Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kong Yeong Hun
Kong Yeong Hun

Musighan (kangcheoli) ;
Musighan (kangcheoli) ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Sam 15 Aoû - 21:57
Kong Yeong Hun
Nom et prénom
Kong Yeong Hun. La famille Kong n'est pas inconnue de la population coréenne, le père étant le réputé acteur Kong Sun Woo.
Surnom
Son nom de scène est Hun. On le surnomme parfois Yeongie, Dancing Machine parce qu'il excelle en danse et Pirate King en référence à la chanson de ses débuts. Parfois même, on le surnomme "le petit frère de Yusu".
Âge, date et lieu de naissance
Il a 23 ans et il est né le 12 août 1997 dans un hôpital privé d'Incheon.
Nationalité
Sud-coréenne et il n'envisage pas vraiment de demander la double-nationalité.
Origines
Coréennes par son père et américaines par sa mère.
Orientation
Hétérosexuel.
Statut marital
Célibataire.
Occupation et métier
Idole à la JPP Entertainement & acteur (même s'il ne se considère pas réellement comme tel, ayant fait peu de dramas...).
Classe sociale
Riche.
Quartier de résidence
Il a un appartement pas loin de son agence, à Junggu.
Groupe sanguin
B-.
Caractéristiques physiques
Yeong Hun ne passe pas vraiment inaperçu avec son visage et sa taille d'1m80. Il prend soin de son corps et fait beaucoup de musculation pour entretenir sa musculature et ses abdos. Il n'a aucun tatouage, ayant la phobie des aiguilles.
Famille
Yeong Hun est le fils de Kong Sung Woo, un célèbre acteur. ça lui met pas mal la pression, surtout quand il joue dans des dramas. Il est beaucoup comparé  à son père qui lui-même n'hésite pas à critiquer, ce qui rend leur relation assez conflictuel. Sa mère est mère au foyer depuis qu'elle s'est marié avec Kong Sun Woo, rencontré sur un tournage aux USA. Avant, elle faisait partie de l'entreprise familiale. Elle a tout quitté pour aller vivre en Corée du Sud avec son mari et élever ses deux fils. Yeong Hun a donc un petit frère avec lequel il s'entend bien mais qu'il ne voit pas beaucoup malheureusement...
Permis
Yeong Hun a son permis voiture. Il a passé le permis moto récemment pour un mv.

Laugh and the world laughs with you, cry and you cry alone.

Courageux
Obstiné
Loyal
Perfectionniste
Débrouillard
Indépendant
Sûr de lui
Ambitieux
Généreux
Franc
Romantique
Indomptable


Rumeurs et anecdotes ;
Il a appris le chinois et le japonais pendant 2 ans. Il maîtrise les bases de ces langues et peut tenir une conversation simple. Il connait quelques mots d’espagnol, de français et d’italien. Sinon, il parle couramment l’anglais (ou plutôt l’américain) grâce à sa mère. A la fin d’une journée de tournage d’un de ses dramas, il a rencontré des fans. Il leur a conseillé de rentrer chez elles, surtout qu’il faisait froid et nuit… Il a payé le taxi pour chacune d’entre elles. Il n’a jamais été très bon scolairement mais se débrouillait pour avoir un peu plus de la moyenne. Il a été trainee pendant seulement 10 mois. Par la suite, il a été back-dancer pour beaucoup de groupes et des artistes solos de la JPP Entertainement notamment Yusu. Il est d’ailleurs apparu dans quelques clips. Il a participé à quelques dramas et a eu récemment le rôle principal. Il est très (trop) souvent comparé à son père, l’acteur Kong Sun Woo. Il déteste qu’on le compare à ce dernier mais reste toujours poli. Cependant, on peut voir une certaine crispation de sa part et une certaine froideur dans ses réponses. Il n’a pas d’idéal féminin. On lui pose souvent la question et il est incapable d’y répondre. Tant qu’il s’entend bien avec elle et qu’elle lui plaît… Il aime particulièrement le bleu et aime beaucoup sa chevelure dans cette couleur. Il adore les films d’horreur et ne craint pas les fantômes. Il a appris à jouer du violon et du piano. Il aimerait beaucoup se mettre à la guitare. Il passe des heures dans la salle de danse. Il est très bon cuisinier. Il aime beaucoup le basket. Il tombe rarement malade. En revanche, quand c’est le cas, il doit aller à l’hôpital car c’est généralement très sérieux. Il porte normalement des lunettes. Il a beaucoup de mal à s’endormir sans musique. Il parle en dormant. Il adore la nourriture épicée. Il n'a jamais mis les pieds aux Etats-Unis malgré la famille maternelle qui y habite. Les fans l'ont imaginé avec un nombre incalculable d'idoles féminines (apparemment, il irait bien avec toutes...). On dit qu'il est sorti avec deux ou trois idoles féminines quand il était encore back-dancer (Aucune... Il a couché avec une d'elle, c'est tout). Sa famille fait partie de l'association Jindallae Il est un ancien yuji, ce qu'on appelle un kangcheoli Il avait une force décuplée mais il a montré à plusieurs reprises son pouvoir, mettant en danger l'existence des hugyeja. On lui a donc retiré ses pouvoirs et effacé la mémoire concernant les yuji et tout ce qui les entoure. Il se sent à part dans sa famille. Il est apparu dans quelques dramas, plus jeune, auprès de son père. Il a été mannequin plus jeune (4 - 10 ans).

   
Force du caractère ;
Un jour de la semaine ⟼ Le dimanche. Une heure de la journée ⟼ 8h30, parfait pour se réveiller et commencer la journée correctement. Une ville ⟼ New-York, il aimerait bien visiter la ville natale de sa mère. Une pièce de la maison ⟼ Le salon, il y passe tout son temps. Un objet du quotidien ⟼ Sa guitare, cadeau que son petit frère lui a fait. Un motto ⟼ Live for each second without hesitation. Un chiffre préféré ⟼ 3. Un style vestimentaire ⟼ Il peut tout porter, tout dépend d'où il va. Parfum porté ⟼ La Nuit de l’Homme d’Yves Saint Laurent. Une couleur préférée ⟼ Le bleu. Un sport pratiqué ⟼ La danse et la musculation. Un plat dévoré même l'estomac rempli ⟼ Bulgogi. Un super héros préféré ⟼ Spider-Man. Un animal préféré ⟼ Le chien. Un pêché mignon ⟼ Haemul pajeon. Un mensonge favori ⟼ Il ne ment pas. En tout cas, il évite de le faire alors il n'a pas de mensonge favori qu'il sort à chaque fois... Une excuse détestée  ⟼ Il déteste toutes les excuses bidons. Ta plus grande erreur ⟼ Des petites erreurs par-ci, par-là mais aucune qui le torture. S'il se souvenait, sûrement d'avoir autant déconné avec son pouvoir... Ton plus grand regret ⟼ Il vit sa vie à fond pour n'avoir aucun regret. Mais c'est surtout qu'il ne se souvient absolument pas de son ancienne vie de Yuji... Il regretterait, sinon, de ne plus rien savoir et d'avoir perdu son pouvoir.

Dernière chose faite avant d'aller se coucher ⟼ Jouer un peu de guitare. Première chose faite au réveil ⟼ Prendre une douche bien chaude. Plage ou montagne ? ⟼ Pas de préférence, il aime bien les deux. Glace ou sorbet ? ⟼ Glace ! Action ou vérité ? ⟼ Incapable de choisir... Les deux ! Une ou des mauvaises habitudes ⟼ Passer constamment sa main dans ses cheveux, boire beaucoup de café. Une ou des phobies ⟼ La bélonéphobie (peur des aiguilles). Un rêve ⟼ Faire une tournée mondiale. Une angoisse ⟼ Se blesser si sévèrement qu'il soit obligé d'arrêter sa carrière. Une passion ⟼ La danse. Un premier amour ⟼ Une fille de sa classe au lycée. Un premier baiser ? ⟼ La fille avec laquelle il sortait au collège. Assis devant ou au fond de la classe ? ⟼ Clairement au fond de la classe et près de la fenêtre ou d'un radiateur. Précrastination ou procrastination ⟼ ça dépend vraiment... Organisé ou bordélique ? ⟼ Entre les deux, ni organisé, ni bordélique. Passé, présent ou futur ? ⟼ Présent et futur.

Que fais-tu de ton premier salaire ? ⟼ Il a offert un cadeau à son petit frère et l'a invité au restaurant pour fêter ça. Te retrouvant dans une situation où ta vie est en péril, qui appelles-tu en premier pour t’aider ? ⟼ Son manager. Si tu ne pouvais sauver qu'une seule personne, choisis-tu ta famille ou tes amis ? ⟼ Compliqué... Il n'entretient pas une bonne relation avec son père, n'est pas spécialement proche de sa mère mais il y a son frère... Pour lui, il choisirait sa famille. Si tu devais choisir entre sacrifier ta propre vie et celle d'une personne avec laquelle tu es proche, que choisis-tu ? ⟼ Il se sacrifierait.

Spoiler:


musighan bimil yongseo yuji ijhyeo


Helvia
je... Kong Yeong Hun 4196782573  Kong Yeong Hun 4196782573  Kong Yeong Hun 4196782573

Présence : 7/7j.
Où as-tu connu le forum ? Kong Yeong Hun 2892320993
Que penses-tu du forum ? Kong Yeong Hun 2892320993

Kong Yeong Hun
Revenir en haut Aller en bas
Kong Yeong Hun
Kong Yeong Hun

Musighan (kangcheoli) ;
Musighan (kangcheoli) ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Sam 15 Aoû - 21:57
Kong Yeong Hun
Présentation
Croyez-vous au paranormal ?
Pas vraiment. Il regarde des milliers de films d'horreur avec plein d'histoires paranormales mais ça ne le fait absolument pas flipper et il n'y croit pas trop. Il n'irait pas jouer avec une planche de ouija, tout de même, on ne sait jamais... Entre croire au paranormal et croire aux vampires & compagnie, il croit au paranormal.

Et si vous surprenez un de vos proches en train d'utiliser ses pouvoirs, votre réaction ?
Il observerait et chercherait une raison logique. Il poserait des questions jusqu'à obtenir des réponses. Rester dans le flou ? No way.

Une personne dotée d'un pouvoir, vous en pensez quoi ?
Pas grand chose. Tout dépend du pouvoir. S'il est dangereux, il ne prendra pas la fuite mais il aura tout de même un peu peur. Si c'est un pouvoir qui peut être utile à l'homme et l'aider, pourquoi pas ?

Quel pouvoir rêveriez-vous d'avoir par curiosité ?
Il n'en a aucune idée et n'y a jamais réfléchi. Peut-être devrait-il si une fan lui pose la question un jour.

Inventé
Prédéfini
La roue du temps ;
Yeong Hun n’avait que 7 ans mais il jouait déjà au mannequin. Sourire aux lèvres, il tenait fort le ballon de plage contre lui. Son regard chercha sa mère, la trouvant. Il était rassuré qu’elle soit là, pas très loin de lui. Elle l’encouragea et le petit garçon fixa de nouveau l’objectif, souriant de toutes ses dents parfaitement alignées. Il jeta le ballon au-dessus de lui, comme demandé, et le photographe n’hésita pas à le féliciter et l’encourager. Il se débrouillait bien, vraiment très bien, même. Mais Yeong Hun arrêta le mannequinat vers ses 10 ans. Bien évidemment, ses parents ne le laissèrent pas pour autant sans rien faire. Si comme un enfant normal il aurait pu avoir une activité sportive – comme pratiquer le basket – ce n’était pas ce que prévoyaient ses parents. Yeong Hun a participé à des dramas jusqu’à ses 15 ans environ, toujours avec son père à ses côtés. Mais la crise d’adolescence l’a fait arrêter. Après tout, s’il était pris, ce n’était que grâce à son père et non à ses talents ? Il refuse catégoriquement de continuer et préféra se concentrer sur ses études et le basket qu’il put enfin pratiquer.

━━━━━━━●━━━━━━━

A ses 17 ans, commencèrent les problèmes. Yeong Hun s’éveilla. Il fut très étonné en réussissant à déplacer un tronc d’arbre qui gênait la route. Il n’eut aucune difficulté à le faire. Heureusement, à ce moment-là, il n’y avait que sa mère. Aussitôt, il fut mis au courant. Il comprit bien qu’il ne devait pas faire de vague, garder son pouvoir pour lui, ne pas en parler à ses amis mais… Il fut incapable de le faire. Parce qu’amuser la galerie, c’était marrant. Surtout quand ils avaient un coup dans le nez. Qui s’en souviendrait ? Alors, il s’amusa à cette soirée, un peu alcoolisé, à soulever le canapé. Bien évidemment, il retenta avec des amis dessus et ils furent tous impressionnés. Si personne ne s’en souvint le lendemain, Yeong Hun se fit tout de même remonter les bretelles. S’il se fit discret pendant des mois entiers, le lycéen recommença pour impressionner la galerie. Il força un cassier devant les yeux de tous. Si certains le soupçonnaient de se doper et de faire trop de musculation, d’autres commençaient à avoir des doutes. Encore une fois, il se fit remonter les bretelles. La famille des Bœufs n’avait pas que ça à faire que d’effacer la mémoire des humains qui l’avaient vu faire… Et puis, vint le plus gros problème. Un accident de la route, quelqu’un bloqué dans la voiture… Portière impossible à ouvrir, une voiture qui commençait à prendre feu… Que faire ? L’adolescent ne réfléchit pas et arracha la portière sous les yeux ébahis de la foule. Ce fut la dernière fois qu’Yeong Hun utilisa son pouvoir, la dernière fois où il savait pour les Hugyeja. La sentence tomba. Il était un danger pour la communauté des Yuji et on lui effaça la mémoire, on lui retira son pouvoir.

━━━━━━━●━━━━━━━

En février 2017, Yeong Hun rejoignit la JPP Entertainement. Si l’acting et le mannequinat ne l’intéressaient plus trop, être idole l’avait toujours intéressé. Il savait chanter, rapper, danser. Pendant 10 mois, il s’entraîna. Il ne débuta pas tout de suite à la fin de son entraînement. Non, il apparut dans plusieurs mvs, était back-dancer. Une expérience qu’il apprécia et qui lui permet de débuter au mieux en février 2018. S’il a participé à quelques dramas, il a eu très récemment un rôle principal. Malgré le stress et les comparaisons incessantes, Yeong Hun est confiant. Il a obtenu ce rôle par lui-même et non grâce à son père. Son travail payait enfin.
Kong Yeong Hun
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ae Sook
Lee Ae Sook

Bimil ;
(excited) buddha girl
EN SAVOIR PLUS
(#) Sam 15 Aoû - 21:57
Kong Yeong Hun 375742697 Kong Yeong Hun 375742697 Kong Yeong Hun 375742697 Kong Yeong Hun 375742697 Kong Yeong Hun 375742697

Kong Yeong Hun 3682850554 Kong Yeong Hun 3682850554 Kong Yeong Hun 3682850554 Kong Yeong Hun 3682850554
Lee Ae Sook
Revenir en haut Aller en bas
Gu Jae Hyun
Gu Jae Hyun

YUJI ZODIAQUE (YONGWANG) ;
YUJI ZODIAQUE (YONGWANG) ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Sam 15 Aoû - 22:04
w e a k
Gu Jae Hyun
Revenir en haut Aller en bas
Jin Hyun Su
Jin Hyun Su

Ijhyeo éveillé (Saja) ;
Owned by Jiyeon
EN SAVOIR PLUS
(#) Sam 15 Aoû - 23:00
Petit frèreeeee ! Kong Yeong Hun 2954064413 Hyunsu t'adore déjà  Kong Yeong Hun 239978838  Kong Yeong Hun 2754161691
Sinon, rebienvenue Queen of faiblesse Kong Yeong Hun 785346005 Kong Yeong Hun 3682850554
Jin Hyun Su
Revenir en haut Aller en bas
Tokui Katsumi
Tokui Katsumi

Yongseo éveillé ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Dim 16 Aoû - 7:02
Hé bé.... pourquoi ça ne m'étonne pas Kong Yeong Hun 785346005

Tokui Katsumi
Revenir en haut Aller en bas
Yi Soo
Yi Soo

Bimil ; embrace the moon ☾
Bimil ;
embrace the moon
EN SAVOIR PLUS
(#) Dim 16 Aoû - 10:27
héhéhéhéhé Je me sens si fière d'avoir réussi à faire faiblir Satan lui même Kong Yeong Hun 1812162081
Yi Soo
Revenir en haut Aller en bas
Kong Yeong Hun
Kong Yeong Hun

Musighan (kangcheoli) ;
Musighan (kangcheoli) ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Mer 19 Aoû - 16:06
@Lee Ae Sook - tu en perds tes mots tellement que je te fais de l'effet, c'est ça ? Kong Yeong Hun 2612812770
Kong Yeong Hun 239978838  Kong Yeong Hun 239978838  Kong Yeong Hun 239978838  Kong Yeong Hun 239978838  Kong Yeong Hun 239978838
Kong Yeong Hun 2552187845  Kong Yeong Hun 2552187845  Kong Yeong Hun 2552187845  Kong Yeong Hun 2552187845  Kong Yeong Hun 2552187845

@Gu Jae Hyun - oui mais... c'est la dernière fois du coup Kong Yeong Hun 785346005

@Jin Hyun Su - grand frère Kong Yeong Hun 257704930 et merci Kong Yeong Hun 3125750971

@Mochizuki Katsumi - tu pourrais faire semblant que ça t'étonne, non ? Kong Yeong Hun 2987319913

@Yi Soo - prout. Kong Yeong Hun 3685641934
Kong Yeong Hun
Revenir en haut Aller en bas
Gu Jae Hyun
Gu Jae Hyun

YUJI ZODIAQUE (YONGWANG) ;
YUJI ZODIAQUE (YONGWANG) ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Jeu 20 Aoû - 11:01
Sur ce forum on soutient la faiblesse Kong Yeong Hun 785346005 Mais trop bieeeen de jouer un perso à qui la mémoire a été effacééééééééééé

Gu Jae Hyun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

EN SAVOIR PLUS
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: