-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
don't pass out, please - ft. shun
Aller à la page : Précédent  1, 2
Ahn Min Hwan
Ahn Min Hwan

Yongseo éveillé ;
Secret Daddy
EN SAVOIR PLUS
(#) Dim 20 Sep - 22:14
i thought that i was dreaming
when you said you loved me
Son pire cauchemar était entrain de se dérouler là en plein devant ses yeux. Cette scène dont il a rêvé tellement de fois durant ses nuits sombres. Min Hwan le savait depuis le début, qu'un jour il allait l'apprendre mais il n'imaginait pas que ce serait dans cette situation là, qui était tout simplement horrifique.

Le jeune acteur sentait un sentiment qu'il n'aurait jamais cru voir monter en lui. De la haine. De la colère envers ses fans qui avaient occasionné cette situation. Il releva timidement, tel un animal effrayé, les yeux vers son bientôt plus, meilleur ami. Il y vit ce qu'il avait prié à ne jamais voir dans ses yeux. De la peur. Shun avait peur de lui, de ce qu'il était.

- Je.. Je suis désolé, je voulais pas que tu l'apprennes comme ça et..- Tu vas probablement me haïr et je comprends totalement, peut-être que tu vas me prendre pour un monstre après tout..

Son rythme cardiaque augmentait, sa voix devenant de plus en plus tremblante alors que ses mots devenaient de plus en plus bafoués et vides de sens. On pourrait même croire qu'il était au bord de la crise de panique.

Tout ce qu'il souhaitait actuellement était de partir, le pus loin d'ici et de faire comme si jamais rien ne s'était passé et d'oublier les cinq dernières minutes.

- J'ai des pouvoirs surnaturels qui me permettent de me déplacer à une vitesse surhumaine.

Ses yeux s'étaient dirigés vers le sol, bien trop effrayé et honteux pour avoir le courage de ne serait-ce que de le regarder.

- C'est effrayant hein ? Je pense que si j'étais toi je voudrais m'éloigner au plus vite d'une horreur comme ce que je suis..

Ses pieds bougèrent lentement, l'un après l'autre, reculant de plus en plus vers l'ombre de la rue. Min Hwan imaginait bien que ce serait la dernière fois qu'ils se verraient.
+ tag@ Wang Shun Yuan
+ notesfluffy pancakes
BY MITZI
Ahn Min Hwan
Revenir en haut Aller en bas
Wang Shun Yuan
Wang Shun Yuan

Bimil ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Lun 28 Sep - 17:22

Don't pass out, please


S'il n'y avait pas eu l'horrible moment avec les fans juste avant, Shun Yuan n'aurait peut-être pas été dans le même état après avoir compris que son meilleur ami possédait un don. Il était encore fort secoué par sa crise de panique, alors la peur avait totalement prit le contrôle de son corps depuis un moment. Le jeune homme était toujours aussi perturbé par ce qu'il venait de se passer, par la découverte que son meilleur ami n'est pas comme lui.

Un monstre ? Certes, Shun Yuan avait peur à cause de tous les derniers événements, mais il n'avait jamais pensé ça. Pour lui les monstres, c'étaient ces choses horribles dans les films, ou les clowns, mais jamais Min Hwan ressemblerait à ces terrifiantes créatures.
Il l'écoutait, sans trop savoir quoi dire ou même comment réagir. Son envie de pleurer était toujours là, sûrement un besoin d'évacuer tout ce stress et cette peur.
« Un monstre...? »
Puis, Min Hwan lui révéla tout. Des pouvoirs surnaturels, une vitesse surhumaine. Shun essayait de comprendre tout ça, de comment s'était possible. Son esprit scientifique se posait pleins de questions, mais il n'arrivait à en formuler aucune. Le jeune homme se souvenait de cet étudiant, qui lui aussi avait un don. Celui-ci lui avait fait du chantage, pour que Shun Yuan n'en parle pas et il avait écouté cette personne. C'était resté dans un coin de sa mémoire, mais n'ayant pas plus d'indice sur ces personnes dotés de pouvoirs, il n'avait pas cherché à plus comprendre. Mais là, tout ça changeait. Son ami faisait partit de ce groupe d'humains, enfin est-ce qu'ils l'étaient vraiment ?

Shun Yuan voulait comprendre. Mais surtout, il ne voulait pas perdre Min Hwan, son unique ami à qui il arrive à se confier. Et même s'il est déçu qu'il lui ait caché une information aussi importante, l'étudiant n'arrive pas à lui en vouloir.
Alors que Shun était perdu dans ses pensées, toujours les larmes aux bords de ses yeux, il remarqua que son ami commença à s'éloigner après avoir dit quelques mots. Et à ce moment-là, c'était comme s'il avait senti son cœur se serrer. Min Hwan voulait partir, s'éloigner de lui pour sûrement ne jamais le revoir. Et ça, c'était l'une des choses qui effrayait le plus Shun Yuan. L'abandon.

Pris par la peur et la panique, le jeune homme se jeta sur son meilleur ami, passant ses bras autour de son torse et enfuyant sa tête dans son cou. C'était la première fois qu'il se montrait aussi tactile avec lui, peut-être même le premier câlin qu'il lui faisait, mais Shun avait si peur de le perdre. N'en pouvant plus, il éclata en sanglots.
« Pars... pas... »
Shun Yuan était terrifié à l'idée de perdre ses proches, étant orphelin et ayant vu son ainée couper le contact avec sa sœur et lui. Il n'était pas très doué socialement, Min Hwan était sûrement son seul ami. Et l'étudiant ne voulait plus se retrouver seul. Il ne voulait pas le perdre, même si sa confiance avait été trahie par ce secret. Il pourrait tout accepter, juste parce que l'idée d'être seul et abandonné l'effraye bien plus que les monstres et les clowns.
« Comprendre...»
Il avait réussi qu'à articuler que ce mot entre ces sanglots, l'angoisse et la peur l'avaient fortement fatigué et il n'avait pas le courage de bien réfléchir à parler correctement. Mais il savait que Min Hwan le comprendrait. Que Shun voulait juste des explications. Et surtout, que son ami reste auprès de lui.
Wang Shun Yuan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: