Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Bak Narae × Flowers bloom even in the falling rain
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Bak Narae
Bak Narae

Musighan ;
Musighan ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Mer 22 Juil - 11:40
Bak Narae
Revenir en haut Aller en bas
Bak Narae
Bak Narae

Musighan ;
Musighan ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Mer 22 Juil - 11:40
Bak Narae
Revenir en haut Aller en bas
Bak Narae
Bak Narae

Musighan ;
Musighan ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Mer 22 Juil - 11:40


à vous Bak Narae × Flowers bloom even in the falling rain 2754161691
Bak Narae
Revenir en haut Aller en bas
Seo Eun Ae
Seo Eun Ae

Musighan ;gyozafreak
Musighan ;
gyozafreak
EN SAVOIR PLUS
(#) Mer 22 Juil - 11:48
Bak Narae × Flowers bloom even in the falling rain 239978838
Seo Eun Ae
Revenir en haut Aller en bas
Jin Hyun Su
Jin Hyun Su

Ijhyeo éveillé (Saja) ;
Owned by Jiyeon
EN SAVOIR PLUS
(#) Mer 22 Juil - 14:30
Je pose mes fesses ici pour avoir des liens Bak Narae × Flowers bloom even in the falling rain 785346005 Bak Narae × Flowers bloom even in the falling rain 3188188385
Le prélien savior pourrait encore aller à Eun Woo, surtout pour aider une femme Bak Narae × Flowers bloom even in the falling rain 2552187845
Jin Hyun Su
Revenir en haut Aller en bas
Lim Hana
Lim Hana

Yuji zodiaque (yongwang) ;Appartient à Jisoo
Yuji zodiaque (yongwang) ;
Appartient à Jisoo
EN SAVOIR PLUS
(#) Mer 22 Juil - 14:58
@Seo eun ae coucou toi Bak Narae × Flowers bloom even in the falling rain 3188188385 (ma tablette voulait pas écrire ton nom correctement vhgienci j’ai failli t’appeler « Sel aéroport » Bak Narae × Flowers bloom even in the falling rain 2058358126

@Jin hyun su hehehe, alors du coup je suis allée sur les fiches de tes persos. Déjà,pour Hyunsu, Narae c’est la meilleure amie de Sunhee alors ils doivent forcément se connaître Bak Narae × Flowers bloom even in the falling rain 785346005

Pour Rosa, son lien en mode où elle casse me plaît bien ! Je l’imagine bien venir au restaurant où travaille Narae et toujours casser un truc ! Et autant au début ça l’aurait agacée de voir qu’elle cassait toujours un truc, autant maintenant c’est devenu un jeu Bak Narae × Flowers bloom even in the falling rain 785346005 est ce qu’elle va casser quelque chose ? Et si oui, quoi ?

Pour Tyler, il pourrait fournir les pâtisseries au restaurant de Narae ? (Bon, ce serait étrange vu qu’il a lui même un restaurant, mais ça lui fera toujours de la pub xD) et Narae irait elle même chercher les pâtisseries, ils auraient sympathisé et ils feraient des sorties promenades de chien Bak Narae × Flowers bloom even in the falling rain 3188188385

Quand à Eun woo, si le lien te plaît il est à toi Bak Narae × Flowers bloom even in the falling rain 785346005 vu que Narae et Eunae se connaissent (elles vont chanter dans un bar ensemble) et qu’ils habitent dans le même quartier, ils pourraient se connaître d’avant ! (Ce qui gênera encore plus Narae et lui donnera encore plus envie de fuir Bak Narae × Flowers bloom even in the falling rain 785346005 )

Pour tes autres perso j’ai pas d’idée par contre Bak Narae × Flowers bloom even in the falling rain 2058358126

(Oupsi, mauvais compte...)
Lim Hana
Revenir en haut Aller en bas
Jin Hyun Su
Jin Hyun Su

Ijhyeo éveillé (Saja) ;
Owned by Jiyeon
EN SAVOIR PLUS
(#) Mer 22 Juil - 15:27
Vu que Hyun Su veut devenir plus proche de sa cousine, il pourrait essayer de sympathiser avec Narae, pour mieux comprendre Sun Hee et trouver comment faire pour qu'elle apprécie plus son cousin ?

Pour Rosa, partons sur ça ! J'aime tout casser Bak Narae × Flowers bloom even in the falling rain 729516366 Bak Narae × Flowers bloom even in the falling rain 2085887595
Au début Rosa serait grave gênée mais elle aime trop la bouffe dans ce restaurant alors elle revenait quand même, malgré la gêne, puis elles pourraient devenir un peu plus amie, en plus du petit jeu "que va casser Rosa aujourd'hui ?" !

C'est tout à fait possible pour Ty ! Même s'il a aussi un restaurant, ça aide toujours de se faire de la pub, alors sa best et lui auraient pu accepter cette sorte de partenariat/pub entre leurs deux restaurants/café ! Et puis promenade chien, j'approuve aussi !  Bak Narae × Flowers bloom even in the falling rain 239978838

"vu que Narae et Eunwoo se connaissent (elles vont chanter dans un bar ensemble)" je suppose que tu voulais dire Eunae Bak Narae × Flowers bloom even in the falling rain 1812162081 Je prend ce prélien alors ! Eunwoo et elle pourraient être ami de quartier, et ça expliquerait encore plus que Eunwoo serait venu l'aider en la voyant bourrée (puis il connait où elle habite par conséquence Bak Narae × Flowers bloom even in the falling rain 785346005 )

Pour Shun, je vais y réfléchir après avoir terminé mes réponses rp ! (j'ai presque fini, yay !) Bak Narae × Flowers bloom even in the falling rain 3682850554
Et pour Aeysha, je risque fortement de la reboot, alors on pourra voir pour un lien après !  Bak Narae × Flowers bloom even in the falling rain 2754161691

Après j'ai vu que tu avais marqué none yet pour le pairing, jsp si tu as quelque chose de prévu avec quelqu'un ou pas, mais si tu veux un pairing, j'ai Eunwoo et Shun de célib !  Bak Narae × Flowers bloom even in the falling rain 3682850554 (Oui, je veux les caser Bak Narae × Flowers bloom even in the falling rain 2058358126 )
Jin Hyun Su
Revenir en haut Aller en bas
Bak Narae
Bak Narae

Musighan ;
Musighan ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Mer 22 Juil - 15:43
Aaah ba oui, il aurait pu tenter Bak Narae × Flowers bloom even in the falling rain 785346005 Mais Narae dévoilera pas facilement tout ce qu'il faut savoir sur Sunhee Bak Narae × Flowers bloom even in the falling rain 1812162081 Va falloir l'acheter à coup de comics et de manga Bak Narae × Flowers bloom even in the falling rain 785346005

Ouii, elles pourraient tout à fait devenir un peu plus amies au bout d'un moment, surtout si Rosa passe souvent Bak Narae × Flowers bloom even in the falling rain 785346005

D'ailleurs j'avais oublié, mais Narae adore la pâtisserie, elle aurait pu demander des conseils à Tyler aussi, pour s'améliorer !

(Oupsi, je pensais que j'avais corrigé avant que tu vois Bak Narae × Flowers bloom even in the falling rain 2676824690 j'ai pas été assez rapide...) Et oui, du coup ça pourrait expliquer ! Si je me souviens bien, Eunwoo aime les comics (enfin, Marvel en tout cas) ils auraient pu s'échanger leurs comics gamin, pour s'en faire découvrir des nouveaux et tout (quand elle est arrivée à Incheon, vers ses 11 ans)

(Aaah, bon courage pour tes rps et pour ton reboot )

Yep, elle est encore célibataire pour le moment, on pourra en discuter Bak Narae × Flowers bloom even in the falling rain 1812162081 Bak Narae × Flowers bloom even in the falling rain 1812162081
Bak Narae
Revenir en haut Aller en bas
Choi Tyler
Choi Tyler

Yongseo éveillé ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Mer 22 Juil - 15:55
Hyun Su va l'acheter avec tous les comics et mangas du monde Bak Narae × Flowers bloom even in the falling rain 871860741

Ty lui donnera donc des conseils ! Parler de pâtisserie, c'est avoir un Tyler un peu plus bavard que d'habitude Bak Narae × Flowers bloom even in the falling rain 785346005

Yep, Eunwoo est fan de Marvel ! On peut partir donc sur les amis d'enfance qui parlent de comics ensemble puis il l'aidera lorsqu'elle aura bu deux verres Bak Narae × Flowers bloom even in the falling rain 785346005

(Thaaanks ! Bak Narae × Flowers bloom even in the falling rain 2754161691 )

Pour le pairing, tu as le choix entre un mec qui drague comme il respire ou un mec qui sait à peine dire bonjour à une femme tellement qu'il est timide xD Tu préfères qui ? /sort/ Bak Narae × Flowers bloom even in the falling rain 256520505
Choi Tyler
Revenir en haut Aller en bas
Bak Narae
Bak Narae

Musighan ;
Musighan ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Mer 22 Juil - 16:20
Il va dépenser tout son salaire là dedans Bak Narae × Flowers bloom even in the falling rain 1812162081

Héhé, parfait alors ! Elle va devenir experte en pâtisserie après ça Bak Narae × Flowers bloom even in the falling rain 785346005

Hmmm, au vu des liens qu'on a actuellement (et de l'absence de lien avec Shun pour le moment Bak Narae × Flowers bloom even in the falling rain 2058358126) Peut-être plus Eunwoo du coup Bak Narae × Flowers bloom even in the falling rain 785346005 J'vais pouvoir rendre jalouse Narae qui va regarder le gars sur qui elle crush aller draguer tout ce qui bouge /bus (et ce qui pourrait expliquer sa présence à une soirée, elle voulait "impressionner" Eunwoo. Ce qui a pas bien fonctionné lmao)
Bak Narae
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

EN SAVOIR PLUS
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: