Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
don't pass out, please - ft. shun
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ahn Min Hwan
Ahn Min Hwan

Yongseo éveillé ;
Secret Daddy
EN SAVOIR PLUS
(#) Jeu 28 Mai - 0:18
i thought that i was dreaming
when you said you loved me
Min Hwan marchait d'un pas décontracté vers le Zzang Games, habillé d'une tenue simple, une chemise bleue nuit, un jeans noir et un manteau long noir. Bien sûr que son visage était caché par une casquette et un masque, l'acteur ne pouvant se permettre d'être reconnu ainsi dans la rue. Cela créerait un rassemblement imprévu et sûrement incontrôlable. Il adore ses fans, plus que tout, ils sont la raison pour laquelle il peut se permettre de gagner sa vie et de s'occuper de sa fille. Mais parfois certaines se trouvent être désagréables et obsessives. C'est une des multiples raisons pour laquelle le jeune papa refuse de rendre l'existence de Ji Won.

Ji Won elle, était actuellement à l'école pour sa première année. Son entrée à l'école ayant rendu l'emploi du temps de Min Hwan plus aisé, n'étant maintenant plus obligé de demander très fréquemment à sa mère de la garder. C'est justement car il avait pour une fois du temps libre qu'il avait prévu de passer la journée avec son meilleur ami Shun Yuan.

Les deux s'étaient rencontrés plusieurs mois après l'arrivée de Shun en Corée du Sud. Il fallut plusieurs rencontres et quelques temps avant que les deux jeunes hommes ne se rapprochent et que Shun soit confortable avec Min Hwan. Mais cela ne l'avait jamais dérangé, étant quelqu'un de très patient et compréhensif. Si Min Hwan a besoin de parler à quelqu'un, est frustré, a passé une mauvaise journée, c'est vers lui qu'il se dirigera, leur différence d'âge n'ayant jamais eu une quelconque importance.

Leur amitié suffisait à lui rappeler que malgré tout, malgré sa carrière d'acteur et sa popularité, il n'est qu'un jeune homme avec ses problèmes. Et c'est pour cela qu'ils avaient prévu de passer la journée ensemble, à faire ce que deux jeunes hommes normaux feraient. Aller manger quelque part, aller à une arcade.. Bref, s'amuser.

Et justement, le jeune acteur arrivait à sa destination, voyant au loin la silhouette de dos de son meilleur ami. Se rapprochant de lui, il lui ébouriffa les cheveux afin qu'il se retourne, ce qu'un grand frère ferait. Et Min Hwan pourrait se comparer à un grand frère pour Shun. Une fois qu'il se retourna, Min Hwan souria sous son masque.

- Hey Shun.  
+ tag@ Wang Shun Yuan
+ notesfluffy pancakes
BY MITZI
Ahn Min Hwan
Revenir en haut Aller en bas
Wang Shun Yuan
Wang Shun Yuan

Bimil ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Ven 29 Mai - 15:05

Don't pass out, please


Il est rare de voir Shun Yuan dehors, loin de chez lui, du planetarium ou de la bibliothèque de l'université. Et encore plus rare de le voir sans sa sœur. Il a tendance à la suivre partout, à la coller mais cela ne dérange pas son ainée qui aime le chouchouter. Mais parfois, Shun Yuan sort pour voir son meilleur ami, l'un de ses rares amis.

Cela avait été dur pour le jeune homme de donner sa confiance à Min Hwan, mais avec le temps, et la grande patience de celui-ci, Shun avait réussi à être plus à l'aise en sa présence, à lui parler plus facilement, malgré ses fautes de coréens, et surtout à l'apprécier beaucoup. Cela lui fait du bien d'avoir une autre personne à qui se confier, et qui n'est pas de sa famille comme sa sœur.

Comme à son habitude, Yuan avait enfilé un pull large, avec le premier pantalon qu'il avait trouvé dans son armoire. Il n'est pas du genre à être doué avec la mode, on peut remercier sa sœur qu'il l'aide à assortir ses tenues. Mais il y a des jours comme celui-ci, où elle n'est pas présente pour lui donner des conseils vestimentaires, alors, il fait comme il peut et il ne cherche pas à mettre son corps en valeur.
Shun était parti à temps, bien en avance, car il a bien conscience de son sens de l'orientation très médiocre. Et comme il s'y attendait, Shun s'était perdu à un moment, avant de trouver le Zzang Games. Le jeune homme avait soupiré de soulagement, voyant qu'il était arrivé à temps. Mais un léger sentiment de panique prit la place de son soulagement. Il ne voyait pas son ami. Est-ce qu'il ne s'était pas trompé de lieu de rendez-vous ? De jour ? Est-ce qu'il l'avait mal compris ses messages ? Shun Yuan n'eut pas le temps de s'inquiéter plus, car une main ébouriffa ses cheveux. Un peu surpris, Shun lâcha un petit cri de surprise, avant de se retourner, les yeux grands ouverts vers son ami. Il reste toujours surpris lorsque quelqu'un d'autre que sa sœur se montre tactile avec lui. Mais il commence à accepter que Min Hwan le fasse, à s'y habituer.

Même si son meilleur ami portait un masque, Shun le voyait qu'il souriait. Il est assez observateur et il avait remarqué que le regard de son ami était différent lorsqu'il souriait. Shun aime beaucoup analyser les autres, leurs expressions et leurs émotions. Peut-être qu'il le fait pour essayer de s'améliorer socialement ? Ou peut-être qu'en cherchant à comprendre les autres, le jeune homme cherche plutôt à se comprendre lui-même.
« Salut. »
Shun Yuan souriait un peu, pour répondre à son sourire caché. Il regardait rapidement la tenue de son ami. Il était bien habillé, contrairement à lui, en même temps, pour un mannequin et acteur, cela serait étrange qu'il ne sache pas s'y faire avec la mode.

N'étant toujours pas le meilleur à être sociable, Shun restait silencieux après l'avoir salué. Même s'il est son meilleur ami, il lui faut toujours quelques minutes pour devenir un peu plus bavard. Il vaut mieux que l'autre prenne la parole en premier, sinon, Shun restera aussi silencieux qu'une tombe.
Wang Shun Yuan
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Min Hwan
Ahn Min Hwan

Yongseo éveillé ;
Secret Daddy
EN SAVOIR PLUS
(#) Lun 1 Juin - 22:04
i thought that i was dreaming
when you said you loved me
Min Hwan ne put s'empêcher de voir son sourire s'agrandir en voyant celui sur les lèvres de Shun. Au début, il a fallut plusieurs mois avant que celui-ci ne voie un seul sourire naître sur le visage de son meilleur ami et il est très content que ceux-ci soient maintenant bien plus fréquents. Ses yeux divaguèrent sur sa tenue, simple et confortable. Totalement ce que le jeune acteur porte lorsqu'il ne travaille pas ou ne sort pas. Revenant à la réalité, il regarda Shun.

- On y va ?

Les deux jeunes hommes avaient initialement prévu d'aller manger quelque chose et de traîner un peu en ville, en profitant pour faire sortir Shun de chez lui et permettant à Min Hwan de profiter de sa journée de tranquillité. Ils commencèrent alors à marcher dans le quartier, à la recherche d'un restaurent qui leur conviendrait aux deux.

- Tout se passe bien en cours ? T'as eu des examens récemment ?

Min Hwan n'avait de base jamais vraiment attiré par l'astrologie mais l'engouement et la joie que Shun éprouvait lorsqu'ils divaguaient sur le sujet le rendait curieux et content de voir son meilleur ami passionné pour quelque chose. Lui qui n'a pas pu terminer ses études en psychologie l'a toujours supporté dans ses études et lui a toujours souhaité le meilleur. 

Un coup d'oeil sur sa gauche lui permit de voir l'affichage d'un poster d'un drama où Min Hwan y jouait. Cela lui faisait alors penser à la situation dans laquelle il était, il lui suffirait d'une gaffe et que voilà une horde de fans seraient à leur trousse et c'est quelque chose qu'il voudrait absolument éviter. Regardant Shun, il ne put s'empêcher d'avoir une sueur froide. Oh mon dieu, il n'imaginerait même pas l'état de son ami si cela arriverait.
+ tag@ Wang Shun Yuan
+ notesfluffy pancakes
BY MITZI
Ahn Min Hwan
Revenir en haut Aller en bas
Wang Shun Yuan
Wang Shun Yuan

Bimil ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Ven 3 Juil - 15:57

Don't pass out, please


Shun Yuna opinait du chef et commença donc à marcher avec son ami. Il marchait, en regardant le sol et de temps en temps, il regardait devant lui pour ne pas se prendre un poteau ou voir si Min Hwan était toujours bien à ses côtés.
« Oui, ça va. Je terminer mes examens.»
L'étudiant ne s'était pas rendu compte de sa petite faute dans sa phrase. L'oral est vraiment son point faible dans la langue coréenne, il a encore du mal. Mais il sait que son meilleur ami ne le jugera pas sur ça.

Shun regardait un peu les restaurants autour d'eux. Il n'était pas vraiment difficile, il savait s'adapter. Il a grandi dans un orphelinat, alors Shun Yuan a toujours accepté ce qu'on lui donnait, bien heureux d'avoir à manger.
Il le regardait rapidement et il fit un effort, pour à son tour, poser une question. Il devait se montrer plus sociable, surtout en présence de son meilleur ami.
« Et toi... ? Le travail ?»
L'étudiant n'arrivera jamais à faire ce que faisait Min Hwan. Comment faisait-il pour être à l'aise devant les caméras ? Et surtout, devant les gens ? Trop de mystère pour le jeune homme.

Il y avait cette affiche où Min Hwan était dessus. Shun l'avait vu et il la montrait du doigt.
« J'ai regardé. Avec ma sœur. »
C'était sa manière à lui de lui dire qu'il le soutenait dans son travail. Car même s'il ne comprenait pas tout, Shun Yuan avait regardé tous les dramas où son ami jouait dedans.

Alors qu'il continuait de marcher au côté de son meilleur ami, Shun Yuan avait un peu regardé autour de lui. D'abord, pour trouver un restaurant, mais il avait arrêté un instant ses yeux sur un groupe de jeunes filles, un peu plus loin devant eux. Elles semblaient regardées vers eux. Oh. Du plus profond de son âme, Shun espérait fortement que ce n'était pas des fans. Car il savait déjà très bien comment cela allait se passer.
Wang Shun Yuan
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Min Hwan
Ahn Min Hwan

Yongseo éveillé ;
Secret Daddy
EN SAVOIR PLUS
(#) Mer 29 Juil - 0:04
i thought that i was dreaming
when you said you loved me
Min Hwan hocha alors la tête, content pour Shun d'avoir terminé ses examens, sachant que cela avait été assez stressant pour lui et il espérait de tout cœur que tout s'était bien passés et qu'il en ressortirait des résultats montrant le travail que Shun a fourni pour ses épreuves-ci.

Il continuait à regarder les restaurants autour, surtout aux petits et pas chers. Le jeune acteur comptait lui offrir le repas en guise de félicitations pour ses examens. Mais malgré ses revenus très aisés, il tentait de l'utiliser modérément afin de pouvoir le dépenser sur des cadeaux pour Ji Won et ses amis. Il souria à la question de Shun avant d'hocher la tête.

- Tout se passe bien pour l'instant, je continue les shootings avant un nouveau tournage dans les semaines qui viennent.

Il continua à lui raconter brièvement avant que celui-ci ne pointe du doigt l'affiche et lui dise qu'il l'avait vu. Cela fit sourire l'acteur d'avantage.

- Sérieux ? J'espère qu'il vous a plu alors !

Les deux continuèrent alors de parler avant que Min Hwan ne voit que Shun semblait concentré sur quelque chose devant eux. Il ne lui fallut que quelque minutes pour reconnaître ce qui se passait. Des fans, et il savait très bien ce qui risquait de se passer. Il détourna le regard sur le côté et de dériver sur la gauche pour les éviter.

- Regarde ailleurs et fais comme si de rien n'était.

Ils arrivèrent alors à leur passer à côté mais ce ne fut qu'un petit espoir écrasé lorsqu'il entendit son nom retentir dans les airs, attirant les regards des passants. Entendant le groupe se rapprocher à grande vitesse, il soupira longuement avant de lâcher se retourner rapidement vers Shun Yuan.

- Désolé..
+ tag@ Wang Shun Yuan
+ notesfluffy pancakes
BY MITZI
Ahn Min Hwan
Revenir en haut Aller en bas
Wang Shun Yuan
Wang Shun Yuan

Bimil ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Mar 4 Aoû - 19:43

Don't pass out, please


L'un des plus grands mystères pour Shun, c'était de comprendre comme son meilleur ami arrivait à faire ce travail. Min Hwan était très talentueux, il en avait conscience. Mais il n'arrivait toujours pas à comprendre comme un humain peut être à l'aise à devoir jouer un personnage, devant les caméras, à monter sur une scène, et être connu, avec plein de fans qui nous adorent. C'est vraiment un grand mystère pour lui. Surtout qu'il est du côté des fans, ayant l'habitude d'écouter de la k-pop avec sa sœur. Shun avait envie d'aller à des concerts ou des fans meetings de Selene ou d'Aeon, mais il n'a jamais trouvé le courage, et l'argent aussi, pour le faire. Car s'il avait la chance de pouvoir rencontrer ses idoles préférées, Shun Yuan sait déjà qu'il perdrait tous ses moyens devant elles et qu'à part rougir, il ne serait rien faire ou dire.

« Tu as le temps de.. reposer ?»
Il avait appris que les idoles et acteurs avaient des emplois du temps très chargé, et que certains étaient épuisés, mettant leur santé en danger à force de beaucoup trop travaillé. Et ça, c'est quelque chose qui inquiète Shun Yuan, ne voulant pas voir son ami épuisé par son travail. Surtout qu'il a une petite fille et qu'il doit être en forme pour s'en occuper. Et ça aussi, c'est un autre mystère pour le jeune homme, un de plus, sur comment il a réussi à aborder une femme, jusqu'à avoir un enfant avec elle.

Le jeune homme opina du chef à sa question. Il aimait toujours les séries dans laquelle tournait son meilleur ami. Enfin, il avait quand même une préférence, c'était les dramas aux thèmes plus légers, avec moins de brutalité et plus de douceur. Shun était ce genre d'homme, qui préférait la romance à l'action. Il a surement été influencé par les gouts de sa sœur.
« Oui. Mei Li a pleuré à la fin. »
Bon, lui aussi, mais son ami s'en doutait surement, vu la sensibilité de jeune homme.

À peine qu'il avait vu le groupe de jeune femme, Shun avait baissé son regard, voulant éviter un quelconque contact visuel avec l'une d'entre elles. Il écoutait les paroles de Min Hwan et essaya de faire comme si de rien n'était. Ils passèrent à côté d'elles et Shun Yuan pensait que c'était bon, que son stress avait été inutile. Mais non. Tout allait s'empirer.
Alors qu'une des filles criait le nom de l'acteur, celui-ci s'excusa auprès de Shun Yuan. Voyant toutes ces femmes s'approcher d'eux et être vraiment proche, l'étudiant se crispa, la peur se lisant sur son visage de petit Bambi effrayé par le moindre contact avec une personne du sexe féminin. Son premier réflexe était de se cacher derrière Min Hwan, en espérant qu'il saura gérer la situation. Car actuellement, Shun Yuan était en train de décéder à l'intérieur de lui, en s'accrochant au haut de son meilleur ami, qui était complètement entouré par ses fans.
Wang Shun Yuan
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Min Hwan
Ahn Min Hwan

Yongseo éveillé ;
Secret Daddy
EN SAVOIR PLUS
(#) Mer 5 Aoû - 23:44
i thought that i was dreaming
when you said you loved me
Min Hwan les entendait et distinguait leurs voix devenant de plus en plus aigûes et rapprochées, devinant alors qu'elle étaient entrain de se rapprocher. Il tourna alors le regard vers Shun afin de répondre à une des questions qu'il lui avait posé auparavant.

- J'ai le temps, t'en fais pas, sauf quand ce genre de choses arrivent.

Comme d'habitude, les choses tombaient toujours au pire moment. Il fallait qu'une horde de fans le repèrent le jour oú son meilleur ami était là. Min Hwan a toujours été aux côtés de Shun et avait très vite compris sa gêne et sa peur du sexe opposé sans même le juger. Il lui avait même promis de l'aider à la surmonter, mais pas de cette façon là.

Il se positionna alors alors devant le jeune homme apeuré, sentant bien à quel point il était mal en sentant à quel point il empoignant le derrière de son manteau. Les fans les entourant et leur bloquant tout sortie n'arrangeant pas du tout la chose. Min Hwan était quelque peu paniqué. Normalement il aurait été totalement capable de gérer ce genre de situation tout seul, mais là il ne l'était pas et il voulait absolument éviter que son meilleur ami s'évanouisse ici, en plein public.

- Je suis vraiment désolé, mais je dois vraiment me rendre quelque part au plus vite.

Les fans ne bougeant pas d'un poil, il se rendit compte qu'il n'aurait peut-être pas le choix de fuir brusquement. Surtout quand il entendit certaines jeunes filles commencer à questionner l'identité de Shun et à le prendre en photo. Il retira alors sa casquette, la mettant sur la tête du jeune homme et remontant la capuche de son sweat sur sa tête, empêchant alors la vision de son visage.

Tournant le regard autour d'eux à la recherche d'une issue, il se maudit mentalement, sachant que cela ferait la une d'internet d'ici le soir même.
+ tag@ Wang Shun Yuan
+ notesfluffy pancakes
BY MITZI
Ahn Min Hwan
Revenir en haut Aller en bas
Wang Shun Yuan
Wang Shun Yuan

Bimil ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Mer 26 Aoû - 14:44

Don't pass out, please


Shun Yuan était soulagé que son ami avait du temps pour se reposer. Car s'il voyait son ami mal, il paniquerait surement et ne serait pas quoi faire pour l'aider. Étant fort sensible, voir les autres aller mal, le met aussi dans le même état. Shun a un grand cœur, et surement une grande empathie aussi. Surtout lorsque cela concerne son meilleur ami ou ses sœurs.

Il n'eut pas le temps de lui faire part de son soulagement, que des fans les entouraient. Shun Yuan se sentait, vraiment, très mal. Trop de femmes. Trop de cris. Trop de raisons de s'évanouir. S'accrochant à son meilleur ami, comme si sa vie en dépendait, il fermait fortement les yeux, pour ne pas croiser ceux des fans un peu trop hystériques.
Le jeune homme, complètement paniqué, entendait la voix de son meilleur ami, qui tentait de les faire partir, mais cela n'avait fait aucun effet sur ces femmes. D'une voix très basse et dans sa langue natale, Shun avait murmuré un « S'il vous plaît... », en prenant beaucoup de son courage pour oser dire ces simples mots, mais d'une voix tellement basse que seul lui s'était entendu.

Puis les voix aiguës s'orientaient vers lui. Lorsqu'il rouvrit ses yeux, il remarqua et comprit que certaines fans lui adressaient la parole, pour lui poser des questions, lui demander qui il est, comment il connaît Min Hwan. Shun n'arrivait à rien leur dire et il tremblait de peur. Et lorsqu'il remarqua qu'on commença à le prendre en photo, ses tremblements augmentèrent alors qu'il sentait la panique prendre totale possession de son esprit. Heureusement, son ami eut le bon réflexe de cacher son visage rapidement. Shun Yuan se laissa totalement faire, et baissa sa tête après, toujours incapable de faire quoi que ce soit.

Le jeune homme réussit à relever sa tête, pour croiser le regard de son ami, d'un air très inquiet et paniqué. Sans parler, il essayait de lui faire comprendre, par son regard, de l'aider. Mais il se doutait bien que Min Hwan devait surement chercher une solution depuis le début.
Une des fans continua de poser des questions à Shun et elle vient même toucher le bras de Shun Yuan. Ce qui fit, enfin, sortir un son de sa bouche, un cri de peur. Il se figea et n'osa plus bouger, alors que la femme gardait sa main sur son bras. Une femme. Elle touchait son bras. L'étudiant ne savait pas comment réagir à ça. Il a juste l'habitude du contact de sa sœur, et maintenant de son meilleur ami. Mais lorsque c'est quelqu'un d'autre, et surtout une personne du sexe féminin, il perd totalement tous ses moyens.
« Min Hwan.. »
C'était la seule chose qu'il arrivait à dire, à faire, demander de l'aide à son ami pour qu'il le sauve de cette situation bien trop paniquante pour le jeune homme trop timide.
Wang Shun Yuan
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Min Hwan
Ahn Min Hwan

Yongseo éveillé ;
Secret Daddy
EN SAVOIR PLUS
(#) Jeu 10 Sep - 22:23
i thought that i was dreaming
when you said you loved me
Min Hwan se croyait dans un cauchemar. Tout ce qu'il ne voulait pas qu'il se passe était entrain de se dérouler dans ses yeux et dieu sait qu'il s'en voulait. Les regards de détresse que Shun Yuan lui envoyaient lui fit se rendre compte qu'il fallait qu'il sorte de là et vite.

Le regard de l'acteur balayait le paysage à la recherche d'une issue de secours, ce qu'il réussit à trouver après un moment de recherche. C'était une des ruelles qu'il emprunter assez souvent lorsqu'il voulait se balader en tranquillité, l'obscurité et l'étroitesse des rues dissuadant la plupart à s'y aventurer lorsque les rues principales bien plus larges et éclairées étaient disponibles à quelques pas de là.

Le cri de peur de son meilleur ami lui indiqua qu'il fallait partir, et vite. Min Hwan voulait absolument éviter qu'il ne fasse une grosse crise d'angoisse, même si il était déjà probablement sur la voie.

Attrapant la main de Shun, Min Hwan s'enfuit par une issue dans le cercles de fan les entourant, guidant le plus jeune avec lui à toute vitesse vers la fameuse ruelle. Prenant plusieurs secondes à se rendre compte de ce qui venait d'arriver, les fans ne leurs coururent après qu'après un moment. Pendant ce temps, le jeune papa prit le premier virage, arrivant dans une des nombreuses ruelles sombres du quartier. Il n'eut le temps d'expliquer à Shun ce qu'il allait faire qu'il lui indiqua de monter sur son dos, ce qu'il fit sans discuter.

Min Hwan savait qu'il allait un jour révéler cette partie de sa vie et de la societé à Shun mais jamais il n'aurait cru que ce serait dans ce genre de situations. Entendant les pas des jeunes filles se rapprochant, il n'eut le temps d'hésiter.

- Shun. Ferme les yeux.

Il n'y avait aucune hésitation dans sa voix, sachant qu'il allait finir très malade et désorienté si il ne le faisait pas. Respirant un bon coup et prenant un bon coup d'élan, il partit, à toute vitesse.

Heureusement pour lui, les ruelles étaient vides, lui évitant de futurs problèmes. Une quinzaine de secondes plus tard, les voilà alors à l'autre bout du quartier. Min Hwan s'arrêta assez brusquement, sa respiration saccadée mais il allait bien, après tout ce n'était que la première fois de la journée qu'il l'utilisait.

Le jeune acteur laissa son ami retomber les deux pieds sur terre alors qu'il soupira longuement. Oui, il venait de sauver son ami mais il venait aussi de révéler qu'il n'était pas vraiment un humain normal. Et qui réagirait normalement à quelque chose du genre ? Pas tout le monde. Passant sa main dans ses cheveux il se retourna vers son ami, prêt à être repoussé pour ses capacités surhumaines.

- Shun..?

Foutu, c'est ce qu'il était. Mais effrayé ? Sa définition actuelle.
+ tag@ Wang Shun Yuan
+ notesfluffy pancakes
BY MITZI
Ahn Min Hwan
Revenir en haut Aller en bas
Wang Shun Yuan
Wang Shun Yuan

Bimil ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Lun 14 Sep - 19:53

Don't pass out, please


L'angoisse totale. Ces femmes. Leur voix. Leurs cris. Leurs questions et autres indiscrétions. Et surtout, leurs corps si proche de lui, et cette main sur son bras. Tétanisé par la peur, Shun Yuan ne savait quoi faire. Se mettre en boule ? Se cacher sous son pull ? S'évanouir ?

Heureusement pour lui, son meilleur ami n'était pas terrorisé comme lui. Le jeune homme sentit la main de Min Hwan sur la sienne et ce contact le rassura déjà. Il se laissa entrainer, regardant ses pieds et espérant que les fans ne les suivraient pas. Puis après avoir passé un virage, son ami lui dit de monter sur son dos. Shun Yuan s’exécuta tout de suite, n'étant pas trop dans un état où il voulait lui demander pourquoi. Et dès que Min Hwan lui demanda de fermer les yeux, il le fit, sans trop savoir pourquoi.

Quelques secondes plus tard, le jeune homme sentit que son meilleur ami s'était arrêté de courir. Mais Shun Yuan ressentait une étrange sensation. Il rouvrit ses yeux et descendit de son dos. Il regarda autour de lui, un peu effrayé. Ce n'était pas la même rue. L'étudiant n'avait peut-être pas un très bon sens de l'orientation, mais il savait voir que ce n'était pas du tout le même endroit. Et qu'on ne pouvait pas attendre cette rue en seulement quelques secondes.
« On... est où ? »
D'un regard perturbé et inquiet, Shun Yuan regarda son meilleur ami.
« Il... s'est passé quoi... ? »
À cause de toutes les émotions qu'il venait de vivre, et des nouvelles, Shun Yuan reniflait, prêt à pleurer tellement il n'en pouvait plus. Il voulait juste revoir sa sœur et qu'elle le prenne dans ses bras.

Shun Yuan regardait assez craintivement son meilleur ami, ne comprenant toujours pas ce qui s'était passé. Surtout avec un esprit scientifique comme le sien, il n'arrivait pas à comprendre comment on peut parcourir une telle distance en si peu de temps. L'étudiant commençait presque à avoir peur de son ami, alors qu'il lui avait accordé sa confiance.
« Tu...  »
Wang Shun Yuan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

EN SAVOIR PLUS
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: