Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Gu Soo Hyun
Gu Soo Hyun

YUJI ZODIAQUE (YONGWANG) ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Mer 8 Juil - 12:57


Early birds Original.jpg?1603278566


morning routine

Même aux heures les plus matinales -six heures vingt-cinq, indique sa montre- les rayons du soleil estival réchauffent les premiers à être de sortie. Soo Hyun lui, n’est jamais sans sa petite veste, il ne fait jamais assez chaud pour qu’il se découvre hors de la maison. Dans la file d’attente de café, il fait défiler F@ncy U sur son téléphone sans vraiment rien regarder ; il est encore un peu endormi, ses étirements du matin n’ont pas suffit à le sortir de sa torpeur nocturne et il espère qu’une boisson corsée finira de le réveiller.

Arrivé devant le comptoir, il n’a finalement pas choisis et se dépêche de commander la première chose qu’il voit ; un double cloud macchiato et une boite de muffin. Le bartender lui demande un nom pour la commande et trop occupé à régler rapidement pour ne pas gêner plus longtemps la file de gens derrière lui, il marmonne “(Gu) Soo Hyun” dans un soupir avant de céder sa place. Il se place vers la sortie et vérifie l’heure sur sa montre, il est encore très en avance et sera probablement le premier arrivé au labo ; il préfère travailler lorsqu’il n’y a encore personne et accueillir ses collègues laborantins avec les pâtisseries qu’il achète avec son café, cela lui permet de marquer des points. Il n’a pas vraiment conscience de chercher tant à plaire et à s’attirer les faveurs de ses paires, c’est plus un automatisme d’aîné et d’héritier, une responsabilité devenue routine.

Il croit entendre être appelé au comptoir de retrait et il y récupère sa boisson sans se poser de question avant de quitter le café, mais à peine met-il un pied dehors qu’il réalise qu’on a oublié ses muffins ; il prend une gorgé de son frappé avant de retourner sur ses pas. Il lui faut un instant et un frisson pour se rappeler qu’il avait commandé chaud. Clairement il y a eu une erreur et Soo Hyun n’est pas du genre à se fâcher pour si peu, mais peut-être que des restes de cauchemars de la nuit passée le rendent un peu plus nerveux que d’habitude, il se surprend à être irrité pour une simple broutille lorsqu’il pose violemment la boisson fraîche sur le comptoir en en renversant un peu.

- Excusez-moi je crois qu’il y a eu une erreur ! Ses mots semblent avoir un écho et il remarque soudain une jeune femme juste derrière lui qui essaye de se faire entendre.
 
ft @hwang so hyun


Gu Soo Hyun
Revenir en haut Aller en bas
Hwang So Hyun
Hwang So Hyun

Musighan ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Mer 22 Juil - 15:57


Early birds Tumblr_ong61d4ygX1vfoxpco2_400


morning routine


C'était assez rare. Chaque matin étant un combat contre la montre et contre une fatigue extrême tu ne passais que rarement dans les cafés environnant pour prendre une petite douceur. L'argent et tes restrictions n'aidant en rien tu évitais définitivement de passer dans ces endroits de tentation. Mais ce matin tu te trouvais en avance, et tu t'autorisais une récompense pour une lourde journée à l'hôpital la veille, et une qui arrivait aujourd'hui. Après avoir longuement hésité devant les panneaux d'affichage qui laissait trop de choix à ta pauvre personne tu te décidas enfin.

Sûre de ton choix tu commandais alors un frappé, une dose de café légère, un peu de fraîcheur en ces jours plus chaud et un goût caramel pour faire passer un peu de sucre. Tu faisais tellement attention tous les jours, toute l'année qu'une douceur de temps à autre n'allait pas te tuer. Donnant alors ton nom "So Hyun" entre la musique environnante et une voix que tu ne voulais pas trop haute tu t'écartas ensuite pour attendre ta boisson vérifiant alors tes appels et textos. Histoire de ne pas manquer quelque chose. L'état de l'hôpital rapidement décris dans un groupe Kakao qu'ils avaient fait afin d'aider les infirmières à savoir l'état des urgences avant d'arriver et tu soupirais doucement en comprenant que le travail t'attendait. Tu n'étais peut être pas prête mais tu n'avais pas le choix. Tes muscles endoloris d'un mauvais traitement et du peu de sommeil te donnaient envie de rester chez toi.Mais l'argent et tout le reste te poussait à y aller.

Ton prénom appelé tu rangeas alors l'appareil électronique prenant, dans un sourire chaleureux, la boisson qu'on te tendait. Tout comme cette boîte. Qu'est ce que c'était ? Rapidement ta main au contact de la chaleur du gobelet te fit tilter. Ils s'étaient trompés. Loin de toi l'idée de les déranger et faire ton enquiquineuse mais .. ce n'était pas ce que tu avais commandé; tu avais une boîte en plus, et un café chaud. Le rythme rapide du service ne s'arrêtant pas tu décidas de rester tout de même sur le côté afin de faire part à cette erreur. Et puis la personne qui avait commandé cela n'allait pas être très contente.. C'est d'ailleurs dans un sursaut que tu trouvais cette personne. Il n'était pas satisfait et tu pouvais le comprendre. Te tournant alors vers lui tu lui offris une salutation respectable avant de lui tendre la boîte, un employé s'arrêtant devant vous.

-" Excusez moi, c'est à vous cette commande ? " Montrant alors les deux items qu'on t'avait donné tu pensais pouvoir régler le problème posément, rapidement. Tu te tournais vers l'employé qui vous regardait alors. " Je crois que nos commandes ont été échangées, je n'ai pas commandé ceci. " Souriant doucement gênée tu cherchais à être discrète, polie et surtout ne pas t'attirer d'ennuis.



ft @Gu Soo Hyun


Hwang So Hyun
Revenir en haut Aller en bas
Gu Soo Hyun
Gu Soo Hyun

YUJI ZODIAQUE (YONGWANG) ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Mer 5 Aoû - 13:57


Early birds Original.jpg?1603278566


morning routine

Soo Hyun se retourne brusquement, vraiment il est un peu sur les nerfs ce matin mais il ne l’avait pas remarqué jusqu’à maintenant. Il tente de se ressaisir alors que la jeune femme lui tend ce qui semble être la bonne commande et il réalise tristement qu’il a renversé de la sienne en venant se plaindre. Il a laissé apparaître une bien mauvaise image de lui-même dans un bref instant et cela le met tout de suite mal à l’aise. Comme il est un habitué de ce café, il ne veut pas les laisser avec l’impression qu’il est un enquiquineur et il doit des excuses à cette jeune femme pour avoir maltraité sa boisson.

- Oh, merci… dit-il dans un soupir, il lui tend son frappé dont il ne reste que la moitié. Je suis désolé, je me suis emporté. Soo Hyun s’éclaircit la gorge. Si vous avez un peu de temps, je vous offre un nouveau café, je m’en voudrais que vous n’ayez pas ce que vous avez payé.

Lui-même a-t-il le temps de faire une telle proposition ? Il regarde sa montre qui indique sept heures moins le quart, cela devrait aller, il devrait tout de même être le premier arrivé, mais peut-être que la jeune femme est elle-même pressée ? Soo Hyun la regarde de haut en bas mais il ne peut deviner son activité, il n’a jamais été un très bon juge de caractère de toute façon, mieux vaut qu’il ne fasse pas de mauvaises assomptions. Finalement il se refuse de lui rendre son frappé dans ce piètre état, il en dégouline même un peu sur le gobelet, et le pose sur le comptoir de commande.

- S’il vous plaît j’insiste. Il lui offre un sourire penaud en lui indiquant le tableau. Il n’a cependant pas calculé que l’heure avançant, la file d’attente s’était remplie. Décidément, la journée commence mal et il est plutôt du genre à se méfier de tels signes du destin. Quelque chose se trame dans sa vie, mais il ignore avec véhémence la petite voix dans sa tête qui sait pourtant bien ce qui ne va pas.
 
ft @hwang so hyun


Gu Soo Hyun
Revenir en haut Aller en bas
Hwang So Hyun
Hwang So Hyun

Musighan ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Jeu 3 Sep - 16:13


Early birds Tumblr_ong61d4ygX1vfoxpco2_400


morning routine



Peut être que tu étais ce genre de nana énervante dans les films. Celle qui ne s'énervait pas, qui essayait de prendre sur elle , de sourire même quand c'était dur. Le genre dont tu te moquais au lieu de l'admirer. Mais le vivre était différent. Tu n'avais jamais réellement eu d'amis pour cette condition un peu trop soft, pour ne pas avoir pu taper du poids sur la table quand on parlait mal de ton père, bien que l'envie t'ait passé par la tête, tu voulais simplement le retrouver, non pas taper. C'était un sentiment très complexe. Et encore aujourd'hui quand tu pouvais te sentir ennuyée, à cran tu tentais simplement de voir le côté le plus simple. Donner sa commande, reprendre la tienne. Tu n'avais pas pensé à l'éventualité où il en aurait pris quelques gorgées. Alors oui tu lui rendais simplement sa commande dans un sourire regardant ta boisson. Elle ne sera donc pas pour aujourd'hui.

- "De rien. Ce n'est rien ça arrive ne vous en faites pas. " Tu tendais alors les mains afin de reprendre ta boisson sans pourtant y arriver alors qu'il la posait sur le comptoir. "Ca ira je ne veux pas vous faire perdre du temps vous semblez pressé.  "

Et toi ? Tu ne savais pas l'heure qu'il était mais tu t'inquiétais rarement d'être en retard comme cela t'arrivait clairement jamais. Mais pour une fois peut être que c'était le cas. Peut être qu'après tout, tu allais être dans les dernières arrivées. Tu faisais toujours en sorte d'avoir un temps en avance avant de commencer, car tu connaissais ta vie. Ta maladresse pouvait tuer si tu rajoutais la rapidité à l'équation. Regardant alors la queue tu fis une légère grimace. Tu ne comptais pas le laisser avec ce sentiment de culpabilité, mais tu ne voulais pas non plus le mettre en retard. Prenant alors la boisson de ce jeune homme tu demandas un stylo aux employés notant alors ton numéro sur le gobelet.

-" Disons que c'est réglé pour ce matin. Vous n'aurez qu'à m'envoyer un message, je passe souvent par ici, vous m'en offrirai un autre à cet occasion.  " Un sourire sur le visage tu lui rendis sa boisson.

Est ce que' tu avais bien fait ? est ce que tu semblais l'avoir dragué ? Tu te posais maintenant une centaine de questions en tournant les talons. Penchant un peu la tête tu doutas même de ce que tu venais de dire. Comment allait il le prendre ? Te retournant alors rapidement tu le regardas.

-"je veux dire.. c'est juste pour le café hein.. rien d'autre. " N'était ce pas pire ainsi ?

"  "
ft @Gu Soo Hyun


Hwang So Hyun
Revenir en haut Aller en bas
Gu Soo Hyun
Gu Soo Hyun

YUJI ZODIAQUE (YONGWANG) ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Ven 18 Sep - 17:27


Early birds Original.jpg?1603278566


morning routine

Soo Hyun est, pour ne pas dire autre chose, très étonné du geste de la jeune femme ; elle vient après tout de lui donner son numéro et de lui promettre un autre rendez-vous et soudain il ne sait plus où se mettre, il voudrait disparaître dans un petit trou de souris (ou un terrier de lapin, c’est plus logique). Il manque presque de lâcher son café chaud au passage, mais ce serait vraiment gâcher toute sa journée pour de bon, il ne sait pas où regarder alors il la fixe tout simplement tandis qu’elle lui assure que ses intentions sont pures. Ouf, c’est donc ça et pas... autre chose qui l’aurait mis très très mal à l’aise. Soo Hyun n’est pas le genre d’homme à accepter un numéro de téléphone et encore moins l’appeler, lui qui est à peine capable d’envoyer un sms à son propre petit frère. Pour se ressaisir, il prend une gorgée de sa boisson, faisant un signe à la jeune femme d’attendre avant de le planter là.

- Excusez-moi, vraiment, mais pour être tout à fait franc avec vous je ne vous appellerai pas. Il a un petit rire étouffé. Je préfèrerai qu’on règle cette affaire ce matin et qu’on n’en parle plus si vous voyez ce que je veux dire.

Il regrette maintenant, d’avoir voulu faire une chose juste, il n’a jamais été vraiment à l’aise dans ce genre de situation sociale, Soo Hyun a toujours besoin d’être préparé, d’être parfaitement en contrôle de ses gestes et de ses émotions et aujourd’hui il s’était laissé bêtement emporter pour une broutille. Ce n’est pas la première fois, dernièrement cela arrive même de plus en plus souvent, mais il fait de son mieux pour ne pas le remarquer ; c’est un peu ironique quand on y pense, de regarder ailleurs dans sa propre vie, mais il est devenu un pro pour ignorer tous ces petits dérapages (même si tout finit toujours par le rattraper). Il se mord la lèvre, presque jusqu’au sang, alors qu’il fait de son mieux pour trouver une autre proposition à lui faire.

- La queue n’est pas si longue. Vous travaillez à côté ? Je peux vous déposer en voiture après pour ne pas vous mettre en retard. Il sent qu’il est tendu, mais espère qu’il n’a pas l’air trop désespéré ; la dernière chose dont il a besoin c’est de lui faire pitié.

ft @hwang so hyun


Gu Soo Hyun
Revenir en haut Aller en bas
Hwang So Hyun
Hwang So Hyun

Musighan ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Lun 5 Oct - 17:01


Early birds Tumblr_ong61d4ygX1vfoxpco2_400


morning routine



Ton geste avait été rapide et irréfléchie. Toi et la drague, l'interaction avec les autres, ce n'était pas trop ça. Tu savais seulement prendre soin des gens pas de leur communiquer ce que tu voulais vraiment dire en donnant ton numéro. Ce n'est qu'après de longues secondes que tu t'étais rendue compte de ta bêtise, sous les pauvres yeux ahuris de ta rencontre du jour. Quelle idiote. Il fallait vraiment qu'on t'invente si tu n'avais pas exister. Et comme la fille naïve que tu étais tu pensais qu'en expliquant que tes intentions étaient bonnes suffirait pour qu'on te croit. Apparemment cela marchait. Souriant alors un peu stressée, un peu gênée, tu allais partir pour rejoindre ton boulot. Clairement tu commençais à être en retard et ton coeur battait beaucoup trop rapidement. Mais tu fus stoppé dans ta lancée par ce même homme.

Tu te stoppas net . Et bien c'était au moins très honnête. La bouche entre-ouverte tu ne pouvais pas lui refuser cela. Partir sans rien demander le mettrait mal à l'aise, et partir en attendant de même. Tu hochais alors doucement la tête essayant d'oublier ton retard.

- "  D'... d'accord alors je vais attendre. Désolée. "

Baissant un peu ton regard vers ton portable tu pinçais alors tes lèvres. Tu venais d'être impolie envers quelqu'un et tu regrettais tout bonnement de t'être arrêtée dans ce café. Tu ne le faisais jamais ? Pourquoi aujourd'hui ? Et bien parce que tu étais malchanceuse. Ou plutôt il l'était. Ton regard se posait sur lui et tu semblais presque t'excuser à travers ton regard. Il avait eu la malchance de croiser ton chemin. Tu regardais la queue pour te remettre dedans avant de le regarder. Quoi répondre ? Il finirait par être en retard ? Mais lui dire non serait encore une fois le frustrer et lui laisser cette impression qu'il a mal fait. Clairement tu te sens perdue et il te faut quelques secondes pour répondre.

-"  Je travaille à l'hôpital.. si vous voulez. " Tu n'oseras donc pas le contrarier. Rapidement tu sors ton téléphone pour envoyer un message à ta supérieure qu'elle ne s'inquiète pas. Même si tu étais celle qui stressait le plus à ce moment.

-"  J'espère que vous ne serez pas trop en retard. " Tu aurais aimé faire plus mais tu n'avais ni voiture ni pouvoir magique alors bon c'était rapide. Puis il ne semblait pas à l'aise avec ta présence, tu désespérais soudainement énormément. Même faire la conversation te semblait impossible.

"- Oh dès que vous aurez payé la boisson allez y. Vous gagnerez le temps de préparation d'accord ?  " Bonne idée tu étais fière de toi. UN sourire radieux d'avoir trouvé la solution avant de te souvenir qu'il t'avait proposé de te raccompagner. Se taire serait une bonne idée en fait.

"  "
ft @Gu Soo Hyun


Hwang So Hyun
Revenir en haut Aller en bas
Gu Soo Hyun
Gu Soo Hyun

YUJI ZODIAQUE (YONGWANG) ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Mer 21 Oct - 13:15


Early birds Original.jpg?1603278566


morning routine

Il peut enfin souffler alors qu’il sont arrivés à un accord, même s’il a un peu dû forcer les choses. Bon, n’en faisons pas toute une histoire, les voilà maintenant dans la file et finalement ce sera bientôt leur tour, il n’y avait pas de quoi en faire tout un fromage n’est-ce pas, pas besoin de stresser encore plus, maintenant tout va aller dans son sens, c’est certain. Soo Hyun tique pourtant lorsque la jeune femme lui dit travailler à l’hôpital et soudain le visage inquiet de son jeune frère lui vient en tête. Oh, on y revient toujours au final, dès qu’il dérape un petit peu, c’est comme si Jae Hyun était là pour lui dire qu’il peut compter sur lui, mais l’aîné en lui refuse catégoriquement de l’entendre. Quoi qu’il en soit, son cadet est un sujet de conversation tout trouvé pour briser le silence pesant qui s’installe entre eux.

- Non ne vous en faites pas, c’est presque sur mon chemin et puis mon jeune frère est interne là bas, j’en profiterait peut-être pour le voir. Ou peut-être pas, il ne sait pas si c’est vraiment une bonne idée. Vous êtes médecin ? Ou une infirmière ? Vous le connaissez peut-être, il s’appelle Gu… Il ne finit pas sa phrase car on leur fait signe au comptoir, parfait, c’était vraiment plus rapide qu’il ne s’imaginait.

Soo Hyun fait signe à la jeune femme de s’avancer pour prendre sa commande, d’un geste presque révérentieux ; il en fait des tonnes pour rattraper son image, il ne supporterait pas qu’elle pense qu’il soit un homme rigide et désagréable. C’est stupide, il ne devrait pas s’attarder sur ce qu’elle peut bien penser de lui, ils ne se reverront certainement jamais après ce matin, mais il n’y peut rien si cela l’inquiète, l’arrière-goût qu’il laisse dans la vie des autres, c’est trop important pour lui d’essayer d’être une personne convenable et quelque part, oubliable.

- Je vais vous prendre deux cappuccino avec ceci s’il vous plaît, au nom de Gu Soo Hyun. Ajoute-t-il après qu’elle ait fait son choix, en prenant soin de donner son nom de complet cette fois-là, pour être sûr que c’est bien pour lui. Et puis finalement, il s’est décidé à ne pas esquiver son frère une nouvelle fois. Ah mademoiselle, votre nom, pour la commande ? Ce serait bête qu’ils se mélangent encore une fois.

ft @hwang so hyun


Gu Soo Hyun
Revenir en haut Aller en bas
Hwang So Hyun
Hwang So Hyun

Musighan ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Ven 6 Nov - 14:03


Early birds Tumblr_ong61d4ygX1vfoxpco2_400


morning routine



Tout fini par se régler, il fallait bien que vous vous mettiez d'accord à un moment afin d'éviter un retard vraiment idiot. Tu te sens soulagée de régler cette histoire mais extrêmement mal à l'aise dans la file d'attente. C'était un peu particulier comme ambiance, comme rencontre tout court même. Tu aurais préféré quelque chose de classique, quelque chose qui ne bouscule pas trop ta matinée. A la limite ton café renversé par terre, sur toi. Mais tu acceptais la situation et remerciais même ce jeune homme aussi mal à l'aise que toi faire la conversation. Il était vrai qu'il était moins difficile de faire la conversation en attendant que de rester dans un silence pesant.

" - D'accord alors. Ah vraiment ? Oh je l'ai peut être déjà vu, même s'il y a tellement de monde.  " Tu ris un peu puis tu écoutes le nom qu'il allait te donner, sans succès puisqu'il se coupe pour aller au comptoir. Tant pis , tu aurais le temps de lui demander de nouveau.

Approchant du comptoir tu demandes de nouveau ta boisson toujours avec cette politesse et ce sourire qui te caractérise en t'excusant de nouveau du dérangement. Il n'était pas un homme imbu de lui même au mauvais caractère, il avait juste été stressé, tu en étais sûre. Beaucoup de gens sont bien plus gentils qu'ils n'y paraissent au premier coup d'oeil. Et chacun d'entre nous avait de bonnes et de mauvaises journées. Tu ne lui en tenais pas rigueur. Tu sors de tes pensées en entendant une voix te parler.

" - Ah oui pardon.. moi c'est Hwang So Hyun "Tu prenais alors le temps de bien prononcer ton prénom. C'est vrai que dans le rush tout avait dû être mélangé, cette fois se serait parfait n'est ce pas ? " Merci encore de me l'avoir repris. Je suis désolée du début de matinée, vous ne deviez pas vous attendre à ça en partant de chez vous hein?  " Tu riais. Et tu étais bien la seule à pouvoir rire de cela.

Alors tu pinçais doucement tes lèvres attendant la boisson. " Oh votre frère Gu...  " Tu avais quelques pistes mais tu ne voulais pas faire d'erreur alors tu attendais son nom complet. Mais il était fort probable que tu le connaisses. S'il était bien qui tu pensais, tu comprenais que la beauté était héréditaire. La vie était injuste. Lorsqu'on appelait de nouveau vos noms tu t'approchais remerciant Alors le serveur en prenant ta boisson. " Et voilà tout est remis dans l'ordre.  " Dis tu en lui montrant ta boisson avec un grand sourire.

"  "
ft @Gu Soo Hyun


Hwang So Hyun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

EN SAVOIR PLUS
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: