Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
1. Le contexte
Empereur de Jade
Empereur de Jade

Compte fondateur ;tyran absolu.
Compte fondateur ;
tyran absolu.
EN SAVOIR PLUS
(#) Jeu 23 Mai - 10:33

Le contexte

Un passé, une histoire et un avenir

Il était une fois...
Parce que les légendes ne meurent jamais...
Si plusieurs légendes racontent l’histoire des douze animaux du zodiaque, aucune ne relate celle où, bien que vivant dans l’opulence et ne manquant de rien dans le palais céleste, les douze animaux se languissaient de l’Homme et demandèrent à l’Empereur de Jade de leur accorder un vœu : celui de devenir humain. Le vœu exaucé, les Douze descendirent sur terre pour se fondre parmi les Hommes.

Les années passèrent, mais une guerre menée par les forces obscures ravagea le Royaume des Hommes. Si l’épidémie, la famine ou encore la mort ne pouvaient atteindre les Douze, elles n’épargnèrent pas leurs amis, les laissant alors démunis et impuissants. Même s’ils étaient dotés de grands pouvoirs, ils les avaient fait sceller en contrepartie de leur vœu. Implorant jour et nuit l’Empereur aux portes de son palais pour qu’il protège les derniers survivants, celui-ci, touché par leur sincérité, décida non seulement de lever le sceau, mais également que chaque famille sera protégée par un animal et pourra disposer de son don.

Les Douze et leurs alliés réussirent à repousser l’ennemi et avec les Hommes, ensemble, reconstruisirent les villes et villages. Toutefois, les Hommes commencèrent à convoiter et jalouser les dons des Douze et de leurs alliés afin d’assouvir leurs desseins et soifs de pouvoir. C’est ainsi qu’une chasse commença et qu’un conflit sanglant éclata. Furieux, l’Empereur de Jade décida d’envoyer deux de ses émissaires pour mettre fin à cela, le Chat et la Tortue. Leur mission était simple, puisque la source du différend était les dons que possédaient les Douze et leurs alliés, ils devaient simplement les leur retirer. En faisant cela, les Hommes ne pourront plus désirer ces dons et les Douze ainsi que leurs alliés ne pourraient plus en abuser pour blesser qui que ce soit, même s’ils ne faisaient que se défendre. Néanmoins, par clémence, l’Empereur laissa le choix aux Douze : retourner au palais céleste ou rester parmi les Hommes, et si c’était le cas, ne plus jamais intervenir avec leurs affaires, rester caché à jamais sous peine de se voir punir par ses deux émissaires. Les Douze décidèrent ensemble de rester, mais si certains de leurs alliés ne partagèrent pas tous cette décision et prirent la fuite, les autres les suivirent. Ainsi, le temps de se faire oublier des Hommes, ceux qui avaient fait le choix de rester se sont isolés dans une montagne pour y fonder Shinshi, la Cité de Dieu, afin de pouvoir y vivre eux et leurs descendants.

Aujourd’hui, vivent secrètement parmi les Hommes, les « descendants » de ces signes et des alliés : les Douze familles et les signes protecteurs. Après avoir quitté la cité secrète, quatre des douze familles se sont démarquées avec le temps et rythment la vie à Incheon. Si le Dragon s'est posé comme leader et veille sur les hautes sphères de la politique, le Phoenix détient le plus grand hôpital de Incheon ainsi qu'une firme pharmaceutique de renommée mondiale, le Serpent quant à lui s'est fait une place dans l'économie et en tire les ficelles avec brio – autant dans les banques que dans l'investissement – tandis que le Tigre s'est fait le porte-parole sans pitié de la loi.

En ce qui concerne les deux émissaires, personne ne sait ce qu’ils sont advenus. Les Douze et leurs alliés les ont oubliés, en supposant que l’Empereur de Jade les avait rappelés... mais est-ce vraiment le cas ?
Empereur de Jade
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: