Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tokui Katsumi
Tokui Katsumi

Yongseo éveillé ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Lun 25 Mai - 9:11


quiet down WnlVZd9


sirens sirens sirens

Devant le miroir, elle danse comme sur scène. Katsumi a toujours aimé penser que devant la glace de la salle d’entraînement elle était son propre public et bien sûr elle ne voudrait pas décevoir ceux qui sont venus le voir (même lui-même). N.E.O va bientôt reprendre les promotions et elle travaille dur sur la nouvelle chorégraphie, elle est fière de pouvoir dire qu’elle est elle-même à l’origine de certains passages, elle n’est pas trop du genre à se vanter d’habitude, mais les professeurs l’ont chaudement félicités et lui ont assurés qu’elle pouvait se permettre quelques louanges. Le gratin de la JPP est venu voir l’avancée de son travail, elle n’a donc pas le droit à l’erreur.

Cela tombe bien, parce qu’elle fait assez peu de fautes quand elle est sous pression, elle a plutôt l’impression qu’il lui pousse des ailes ; à la compagnie ou à l’école, les moments de stress sont toujours ceux où Katsumi se révèle le plus efficace, c’est grâce à cela qu’elle a pu finir le lycée sans encombres alors que ce n’était franchement pas gagné, ses membres l’aidaient pourtant à réviser tous les jours en plus de leur entraînement régulier pour le groupe. Ils se moquent souvent d'elle quand elle ne comprend pas un détail, mais finalement ce sont eux qui étaient les plus heureux de le voir diplômé (ils sont même venu à la cérémonie incognito). Aujourd’hui donc, éclairé par les spots de la salle en sous-sol, elle donne encore une fois tout ce qu’elle a pour épater son public très spécial ; Katsumi sent l’énergie courir dans ses veines, elle est en parfaite condition.

Cependant elle oublie bien vite que cette poussée miraculeuse ne vient jamais seule. Sa performance terminée, elle se retourne pour saluer, mais ses yeux sont soudain très lourd, elle jure qu’elle pourrait s’écrouler et faire sa nuit au milieu de la salle d’entraînement si elle n’avait pas aussi soif. Tant bien que mal, elle relève la tête et va pour chercher sa bouteille d’eau, la main tendue comme si elle espérait que ce soit elle qui vienne jusqu’à lui comme par magie ; elle n’enchaîne même pas trois pas qu’elle s'effondre au sol. Elle se passe une main sur le visage en se retournant vers le plafond et réalise qu’elle sue à grosse gouttes en plus d’être bouillant. C’est la première fois que c’est aussi terrible, elle cherche du regard son manager incapable de prononcer un mot tant sa respiration est saccadée, elle veut appeler à l’aide mais toute l’énergie qu’elle avait en dansant semble s’être volatilisée, heureusement qu’il y a du monde avec lui aujourd’hui.

ft @jin eun jung


Tokui Katsumi
Revenir en haut Aller en bas
Jin Eun Jung
Jin Eun Jung

Ijhyeo éveillée (Lieutenante) ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Mer 26 Aoû - 19:17


quiet down E51608d94005090981a14357fc41135a


sirens sirens sirens

Il n'a jamais été surprenant de voir Eun Jung assister aux répétitions et aux entraînements des trainees et des idoles de la compagnie. Elle qui met un point d'honneur à s'occuper de leur bien-être au sein de la JPP, elle prend toujours soin de voir comment ils s'en sortent et n'hésite pas à parler aussi souvent que faire se peut avec eux. Il est clair qu'à côté du Président de la JPP, la Vice-Présidente est beaucoup plus impliquée dans la vie des employés. Et en plus, elle adore le faire. Son boulot lui plait énormément, et elle ne s'imagine pas ailleurs. De pouvoir aider tous ces jeunes qui sacrifient et donnent tellement pour leurs rêves, c'est presque un honneur pour elle.

Et Katsumi ne fait pas exception. Très prometteur, c'est lui que beaucoup sont venus voir ce jour-là. Il faut dire qu'il a beaucoup de talent et qu'il n'hésite pas à tout donner, quitte à s'effondrer sur le sol après. Ce n'est d'ailleurs pas la première fois qu'Eun Jung vient l'observer s'entraîner, et pas la première fois non plus qu'elle le voit épuisé à en tomber par terre. Elle a déjà remarqué cette lumière qui semble se dégager de lui, presque imperceptible pour des yeux non-avisés et non-entraînés. Mais en tant que Lieutenante Ijhyeo, elle ne peut nier ses doutes. Il y a quelque chose chez ce garçon, quelque chose de ... surnaturel.

Si bien que lorsqu'il s'effondra sur le sol, incapable de bouger ou d'appeler à l'aide, Eun Jung se contenta d'observer tout le monde se précipiter aux côtés du garçon, l’œil attentif. Elle avait réagit comme eux la première fois qu'elle l'avait vu dans cet état. Mais après deux, trois, quatre fois, elle sent bien que c'est plus qu'un manque de stamina ou d'endurance. Il s'épuise, mais pas de la façon qu'on peut le croire, elle en a l'intime conviction. C'est donc dans un calme olympien qu'elle s'en alla attraper la bouteille d'eau qu'il cherchait à atteindre.

« Laissez-lui de l'air, vous allez l'étouffer à être agglutinés autour de lui comme ça. » L'autorité naturelle qui ressort, les volatiles affolés s'écartent pour lui faire place, seul le manager reste auprès de l'idole. Un sourire bienveillant, Eun Jung lui demande d'aller chercher l'infirmière de l'agence au plus vite, et il ne se fit pas prier pour s'exécuter. Eun Jung attrape alors doucement le bras de Katsumi pour l'aider à se mettre en position assise et le soutient d'une main dans son dos tandis qu'elle lui donne la bouteille d'eau. « Il va falloir travailler sur cet épuisement, sinon tu vas faire avoir une crise cardiaque à tout le monde dans l'agence! » Un grand sourire, elle cherche plus à rassurer les gens autour qui les observent que Katsumi même.

ft @mochizuki katsumi


Jin Eun Jung
Revenir en haut Aller en bas
Tokui Katsumi
Tokui Katsumi

Yongseo éveillé ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Ven 18 Sep - 16:30


quiet down WnlVZd9


sirens sirens sirens

Katsumi n’en revient pas de s’être encore mis dans cette situation alors que la vice-présidente en personne est venue assister à ses répétitions ; elle s’en veut d’être aussi faible alors qu’il y a quelques instants encore, elle avait l’impression de pouvoir tout donner. C’est vraiment de pire en pire c’est comme si une force inconnue lui volait toute son énergie sans crier gare et elle se retrouve immanquablement pitoyablement à ramper au sol à demander de l’aide. Heureusement qu’il semble toujours avoir quelqu’un pour venir à son secours.  

- C’est vraiment …. bizarre arrive-t-elle à articuler entre deux gorgées d’eau après que la vice-présidente l’ait aidé à s’asseoir. Elle sent les larmes commencer à monter, elle est vraiment morte de honte de donner autant de soucis à son staff, son manager qui menace de faire une syncope à chaque crise qui arrive par surprise et à une personne haut placée qui lui donne l’opportunité de faire ce qu’elle aime. Peut-être va-t-elle penser qu’elle n’est pas qualifiée pour être idole dans son agence, ou même nulle part ailleurs ; est-ce que sa carrière va prendre fin aussi subitement que ses crises ?

Si Katsumi ne peut plus faire ce qu’elle aime, elle ne sait pas ce qu’elle deviendrait ; elle qui a à peine réussi à terminer le lycée, elle sait qu’elle n’a pas d’avenir en dehors de sa carrière d’idole et elle ne le montre pas, mais c’est une grosse source de stress. Elle a besoin que tout soit parfait, elle sait qu’elle manque encore beaucoup d’expérience et de qualités qui ferait d'elle une vraie artiste. Finalement elle n’y tient plus et se met à pleurer en reniflant bruyamment comme une gamine qui aurait perdu son chemin.

- Me virez pas, s’il vous plaît…. implore-t-elle maintenant Jin Eun Jung en s’accrochant à son bras.

ft @jin eun jung


Tokui Katsumi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

EN SAVOIR PLUS
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: