Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
tokui katsumi — highlight
Tokui Katsumi
Tokui Katsumi

Yongseo éveillé ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Ven 30 Oct - 17:20
Tokui Katsumi
Nom et prénom
徳井 “Tokui” 勝美 “Katsumi”
Surnom
On l’appelle Katsudon comme le plat, parce qu’elle adore manger. Sinon son nom de scène est Toki qui veut dire “temps” en japonais signifiant qu’elle sera une toujours là pour les fans.
ge, date et lieu de naissance
Le 31 Août 1997 à Fukuoka, dans le sud de Japon. Elle a donc 23 ans.
Nationalité
Japonaise.
Origines
Japonaises et Coréennes.
Orientation
Longtemps elle a esquivée la question, mais au fond elle sait qu’elle préfère les filles.
Statut marital
Célibataire, mais mariée à ses fans non ?
Occupation et métier
Idole chez JPP Ent. elle est danseuse principale et chanteuse secondaire du groupe mixte et multinational N.E.O (Never Ending Overdrive).
Classe sociale
Moyenne tendant vers aisée car le groupe est plutôt populaire depuis leur début. Sa famille possède un temple au Japon et n’est aussi pas trop mal lotie.
Quartier de résidence
Junggu dans l’appartemment qu’elle partage avec les autres filles membres de N.E.O. Les garçon vivent dans le même immeuble, mais à un autre étage.
Groupe sanguin
Elle est B négatif.
Caractéristique physique
Pas tout à fait un mètre soixante dix Katsumi est tout de même plutôt grande et elle en a toujours été fière. Elle teint rarement ses cheveux, car jusque là on a voulu qu’elle garde un côté austère, de beauté fatale, mais elle les a déjà eu plus cours pour un comeback. Elle est tatouée de la phrase “Kill them with kindness, slay them with a smile” au poignet, mais elle le cache le plus souvent.  
Famille
Elle a ses deux parents, même si sa relation avec son père est compliquée et elle a aussi deux soeurs, Natsumi qui est plus âgée et Manami qui est plus jeune, ce qui fait d’elle la benjamine. Ses grand-parents sont tous en vie aussi.
Permis
Katsumi est un danger public sur tout ce qui roule, elle a pris quelques cours de conduite, mais on lui a demandé de ne pas revenir. Du coup elle se fait toujours transporter par son manager.

We just wanna have fun… cause we hot and we young !

Candide
Démonstrative
Persévérante
Exaltée
Docile
Perfectionniste
Frivole
Responsable
Douée
Avenante
Émotive
Étourdie


Rumeurs et anecdotes ;
Elle a commencé la danse classique à cinq ans, mais a très vite arrêté car elle trouvait cela barbant ; elle voulait bouger et s’éclater, mais on lui apprenait le maintien et l’ordre.  Elle n’a repris la danse qu’au collège car il y avait un club de hip hop.   La petite Katsumi a donc demandé à être inscrite au club de foot de son quartier, ce qui a extrêmement déplu à son père, mais sa mère l’a fait dans son dos ; elle était la seule fille et les petits garçons lui faisaient la misère, mais elle n’a pas abandonné. Aujourd’hui elle se débrouille encore bien avec un ballon entre les pieds. C’est une vraie pipelette, contrairement à l’image froide que veut lui donner la compagnie, il est impossible de la faire taire et si elle n’a personne à qui parler, elle sera en train d’envoyer des messages sur son téléphone ; c’est l’ennemi n°1 des conversations de groupe. Elle est fan de personnages de Sanrio, surtout Badtz-Maru, avec qui elle se trouve un air de famille. Il paraît qu’elle a brisé le coeur d’une centaine de garçons… peut-être pas autant, mais c’est vrai qu’elle a souvent reçu et décliné des déclarations d’amour derrière le gymnase. Katsumi a cette drôle de manie de se mettre les cheveux en moustache quand elle se concentre ; quand elle les avait cours pendant quelques mois, elle était complètement perdue. Elle s’est prise de passion pour la cuisine coréenne depuis qu’elle y a emménagé, elle adore découvrir des plats nationaux et leurs variantes régionales ; son rêve serait d’être invitée dans une de ces émissions gourmet qui traverse le pays pour déguster de bon petits plats. Elle a débuté avec N.E.O à 19 ans, mais au début elle ne se destinait pas à une carrière en Corée ni dans la musique ; elle avait d’abord été repéré par une agence japonaise, mais elle n’était même pas sûre d’accepter leur proposition, puis tout s’est enchaîné très vite quand son “grand-père” est arrivé. Ce n’est pas plus mal en fait, car n’ayant jamais été très bonne à l’école, elle ne pensait pas non plus aller à l’université ; elle se dit qu’elle aurait probablement fini apprentie prêtresse de temple... Elle est vraiment superstitieuse et prie très souvent, sa foi étant plutôt shinto-bouddhiste, Katsumi connaît tout de même quelques prières chrétiennes et hindous, parce qu’on est jamais trop prudent. Elle est très très souple et peut même faire des petits tours un peu glauques, comme se retourner en position de pont. Elle n’aime que le café très sucré ou aromatisé et comme elle n’aime pas le lait, elle ne boit des lattes qu’aux boissons végétales. Elle n’est pas très doué pour les selcas et préfère demander qu’on la prenne en photo, surtout si c’est pour partager avec les fans. Elle va se coucher tôt, mais en fait elle s’endort plutôt tard et elle est toujours en retard le matin.

   
Force du caractère ;
Un jour de la semaine ⟼ Le vendredi. Une heure de la journée ⟼ 15 heures pile. Une ville ⟼ Londres. Une pièce de la maison ⟼ Sa chambre. Un objet du quotidien ⟼ Une lime à ongle. Un motto ⟼ “Kill them with kindness, slay them with a smile” (son tatouage). Un chiffre préféré ⟼ Le 6. Un style vestimentaire ⟼ Sportschic. Parfum porté ⟼ Une eau acidulée. Une couleur préférée ⟼ Le noir. Un sport pratiqué ⟼ La danse bien sûr, le futsal de temps en temps. Un plat dévoré même l'estomac rempli ⟼ Les mochi au fromage. Un super héros préféré ⟼ Time Pink (Yuri). Un animal préféré ⟼ Le kiwi. Un pêché mignon ⟼ Les châtaignes. Un mensonge favori ⟼ “Je comprends pas bien le coréen :P” Une excuse détestée  ⟼ “Tu comprendrais pas.” Ta plus grande erreur ⟼ Elle se demande encore si cela n’a pas été de suivre cet homme qui dit être son grand-père, se mettant son père et sa grande soeur à dos. Ton plus grand regret ⟼ Quelque part c’est d’avoir été contrainte d’arrêter le club de foot parce que sois disant elle “distrayait” les garçons.

Dernière chose faite avant d'aller se coucher ⟼ Envoyer un message sur le group chat. Première chose faite au réveil ⟼ Envoyer un message sur le group chat, puis courir pour ne pas être en retard. Plage ou montagne ? ⟼ Plage. Glace ou sorbet ? ⟼ Glace. Action ou vérité ? ⟼ Les deux.  Une ou des mauvaises habitudes ⟼ Elle rature beaucoup quand elle écrit, sinon ne pas réfléchir avant d’agir. Une ou des phobies ⟼ Les papillons. Un rêve ⟼ Avoir au moins une chanson solo. Une angoisse ⟼ Oublier la chorégraphie sur scène. Une passion ⟼ Elle s’en cherche une, mais elle pense être déjà comblée. Un premier amour ⟼ Onpu de Magical Doremi. Un premier baiser ? ⟼ Elle a accepté de donner un baiser à un garçon au collège avant de le jeter, parce qu’il lui faisait vraiment pitié. Assis devant ou au fond de la classe ? ⟼ Au milieu, mais endormie. Précrastination ou procrastination ⟼ Procrastination. Organisé ou bordélique ? ⟼ Organisée. Passé, présent ou futur ? ⟼ Futur.

Que fais-tu de ton premier salaire ? ⟼ Elle a envoyé de l’argent à sa famille, dans l’espoir d’arranger les choses avec son père et sa soeur, mais rien à faire, ils ne lui ont pas adressé la parole depuis des années. Te retrouvant dans une situation où ta vie est en péril, qui appelles-tu en premier pour t’aider ? ⟼ Son manager. Si tu ne pouvais sauver qu'une seule personne, choisis-tu ta famille ou tes amis ? ⟼ Sa famille tout de même. Si tu devais choisir entre sacrifier ta propre vie et celle d'une personne avec laquelle tu es proche, que choisis-tu ? ⟼ C’est une question complexe à laquelle elle n’a pas de réponse et qui la torture un peu.


musighan bimil yongseo yuji ijhyeo


The Crepe strikes again
Bref ce n’est que moi
Présence : 3/7j.
Où as-tu connu le forum ? On se connait maintenant tokui katsumi — highlight 2892320993
Que penses-tu du forum ? Avouez vous voulez juste vous faire brosser kkk

Tokui Katsumi
Revenir en haut Aller en bas
Tokui Katsumi
Tokui Katsumi

Yongseo éveillé ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Ven 30 Oct - 17:20
Tokui Katsumi
Présentation
Statut
Eveillée sans que personne n’en ai aucune idée, depuis quelques mois à peine.  

Signe
Signe du Moineau.

Pouvoir
Photoabsorption, un peu à l’image de la photosynthèse, elle absorbe lumière naturelle comme artificielle et la transforme en énergie dans son corps. Ce n’est pas quelque chose qui se repère facilement et personne ne s’en est encore vraiment rendu compte, surtout pas Katsumi.

Effets secondaires
Au premier stade, soif et somnolence sont les principaux symptômes, puis au second stade elle peut perdre conscience par intermittence et les premiers symptômes de la fièvre mauve apparaissent.  

Usage quotidien
Elle l’utilise sans s’en rendre compte surtout lors de performances où elle veut bien faire, lorsqu’elle elle est très motivée. Sur le coup, elle a un boost d’énergie, mais les effets secondaires ne mettent jamais longtemps à lui donner un coup.

Être un Yongseo
Quelle raison a poussé votre famille à ne pas vouloir suivre les Douze et les alliés qui l'ont fait ?
Son grand-père a peut-être la réponse, mais il n’en a jamais parlé à Katsumi.

Comment se passe la transmission de l'héritage Hugyeja dans votre famille ?
Elle-même n’en a aucune idée, son grand-père compte peut-être lui dire s’il réalise qu’elle s’est éveillée, mais elle ne le voit plus vraiment.

Votre famille est-elle au courant pour vos pouvoirs ? Si oui, quelle a été leur réaction ?
Katsumi ne réalise pas elle-même qu’elle a des pouvoirs, donc personne n’est au courant.

Que pensez-vous de votre pouvoir ?
Encore une fois, elle n’en a aucune idée, mais les répercussions sont peut-être trop importantes pour un si petit bénéfice.

Si les Yuji venaient à vous, accepteriez-vous de les rejoindre ?
Qui sait ? Elle écoute toujours ce qu’on a à lui dire.

Si quelqu'un ayant remarqué votre différence essaye de vous approcher, quelle serait votre réaction ?
Intriguée elle serait pour sûre.

Inventé
Prédéfini
La roue du temps ;
Katsumi laisse son corps bouger avec la musique, elle ne réfléchit pas trop, ses yeux sont clos et elle ne fait que suivre le rythme pour s’exprimer ; elle ne sait même pas trop ce qu’elle exprime d’ailleurs, peut-être juste du plaisir et de la joie ? Elle ne connaît pas vraiment de chorégraphie, elle se laisse tout simplement aller devant la foule qui semble emballée par sa performance. Après avoir arrêté le foot, elle n’a rien fait pendant quelques temps, frustrée d’avoir été contrainte de quitter le club et puis un ami lui a proposé de rejoindre le club de danse avec lui au collège ; Katsumi qui ne se souvenait que de ses cours de danse classique ennuyeux à mourir a bien failli refuser, mais il a insisté pour qu’elle voit au moins une de leur performance. Ils bougeaient tous si bien, comme libérés de toutes chaînes, que d’abord elle a cru halluciner, la musique elle-même était comme débridée et avant qu’elle ne s’en rende compte, elle avait envie de les rejoindre. Aujourd’hui en dernière année de collège, elle a rejoint avec quelques potes du club une dance crew qui se produit dans la rue pour épater la foule et Katsumi ne s’est jamais sentie aussi vivante que quand elle entend les encouragements du public ponctuel qui s’est formé autour d’eux, c’est dingue comme on y prend goût.
______

Le soleil descend dangereusement à l’horizon, elle n’est pas encore en retard, mais elle a un stupide couvre feu, imposé par son père à ses trois filles, alors elle court pour ne pas se prendre une réfléxion en rentrant. Arrivée au temple cependant, elle repère un vieux monsieur à l’air sévère qui n’a pas l’air d’être ici pour prier, il semble chercher quelqu’un. Katsumi s’approche de lui doucement, il n’a vraiment pas l’air commode, mais il a sûrement besoin d’aide, et le salue poliment ; tout ce qu’elle y gagne c’est d’être dévisagé de la tête aux pieds. Il sort un petit papier avec pour seule indication de ce qu’il veut, un nom, toujours sans dire un mot.

- Oui c’est ma mère ? Elle est perplexe, est-il de la police peut-être ? Ce n’est pas tout à fait impossible pour sa mère d’avoir des problèmes avec les autorités, elle peut être un peu excentrique, mais Katsumi n’exclue pas non plus le fait qu’elle aurait pu faire quelque chose de mal sans s’en rendre compte ; elle ne sait pas où regarder quand le vieil homme lui répond dans un mauvais japonais.
- Emmène-moi.

Et elle obéit car elle a un petit peu peur, elle lui indique de la suivre et fait le tour du complexe pour le faire entrer par l’entrée principale de la maison. Sa petite soeur est devant la télévision et la questionne du regard, mais elle ne sait quoi lui répondre et scande plutôt sa mère qui apparaît dans le couloir, faisant tomber ce qu’elle avait dans les mains.

- Papa ? L’homme enlève son chapeau et parle dans une autre langue et leur mère lui répond de façon un peu bancale alors que ses deux filles ne savent absolument pas où se mettre.

Natsumi ne tarde pas à rentrer suivie de leur père qui pour changer, n’est pas de bonne humeur et il est décidé que le vieil homme reste dîner avec eux ; leur mère passe la soirée à essayer de s’expliquer tout en traduisant ce que dit son “père”, mais cela ne fait que rendre les choses plus confuses. Pour résumé, l’homme que les trois filles pensaient être leur grand-père maternel est le second mari de leur grand-mère et cet homme présent ce soir, est semblerait-il le vrai père de leur mère, il est coréen et a fait le voyage pour rencontrer sa “famille”. Leur père s’indigne qu’il se permette de les appeler ainsi, pour lui il n’est qu’un inconnu ; Natsumi aussi est catégorique, elle a déjà un grand-père et ce n’est pas lui. Les deux plus jeunes ne disent mot et observe la scène de bataille qui se dessine devant elles. Finalement, le vieil homme retourne à son hôtel pour la nuit en promettant qu’il reviendra et qu’il ne va pas lâcher l’affaire.

Il revient effectivement tous les jours à la charge, il refuse catégoriquement de parler au mari de sa fille, il veut juste voir ses petites filles, il ramène parfois quelque chose à grignoter et il leur parle surtout de la vie en Corée, il semblerait qu’il aimerait les y emmener. L’aînée n’aime pas bien ses manigances et se range du côté de son pater en essayant de le mettre dehors, mais le vieil homme a de la hargne, il ne se laisse pas faire. Katsumi et Manami écoutent, elles, ce qu’il a à raconter, toujours par le biais de leur mère qui fait de son mieux pour traduire. Son père est partit quand elle était encore jeune et si elle a fait un peu de coréen dans sa scolarité, elle ne l’a pas pratiqué depuis longtemps, elle a pourtant l’air heureuse de le retrouver et la voir ainsi suffi aux deux cadettes. Leur famille se scindent en deux et chaque dîner devient un calvaire, leur père et sa fille aînée tentant de les persuader que c’est un escroc, leur mère et Manami sur la défensive et Katsumi est en retrait, elle n’aime pas les conflits.
______

Le vieil homme a fini par obtenir ce qu’il veut, selon leur grande-soeur, il a brisé leur famille et finalement les a séparé les uns des autres. Leurs parents ont divorcé dans le mépris, l’aînée qui est majeure reste avec son père et il est décidé que la garde des deux cadettes revient à leur mère ; et bien vite elles quittent toutes les trois Fukuoka pour Incheon où leur nouveau foyer les attend. Katsumi doit entrer au lycée, mais elle parle à peine coréen, elle a perdu tous ses repères, ses amis, mais comme toujours, elle fait avec et prend sur elle. Elle n’a pas vraiment de projets, ni une grande détermination, maintenant tout ce qu’il l’intéresse c’est danser, elle chante aussi un peu au dessus de ses chansons rythmées et elle n’est franchement pas mauvaise. Son grand-père l’encourage en plaisantant à passer des auditions comme “en plus” elle est jolie ; sa mère pense aussi que ce serait au moins l’occasion de rencontrer des gens avec les mêmes centres d’intérêts, mais Katsumi n’est pas vraiment intéressé, elle ne se sent pas capable de rivaliser avec d’autres jeunes gens qui, elle en est sûre, sont bien plus talentueux et entraînés. Cependant, elle se remet à danser dans la rue, rejoignant des bandes qui font cela pour s’amuser, c’est pour l’instant le plus important pour elle, s’éclater et rencontrer du monde. Elle se lie d’ailleurs d’amitié avec une jeune chanteuse qui se produit devant une gare de son quartier, comme elle, elle ne se pense pas à la hauteur pour auditionner dans une grande compagnie, mais elle veut tout de même une chance de chanter devant un public, juste pour se libérer. Elles finissent par former un duo chant/danse dynamique et gagnent en popularité auprès des autres artistes de rue, Katsumi découvre un véritable réseaux de solidarité. C’est l’été de ses 17 ans que la chance tourne pour le duo, lorsqu’elles sont repérés par un agent de la JPP et qu’ensemble, elles décident de saisir la main qu’on leur tend et de se lancer dans un nouveau défi ; débuter ensemble.



Tokui Katsumi
Revenir en haut Aller en bas
Kong Yeong Hun
Kong Yeong Hun

Musighan (kangcheoli) ;
Musighan (kangcheoli) ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Sam 31 Oct - 11:20
Bon reboot tokui katsumi — highlight 2015960090
Kong Yeong Hun
Revenir en haut Aller en bas
Jin Hyun Su
Jin Hyun Su

Ijhyeo éveillé (Saja) ;
Owned by Jiyeon
EN SAVOIR PLUS
(#) Sam 31 Oct - 17:30
Et une nouvelle jolie tête à la JPP tokui katsumi — highlight 785346005
Bon reboot tokui katsumi — highlight 3682850554
Jin Hyun Su
Revenir en haut Aller en bas
Empereur de Jade
Empereur de Jade

Compte fondateur ;tyran absolu.
Compte fondateur ;
tyran absolu.
EN SAVOIR PLUS
(#) Dim 8 Nov - 11:24
Empereur de Jade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

EN SAVOIR PLUS
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: