Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Incheon Reports
Incheon Reports

EN SAVOIR PLUS
(#) Dim 31 Mai - 15:13

Edition spéciale
Meurtres en série à Incheon : la multiplication des témoignages
  juin 2020 - n° 002
Le deux mai dernier, nous avons sorti notre premier article sur notre enquête sur les meurtres en série à Incheon. Notre regard nouveau sur cette affaire plus que mystérieuse a su attirer de nombreux lecteurs qui nous ont envoyé grand nombre de témoignages sur des faits surnaturels arrivés à Incheon.

Mais tout d’abord, il est nécessaire d’actualiser l’enquête sur les meurtres. Depuis notre dernier article, trois autres corps ont été retrouvé, mutilés d’une manière similaire aux précédents, laissant indiquer que l’auteur est une seule et même personne. Un seul point est différent : contrairement aux autres fois, le criminel a laissé un indice derrière lui. Un  mot mystérieux semblant s’adresser à plusieurs personnes : « Ce que vous m’avez fait est dix fois pire que ce que je leur fais. » De quoi peut-il bien parler ? À qui se message est-il adressé ? Quel est le mobile derrière tous ces crimes ? S’agit-il d’une vengeance ? C’est en tout cas vers cette piste que se penchent désormais les policiers, toujours sans suspect.

Ce rebondissement dans l’affaire nous encourage à penser que ces meurtres sont liés à ce qui nous est caché : et s’il se passait, à Incheon, des histoires sombres qui pousseraient même le plus innocent des hommes à rechercher la vengeance ? Qu’est-ce qui peut être assez horrible pour être pire que trois mutilations et meurtres ? Nous-mêmes l’ignorons, nous ne pouvons qu’avoir des suspicions mais rien d’assez concret – pour l’instant – pour vous en informer.


Des dizaines de témoignages


Pour appuyer nos recherches, nous avons reçu des dizaines de témoignages de la part de témoins de faits surnaturels. L’hypothèse que tout ça ne serait pas que de la fantaisie mais bel et bien quelque chose de réel et d’ancré dans notre ville commence à peser sur tout le monde : les témoins sont trop nombreux pour ne pas être suspicieux. Parmi tous ceux que nous avons reçu, nous avons décidé de faire la sélection des plus marquants et de vous les partager : nous vous laissons faire votre propre avis dessus.

Nous tenons tout-de-même à rappeler que nos sources restent anonymes : nous prenons la responsabilité de ce que nous inscrivons dans notre journal. Les faits ne sont pas prouvés et doivent donc être pris avec des pincettes, nous en avons parfaitement conscience. Cet article n’a pour objectif que d’ouvrir les yeux sur des faits suspicieux pas assez mis en avant et peut-être liés à la catastrophe que subit Incheon.

« Je ne sais pas si vous connaissez l’employée de la clinique vétérinaire de Namdonggu… Eun Ae je crois, son prénom. Et bien, un jour où je faisais la queue là-bas, je l’ai vu avec un autre client, qui avait amené une araignée avec lui – allez savoir pourquoi – une grosse araignée répugnante. Bah au moment où elle a tendu la main vers l’insecte, elle a murmuré quelque chose et instantanément, l’araignée lui a tendu une de ses huit pattes, comme un chien ! C’est fou non ? » Scénario très improbable, nous avons décidé malgré tout de l’inclure, car après tout – pourquoi pas ? Et si l’employée parlait à l’oreille des animaux – même à celles des plus indomptables ?


« J’ai toujours sur quelque chose était étrange avec lui » Nous confie une adolescente. « Je le connaissais depuis un moment, je l’observais de loin, en fait, quand c’est arrivé. C’est l’histoire d’un sunbae qui s’appelle Gu Jung Hyun. Il était avec une amie à lui, une fille aux cheveux courts. Ils se baladaient tous les deux tranquillement et comme je l’ai reconnu, je l’observais. Il était en train d’acheter un bijou – un bracelet pour être plus exact. Un bracelet gris, avec quelques petits bijoux dessus. Il a donné l’argent au vendeur, et au moment même où il a eu le bracelet en main, je l’ai vu de mes propres yeux, je vous l’assure, le bracelet est devenu couleur or ! Comme s’il l’avait transformé en or ! Est-ce que vous pensez que c’est la réincarnation du roi Midas ?? » Une histoire très étrange, en effet. Nous avons tous déjà entendu parler d’une créature mythique, ou d’une légende, où quelqu’un a le pouvoir de transformer tout ce qu’il touche en or. Et si c’était plus qu’une légende ?
« Ça peut paraître futile mais une amie à moi qui travaille au Gong Cha contrôle la météo. J’en suis sûre parce que dès qu’elle dit ‘j’aimerais bien que la pluie s’arrête’ eh bien la pluie s’arrête instantanément. Au début je me disais que c’est un hasard mais c’est arrivé trop souvent. C’est surnaturel » nous confirme une étudiante.

« Vous connaissez Jin Man Soo ? Je travaille pour lui. Il est impressionnant de nature mais je crois que ce qui a le plus choqué les employés -  moi compris – c’est le jour où, mécontent d’un travail, il a simplement saisi le bras d’un de nos collègues. Il l’a juste saisi, normalement, sans appuyer et pourtant il s’est mis à hurler de douleur, comme si avec ce simple toucher, il lui provoquait une douleur insoutenable. On est persuadé qu’il a le pouvoir de faire du mal aux gens. Ça expliquerait tout. » nous confie un employé de JPP Entertainment.


« Je vous assure, je ne suis pas une énorme fan des histoires surnaturelles et je n’y ai jamais cru. Même les séries sur ça, je ne les regarde pas : des pouvoirs magiques, et puis quoi encore ? J’ai toujours trouvé que ça n’avait aucun sens. L’année dernière, j’avais une camarade de promo nommée Ryu Sun Joo avec qui j’échangeais parfois quelques banalités. Eh bien, même le jour où je l’ai vu en double – et croyez-moi, je n’hallucinais pas – je n’ai pas voulu croire à un super pouvoir ; je lui ai demandé si elle n’avait pas de sœur jumelle. Et elle m’a assuré que non ! Alors j’ai mis cet élément choquant de côté, bien sûr, pour continuer ma vie, mais en lisant votre article la semaine dernière, c’est remonté…  et je me suis dit que je devais parler, pour la sécurité de notre ville. Je suis certaine de ce que j’ai vu » nous affirme avec certitude une jeune femme de la vingtaine. Une personne qui se dédouble ? Même pour nous, cela semble improbable. Mais ajoutés aux autres témoignages, cela ne devient-il pas, finalement, quelque peu probable ?

« Je travaille à la JSP et j’ai une collègue du nom de Ha Jin Ri qui éteint et allume tous les appareils électroniques sans les toucher. Je l’ai surprise plusieurs fois, mais j’ai toujours gardé le secret. » Encore un témoignage qui parle de lui-même.

« Moi, c’est très court, mais jusqu’à aujourd’hui, je me pose une question. Un jour, j’ai vu une connaissance à moi nommée Lim Hana tenir dans ses mains un mug, parce qu’elle buvait. C’est solide un mug, on est d’accord ? En une seconde, j’ai vu le mug se briser en mille morceaux dans sa main ! Alors qu’elle n’a rien fait de spécial. Je suis certain qu’il y a quelque chose de surnaturel derrière » nous dit un jeune homme « Soit elle a une force surnaturelle, soit.. je ne sais pas, mais c’est louche, non ? » En effet, nous sommes d’accord. C’est très louche.


« Je ne vous dirai pas qui c’est, parce que c’est quelqu’un de connu, mais je suis persuadé de l’avoir un jour vu traverser un mur. Moi-même j’y ai pas cru mais je peux pas m’effacer ce souvenir, je ne suis pas cinglée. Et avec les témoignages que j’ai lu dans votre dernier article, j’en viens à me demander si ça n’est pas lié… » nous raconte un homme perplexe.

« Un jour je suis allée dans le magasin de fleur de Han Jun Ho, et quand je suis rentré, il était en train de parler dans le vide à quelqu’un d’autre. Il lui disait de partir, qu’il n’avait pas de temps pour les fantômes. Depuis, je suis sûre qu’il voit les morts » nous confie une jeune femme. Un témoignage court mais puissant.
« C’est à propos de la vice-présidente d’une agence d’entertainment. Je travaille avec elle et parfois je la vois faire apparaître et disparaître des objets. Même, quand je perds mes affaires, elle me les ‘retrouve’ : pourtant je suis sûr que ce n’était pas là où elle a dit les avoir retrouvé. » Un témoignage surnaturel bien étrange.

« Une fille qui étudie au conservatoire a la capacité de se rappeler de toutes les notes d’un morceau dès la première entente. Je l’ai vu faire à plusieurs reprises et même avec des morceaux durs et longs. Je pense que ce n’est pas humain » nous explique un monsieur. Serait-ce, ça aussi, un fait surnaturel qui nous est caché ?


Nous avons reçu de tels témoignages par dizaines. Ceux-ci sont ceux que nous avons sélectionné car nous les avons trouvé pertinents. Avec de si nombreux témoins d’éléments surnaturels, nous sommes forcés de nous demander : notre ville n’habiterait-elle pas quelque chose de magique ? Pourquoi n’avons-nous jamais entendu parler de tout ça avant ? Nous sommes forcés de nous de nous demander si ce genre d’histoire n’a pas été étouffé. N’est-ce pas trop gros pour ne jamais avoir été raconté ? Nous n’avons nous-mêmes pas plus d’information à ce sujet pour l’instant, mais avec l’enquête qui prend une telle ampleur, nous sommes de plus en plus persuadés que tous ces meurtres ont quelque chose de… surnaturels. Si vous avez vous-mêmes été témoin de tels faits, ou si vous avez des informations plus précises dessus, nous vous invitons à nous contacter au : famous5@incheonreports.net. Nous vous retrouverons très prochainement avec un nouveau numéro, plus complet, plus précis, qui, nous l’espérons, répondrons à toutes vos questions.


PUBLIÉ PAR INCHEON REPORTS ;; le blog de ceux
qui ne peuvent pas se contenter de ce qui leur a été dit.

Incheon Reports
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: