Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
7. Les Yongseo
Empereur de Jade
Empereur de Jade

Compte fondateur ;tyran absolu.
Compte fondateur ;
tyran absolu.
EN SAVOIR PLUS
(#) Sam 20 Juil - 16:28

Les Yongseo

Ceux qui sont partis

Qui sont-ils ?
Introduction
Lorsque les deux Émissaires ont transmis le message de l’Empereur de Jade suite au conflit sanglant les ayant opposés aux Hommes, les Douze signes du zodiaque et leurs alliés ont dû choisir entre retourner au palais céleste ou rester cachés parmi les Hommes. Ayant choisi de rester vivre au Royaume des Hommes, les Douze ont proposé de vivre de manière recluse jusqu’à ce que le temps efface de la mémoire des Hommes leur existence. Si bon nombre des alliés ont accepté de les suivre, d’autres ont refusé.

Après avoir bâti Shinshi, les Douze et les alliés qui les ont suivis (les Yuji), n’ont cessé d’attendre ceux qui étaient partis : les Yongseo. Les signes qu’ils avaient laissés derrière eux afin qu’ils puissent les retrouver ont disparu avec le temps. Et les nouvelles générations ont fini par oublier qui ils étaient réellement.

Présentation
Les Yongseo, ceux qui sont partis de leur plein gré, ne sont pas restés ensemble et ont pris des chemins différents car ils avaient chacun leurs raisons.

Parmi ceux qui ont refusé, quelques-uns ont voulu revenir sur leur décision sauf qu’ils n’ont pas su trouver les signes laissés par les Yuji. D’autres n’aimaient pas l’idée de vivre cachés et ont voulu vivre parmi les Hommes mais pour ces derniers, ça s’est souvent mal terminé (traqués par les Hommes et réduits en esclavage, ou alors interceptés par les Émissaires) et se sont retrouvés forcés à vivre cachés. Certains avaient des attaches trop fortes avec les Hommes, surtout quand l’être aimé était un homme ou une femme. L’idée de séparation les a effrayés et ont préféré rester aux côtés de cette personne. Un très petit nombre a essayé de former un groupe pour renverser les Hommes mais ils se sont vite heurtés aux Émissaires qui les ont privés de leurs pouvoirs. Les motifs sont si nombreux qu’il est impossible de tous les énumérer : le refus de soumission, la quête d’indépendance, la soif d’ambition, les sentiments, la confusion, et encore.

Avec le temps, il a souvent été difficile pour les familles de Yongseo de transmettre à leurs descendants leur histoire et héritage hugyeja, à raison de l’aléa de l’éveil des dons.
-  Les plus chanceux ont pu avoir à chaque génération ou de façon très régulière un éveillé, si bien qu’il existe un « secret » de famille transmis d’éveillé en éveillé. Toutefois, soit ces éveillés étaient considérés comme une bénédiction, soit ils étaient redoutés voire même traités comme des monstres. Le plus souvent, c'était un secret ou un tabou jalousement gardé.

-  Les familles n’ayant pas eu cette chance ont vite oublié l’héritage hugyeja, si bien que les descendants qui voyaient leurs dons s’éveiller étaient laissés au dépourvu : ils devaient l’accepter et affronter le regard de leurs proches si jamais ces derniers l’apprenaient. Certains ont rejeté leurs pouvoirs, d’autres ont difficilement accepté leur « différence ». Mais pour la grande majorité d’entre eux, ils ont souvent pensé qu’ils étaient les seuls à être ainsi et n’en ont parlé à personne de peur d’être considéré comme un monstre.
Empereur de Jade
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: