Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lee Ae Sook ♪ I’m trapped in the dream
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Lee Ae Sook
Lee Ae Sook

Bimil ;
(excited) buddha girl
EN SAVOIR PLUS
(#) Dim 17 Nov - 18:33
Lee Ae Sook
Nom et prénom
Lee, nom plus que courant au pays du matin calme. Elle porte le nom d'Ae Sook.
Surnom
Elle utilise Sookie comme nom de scène, mais c'est également son surnom depuis toute petite alors ses proches et sa famille l'utilisent quotidiennement.
Âge, date et lieu de naissance
25 ans, elle est née le 28 février 1994 à Incheon, 4 jours après sa meilleure amie, comme quoi le destin est bien fait.
Nationalité
Sud-coréenne.
Origines
Coréennes, tibétaines et indiennes.
Orientation
Hétérosexuelle.
Statut marital
Actuellement célibataire.
Occupation et métier
Idole à la JSP Entertainment, elle est membre du duo Aeon avec Son Ye Na. Tout comme sa bandmate, elle est chanteuse, rappeuse et danseuse expérimentée. Elle compose également.  
Classe sociale
Familialement parlant, elle est riche. De par sa propre activité, elle est aisée.
Quartier de résidence
Elle partage un appartement à Michuholgu avec Son Ye Na.
Groupe sanguin
O+
Caractéristique physique
Mesurant 1m67, un centimètre de moins que Ye Na qui la taquine souvent à ce propos, elle a toujours été de nature plutôt fine. Ae Sook possède un tatouage en bas du dos à gauche, créant des sueurs froides aux maquilleurs qui doivent le camoufler lorsqu'elle porte certaines tenues dévoilant son dos. Elle adore changer de couleurs de cheveux, agissant souvent sur un coup de tête, essayant des couleurs un peu plus extravagantes que le blond ou le châtain, comme le rouge ou le violet.
Famille
Fille unique, elle s'est toujours bien entendu avec ses parents qui ont été très permissifs avec elle. Avec une mère bouddhiste et artiste-peintre tenant sa propre galerie d'art et un père art-thérapeute prônant la communication positive et non violence ainsi que l'Instruction en Famille, elle n'a connu qu'une ambiance bienveillante, légèrement baba-cool tout en étant sécurisante, à la maison.
Permis
Elle n'a eu son permis que récemment et préfère laisser Ye Na ou leur manager conduire quand elle doit se rendre quelque part.

L’endurance est l’une des choses les plus difficiles. Mais ceux qui endurent finissent par gagner.

Déterminée
Impatiente
Apaisante
Distraite
Protectrice
Naïve
Travailleuse
Sensible
Dynamique
Maladroite
Optimiste
Impulsive


Rumeurs et anecdotes ;
Elle aurait grandi dans une secte, en autarcie (elle a juste fait l'Instruction en Famille et n'a rejoint les bancs de l'école qu'à partir de 14 ans, à sa demande) Quand elle était petite, elle est apparue dans quelques publicités et dramas après avoir été repéré dans un parc à ses 4 ans. Elle n'était pas douée du tout, sans talent et aurait mis longtemps à débuter afin de se remettre à niveau (pas du tout, il y a juste eu beaucoup de retournements de situations au sein de l'agence) elle a beaucoup voyagé quand elle était enfant avec ses parents (elle a fait tout l'Asie, l'Europe, une partie de l'Afrique et de l'Amérique du Sud et du Nord) Elle fait la baba-cool, mais elle est juste une gamine pourrie gâtée (ses parents ont hérité d'une grosse somme très conséquente avant sa naissance, mais l'argent n'a jamais été étalé au yeux des autres) La première fois qu'elle est allée à l'école à 14 ans, elle est restée collée à sa meilleure amie, un peu effrayée. Son petit-ami l'a demandé en mariage, mais elle a refusé et a rompu aussitôt avec lui (il ne l'a pas demandé en mariage, mais ils ont en effet rompus d'un commun accord et restant toujours en bon termes et bons amis) Ae Sook a une voix puissante qui couvre 4 octaves, une note et un demi-ton : elle est soprano et utilise régulièrement la voix de sifflet. Malgré ses airs de Bouddha, elle a déjà été interné en hôpital psychiatrique à cause d'une crise de colère assez violente et démente (elle s'est rendue dans un hôpital psychiatrique simplement en tant que bénévole pour aider son père qui fait des ateliers d'art-thérapie) Elle s'est déjà fait courser dans tout l'appartement pour avoir piqué une tablette de chocolat appartenant à Ye Na. Les deux membres d'Aeon se détesteraient, n'arrivant plus à se supporter, chacune voulait débuter en solo (Ae Sook ne se voit pas performer sans Ye Na) Elle fait souvent des Vlive avant de se coucher et elle adore poster des petites vidéos du quotidien en journée sur ses réseaux sociaux, en particulier Instagram. Elle est ultra fainéante et paresseuse et passe ses journées au lit (elle aime juste dormir, point) Elle pense que Ye Na est plus douée qu'elle.

   
Force du caractère ;
Un jour de la semaine ⟼ dimanche. Une heure de la journée ⟼ 9h, l'heure parfaite pour se réveiller le matin. Une ville ⟼ Lhassa, capitale du Tibet. Une pièce de la maison ⟼ le salon, où elle aime faire des siestes sur le canapé. Un objet du quotidien ⟼ un plaid, elle a toujours froid et aime s'enrouler dedans. Un motto ⟼ l'obstination est le chemin de la réussite. Un chiffre préféré ⟼ 2. Un style vestimentaire ⟼ casual. Parfum porté ⟼ lolita lempicka. Une couleur préférée ⟼ le rose et le noir, mais elle aime toutes les couleurs. Un sport pratiqué ⟼ la danse et le yoga. Un plat dévoré même l'estomac rempli ⟼ dumplings. Un super héros préféré ⟼ ses parents. Un animal préféré ⟼ les loutres. Un pêché mignon ⟼ le riz frit. Un mensonge favori ⟼ "j'ai déjà quelque chose de prévu". Une excuse détestée  ⟼ "je n'y serais pas arrivé de toute façon". Ta plus grande erreur ⟼ Elle n'a jamais fait de grosses erreurs qu'elle ressasse depuis, ayant grandi dans un environnement où rien n'était une bêtise ou une erreur. Ton plus grand regret ⟼ Ae Sook a été élevé de façon à ne jamais rien regretter, elle a toujours agit selon ses valeurs.

Dernière chose faite avant d'aller se coucher ⟼ se mettre du baume à lèvre et de la crème pour les mains. Première chose faite au réveil ⟼ boire un grand verre d'eau. Plage ou montagne ? ⟼ montagne. Glace ou sorbet ? ⟼ glace. Action ou vérité ? ⟼ vérité, elle n'a jamais menti de sa vie.  Une ou des mauvaises habitudes ⟼ elle prend souvent les choses à la légère. Une ou des phobies ⟼ elle a peur des aiguilles et de l’ascenseur. Un rêve ⟼ que Aeon continue encore longtemps et pouvoir rencontrer leurs fans dans le monde. Une angoisse ⟼ perdre sa voix ou avoir un accident affectant ses jambes. Une passion ⟼ le chant et la danse. Un premier amour ⟼ un garçon d'un autre lycée voisin. Un premier baiser ? ⟼ un garçon de sa classe quand elle avait 15 ans. Assis devant ou au fond de la classe ? ⟼ devant. Précrastination ou procrastination ⟼ entre les deux. Organisé ou bordélique ? ⟼ organisé dans son bordel. Passé, présent ou futur ? ⟼ présent.

Que fais-tu de ton premier salaire ? ⟼ un don à une association. Te retrouvant dans une situation où ta vie est en péril, qui appelles-tu en premier pour t’aider ? ⟼ son manager ou ses parents. Si tu ne pouvais sauver qu'une seule personne, choisis-tu ta famille ou tes amis ? ⟼ sa famille (et sa meilleure amie qui est comme sa jumelle). Si tu devais choisir entre sacrifier ta propre vie et celle d'une personne avec laquelle tu es proche, que choisis-tu ? ⟼ sa propre vie.



musighan bimil yongseo yuji ijhyeo


hisae
chut  Lee Ae Sook ♪ I’m trapped in the dream 2892320993
Présence : 4/7j.
Où as-tu connu le forum ? je dis zut  Lee Ae Sook ♪ I’m trapped in the dream 890736640
Que penses-tu du forum ? je dis flûte  Lee Ae Sook ♪ I’m trapped in the dream 2363875854

Lee Ae Sook
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ae Sook
Lee Ae Sook

Bimil ;
(excited) buddha girl
EN SAVOIR PLUS
(#) Dim 17 Nov - 18:34
Lee Ae Sook
Présentation
Comment avez-vous découvert l'existence des hugyeja ?
Alors qu'elle était aux toilettes d'un restaurant, une lycéenne est venue la voir, toute excitée de la rencontrer et subitement cette dernière s'est dédoublée. D'abord surprise, Ae Sook est restée figée en constatant que la lycéenne était désormais en double jusqu'à ce que ce fameux double disparaisse. La demoiselle s'est alors confondue en excuses avant de lui donner quelques explications et de lui faire promettre qu'elle ne répéterait jamais ce qu'elle a vu à qui que ce soit. Chose que Ae Sook a bien entendu promis.

Que savez-vous exactement ? Qui vous l'a dit ?
Elle connait à peu près l'histoire des hugyeja, ayant eu un rapide topo, ainsi que les différentes familles du Zodiaque et les signes protecteurs. Elle sait que les Ijhyeo existe et que cela peut-être dangereux pour elle si elle parle de ce qu'elle a vu avec d'autres personnes.

Une personne dotée d'un pouvoir, vous en pensez quoi ?
Elle ne voit ni ça comme une bénédiction, ni comme une menace. Elle ne l'envie pas particulièrement, elle trouve ça très responsabilisant d'avoir un tel pouvoir et de savoir l'utiliser correctement.

Quel pouvoir rêveriez-vous d'avoir par curiosité ?
Peut-être la téléportation, afin de pouvoir voyager dans tous les pays plus rapidement.

Avez-vous été contacté par l'Ordre Baji ?
Non, sa découverte des hugyeja est restée secrète.

Inventé
Prédéfini
La roue du temps ;
Ae Sook est née dans une famille, qui à la base, n’était ni pauvre, ni riche. Mais quelques mois avant sa naissance, les parents de son père sont décédés, laissant au jeune couple un héritage non négligeable. En effet ses grands-parents paternels géraient un complexe hospitalier privé, mais son père a préféré nommer le vice-directeur actuel au poste de directeur plutôt que de reprendre le flambeau. D’art-thérapeute de formation, il préférait bien plus pratiquer, être au contact avec ses patients que resté enfermer des heures derrière son bureau avec de la paperasse. Ses parts dans l’hôpital sont néanmoins intactes et il garde le privilège d’un pouvoir décisionnel si conflits au sein de l’administration. Du côté de sa mère, celle-ci vit en tant qu’artiste-peintre tout en tenant sa propre galerie d’art lui permettant d’exposer de jeunes créateurs selon ses envies.

C’est dans cet environnement que naquit la demoiselle. Depuis ses premiers jours, et sans en avoir encore conscience, elle avançait, apprenait et grandissait dans un foyer bienveillant et prônant la communication positive et non-violente. Son père avait longtemps étudié le sujet et sa mère étant bouddhiste, ils avaient décidé mutuellement de ce mode d’éducation pour leur fille, en concordance avec leurs valeurs. C’est ainsi que la petite fille découvrit l’univers Montessori, le body board fabriqué par sa mère, les endormissements dans l’écharpe de portage, le cododo et la diversification alimentaire sans contraintes. Si beaucoup de parents jugeaient les siens trop laxistes, pensant que leur éducation sans règles allait créer une enfant-roi, ils avaient bien tort. C’est une petite fille sans cesse dans la découverte et l’exploration qui se développa.

Ses parents avaient également décidé de faire l’Instruction en Famille, c’est-à-dire à la maison, en choisissant eux-mêmes leur méthode pédagogique d’apprentissage. La petite fille n’allait pas à l’école, mais elle avait quand même des amies car ses parents l’emmenaient régulièrement au parc ou bien la faisaient participer à des activités organisées par des groupes de parents, des associations. Ils lui ont toujours laissé le choix quand il s’agissait d’étudier, les méthodes étaient souvent considérées comme peu conventionnelles par les inspecteurs académiques qui évaluaient sa progression, mais ça n’empêchait pas Ae Sook d’apprendre à lire, écrire, compter comme tous les enfants de son âge. Elle n’a jamais exprimé le désir d’aller à l’école et elle est donc restée étudier à la maison pendant une partie de sa scolarité.

Cette éducation non-conformiste lui a permis de suivre ses parents dans leurs nombreux voyages pour le travail de sa mère. Elle a ainsi pu voir plusieurs pays, rencontrant d’autres enfants de cultures différentes, évoluant dans un cadre bienveillant et respectueux de l’autre. Elle a également suivi sa mère en retraite spirituelle au Tibet, à Lhassa dans des temples bouddhistes, mais a aussi lu les autres écrits religieux pour se forger sa propre opinion.

Ae Sook a aussi vite développé une passion pour le chant et la danse et encouragée par ses parents, elle a participé à un casting de recrutement de la JSP Entertainment à ses 13 ans. C’est ainsi qu’elle devient trainee, cette période dura 8 ans et lui permit de rencontrer Ye Na, une autre trainee qui devient sa meilleure amie. Leur amitié était si forte que Ae Sook se trouva l’envie d’essayer le cursus scolaire « normal » à 14 ans. Ce n’est, non pas sans crainte, que la demoiselle fit son premier pas dans le parcours secondaire, surveillée par Ye Na. Bien qu’elle fût très sociable lors de son instruction à la maison, c’est à l’école qu’elle découvrit ses premiers émois amoureux et tomba même amoureuse d’un garçon d’une école voisine avec qui elle resta en couple un long moment.

Entre temps, leur période d’entraînement s’intensifia lorsque leurs débuts en groupe furent annoncés en 2013. Mais malgré l’avancement de leur lancement, alors qu’elles étaient si proches, elles ne se retrouvèrent qu’à deux car les autres filles avaient des problèmes de santé ou des angoisses concernant l’avenir du groupe, préférant partir. Des rumeurs partirent sur le compte de Ye Na qui aurait soi-disant harcelé les autres filles, les forçant à partir et Ae Sook soutenue son amie et continuerait jusqu’à la mort s’il le fallait, sachant pertinemment que c’était faux. Finalement, c’est en 2015 que les demoiselles débutèrent en duo, sous le nom d’Aeon. Ae Sook avait rompu quelques mois auparavant avec son petit-ami, préférant être honnête et sincère car le temps lui manquerait pour être au mieux avec lui avec sa future activité d’idole. Elle ne le vécu absolument pas comme un renoncement, un regret car ce garçon et elle, restèrent amis, toujours aussi proches, avançant chacun dans une direction propre.

Toujours aussi soutenue et encouragée par ses parents, Ae Sook se trouvait énormément chanceuse de pouvoir vivre de ses passions en compagnie de sa meilleure amie. Elles avaient d’ailleurs emménagé dans un appartement, facilitant les déplacements.

Dernièrement la demoiselle découvrit une autre facette du monde … dans les toilettes d’un restaurant ! Alors qu’elle s’y rendait pour se laver les mains, elle fut accostée par une jeune fille qui était toute excitée de la rencontrer pour de vrai. D’abord attendrie, Ae Sook fut surprise et muette à la vision double qui lui faisait face. En effet, la jeune fan venait de se dédoubler avant qu’une seule version d’elle-même ne reste, se confondant ensuite en excuse, profondément ennuyée et angoissée par ce qui venait de se passer. Ae Sook vient rassurer la demoiselle avant de lui promettre qu’elle ne dirait rien sur ce qu’elle venait de voir. L’idole eut le droit à de petites précisions sur le monde des hugyeja avant de pouvoir quitter les toilettes en étant sûre que la jeune fille se remettait bien de ses émotions. Ce secret était bien le seul qu’elle portait, mais n’alourdissait en aucun cas ses épaules.

Lee Ae Sook
Revenir en haut Aller en bas
Son Ye Na
Son Ye Na

Yuji zodiaque (Dalseong) ;
Yuji zodiaque (Dalseong) ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Dim 17 Nov - 18:35
♡ ♡ ♡ ♡ ♡

Spoiler:
Son Ye Na
Revenir en haut Aller en bas
Yi Soo
Yi Soo

Bimil ; embrace the moon ☾
Bimil ;
embrace the moon
EN SAVOIR PLUS
(#) Dim 17 Nov - 18:45
Lee Ae Sook ♪ I’m trapped in the dream 239978838

Spoiler:
Yi Soo
Revenir en haut Aller en bas
Gu Jae Hyun
Gu Jae Hyun

YUJI ZODIAQUE (YONGWANG) ;
YUJI ZODIAQUE (YONGWANG) ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Dim 17 Nov - 18:47
Salut Lee Ae Sook ♪ I’m trapped in the dream 3103824653
Gu Jae Hyun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
EN SAVOIR PLUS
(#) Dim 17 Nov - 19:33
Mais Lee Ae Sook ♪ I’m trapped in the dream 2612812770

Spoiler:

Rebienvenue Lee Ae Sook ♪ I’m trapped in the dream 1038295989 Lee Ae Sook ♪ I’m trapped in the dream 239978838 Lee Ae Sook ♪ I’m trapped in the dream 239978838
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jin Hyun Su
Jin Hyun Su

Ijhyeo éveillé (Saja) ;
Owned by Jiyeon
EN SAVOIR PLUS
(#) Dim 17 Nov - 22:00
Vive la faiblesse o/
Lee Ae Sook ♪ I’m trapped in the dream 3682850554
Jin Hyun Su
Revenir en haut Aller en bas
Bae Chae Won
Bae Chae Won

Yuji zodiaque (imugi) ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Lun 18 Nov - 0:27
vous vous suivez toujours dans la faiblitude, c'est beau cette solidarité, j'en ai les larmes aux yeux Lee Ae Sook ♪ I’m trapped in the dream 785346005
Bae Chae Won
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
EN SAVOIR PLUS
(#) Sam 23 Nov - 22:08
Lee Ae Sook ♪ I’m trapped in the dream 1812162081 faible.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
EN SAVOIR PLUS
(#) Sam 30 Nov - 13:49
Encore une faible ! (euh par contre, qui t'a autorisé à être aussi jolie hein ? :c ) Rebienvenue~ Lee Ae Sook ♪ I’m trapped in the dream 2754161691 Lee Ae Sook ♪ I’m trapped in the dream 2754161691
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

EN SAVOIR PLUS
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: