-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ahn Min Hwan
Ahn Min Hwan

Yongseo éveillé ;
Secret Daddy
EN SAVOIR PLUS
(#) Ven 22 Mai - 20:29
i thought that i was dreaming
when you said you loved me
Vendredi soir, il était comme à son habitude entrain de se diriger vers la salle de basketball, main dans la main avec Ji Won. C'était leur activité hebdomadaire, venir au centre chaque vendredi soir pour jouer. Min Hwan pour jouer au basket et éviter de perdre son expérience et Ji Won juste pour s'amuser. C'était leur activité secrète et c'est pour ça que, comme à chaque sortie accompagnée de la petite, le jeune acteur est caché de partout, un masque, une casquette et l'espoir de ne pas se faire démasquer. C'est aussi une des raisons pourquoi ils viennent aussi tard. Le centre est bien plus vide qu'en journée.

Il pencha la tête vers Ji Won et lui demanda si elle était excitée de jouer avec papa. Elle lui répondit en hochant la tête vigoureusement et en sautillant. Min Hwan ne pu s'empêcher de sourire. Elle était bien une des raisons de pourquoi sa vie est aussi lumineuse. Honnêtement, il ne saurait quoi faire si un jour elle n'était plus là.

Baissant la tête à nouveau en attendant voir le sourire de son rayon de soleil, Min Hwan fut surpris de n'apercevoir que le sol. Son corps se figea et il commença à paniquer. Tournant la tête, le jeune père regarda dans toutes les directions possibles mais rien. Son pire cauchemar venait d'arriver, sa fille avait disparu.

Ji Won, elle, s'était enfuie après avoir aperçu une jeune femme qu'elle semblait a voir reconnu comme sa mère. Ces souvenirs étant flous, il ne serait pas étonnant qu'elle confonde quelqu'un pour sa mère. Dans sa robe rose et sa veste blanche, elle courrait à travers le bâtiment, suivant la jeune femme. Malgré sa petite taille, il ne lui fallut seulement quelques minutes pour la rattraper, se trouvant maintenant de l'autre côté du bâtiment.

Attrapant la tissu du pantalon de la jeune femme, elle s'écria avec un grand sourire aux lèvres.

- Maman !
+ tag@ Ryu Sun Joo
+ notesfluffy pancakes
BY MITZI
Ahn Min Hwan
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Sun Joo
Ryu Sun Joo

Ijhyeo éveillée (Kaeo) ; love by the sun ☼
Ijhyeo éveillée (Kaeo) ;
love by the sun ☼
EN SAVOIR PLUS
(#) Jeu 18 Juin - 16:24


Ryu Sun Joo ◈ Ahn Min Hwan
Son entraînement ne s’était pas bien passé. Sun Joo était arrivée en retard car son entraînement d’Ijhyeo avait pris plus de temps que prévu et alors qu’elle avait tenté de se donner un peu plus pour se rattraper, elle s’était foulé légèrement la cheville ce qui avait fini par agacer son entraîneur qui l’avait alors réprimander. Frustrée par sa séance d’escrime, la jeune femme rassembla rapidement ses affaires, laissant échapper un long soupir en attrapant son sac. Tous les jours, elle s’entraînait à fond pour s’améliorer et avoir une chance de participer au JO, mais ses efforts n’étaient pas toujours récompensées et son entraîneur ne se gênait pas pour la reprendre à chacune de ses erreurs, même minime. Elle savait bien qu’il faisait ça pour la secouer un peu et lui donner envie de se dépasser mais il arrivait parfois que l’effet inverse ne se produise.

Avec un second soupir, Sun Joo poussa la porte du vestiaire et se dirigea vers la sortie du gymnase. Comme elle désirait rentrer plus rapidement chez elle, la jeune fille décida de couper par le terrain de basket. Elle avait tendance à éviter en général car elle ne voulait pas déranger les personnes qui jouaient mais elle était trop ennuyé pour ça aujourd’hui.

Alors qu’elle s'apprêtait à quitter le bâtiment, elle sentit quelqu’un lui attraper le pantalon et alors qu’elle se retournait pour voir qui l’avait saisit, une petite voix s’écria “maman” avec un grand sourire. La jeune fille regarda l’enfant avec confusion. Elle avait beau être fatiguée et courir à droite à gauche, elle se serait souvenu si elle avait accouché. Surtout d’une si jolie petite fille, avec sa robe rose. Avec un sourire désolé, elle s’agenouilla devant la jeune enfant “Désolé, tu m’as confondu… Tu as perdu tes parents ? Tu veux que je t’aide à les retrouver ?” Elle avait vu les yeux de la jeune enfant s’assombrir quand elle avait réalisé qu’elle s’était trompée et cette vue avait fait de la peine à Sun Joo. “Je m’appelle Sun Joo au fait, et toi ?“ L’enfant lui répondit avec un sourire retrouvée et prit la main que l’ijhyeo lui tendait.

Elle lança un regard à travers le bâtiment, cherchant des yeux les parents de Jiwon mais ne remarqua aucun couple affolé de la perte d’un enfant. Pourtant, Jiwon n’avait pas pu arriver ici toute seule, quelqu’un était forcément en train de la chercher à ce moment là. Elle hésitait maintenant de la marche à suivre. Rester sur place et attendre que les parents la retrouve, l'amener à l’accueil ou arpenter le bâtiment à la recherche des parents perdus. Indécise, elle restait pour le moment immobile, la petite main de Jiwon dans la sienne.    



Ryu Sun Joo
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Min Hwan
Ahn Min Hwan

Yongseo éveillé ;
Secret Daddy
EN SAVOIR PLUS
(#) Jeu 25 Juin - 21:01
i thought that i was dreaming
when you said you loved me
Certaines personnes encore présentes au centre ne purent s'empêcher d'être intriguées lorsqu'ils sentirent quelque chose passer à toute vitesse à côté d'eux. On penserait que c'est juste un fantôme mais en réalité c'était un jeune papa complètement paniqué à l'idée d'avoir perdu sa petite fille dans un bâtiment aussi grand que le Samsan Center.

Il s'en voulait, si quoi que ce soit arrivait à sa fille il s'en voudrait à vie et la situation ne s'annonçait pas être très positive. Un vendredi soir, tard, dans un grand bâtiment comme celui ? On se sait jamais ce qu'une personne pourrait faire d'une petite fille comme Jiwon.

Est-ce qu'il paniquait et se faisait sûrement des idées ? Oui.
Mais est-ce que cela pourrait arriver ? D'avantage.

Alors Min Hwan poussa le pas et continuait à rechercher dans tout le bâtiment dont la grande superficie n'aidait en rien. Soudainement, il s'arrêta sur sa course afin de reprendre son souffle, son manteau et son masque afin de divulguer son identité lui donnant d'avantage chaud. Le jeune papa respira un bon coup et tentaient bien que mal de se concentrer. Ils venaient toutes les semaines pour jouer et pouvoir passer du temps ensemble. Elle n'a jamais été dans aucune autre partie du centre. Si elle devait s'eclipser quelque part, ce serait bien à leur pièce de jeu, la salle de basket. Réalisant ceci, il partit à toute vitesse en direction de celle-ci.

Près de la salle de basket, il ne lui fallut que quelques secondes avant de reconnatre la silhouette de son rayon de soleil.

- Jiwon !

Se retournant à la voix de son père, elle lâcha la main de Sun Joo et couru vers Min Hwan qui s'empressa de la prendre dans ses bras et de la serrer très fort. Il regarda la petite dans les yeux et lui fit comprendre qu'il ne fallait plus jamais qu'elle fasse quelque chose du genre.

Il remarqua alors la jeune femme pas très loin et s'en rapprocha. Min Hwan se baissa alors en avant en guise de remerciement avant de se remettre droit.

- Merci beaucoup d'être resté avec ma fille ! Je vous remercie infiniment et je suis désolé de vous avoir dérangé..

Min Hwan ne savait pas quoi faire pour la remercier.
+ tag@ Ryu Sun Joo
+ notesfluffy pancakes #c4aea7
BY MITZI
Ahn Min Hwan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

EN SAVOIR PLUS
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: