autre elle est bordélique, mais pour elle, c'est la plus organisée de la terre. Passé, présent ou futur ? ⟼ elle préfère tomber dans le coma que de penser à l‘un des trois.

Que fais-tu de ton premier salaire ? ⟼ elle renouvelle son atelier. Te retrouvant dans une situation où ta vie est en péril, qui appelles-tu en premier pour t’aider ? ⟼ dans sa tête, Batman, dans la réalité, son jumeau - voire même sa sœur aînée, parfois. Si tu ne pouvais sauver qu'une seule personne, choisis-tu ta famille ou tes amis ? ⟼ sa famille. Si tu devais choisir entre sacrifier ta propre vie et celle d'une personne avec laquelle tu es proche, que choisis-tu ? ⟼ la sienne, même si elle flipperait comme jamais, elle se sacrifierait.



musighan bimil yongseo yuji ijhyeo


CAPTAIN OH MY CAPTAIN
reboot de Yohee, chaud devant bae chae won ϟ can we panic now? 2085887595
Présence : 7/7j.
Où as-tu connu le forum ? par Satan en personne
Que penses-tu du forum ? c’est l’antre du Diable, mais bon c’est pas comme si je le savais pas dès le départ bae chae won ϟ can we panic now? 2892320993

Bae Chae Won
Revenir en haut Aller en bas
Bae Chae Won
Bae Chae Won

Yuji zodiaque (imugi) ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Dim 17 Mai - 20:05
Bae Chae Won
Présentation
Statut
Elle s'est éveillée récemment, ayant accidentellement mis le feu à ses livres de cours. Inutile de dire que la panique fut totale et qu'elle a encore du mal à se faire à toute cette histoire de Hugyeja.

Signe
Membre de la famille du Cochon.

Pouvoir
Pyrokinésie. Chae Won peut faire surgir des flammes et créer des départs de feu. Elle ne peut en aucun cas le contrôler comme elle le souhaite, ou le faire aller où elle le veut. Elle ne peut également faire jaillir du feu qu'à condition que l'endroit où elle le fait y soit favorable (papier, bois, appareils électriques, produits inflammables, boîtes d'allumettes, etc). Elle ne peut pas mettre le feu à de l'eau ou de la pierre par exemple. C'est un don lié à ses émotions, si bien que dès qu'elle perd le contrôle de celles-ci, il s'activera sans qu'elle n'ait rien demandé. Avec du temps et beaucoup de pratique, elle sera capable de maîtriser la localisation des départs de feu, si tant est que l'endroit respecte la règle des conditions favorables.

Effets secondaires
Au premier stade, Chae Won a des bouffées de chaleur intempestives et aléatoires. C'est simple, elle a l'impression d'être en pleine ménopause avant l'heure! Au second stade, sa température corporelle augmente encore d'avantage, au point de lui causer une forte fièvre capable de lui faire avoir des malaises. A partir de là, s'ensuit rapidement la fièvre mauve.

Usage quotidien
Elle n'a absolument aucune maîtrise de son pouvoir, si bien qu'il se manifeste immanquablement dès qu'elle perd le contrôle de ses émotions, chose qui arrive beaucoup trop souvent à son goût...

Avis sur votre don
Honnêtement elle aurait préféré ne jamais s'éveiller. Cette situation est un vrai calvaire pour elle, déjà qu'elle est stressée au naturel, alors depuis qu'elle sait qu'elle peut provoquer des incendies dès qu'elle perd son calme, sa vie est devenue un véritable cauchemar! Si encore son don était de faire apparaître des bulles de savon, ça aurait pu être marrant, mais du feu? Sérieusement? Franchement y avait pas mieux pour la faire paniquer quotidiennement...
 
Être un yuji :

Rôle
Son don s'étant éveillé il y a tout juste quelques mois, elle est encore une Imugi.

Avis sur les signes protecteurs
Elle n'a aucun avis parce que c'est à peine si elle comprend quoi que ce soit. Elle a encore du mal à intégrer tous les détails concernant les Hugyeja, alors la différence entre signes du zodiaque et signes protecteurs, c'est quelque chose qu'elle ne visualise absolument pas.

Avis sur les Hommes
Qu'ils ont de la chance de ne pas courir le risque de faire jaillir des flammes dès qu'une émotion est trop forte? Elle en est au stade où elle se dit qu'elle aurait largement préféré être une humaine lambda plutôt qu'un être avec des pouvoirs surnaturels. Déjà que sa famille n'est pas orthodoxe, alors avec des histoires pareilles...

Avis sur les Ijhyeo ?
Là encore, elle a pas très bien compris cette histoire. Elle est même pas sûre de savoir en quoi ils sont différents des autres. Dans sa tête ils sont une sorte de "police du surnaturel" ? Mais peut-être en plus... radical. Ce qui n'est pas franchement folichon...

Êtes-vous prêt à utiliser votre don si celui-ci peut sauver une vie (inconnu, proche) malgré les risques d'exposition ?
Elle ne peut même pas se contrôler, c'est à peine si elle peut faire griller un marschmallow si elle le décide, alors sauver quelqu'un? Elle en serait bien incapable... cependant, si c'était réellement une question de vie ou de mort, probablement qu'elle le ferait, ou pas? Elle serait terrorisée pour être honnête, et elle-même n'est pas sûre de ce qu'elle serait capable de faire ou non dans une telle situation...

Que pensez-vous de la Déchéance ?
Des fois elle se dit que c'est ce qu'ils devraient lui faire. Faut être honnête, depuis son éveil elle est un vrai danger public! Peut-être que ce serait mieux pour elle et les autres si on lui enlevait ses pouvoirs, au moins ça lui ferait une source de problèmes en moins... mais quand elle a évoqué le sujet avec sa mère, cette dernière s'est indignée de son manque de "considération" envers son héritage. Peut-être bien que sa famille est fière de ça, mais Chae Won, elle, elle sait que ça va juste lui causer des ulcères et qu'elle mourra probablement d'une crise cardiaque à cause du stress...



Inventé
Prédéfini
La roue du temps ;
« Alors Chae Won, si tu devais faire un bilan de cette nouvelle année qui vient de s'écouler, qu'est-ce que tu en dirais? »
« Eh bien... je dirais que comme d'habitude, ça n'a pas été tranquille? Mais je crois que j'ai jamais vécu d'année tranquille, haha... »

« Est-ce qu'il y a des améliorations? »
« Ça dépend le domaine je dirais. Si on parle de mes études, j'avance doucement mais sûrement sur mon projet de prothèse! J'suis encore loin d'arriver au niveau des méca-greffes de Fullmetal Alchemist, mais je pense que vivre dans un univers fictif ça aide... »

« Il n'empêche que tu as un très beau projet! Et ta chaîne youtube? Ça se passe bien aussi? »
« C'est même de mieux en mieux! Ça fait à peine quelques années que j'ai commencé à poster des vidéos sur mes constructions, et même si je fais ça pour le fun, j'arrive à bien gagner ma vie avec! Bon j'suis loin de quitter la maison hein... »

« Tu aimerais pouvoir le faire? »
« Je sais pas trop... peut-être? J'adore ma famille hein, c'est juste que... des fois c'est un peu... lourd... Je sais que je suis pas une fierté pour ma mère, qu'elle aimerait que je sois autrement, peut-être plus comme elle? J'en sais rien... puis je parle même pas de ma deuxième sœur qui ne rate jamais une occasion pour me pourrir... je sais même pas pourquoi elle nous déteste autant avec mon frère! Parce que c'est pas récent! Ça dure depuis qu'on est petits! »

« Tu aimerais qu'elle soit différente avec toi et Hae Won? »
« Ben ça nous rendrait la vie vachement plus facile quand même! Je sais qu'elle supporte pas notre père non plus... peut-être qu'elle a honte parce qu'on est nés hors-mariage? Ou alors parce que notre père est présent pour nous? J'ai jamais vu leur père, ni entendu parlé de lui plus que ce que notre mère veut en dire. Je crois qu'elles l'ont plus jamais revu après le divorce... mais merde c'est pas une raison pour se venger sur nous! »

« Ton autre sœur est différente quand même, non? »
« Oui! Elle, c'est vraiment une sœur digne de ce nom! Elle a toujours été adorable avec nous, c'est la seule à la maison avec qui je me sens bien... en dehors de Hae Won bien sûr! »

« Vous êtes toujours aussi proches tous les deux hein? »
« Bien sûr! J'peux pas imaginer une journée sans lui parler, même si c'est par texto! Je sais que si je l'avais pas, j'aurais fini folle avec une camisole depuis belle lurette! »

« Tu as fini par lui parler de ce qu'il s'est passé au lycée? »
« ... j'y arrive pas. »

« Chae Won... ça fait des années maintenant. »
« Justement! C'était y a longtemps! C'est plus important! Pourquoi je lui en parlerai maintenant? Ça servirait à rien! »

« Mais tu as toujours tes terreurs nocturnes et tes crises de panique, je me trompe? »
« ... »

« Chae Won, si tu veux pouvoir avancer et arriver à être en paix avec cet incident, il faudra bien que tu arrives à en parler en dehors de cette pièce un jour ou l'autre... »
« Je sais! C'est juste... »

« Juste ? »
« Je crois que j'ai encore... honte... »

« Chae Won... tu n'as aucune honte à avoir, tu as été une victime... »
« Je sais, je sais! Mais j'y peux rien! J'ai été la pire idiote qui soit! J'ai fait confiance à la mauvaise personne, à un garçon qui a essayé de .... d'abuser de moi... »

« Et tu t'en es sortie Chae Won, tu as réussi à te défendre, tu as été incroyablement forte. »
« Pour ce que ça m'a apporté! Oui J'ai réussi à le repousser et à lui péter le nez avant de m'enfuir, mais après quoi? J'ai été forte? Vous rigolez? J'ai voulu oublier cette soirée, ignorer, qui fait ça? Qui? Si ce n'est les trouillards? Et quand j'ai été convoquée chez le directeur, et que je l'ai vu ce... ce connard fini! Et qu'on m'a dit qu'il voulait porter plainte contre moi pour agression je .... si j'en avais parlé avant... peut-être qu'on m'aurait crue... mais ce déchet de l'humanité à réussi à se faire passer pour la victime! Vous savez à quel point j'me suis sentie conne dans cette histoire? »

« Tu pourrais encore en parler à ta mère, même aujourd'hui elle serait un grand soutien. »
« Ha ha... cette blague... elle aurait honte oui... une fille cadette qui n'est même pas fichue de défendre sa version des faits, pas assez forte pour faire valoir sa voix et qui fini par présenter des excuses non méritées... ouais c'est clair qu'elle serait en joie... »

« Et ton père, tu es plus en confiance avec lui qu'avec ta mère non? »
« Oui, mais il est loin... et j'ai pas envie de l'inquiéter... »

« Il vit au Canada c'est ça? »
« C'est ça, il bosse au cirque du Soleil comme chorégraphe, à chaque été on va le voir avec Hae Won. »

« Et quand vous êtes chez lui, tu ne peux pas lui en parler? »
« Franchement quand je suis là-bas j'y pense même plus à cette histoire, et j'ai pas envie d'y penser non plus. Même en y passant les vacances d'été, on le voit trop peu, j'ai pas envie de gâcher le temps qu'on passe ensemble avec des histoires comme ça... »

« Alors pourquoi tu n'arrives pas à en parler à ton frère? Il est celui dont tu es le plus proche non? »
« Si... et justement, je le connais par cœur, je sais très bien comment il réagirait, même maintenant... je veux pas qu'il s'attire des ennuis à cause de moi... »

« Tu ne peux pas prévoir comment les gens réagiront Chae Won, même si tu penses les connaître mieux que tu ne te connais toi-même. Tu ne peux savoir qu'en essayant, et je sais que tu as ce courage là, même si tu en doutes. »
« Vous vous me connaissez mieux que je ne me connais moi-même en tout cas ... »

« Haha, je n'ai pas cette prétention, loin de là! »
« Eh c'est pas pour rien que vous êtes enregistrée comme "Maître Yoda" dans mes contacts! »

« Mmmh, de bien le prendre, sûre je ne suis pas. »
« Hahaha! Y a pas à dire vous êtes la meilleure! »

« La meilleure pour voir les détournements de conversations miss, tu ne m'auras pas comme ça, on est là pour parler de toi! Alors? Au final, il y a eu des nouveautés dernièrement? »
« Euuuh... en... quelque sorte? »

« Oui? »
« C'est un peu compliqué... disons que... j'ai... rejoins un club! »

« Un club? Club de quoi? »
« Un club privé, très très privé... sur... la robotique! »

« Oh! Tu dois être contente alors? »
« Honnêtement, je suis pas trop sûre... c'est... super différent de ce que j'ai l'habitude... je fais que causer des catastrophes, j'ai peur de pas y arriver... »

« Tu tentes quelque chose de nouveau, c'est toujours un peu déroutant au début, il faut que tu te donnes une chance, et que tu sois plus indulgente avec toi-même. Regarde où ça te mène! »
« Mmmh, vous avez sûrement raison... mais j'ai vraiment l'impression de faire n'importe quoi! Et déjà que je suis stressée de base, je vous laisse imaginer ce que ça donne depuis que je suis év- que j'ai rejoins ce club! »

« Je sais que tu peux le faire, la Force est avec toi! »
« Haha... la Force... si seulement! »


Bae Chae Won
Revenir en haut Aller en bas
Moon Dong Hyun
Moon Dong Hyun

Ijhyeo endormi (Ombre) ;
Ijhyeo endormi (Ombre) ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Dim 17 Mai - 20:07
PANIQUONS.

Edit. Paniquons vraiment si tu fous le feu dès que tu t'énerves/paniques/oujesaispasquoi bae chae won ϟ can we panic now? 138752058
Est-cequeçapeutêtrelejeufavorideDongstp?/meurs.
Moon Dong Hyun
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Sun Joo
Ryu Sun Joo

Ijhyeo éveillée (Kaeo) ; love by the sun ☼
Ijhyeo éveillée (Kaeo) ;
love by the sun ☼
EN SAVOIR PLUS
(#) Dim 17 Mai - 21:10
Je comprends mieux le Baebecue bae chae won ϟ can we panic now? 785346005 bae chae won ϟ can we panic now? 2085887595 et je le redis mais, Krystal aaaah bae chae won ϟ can we panic now? 375742697
Ryu Sun Joo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
EN SAVOIR PLUS
(#) Dim 17 Mai - 23:33
eheheheheheheh bae chae won ϟ can we panic now? 1812162081 bon reboot bae chae won ϟ can we panic now? 3188188385
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Park Rosaline
Park Rosaline

Yuji éveillée (Imugi) ;
Cupidon
EN SAVOIR PLUS
(#) Lun 18 Mai - 10:24
Bonjour jolie madame bae chae won ϟ can we panic now? 785346005 bae chae won ϟ can we panic now? 256520505
Park Rosaline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
EN SAVOIR PLUS
(#) Lun 18 Mai - 15:11
J'espère qu'on garde notre lien avec yeonho ? c'est un bimil en plus, si elle fout le feu devant lui... il va adorer bae chae won ϟ can we panic now? 785346005
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Bae Chae Won
Bae Chae Won

Yuji zodiaque (imugi) ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Lun 18 Mai - 19:50
@Moon Dong Hyun oui, paniquons-tous et tous aux abris bae chae won ϟ can we panic now? 855071282  bae chae won ϟ can we panic now? 855071282
siçadevientlejeupréférédeDong,lesecretdesHugyejailvapasfairelongfeu /OUT
(et j'ai fait un jeu de mot sans faire exprès jpp)

@Ryu Sun Joo ouiii, un beau Baebecue avec du Baecon bae chae won ϟ can we panic now? 785346005  bae chae won ϟ can we panic now? 2085887595 *okjesors*

@Gu Jung Hyun merciii bae chae won ϟ can we panic now? 3682850554  bae chae won ϟ can we panic now? 256520505

@Park Rosaline Bonjours à toi aussi, toute aussi jolie mademoiselle bae chae won ϟ can we panic now? 785346005

@Han Jun Ho tu veux sa mort? bae chae won ϟ can we panic now? 138752058 si elle déclenche un feu devant quelqu'un elle va aller s'exiler au pôle nord /BAM
mais oui on se garde un lien avec yeonho bae chae won ϟ can we panic now? 3188188385 juste que ce sera pas du tout le même genre qu'avec yohee bae chae won ϟ can we panic now? 871860741
Bae Chae Won
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
EN SAVOIR PLUS
(#) Jeu 21 Mai - 6:19
Miss Krystal bae chae won ϟ can we panic now? 375742697 bae chae won ϟ can we panic now? 375742697 bae chae won ϟ can we panic now? 375742697

Quelle émotion de la voir jouer ! Bon aller on veut en savoir plus captain que cette fiche se remplisse !! (oui pardon je me calme)

J'ai hâte de voir ce que tu nous réserve, bon reboot !! Même si la petite Yohee me manquera un peu bae chae won ϟ can we panic now? 2015960090
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Min Hwan
Ahn Min Hwan

Yongseo éveillé ;
Secret Daddy
EN SAVOIR PLUS
(#) Jeu 21 Mai - 23:55
Krystal *meurs* bae chae won ϟ can we panic now? 1117927577

bon reboot en tout cas et je viendrais te chatouiller pour des liens hehe bae chae won ϟ can we panic now? 239978838
Ahn Min Hwan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

EN SAVOIR PLUS
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: