Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Moon Dong Hyun
Moon Dong Hyun

Ijhyeo endormi (Ombre) ;
Ijhyeo endormi (Ombre) ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Sam 19 Sep - 10:08
Oh la belle Ryujin Oh Yoo Jeong - Page 2 2015960090
Bienvenue parmi nous Oh Yoo Jeong - Page 2 3102899136

Avant de pouvoir te valider, tu dois tout de même remplir la partie sur son don (pouvoir, effets secondaires et usage au quotidien), même si elle n'est pas encore éveillée. Oh Yoo Jeong - Page 2 4196782573

Dès que c'est fait, poste un petit message à la suite Oh Yoo Jeong - Page 2 239978838
Moon Dong Hyun
Revenir en haut Aller en bas
Oh Yoo Jeong
Oh Yoo Jeong

Yuji zodiaque endormie ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Dim 20 Sep - 4:05
Oh pardon pour ça! Voilà c’est rempli Oh Yoo Jeong - Page 2 2754161691
Oh Yoo Jeong
Revenir en haut Aller en bas
Moon Dong Hyun
Moon Dong Hyun

Ijhyeo endormi (Ombre) ;
Ijhyeo endormi (Ombre) ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Dim 20 Sep - 17:08
Coucou Oh Yoo Jeong - Page 2 3102899136

Après concertation avec le reste du staff, nous allons te demander de détailler un peu plus son pouvoir. Est-ce qu’elle doit être en contact direct avec la surface, par exemple, ou peut-elle réchauffer même avec des chaussures aux pieds ? Peut-elle chauffer tous types de surface ou c’est plus compliqué avec certaines ? J’imagine que le surface chauffée ne peut pas être immense non plus Oh Yoo Jeong - Page 2 2895494184

Ensuite, nous aimerions que tu modifies la partie sur la fréquence d’utilisation. Nous pensons que tu parles quand Yoo Jeong découvre son pouvoir mais, il ne nous semble pas possible qu’elle reste ignorante très longtemps sur les conséquences encourues ! Sa tante lui en aura forcément parler et les Yuji aussi. Elle ne peut pas ne pas savoir. Elle a le droit de s’en moquer mais c’est différent Oh Yoo Jeong - Page 2 2895494184

Pour l’instant, la partie sur les Yuji n’est pas à remplir mais quand Yoo Jeong sera éveillée, il faudra la remplir. A toi de voir si tu veux le faire maintenant ou plus tard Oh Yoo Jeong - Page 2 3102899136
Moon Dong Hyun
Revenir en haut Aller en bas
Oh Yoo Jeong
Oh Yoo Jeong

Yuji zodiaque endormie ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Dim 20 Sep - 20:03
Voilà j’ ai apporté quelques précisions, j’espère que ce sera bon Oh Yoo Jeong - Page 2 375742697

Sinon, pour la section concernant les yuji je préfère la remplir un peu plus tard lorsque j’aurai mieux compris si ça ne vous dérange pas! Oh Yoo Jeong - Page 2 3203190364
Oh Yoo Jeong
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Sun Joo
Ryu Sun Joo

Ijhyeo éveillée (Kaeo) ; love by the sun ☼
Ijhyeo éveillée (Kaeo) ;
love by the sun ☼
EN SAVOIR PLUS
(#) Mar 22 Sep - 9:47
J'espère que l'enquête avec sa tante ne vont pas lui poser trop de soucis Oh Yoo Jeong - Page 2 2612812770 En tout cas, te voilà validée ! Amuse toi bien parmi nous Oh Yoo Jeong - Page 2 3188188385

Ryu Sun Joo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

EN SAVOIR PLUS
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: