Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Moon Hyu Nah
Moon Hyu Nah

Yongseo éveillée ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Dim 27 Sep - 12:12
studying time


ft. WANG SHUN YUAN


tenue
Il n'était que 7h du matin. Pourtant, tu étais déjà dehors. Tu sentais l'air frais agresser la peau de ton visage, rendant tes joues bombées plus roses, un petit hâle rosé, allant à ravir sur ton visage de poupée. À ce moment là, tu te dis que peut-être, tu aurais dû t'habiller autrement, mais en y réfléchissant, tu pensais plus à ça par rapport à ton image qu'autre chose. Tu n'as jamais craint le froid, et ce, depuis ta naissance. Tu as toujours vécu dans le froid, alors ce n'est pas une petite brise matinale qui te ferait peur.

Depuis que tu as découvert que tu avais une espèce de don, tu repensais sans cesse à tes vrais parents, et tandis que tu marchais dans la rue pour te rendre à l'université, ces pensées te revinrent en tête. Qui pouvaient-ils bien être ? Quel genre de vie est-ce qu'ils avaient ? Et surtout, pourquoi ils t'avaient abandonnée dès la naissance... Tant de questions sans réponses. Tu repensais aussi à cet homme, que tu avais considéré comme ton père dans un premier temps, mais qui s'était transformé en monstre. Tu n'avais quasiment aucun souvenir de cette période cependant. C'est un peu comme si ton cerveau avait choisi d'éluder certains passages beaucoup trop douloureux de ta vie. Tu te souviens aussi de sa femme. Cette sale mégère qui t'a laissée dans cet endroit horrible...

Ton cœur pourrait être rempli de haine, de rancœur, de tristesse et pourtant, ce n'était pas du tout le cas. Il était rempli de questions, mais c'est bien tout. Avec le temps, et l'amour de ta famille adoptive, tu avais su avancer. Tu étais réellement heureuse dans ta vie à l'heure actuelle. Il y a bien une chose qui manquait, dans ton cœur. L'amour, non pas de ta famille, mais d'une personne. Quelqu'un que tu aimerais si fort que ton cœur te donnerais l'impression de vouloir sortir de ta poitrine à chaque battement. T'avais envie d'être amoureuse. Tu ne l'a jamais réellement été.

Ceci dit, tu trouvais cela sans importance pour le moment, et surtout que tu te disais que tu n'avais juste pas encore rencontré la bonne personne. Tu étais trop absorbée par tes recherches sur tes études, ton don, et ta vraie famille pour que cette recherche de sentiments soit ta priorité.

Tu finis par arrivée à l'université vers 8h00, piles pour ton premier cours. La matinée se passa sans réels événements particuliers. Vers 14 h, et vu que tu avais 2 heures de libre, tu décidais de te rendre à la bibliothèque. Tu avais besoin de documentation pour ton prochain travail en psycho.

- Bonjour!

Tu dis, souriante, mais aussi discrètement, pour saluer la bibliothécaire que tu connaissais bien à force de venir ici. D'une démarche enjouée, tu te diriges vers le rayon ou se trouvais les livres qui t’intéressais. Rapidement, tu te mets à en feuilleter un, et tu t'y perds rapidement, tant le sujet est intéressant.



codage par aqua



@WANG SHUN YUAN
Moon Hyu Nah
Revenir en haut Aller en bas
Wang Shun Yuan
Wang Shun Yuan

Bimil ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Jeu 1 Oct - 10:30

Studying time

Feat @Moon Hyu Nah

La journée avait commencé comme d'habitude pour l'étudiant. Shun Yuan s'était levé à temps, il avait déjeuné avec sa grande sœur avant de se préparer pour aller à ses cours. Et comme toujours, il arrivait dans les premiers, pour se mettre au premier rang. Il n'était pas du genre à aller derrière. Déjà, il est un élève studieux, qui aime l'école, mais aussi être devant l'aide à mieux entendre, et comprendre, ce que dit le professeur. Car ça lui demande beaucoup d'efforts de comprendre un cours dans une langue qui n'est pas la sienne.

Ces cours s'étaient terminés et il avait fini sa journée assez tôt. Mais il ne comptait pas retourner chez lui avant quelques heures. Il veut profiter de son temps libre pour étudier le plus possible, que ce soit l'astronomie, le coréen ou même une autre matière qui le rendait curieux. Shun Yuan s'était alors rendu dans son endroit préféré de l'université, la bibliothèque. C'était clairement le lieu où il passait le plus de temps, avec le planétarium d'Incheon aussi. S'il aimait autant ces endroits, c'est parce que c'était calme, reposant, passionnant, mais aussi, c'était comme des endroits sécurisés pour lui. Shun est souvent stressé, la cause est principalement les interactions sociales, et sa sœur n'est pas avec lui dans l'école. Il aimerait bien, comme ça il ne serait plus seul et si apeuré. Mais elle ne pouvait pas se permettre de payer des études pour deux personnes, en plus de travailler. Alors le jeune homme était seul et loin de sa sœur pendant ces cours. Chose qu'il n'aimait pas trop, étant trop attaché à son ainée.

Alors qu'il était dans un rayon de la bibliothèque, un livre dans les mains. Shun Yuan entendit une voix saluer la bibliothécaire puis une femme rentra dans l’allée de livres où il était. "Wow." L'étudiant pensa ce simple mot, tant cette inconnue était si jolie. Mais n'ayant pas le courage de lui parler, ou même de continuer d'être près d'elle, car oui, il paniquait déjà, Shun Yuan changea d'emplacement, pour se mettre de l'autre côté du rayon. Grâce à des livres manquants, il pouvait l'observer à travers les trous, sans trop se rendre compte que cela pouvait paraître étrange à la fixer comme ça, caché derrière les étagères de livres. Mais en même temps, il était beaucoup trop timide pour parler, surtout à une femme. Qui plus est, est magnifique.

Le stress monta rapidement en lui lorsqu'il croisa le regard de cette étudiante. Paniqué, il abaissa sa tête pour regarder son livre. Le jeune homme attendit un peu, avant d'oser redresser légèrement ses yeux, mais il fut surpris de ne plus la voir à travers le vide dans l'étagère. Il était un peu triste de ne plus voir cette femme si belle, mais cette petite tristesse fut vite remplacée par de la peur lorsque celle-ci s'était en fait déplacé à côté de lui. Shun Yuan ne l'avait pas entendu venir près de lui, alors il avait un peu sursauté lorsqu'elle lui avait adressé la parole. Et à ce moment-là, il se détestait d'être aussi timide et gênant.
« B-bon..jour...»
Beaucoup trop gêné, il abaissa sa tête pour regarder son livre, n'arrivant plus à la regarder droit dans les yeux alors que ses joues devenaient déjà rouges. Shun se sentait si stupide de réagir comme ça. Mais en même temps, cette femme est si belle. Et lui, il l'avait un peu espionné de manière bizarre. Alors la gêne était au rendez-vous. Tout comme sa meilleure amie, la timidité.
Wang Shun Yuan
Revenir en haut Aller en bas
Moon Hyu Nah
Moon Hyu Nah

Yongseo éveillée ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Jeu 1 Oct - 19:14
studying time


ft. WANG SHUN YUAN


tenue
Tu venais donc d'entrer dans la bibliothèque, et de rapidement trouver ton bonheur. Tu commençais alors à lire le livre, avec intérêt. Puis, ce dit livre finit sous ton épaule, et tu en repris un autre, le feuilletant rapidement avant de l'envoyer rejoindre son copain. Dû à ton empressement et au fait que l'un n'était pas assez complet par rapport à l'autre, tu te retrouvais alors rapidement avec 5 ou 6 livres sous le bras.

Trop prise dans tes recherches et dans l'observation des livres divers et variés, tu ne remarquas pas qu'un "Stalker" t'observait dans l'ombre des allées. En même temps, y a pas grand monde en général ici. Tu avais l'habitude de venir là et que le lieu soit quasiment désert, dans le fond, c'est aussi ce qui te plaisait. Tu adorais l'atmosphère ici, l'odeur des livres, le calme environnant, la quiétude qui y régnait, et en tant qu'élève studieuse, c'était ton endroit favori.

Ton errance entre les rayons te fit arriver lentement dans l'allée ou se trouvait cet élève inconnu, et en bonne maladroite, quand il te salua tant bien que mal, tu fis tomber tes livres, surprise.

- Oh, bonjour! Pardon, je ne t'avais pas vu ! Quand je suis plongée dans les livres, on ne peut plus rien tirer de moi!

Tu dis, souriant toujours et laissant même un léger rire s'échapper de tes lèvres. Puis, tu te baissas, pour ramasser tous les livres que tu trimbalais. Tu te redressais ensuite lentement, plantant ton regard doux sur le jeune homme face à toi. À première vue, il semblait extrêmement timide, et même, très nerveux. Tu ne compris pas pourquoi il se trouvait dans un tel état, et, de nature extrêmement compatissante, tu t'approches de lui, posant une de tes mains sur son épaule, doucement.

- Est-ce que tout vas bien ?

Tu demandes alors, ton regard toujours aussi doux posé sur lui. TU avais vraiment envie de l'aider, s'il avait un souci. Ce n'est pas pour rien que tu veux devenir psy. Faire le bonheur des autres te colle à la peau.

codage par aqua



@WANG SHUN YUAN
Moon Hyu Nah
Revenir en haut Aller en bas
Wang Shun Yuan
Wang Shun Yuan

Bimil ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Mar 6 Oct - 18:10

Studying time

Feat @Moon Hyu Nah

À force de regarder des séries coréennes avec sa sœur, Shun Yuan avait envie, à son tour, de connaître cette romance qui avait une place si importante dans les dramas. Connaître l'amour, tenir la main de quelqu'un, lui faire un câlin, et même quelque chose de beaucoup plus osée, l'embrasser. Le jeune homme voulait connaître tout ça. Mais comment ? Sa grande timidité n'était pas prête de partir, alors comment il pourrait réussir à draguer une femme ? Ou même lui parler sans rougir stupidement aux moindres paroles de celle-ci ?

De nature très observateur, Shun Yuan avait l'habitude de regarder silencieusement les autres, pour voir leur comportement, pour les envier ou pour admirer tout simplement leur beauté. Et cette fois-ci, il était ébloui par celle de cette élève. Il avait le sentiment de n'avoir jamais croisé une femme aussi jolie. Il aurait voulu l'admirer des heures, pour connaître chaque détail de son si beau visage. Mais Shun ne se rendait pas compte de son comportement un peu stalkeur.

La voilà à côté de lui, qui paniquait déjà. Sa voix était aussi belle qu'elle. Son sourire et son rire faisaient encore plus rougir le jeune homme. Il se demandait même pourquoi elle était si douce avec lui, alors qu'il était gênant à bégayer et rougir pour aucune raison.
L'étudiante fit tomber ses livres et Shun Yuan baissa sa tête avant de se pencher un peu pour l'aider à ramasser, en essayant de ne pas avoir de contact directement avec elle. Sinon, il fera une crise cardiaque tellement qu'il paniquerait.
« C'est.. pas.. grave...»
Il avait l'habitude d'être invisible, alors qu'elle ne l'ait pas vu, cela ne lui choquait pas trop. En même temps, Shun Yuan cherche à ne pas être remarqué, enfin jusqu'à cette rencontre. Car il avait étrangement envie que cette femme le voit.

Et puis, alerte rouge. Sa main. Elle était sur son épaule. L'étudiant ouvrit grand ses yeux, avant de rougir énormément. Même une tomate n'était pas aussi colorée. Il ne savait plus quoi faire. Comment réagir à un contact d'une femme déjà ? Il voulait certes que cette jeune femme le remarque, mais pas au point qu'elle le touche pour le faire totalement paniquer.
« Euh.. oui...»
Non. Il est extrêmement gêné, intimidé et paniqué. Shun Yuan ne savait clairement pas comment réagir. Il n'osait même pas la regarder. Il ne voulait pas voir le potentiel jugement dans son regard. Parce que pour l'étudiant, tout le monde jugerait quelqu'un comme lui qui perd totalement le contrôle de lui-même juste à cause d'une femme très jolie. Actuellement, Shun Yuan voulait juste s'enfuir ou que sa sœur, ou son meilleur ami, vienne le sauver de cette situation. Sauf que ce n'était pas possible, Shun allait devoir se débrouiller tout seul pour combattre sa timidité et avoir une conversation normale, enfin le plus possible, avec cette magnifique étudiante.
Wang Shun Yuan
Revenir en haut Aller en bas
Moon Hyu Nah
Moon Hyu Nah

Yongseo éveillée ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Dim 11 Oct - 23:09
studying time


ft. WANG SHUN YUAN


tenue

Tu venais à peine de rencontrer ce jeune homme, mais déjà, tu sentais quelque chose. Une drôle de sensation, comme si tu l'avais déjà vu quelque part. Pourtant, ce n'était pas le cas, car vu comment il était, tu n'aurais jamais pu l'oublier. À mesure que tu t'approchais de lui, et te montrais très avenante et amicale, tu sentais qu'il s'effondrait. C'est comme si ta présence lui avait provoqué une crise, une sorte de malaise général, et tu ne comprenais absolument pas pourquoi il était comme ça.


Tu tentais alors par tous les moyens de le mettre à l'aise, te montrant chaleureuse, réconfortante, et douce. Tu n'avais pas à te forcer, car c'était déjà naturel chez toi, mais il était si paniquer que ça le rendais absolument adorable a tes yeux, et tu avais vraiment envie de l'aider, et même de le protéger. C'est assez étonnant, et même idiot, car tu ne le connaissait absolument pas.

Tu l'entends parler, et tu grimaces. Tu n'étais vraiment pas convaincue par ses paroles.

- Tu est sûr ? On dirait que tu es sur le point de t'évanouir ! Tu veux que j'appelle quelqu'un ?

Ta main était toujours posée sur son épaule, et ton regard bienveillant était encré dans le sien, enfin, il essayait, puisque celui du jeune homme était complètement fuyant. Sur le coup, tu as hésité, énormément même, à utiliser ton don sur lui. Mais tu t'es rapidement ravisée, te disant que ça le dé-servirait plus qu'autre chose. En effet, le changement d'état d'esprit serait probablement trop brutal, même si tes pouvoirs étaient assez diffus et doux.

Ne sachant pas trop comment réagir face à lui, tu te contentais de le regarder, attendant qu'il te réponde. Tu t’inquiétais pour lui, ignorant plus que totalement que tu étais la raison de son malaise.

codage par aqua



@WANG SHUN YUAN
Moon Hyu Nah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

EN SAVOIR PLUS
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: