-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Incheon Reports
Incheon Reports

EN SAVOIR PLUS
(#) Sam 4 Juil - 10:46

Troisième édition spéciale
Meurtres en série à Incheon : la multiplication des témoignages
  juillet 2020 - n° 003
La panique continue de gagner de la place dans la troisième ville la plus peuplée de Corée du Sud. Ce mois-ci, trois nouveaux corps ont été retrouvé, avec les mêmes procédés que les six précédents. Tandis que le nombre de victime ne cesse d’augmenter, la police continue de chercher le coupable sans avoir aucune piste précise. Comme tous les mois, Incheon Reports vous offre son point de vue sur cette histoire plus que mystérieuse.

Le moins qu’on puisse dire, c’est que l’enquête est au point mort. Malgré la découverte de nouveaux cadavre les huit, dix-neuf et vingt-sept juin derniers, la police déclare n’avoir aucun suspect. Face à cette absence d’efficacité de la part des forces de l’ordre, vous êtes de plus en plus nombreux à vous tourner vers notre articles et à y trouver de réelles pistes. Nous vous remercions pour l’intérêt que vous portez à nos théories et nous sommes fiers de venir vers avec, une fois de plus, de nouveaux témoignages.

Si au début de notre enquête, nous pensions nous-mêmes que les faits surnaturels à Incheon n’étaient peut-être qu’un mythe, nous savons maintenant que tout ceci est une réalité. Le nombre de témoignages que nous recevons ne cesse de croître et face à la tournure surnaturelle que prend cette enquête, il apparaît de plus en plus évident que tout ceci est relié. Jusqu’à quel point ? Nous l’ignorons nous-mêmes, mais nous pouvons au moins vous informer de cela : certaines grandes familles de la ville commencent à se sentir visées par nos articles et à agir...


De nombreux témoignages

En comparaison aux mois précédents, nous n’avons pas eu autant de témoignages d’histoires surnaturelles. Néanmoins, cela représente un signe positif sur la véracité des propos racontés : il est évident que les témoins de tels faits ne peuvent pas être anormalement nombreux, autrement, cela signifierait que certains témoignages sont inventés de toute pièce.

Le premier récit que nous avons reçu ce mois-ci a été conté par une jeune femme. Elle raconte : « Je ne sais pas si vous avez déjà entendu parler du fleuriste ***** ? Cette boutique est plutôt réputée pour être hantée par des fantômes. Cela attire les gens autant que ça les effraie, il y en a que ça donne aux fleurs un aspect particulièrement flamboyant. Moi, je n’y croyais pas. C’est un magasin où j’allais souvent pour acheter des bouquets et je n’y avais jamais rien vu d’anormal. Mais il y a peu de temps, alors que je rentrais dedans, j’ai entendu le patron discuter... je pensais qu’il y avait un client, bien sûr. Or, j’ai découvert que lui et moi étions seuls. Et il a continué à parler à quelqu’un sans remarquer ma présence. Ca m’a fait flipper, alors je suis partie et je n’y remettrai plus jamais les pieds ! ». Bien que ces révélations soient vraisemblables, nous avons préféré garder le nom du magasin pour nous. Mais si vous habitez près de Junggo, vous avez sans doute compris de quel fleuriste il s’agissait...


Une adolescente nous raconte : « Vous connaissez @Mochizuki Katsumi, aussi appelé KZ ? Eh bien, je ne vais pas y aller par quatre chemins, mes amis et moi sommes persuadées que ce n’est pas quelqu’un de ce monde. C’est simple, déjà sa famille elle-même touche au surnaturel ! Elle fait des rites de purification, vous saviez ça ? Mais en dehors de ça, même lui, il est étrangement inhumain. Sa peau brille ! Il brille ! Comme les vampires dans Twilight. On pensait que c’était les éclairages mais on l’a croisé dans la rue, en incognito, et je vous assure qu’il a des paillettes sur toute sa peau ! ». Un homme qui brille, vous dîtes ? Invraisemblable, certes, et pourtant... plus tellement, en comparaison à d’autres témoignages.

Pour terminer, un jeune homme nous a confié : « Je suis en quatrième année de chimie et il y a un gars particulièrement populaire dans notre promo. Bah ce gars, c’est un manipulateur. Mais pas dans le sens, il manipule les gens. Non, il manipule les esprits. Quand il regarde les gens dans les yeux, il les contrôle. Il a une réelle influence. Plusieurs filles de notre classe, les années précédentes, n’étaient pas du tout intéressées par lui. Elles avaient leur copain et étaient fidèles. Et un jour, après avoir échangé deux mots avec lui - deux mots seulement, vous m’entendez ?! Elles ont rompu avec leurs copains et sont folles de lui. Je suis convaincu qu’il manipule les gens et qu’il l’utilise pour être populaire avec les filles. ». Nous sommes particulièrement intrigués par cette histoire. N’avez-vous jamais été, sans raison, attiré par une personne qui n’est pourtant pas votre style ? Et si ça n’était pas un coup de foudre mais un pouvoir utilisé contre vous ?


Voilà les récits que nous avons sélectionnés pour ce mois-ci. Ce numéro est nettement moins long que les précédents, mais nous tenons à vous transmettre tout ce qui nous paraît correct. Nous sélectionnons donc uniquement les témoignages vraisemblables, pour vous mener sur la meilleure piste possible.

Si vous avez vous-mêmes été témoin de faits surnaturels, ou si vous avez des informations plus précises dessus, nous vous invitons à nous contacter au : famous5@incheonreports.net. Nous vous retrouverons très prochainement avec un nouveau numéro, plus complet, plus précis, qui, nous l’espérons, répondrons à toutes vos questions.


PUBLIÉ PAR INCHEON REPORTS ;; le blog de ceux
qui ne peuvent pas se contenter de ce qui leur a été dit.

Incheon Reports
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: