-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kang Ryu Jin - being dangerous is just part of the fun
Kang Ryu Jin
Kang Ryu Jin

Musighan ;
Ice Queen
EN SAVOIR PLUS
(#) Jeu 16 Avr - 1:46
Kang Ryu Jin
Nom et prénom
Kang Ryu Jin.
Surnom
Ryu. Peu nombreux sont ceux qui l'appellent ainsi, mais ils existent.
Âge, date et lieu de naissance
21 ans, né le 2 février 1999 à Séoul.
Nationalité
Sud-coréenne.
Origines
Corée.
Orientation
.Bisexuelle.
Statut marital
Célibataire.
Occupation et métier
Professeur de boxe pour adolescents et adultes.
Classe sociale
Précaire.
Quartier de résidence
Beigu.
Groupe sanguin
 O négatif.
Caractéristique physique
Ryu Jin n'est pas petite avec ses 1m75. Elle a plusieurs tatouages sur le corps dont un particulièrement visible, de la forme d'une araignée sur sa main droite. Les nombreuses cicatrices tout le long de son corps sont les dégâts des bagarres auxquelles elle a participé.
Famille
Ryu Jin est fille unique, et a rompu le contact avec ses parents depuis longtemps.
Permis
Elle a un permis de moto.

Never let go of that fiery sadness called desire.

Lucide
Rancunière
Confiante
Impatiente
Rapide
Méfiante
Courageuse
Instable
Indépendante
Têtue
Honnête
Distraite


Rumeurs et anecdotes ;
Ryu Jin serait attirée par les femmes. Elle fume régulièrement depuis plusieurs années. On la retrouverait fréquemment en boîte de nuit. La jeune a commencé la boxe pour se défouler. Ryu Jin serait très souvent impliqués dans conflits de rue. Elle n'a pas une bonne réputation et cela ne lui fait rien. Elle aurait apparemment été renvoyée de son lycée. Elle adore cuisiner.


Force du caractère ;
Un jour de la semaine ⟼ Vendredi, c'est là où tout se passe.Une heure de la journée ⟼ 22h, c'est à cette heure là que ça devient intéressant.  Une ville ⟼ Séoul, elle y est née. Une pièce de la maison ⟼ La cuisine, elle adore cuisiner. Un objet du quotidien ⟼ Ses bandages, pour se soigner où pour frapper. Un motto ⟼ It ain't about how hard you can hit, it's about how hard you can get hit and keep moving forward. Un chiffre préféré ⟼ Le 10, le jour de sa première compétition. Un style vestimentaire ⟼ Souvent dans les couleurs bordeau et noir, elle porte toujours une veste en cuir. Ne porte jamais de sweat et de jogging en dehors de chez elle. Parfum porté ⟼ Hypnose Senses de Lancôme. Une couleur préférée ⟼ Le rouge, elle aime beaucoup porter cette couleur. Un sport pratiqué ⟼ La boxe. Un plat dévoré même l'estomac rempli ⟼ Les spaghettis bolognaise. C'est rapide à faire et super bon.  Un super héros préféré ⟼ Jessica Jones, elle trouve qu'elles se ressemblent beaucoup. Un animal préféré ⟼Le loup. Un pêché mignon ⟼ Les cookies, oui. Un mensonge favori ⟼ "Je te jure, je frapperais personne." Une excuse détestée  ⟼ "J'ai pas eu le temps." On trouve le temps si on en a vraiment envie.Ta plus grande erreur ⟼ S'être laissée être marchée dessus plus jeune. Ton plus grand regret ⟼ Avoir quitté Séoul.

Dernière chose faite avant d'aller se coucher ⟼ Vérifier que ses blessures ne se soient pas ré-ouvertes. Première chose faite au réveil ⟼ Se rendormir- Plage ou montagne ? ⟼ Montagne, il y a moins de monde. Glace ou sorbet ? ⟼ Sorbet, elle trouve ça meilleur. Action ou vérité ? ⟼ Action, c'est toujours plus drôle.  Une ou des mauvaises habitudes ⟼ Laisser les plaques de cuisson allumées. Aller dormir TRÈS tard.Une ou des phobies ⟼ Devoir revoir ses parents. Un rêve ⟼ Retrouver sa meilleure amie. Une angoisse ⟼ Blesser un client lors d'un cours. Une passion ⟼ Cuisiner. Un premier amour ⟼ Quand elle était encore à Séoul, très jeune.Un premier baiser ? ⟼ Avec ce premier amour, pas terrible mais mignon.  Assis devant ou au fond de la classe ? ⟼ Au fond, lorsqu'elle n'était pas exclue. Précrastination ou procrastination ⟼ Précristination, plus vite les choses sont faites, plus vite elle peut passer à autre chose. Organisé ou bordélique ? ⟼ Organisée, elle n'a pas eu le choix de le devenir après s'être séparée de ses parents. Passé, présent ou futur ? ⟼ Présent.

Que fais-tu de ton premier salaire ? ⟼ Ryu Jin l'utilise pour payer ses factures, sa nourriture et acheter du matériel pour ses cours de boxe.  Te retrouvant dans une situation où ta vie est en péril, qui appelles-tu en premier pour t’aider ? ⟼ Personne, elle n'aurait personne à appeler de toute manière. Si tu ne pouvais sauver qu'une seule personne, choisis-tu ta famille ou tes amis ? ⟼ Ses amis, ses parents peuvent aller se faire voir. Si tu devais choisir entre sacrifier ta propre vie et celle d'une personne avec laquelle tu es proche, que choisis-tu ? ⟼ La seule personne pour laquelle elle se sacrifierait serait sa meilleure amie, les autres, c'est cruel, mais bonne chance en enfer.

musighan bimil yongseo yuji ijhyeo


thalia
yaay ! je suis le baby de ce forum et je suis très contente d'être ici :3 alooors, j'ai 16 ans, j'habite en suisse, et j'aime beaucoup, x1, loona et dreamcatcher!
Présence : 7/7j. les week-ends c'est assuré mais la semaine un peu moins.
Où as-tu connu le forum ? je me baladais sur les top-sites.
Que penses-tu du forum ? le design est trop beau  Kang Ryu Jin - being dangerous is just part of the fun 2997361969

Kang Ryu Jin
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ryu Jin
Kang Ryu Jin

Musighan ;
Ice Queen
EN SAVOIR PLUS
(#) Jeu 16 Avr - 1:46
Kang Ryu Jin, une survivante
Présentation
Croyez-vous au paranormal ?
Ryu Jin est quelqu'un de lucide, elle ne croit pas au surnaturel.
Et si vous surprenez un de vos proches en train d'utiliser ses pouvoirs, votre réaction ?
Elle l'observerait avant d'éclater de rire et se pincerait sûrement la joue pour vérifier qu'elle n'est pas dans un rêve.

Une personne dotée d'un pouvoir, vous en pensez quoi ?
Si ils venaient à vraiment exister, elle les considérerait comme n'importe qui d'autre, tant qu'ils ne deviennent pas une menace.

Quel pouvoir rêveriez-vous d'avoir par curiosité ?
L'autorégénération, ça l'aiderait beaucoup.

Inventé
Prédéfini
La roue du temps ;
1999 à 2011
Ryu Jin avait jusque là toujours vécu une vie normale, basique. Des parents affectueux, une famille heureuse malgré le fait qu'elle n'aie pas de frères et soeurs. Une jeune fille qui s'amusait tous les jours à aller à l'école, rencontrer de nouveaux amis, apprendre de nouvelles choses. Un premier amour né d'une drôle de rencontre, une meilleure amie à qui elle confiait tous ses petits secrets. Une vie baignée de couleurs vives et de joie.

Mais, dans une histoire, il y a un toujours un élément perturbateur, non ?

Pour Ryu Jin, c'est là que sa descente aux enfers a débuté. On lui annonçait alors que ses parents et elle allaient devoir déménager à Incheon pour des raisons de travail. Bien sûr, la jeune fille de 12 ans était très triste de devoir quitter sa ville natale et ses compagnons, mais elle s'en remettrait avec le temps. Après tout, ce n'était juste qu'un déménagement.

2011 à 2013
Un enfer, voilà comment elle le résumerait. Elle qui pensait que ce changement aurait été paisible, tout s'est révélé être le contraire de ses attentes. Ryu Jin s'attendait à de nouveaux amis, de gentils professeurs. Et bien, elle s'était trompée. Dès le premier jour de son arrivée et même deux ans plus tard, Ryu Jin est la risée de son établissement. Entre moqueries, coups, humiliations, la jeune a tout subi en l'espace de deux ans.

A 14 ans seulement, Ryu Jin ne pouvait penser qu'au réconfort que ses parents pourraient lui donner. Mais même lors, tout s'est chamboulé. Sa mère, elle, était bien trop occupée avec son travail et ses voyages à l'étranger pour remarquer quoi que ce soit. Alors sa dernière chance restait son père adoré. Mais lui, suite à la chute de son entreprise, a finit par sombrer dans l'alcool, devenir violent et se servir de sa propre fille comme sac de boxe. La torture continuait que ce soit à l'école où dans sa propre maison.

Sa seule source d'amusement et de défoulement était la boxe. Dès son arrivée à Incheon, elle avait supplié sa mère qui avait finit par craquer devant les demandes de Ryu Jin.

2015 à 2018

Ces trois années consécutives furent les plus dures de sa vie. Ryu Jin arriva à sa limite et elle craqua, littéralement. Son mental ne tenait plus et tout ce qu'elle voulait fut de s'échapper de cette misère. Ce fut lors d'une de ses tentatives de suicide qu'elle réalisa que mourir ne ferait que donner raison à tous ces gens qui abusaient d'elle. Dans les mois qui suivirent, elle se releva, difficilement mais avec succès tout en préparant sa sortie de secours.

C'est à ces 16 ans qu'elle fit le pas et s'enfuit de chez elle. La suite fut plus que rude mais elle survécut, utilisant sa rage pour survivre au froid hivernal lorsqu'elle séjournait dans les rues. C'est là que les bagarres commencèrent. Que ce soit pour de la nourriture, une insulte allant trop loin. Et c'est là que ses talents de boxe commencèrent vraiment à fleurir. Quoi de mieux pour pratiquer que des situations réelles ? Et c'est ainsi qu'elle finit par atterrir dans le monde des championnats illégaux. Ryu Jin voulait s'en sortir et vivre mais pour cela il lui fallait de l'argent et elle utiliserait tous les moyens possibles pour en obtenir.

2018 à 2020
C'est à partir de cette période que la jeune asiatique a finit par apercevoir une once de lumière. Avec l'argent récolté de ses matchs des dernières années, Ryu Jin finit par se trouver un endroit où vivre. Petit mais confortable. Mais toute cette situation ne pouvait durer. Ses revenus étaient trop instables. Alors elle décida de continuer à économiser et de faire une formation de professeur de boxe, ce qu'elle réussit avec succès.

Au fur des mois, Ryu Jin réussit à se faire une clientèle et à avoir un travail fixe. A côté, elle continue à se battre dans la rue et à participer dans des championnats underground qui est une partie fondamentale de sa vie. Après des années de combat pour sa survie, sans contact avec ses parents, Ryu Jin commence finalement à profiter de sa vie et à s'amuser.
Kang Ryu Jin
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Sun Joo
Ryu Sun Joo

Ijhyeo éveillée (Kaeo) ; love by the sun ☼
Ijhyeo éveillée (Kaeo) ;
love by the sun ☼
EN SAVOIR PLUS
(#) Jeu 16 Avr - 2:02
héhéhé, bienvenue officiellement sur le forum Kang Ryu Jin - being dangerous is just part of the fun 3188188385 Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à contacter l'une des admins !

Une boxeuse, va pas falloir l'emmerder celle là Kang Ryu Jin - being dangerous is just part of the fun 785346005

Et aaah, X1 et Dreamcatcher je meurs Kang Ryu Jin - being dangerous is just part of the fun 2058358126
Ryu Sun Joo
Revenir en haut Aller en bas
Won Jae Sun
Won Jae Sun

Yongseo éveillé ;
Yongseo éveillé ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Jeu 16 Avr - 9:58
Bienvenue officiellement Kang Ryu Jin - being dangerous is just part of the fun 3485711431 Qu'est-ce qu'elle est jolie, Heejin Kang Ryu Jin - being dangerous is just part of the fun 257704930
Bon courage pour écrire la fin de ta fiche Kang Ryu Jin - being dangerous is just part of the fun 2015960090

Comme l'a dit ma camarade, n'hésite pas à venir nous voir si tu as des questions Kang Ryu Jin - being dangerous is just part of the fun 3102899136

X1 et Dreamcatcher, que de bons goûts Kang Ryu Jin - being dangerous is just part of the fun 3012737679
Won Jae Sun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
EN SAVOIR PLUS
(#) Jeu 16 Avr - 14:27
Bienvenue par ici bébé du forum Kang Ryu Jin - being dangerous is just part of the fun 375742697 Pour une fois que je peux dire ça

Je l'ai déjà dit mais je bave sur heejin et j'ai trop hâte de voir la fiche entièrement complétée Kang Ryu Jin - being dangerous is just part of the fun 256520505 Courage pour finir la rédaction Kang Ryu Jin - being dangerous is just part of the fun 239978838
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Seol Jinah
Seol Jinah

Yuji zodiaque (daebyeol) ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Jeu 16 Avr - 17:10
Bienvenue officiellement sur OMS! Kang Ryu Jin - being dangerous is just part of the fun 3682850554
Elle envoie déjà du lourd cette petite, j'vais probablement venir réclamer des liens Kang Ryu Jin - being dangerous is just part of the fun 375742697
Bon courage pour ta fiche la belle! Kang Ryu Jin - being dangerous is just part of the fun 239978838
Seol Jinah
Revenir en haut Aller en bas
Tokui Katsumi
Tokui Katsumi

Yongseo éveillé ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Ven 17 Avr - 2:26
je déboule avant qu'on te valide ! Kang Ryu Jin - being dangerous is just part of the fun 155418178
bienvenuuuuue en bonne et due forme

voilà une bien forte, mais bien triste histoire pour la jeune fille, je l'admire franchement Kang Ryu Jin - being dangerous is just part of the fun 375742697
je vais te quémander un rp de suite miss !
Tokui Katsumi
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Sun Joo
Ryu Sun Joo

Ijhyeo éveillée (Kaeo) ; love by the sun ☼
Ijhyeo éveillée (Kaeo) ;
love by the sun ☼
EN SAVOIR PLUS
(#) Ven 17 Avr - 10:35
Effectivement, elle n'a pas eu une vie facile, j'espère qu'elle pourra s'épanouir à présent Kang Ryu Jin - being dangerous is just part of the fun 3188188385

Ryu Sun Joo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

EN SAVOIR PLUS
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: