Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I can't believe it ft. Aesook
Son Ye Na
Son Ye Na

Yuji zodiaque (Dalseong) ;
Yuji zodiaque (Dalseong) ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Lun 6 Juil - 18:53

i can't believe it
Yena & Aesook #YeSook #AeNa #Aeon
(ootd)

Ye Na regarda Seung Min quitter le couloir. Elle l’observa jusqu’à ce qu’il soit hors de sa vue. Elle n’en revenait pas de l’avoir recroisé ici, de lui avoir parlé et d’avoir convenu avec lui… un rendez-vous. La jeune femme inspira profondément et souffla longuement, se tapotant les joues. Elle devait absolument en parler à Ae Sook. D’ailleurs, cette dernière devait peut-être s’inquiéter un peu qu’elle ait disparu comme ça, sans prévenir. L’idole prit la direction de la loge, se mordillant la lèvre, anxieuse. Son cœur tambourinait toujours vite et fort dans sa poitrine. Ye Na n’arrivait pas à se remettre de sa rencontre avec Seung Min. Ses pensées étaient toutes tournées vers lui. La chanteuse rejoignit sa loge, un léger sourire aux lèvres. Elle rentra dans la pièce et observa son staff qui s’empressa de venir vers elle, lui demandant où elle était passée. La leader ne pouvait pas révéler comme ça ce qu’il venait de se passer et encore moins à son staff qui s’empresserait de la dissuader de revoir Seung Min. elle avait déjà fait l’erreur de rompre avec lui pour sa carrière, elle n’allait pas commettre une seconde fois l’erreur et le mettre de côté. C’était hors de question. « Oh, euh… Aux toilettes. » Mentit-elle avec un petit sourire bref. Elle rejoignit rapidement Ae Sook et s’installa à côté. Elle lui prit la main et se tourna vers la jeune femme, son regard s’ancrant au sien. « Il faut absolument que je te parle. » Dit-elle à voix basse.



Son Ye Na
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ae Sook
Lee Ae Sook

Bimil ;
(excited) buddha girl
EN SAVOIR PLUS
(#) Mer 8 Juil - 16:12

i can't believe it
Yena & Aesook #YeSook #AeNa #Aeon
(ootd)

Ae Sook venait de quitter la scène du concert avec Ye Na avant d’être apostrophée par un groupe de jeune rookies qui venaient les saluer. La demoiselle les salua également avant de papoter quelques minutes avec eux. Et quand elle se retourna : Ye Na avait disparu. Il avait fallu quelques minutes pour que celle-ci s’évapore mystérieusement. Ne cédant pas à la panique, Sookie se mit à chercher dans les coulisses une tête aux cheveux argent (qu’on pourrait penser peu courant, mais dans un concert regroupant plusieurs groupes de K-pop, ce n’était finalement pas si inhabituel). C’est sur son agent qu’elle tomba en premier et celui-ci s’empressa de lui demander où était la leader. N’en savant rien, elle se laissa entraîner par le membre du staff qui la ramena à la loge, comme une enfant perdue. La demoiselle prit place dans un canapé, dans un coin un peu plus au calme tandis qu’elle laissait son staff vaquer à leurs occupations. Attrapant son téléphone dans son sac, elle passa le temps, prit quelques selfies, posta sur le GNS officiel du groupe jusqu’à ce que Ye Na fasse irruption dans la pièce. Le staff vient immédiatement à sa rencontre et Ae Sook discerna le mensonge depuis sa place, mais leur manager semblait y croire. Sa meilleure amie vient s’assoir à ses côtés et elle fut surprise de la voir lui prendre la main. Enfin, elles avaient l’habitude de se tenir l’une à l’autre, mais c’était particulièrement pour les événements officiels. Elle devait lui parler. Ça semblait important. Fronçant légèrement les sourcils, Sookie se releva et demanda au manager : « On peut aller au distributeur prendre à boire ? »  Celui-ci hésita avant de les laisser partir, leur faisant promettre d’être de retour dans moins de 10mn, sinon il appelait l’armée. Sookie pouffa avant de tirer Ye Na derrière elle, refermant la porte de la loge. Elles firent quelques pas avant que la coréenne ne prenne la parole. « Alors, qu’est-ce qu’il y a ? Tu étais où ? Je t’ai cherché partout, même aux toilettes. »  demanda-t-elle.


Lee Ae Sook
Revenir en haut Aller en bas
Son Ye Na
Son Ye Na

Yuji zodiaque (Dalseong) ;
Yuji zodiaque (Dalseong) ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Mer 29 Juil - 18:13

i can't believe it
Yena & Aesook #YeSook #AeNa #Aeon
(ootd)

Ye Na avait beaucoup de mal à calmer les battements de son cœur. Il semblait complètement revivre à la vue de Seung Min. L’idole rejoignit sa loge, prenant le temps de souffler, d’arranger ses cheveux et poussa enfin la porte. A peine posa-t-elle le pied dans la pièce que son staff s’avança vers elle, lui demandant où elle était allée. Bien évidemment, la chanteuse avait inquiété tout le monde… La leader mentit. Elle n’aimait pas spécialement ça mais elle le devait. Elle ne pouvait pas révéler qu’elle avait revu Seung Min. elle savait déjà ce que son manager lui dirait. Que c’était une mauvaise idée de le revoir, qu’elle ne devait pas faire de scandale et patati, et patata. Ye Na s’en moquait, maintenant. Elle était humaine, elle avait un cœur et elle avait le droit au bonheur, comme tout le monde. Elle s’en fichait que ça ne plaise pas aux fans. La danseuse rejoignit Sookie et s’assit à côté d’elle. Elle lui prit la main et lui révéla qu’elle avait des choses à lui dire. Ye Na se leva à la suite de la jeune femme, se tournant vers son manager qui hésita et qui n’hésita pas à les prévenir qu’il ferait appel à l’armée si elles disparaissaient encore. Gloups. La leader déglutit discrètement. Pas qu’elle ne voulait pas revoir Seung Min mais ça allait être compliqué de ne pas le regarder et de ne pas sourire. Sookie finit par la traîner à l’extérieur, faisant quelques pas avant de s’arrêter pour prendre la parole, lui faisant face. La leader se pinça les lèvres. Alors, sa meilleure amie savait qu’elle avait menti. « Pas ici… » Dit-elle doucement, lui adressant un sourire avant d’attraper doucement son poignet et de l’entraîner dans un couloir, comme tout à l’heure avec Seung Min… Rien que d’y repenser et son cœur battait la chamade, une nouvelle fois. Nana fit face à Ae Sook. « J’ai revu Seung Min. » Lâcha-t-elle finalement. « Tu sais… Le groupe de militaires… Eh ben, il en fait partie. » Ajouta-t-elle, se pinçant les lèvres. Ae Sook connaissait toute l’histoire entre eux, elle savait aussi à quel point ça l’avait déchiré de le quitter et à quel point elle l’avait regretté…



Son Ye Na
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ae Sook
Lee Ae Sook

Bimil ;
(excited) buddha girl
EN SAVOIR PLUS
(#) Mar 11 Aoû - 12:18

i can't believe it
Yena & Aesook #YeSook #AeNa #Aeon
(ootd)

Sookie pianotait sur son téléphone, prenant quelques selfies qu’elle pourrait poster sur le GNS officiel. Elle jetait quelques coups d’œil au staff qui s’agitait de ne pas savoir où se trouvait Ye Na. Ae Sook ne s’inquiétait pas, elle n’était pas loin du tout, elle le sentait (tel un bouddha en extase). Et en effet, la demoiselle pointa le bout de son nez quelques minutes plus tard, le staff se précipita vers elle afin de savoir où elle avait bien pu disparaître. La coréenne suivit du regard sa meilleure amie qui prenait place à côté d’elle, lui chuchotant qu’elles devaient parler. Ae Sook prit les choses en main et se releva pour demander la permission d’aller chercher à boire. Non sans leur avoir signalé que c’est l’armée qui irait les chercher si elles tardaient trop, leur manager leur accorda et la chanteuse tira Ye Na derrière elle pour quitter la loge. Elle lui révéla qu’elle savait qu’elle n’était pas aux toilettes, l’ayant cherché là-bas au départ et se laisser entraîner par Nana dans un petit couloir isolé. La nouvelle lui fit écarquiller les yeux tout ronds : Seung Min ?! Le grand amour de sa meilleure amie, qu’elle a du malheureusement quitter avant leur début ? Pour une nouvelle, c’en était une ! Et en plus, il faisait partie des militaires s’occupant de la sécurité du concert. Du coup, les paroles du manager lui revinrent en tête et elle ne put s’empêcher de pouffer. « Du coup, si on traîne trop, c’est pas grave. » Elle reprit néanmoins son sérieux, se souvenant de la douleur qui avait suivi leur rupture, les regrets qui s’étaient emparés de Nana par la suite. « Vous avez pu discuter ? Il avait l’air en colère ? Ou vous allez essayer de vous revoir ? Il a beaucoup changé ? » Trop de questions, mais Sookie était curieuse. Elle était sûre et certaine que ces deux-là étaient des âmes sœurs : parole de Bouddha !


Lee Ae Sook
Revenir en haut Aller en bas
Son Ye Na
Son Ye Na

Yuji zodiaque (Dalseong) ;
Yuji zodiaque (Dalseong) ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Mer 12 Aoû - 16:53

i can't believe it
Yena & Aesook #YeSook #AeNa #Aeon
(ootd)

Ye Na rejoignit sa loge et se fit alpaguer par son staff. Elle ne pouvait pas révéler les véritables raisons de sa disparition et la danseuse mentit. Les toilettes, c’était toujours la bonne excuse. Ils ne demandaient jamais plus. S’avançant jusqu’à Sookie, la leader s’assit à côté d’elle et prit sa main dans la sienne, lui révélant qu’elle avait des choses à lui dire. Des choses sérieuses. Nana se leva quand sa meilleure amie décida à le faire. Elle la suivit, hochant de la tête pour confirmer ses dires. Puis, leur manager les menaça : si elles n’étaient pas là à l’heure, il demanderait à l’armée d’aller les chercher. Hm, la mauvaise idée… Tout ce qu’elle voulait éviter pour se faire griller. Les deux jeunes femmes sortirent et s’arrêtèrent un peu plus loin. La leader ne pouvait pas tout révéler ici. Elle entraîna son amie dans un couloir, se remémorant ce moment avec Seung Min. Elle ne put empêcher un sourire d’apparaître sur son visage. Ye Na fit de nouveau face à Ae Sook et lui frappa gentiment l’épaule. « Yah. Je n’ai pas envie de le revoir dans ces circonstances. » Dit-elle en fronçant les sourcils. Elle n’avait pas envie de l’inquiéter. Ou… L’inquiéterait-elle, même ? Elle ne savait pas, finalement, et Nana ne voulait pas se préoccuper de cette question dont elle n’aurait pas la réponse. « Oh, doucement avec tes questions ! » Dit-elle en riant légèrement. Elle s’appuya contre le mur. « On n’a pas vraiment pu discuter. Pas comme je le voulais, du moins. Après… Je pense qu’il mérite mieux que des explications au milieu d’un couloir. » Commença-t-elle à expliquer. « Il n’avait pas l’air en colère, non. Il a même accepté ma proposition pour qu’on se revoit. » Ajouta-t-elle en se mordant la lèvre inférieure. « Il est encore plus beau… » Souffla-t-elle, se remémorant le jeune homme dans son uniforme militaire. Ses yeux pétillèrent et un sourire se dessina doucement sur ses lèvres.



Son Ye Na
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

EN SAVOIR PLUS
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: