Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
All out battle (almost)
Tokui Katsumi
Tokui Katsumi

Yongseo éveillé ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Ven 18 Sep - 12:21


All out battle (almost) 4F5L3TY


alone i can't do it

C’est un grand jour ou un jour de grand stress si l’on en croit la tête que tire Katsumi ; les yeux écarquillés, il regarde de tous les côtés alors que le staff s’affaire et le bouscule, pour lui faire son maquillage et apporter une dernière modification à sa tenue. Son cameraman personnel ne rate pas une miette de sa préparation et lui pose un tas de questions auxquelles il ne peut répondre que par des mouvements de têtes ou des marmonnements inintelligibles. Le set est prêt, l’acteur avec qui il doit jouer aussi, mais Katsumi lui est dans tous ses états. Ses hyungs l’ont rassurés, lui disant qu’il ferait un super job “comme d’habitude”, mais c’est la première fois qu’il doit tourner tout seul, ses trois aînés devant tourner leurs scènes solo respectives. Il s’est bien préparé, il connaît la chorégraphie du combat par coeur, mais il a tellement peur de faire une erreur, de frapper au mauvais endroit par mégarde, de faire un faux pas et d’entraîner un accident ; il n’arrive vraiment pas à se calmer alors qu’ils n’ont même pas encore commencé.

Mais soudain, une certaine personne fait son entrée dans le studio et Katsumi s’éclaire ; alors elle a réussi à se libérer et à venir le voir, ses conseils seront précieux et sa présence rassurante ! Comme un chiot surexcité, il abandonne ses stylistes pour faire de grands signes à Ryu Jin en courant vers elle. Elle a vraiment trop la classe, il faut l’avouer, elle débarque comme une fleur sans demander de comptes à personne (bon elle a été invitée mais tout de même), elle a vraiment une carrure et une prestance de professionnelle.

- Ryu Jin ! Tu as pu venir, je suis trop content, c’est génial, je savais vraiment pas ce que j’allais faire, je suis totalement en panique, j’ai absolument besoin de toi, tu me sauves vraiment la vie ! Katsumi s’essouffle et s’agite comme un gamin devant la jeune femme qui ne bronche pas d’un poil. Il est tellement content de la revoir, après leur unique cours de boxe, il avait hésité à demander son numéro à son manager pour la noyer de questions par messages, mais finalement il s’était contrôlé ; on lui fait souvent comprendre qu’il est insupportable, même ses soeurs qu’il ne voit jamais n’en peuvent plus de ses incessants textos. Si elle l’avait ignoré ou pire, si elle avait décidé de ne pas venir aujourd’hui à cause de son “harcèlement” régulier, il s’en serait voulu à tout jamais… peut-être qu’il aurait retenu la leçon ?

ft @kang ryu jin


Tokui Katsumi
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ryu Jin
Kang Ryu Jin

Musighan ;
Ice Queen
EN SAVOIR PLUS
(#) Dim 20 Sep - 21:33
La tête haute, le dos droit, la jeune femme avait ouvert les portes du studio dont on lui avait transmis l'adresse. Les regards s'étaient tournées en sa direction, les expressions mitigées et deconcertés, se demandant certainement qui se permettait de rentrer ainsi dans un studo de tournage. En effet, Ryu Jin n'est absolument pas son élément et jamais elle n'aurait cru se retrouver dans un endroit pareil. Les professions de boxeurs et d'idols n'yayant absolument aucune correlation.

Toujours habillée en noir, elle portait une casquette sur le haut de la tête, empêchant n'importe qui de pouvoir apercevoir son visage ou de le capturer sur n'importe quelle vidéo ou photo. Malgré tout, la jeune boxeuse connaît quelque peu ce milieu et la dernière chose qu'elle souhaiterait serait d'apparaitre sur une séquence aux côtés du jeune idol et de provoquer la rage de plusieurs fans.

En parlant de cet idol, il ne lui fallut que quelques instants avant qu'elle ne repère Katsumi, celui-ci courant vers elle en faisant des grands gestes de bras. Elle ne put s'empêcher de sourire lorsqu'il finit de lui partager ses inquiétude et son soulagement de la voir. Au moins, il n'avait pas fini pétrifié dans un coin de la pièce en pleurs. Ryu Jin vint alors déposer sa main sur son épaule dans une quelconque tentative pour le rassurer.

- Hey, ça va aller. Prends une grande respiration pour moi.

Elle le suivit comme exemple dans une série de profondes inspirations et expirations jusqu'à ce qu'elle sente son épaule se détendre.

- Voilà, ça va déjà mieux. Pas besoin de stresser, de toute façon tu t'en sors bien et tout est chorégraphié. Il n'y pas grand chose qui risquerait d'arriver.

La jeune femme ne tentait pas de rendre cette situation plus joyeuse en lui mentant, elle ne disait que la stricte vérité. Un accident ne serait que très peu probable.

Leur conversation fut coupée lorsque le nom de Katsumi retentit dans les airs. Elle lui adressa un dernier regard en lui montrant la direction d'oú il devait aller de la tête, un sourire au visage comme dernier encouragement.
NO
THING IN
MODERATION

TAG
ft. jinah
WORDS
big love
NOTES
/
››MONTY‹‹
Kang Ryu Jin
Revenir en haut Aller en bas
Tokui Katsumi
Tokui Katsumi

Yongseo éveillé ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Lun 28 Sep - 17:48


All out battle (almost) 4F5L3TY


alone i can't do it

Katsumi suit le mouvement de Ryujin et respire doucement, c’est quelque chose qu’on lui a appris à faire mais qu’il oublie bêtement tout le temps. Il ne s’est jamais considéré comme une personne stressée ou sujette à l’anxiété, pourtant il a un bagage qu’on ne peut dénier lorsqu’on le connaît un peu. Toujours enclin à bien faire ou plutôt trop bien faire, il est conscient des attentes qui pèsent sur lui depuis qu’il a débuté avec le groupe et il sait qu’il cause déjà beaucoup de soucis avec ses fréquents malaises. Katsumi aimerait être un garçon sur qui on peut compter aveuglément et peut-être là seulement arriverait-il lui-même à se faire confiance quand on lui donne de grandes responsabilités. Le staff l’appelle pour commencer le tournage et si sa professeure n’était pas là, il est certain qu’il perdrait une nouvelle fois tous ses moyens.

- Tu restes ici le temps du tournage hein ? Je compte sur toi ! lui annonce-t-il de plein fouet avant de la quitter à contre coeur. Il regrette de ne pas pouvoir lui demander une démonstration en bonne et due forme.

Ca ira, il a bien appris la chorégraphie du combat, finalement ce n’est pas si différent que d’apprendre celle de leurs chansons n’est-ce pas ? Katsumi se met en place face à l’acteur et comme Ryujin lui a appris durant leur cours, il place ses bras en protection, sa garde, devant lui et salue son partenaire. Il se répète en boucle “comme la danse, comme la danse” et manque presque de rater le cri du réalisateur. ACTION ! L’homme en face fait un pas vers lui et se prépare à l’attaquer d’un coup de pied. Katsumi fait un pas de côté pour se préparer à l’impact, comme indiqué dans le script il est d’abord censé recevoir un coup, mais au dernier moment, il esquive de justesse. COUPE ! Katsumi, tout penaud, s’excuse platement au réalisateur qui pourtant ne lui en veut pas et est déjà prêt pour une deuxième prise. Il lance un regard plein de détresse vers Ryujin espérant qu’elle puisse lui donner un conseil avant de reprendre.

ft @kang ryu jin


Tokui Katsumi
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ryu Jin
Kang Ryu Jin

Musighan ;
Ice Queen
EN SAVOIR PLUS
(#) Ven 23 Oct - 15:46
Le jeune idol parti en furie, Ryu Jin n'eut le temps de lui répondre tellement il s'était échappé à une vitesse fulgurante. Son sourcil arqué, elle eut alors le temps de se demander pourquoi est-ce qu'il lui avait même posé cette question. Bien sûr que la jeune boxeuse aller rester ici, Ryu Jin pouvait être quelque peu difficile avec ses clients aux premiers abords mais une fois accrochée, elle y reste et accompagne ses élèves jusqu'au bout.

Le "action" du directeur fut ce qui la sortie de ses pensées. Croisant les bras, elle se rapprocha alors du set, les yeux rivés sur les deux hommes : Katsumi et l'acteur. Elle en profita pour jeter un coup d'oeil sur le décor avant de ce reconcentrer sur le combat. Mais elle n'en eut pas le temps qu'un "coupé* résonna dans les airs. Katsumi venait d'esquiver un coup de pied et cela semblait être la source du problème. La boxeuse en devina qu'il était alors supposer le bloquer et non pas l'esquiver. Au regard de détresse que l'idol lui envoya, elle se rapprocha alors de lui et une fois assez proche, sa jambe droite décolla du sol dans la forme d'un coup de pied vers le jeune. Sûrement par instinct, celui-ci bloqua correctement son coup de pied comme ce qu'on lui demandait de faire quelques minutes plus tôt.

Sa jambe retourna au sol pendant qu'elle laissait un soupir s'échapper de ses lèvres.

- Tu te mets trop de pression. Bien sûr, tout est chorégraphié mais tu es quelqu'un qui apprend très rapidement et comme tu as pu le voir maintenant, ton corps a déjà des réflexes. Laisse-toi aller et imagine que c'est avec moi que tu combats, tout ira bien okay ?

Ses mains vinrent se glisser dans ses poches alors qu'elle lui sourit.

- Mes élèves ont toujours réussi à entreprendre ce qu'ils voulaient. Tu n'es pas une exception.
NO
THING IN
MODERATION

TAG
ft. jinah
WORDS
big love
NOTES
/
››MONTY‹‹
Kang Ryu Jin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

EN SAVOIR PLUS
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: