-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Scream together「Feat Bae Chae Won」
Nam Aeysha
Nam Aeysha

Musighan ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Jeu 1 Oct - 12:12

Scream together


Une nouvelle nuit à squatter chez quelqu'un. Heureusement, ce n'était pas la première fois qu'elle logeait chez cette personne. Avec le temps, Aeysha avait fini par trouver deux-trois personnes chez qui dormir de temps en temps, même si elle préférait éviter de le faire chez une en particulière. Aethan. Son jumeau, oui. Mais vu qu'il est un peu, beaucoup, idiot, il n'a toujours pas fait le rapprochement que Minho est Aeysha, et donc sa jumelle qu'il n'avait pas vu depuis de nombreuses années.

Ce soir, elle était chez Chae Won, une étudiante qui avait comprit que Minho n'était pas inscrit à l'école et s'introduisait discrètement dans des cours, pour suivre un peu même s'il n'est pas scolarisé. Et avec le temps, elle avait fini par proposer, à cette personne qu'elle prenait pour un homme, de dormir dans son atelier. Et cela arrangeait beaucoup Aeysha qui pouvait trouver une excuse pour ne pas dormir chez son stupide frère. Parce qu'elle n'a pas trop envie qu'il découvre qu'elle est une femme, qui en plus est sa sœur jumelle. Les relations fraternelles, toujours compliqué n'est-ce pas ?

La nuit était bien entamée, et Aeysha ne trouva pas vraiment le sommeil. Alors qu'elle s'était relevé, pour aller boire un peu et pour changer de haut car elle avait froid. Mais pendant qu'elle se changeait, la jeune femme entendit un peu de bruit et se retourna. Et c'est à ce moment-là qu'elle vit une silhouette. Pris par la peur, Aeysha lâcha un cri avant de mettre sa main sur sa bouche, puis de se rappeler qu'elle ne porte plus de haut, juste une sorte de brassière qui camoufle sa poitrine. Pris par la peur, de cette personne dans l'atelier, mais aussi surtout de voir son secret être découvert, Aeysha se dépêcha de mettre son haut avant de mieux regarder la personne. C'était Chae Won. Un peu rassurée que ce n'était pas un inconnu étrange, la jeune femme soupira un peu de soulagement.
« Tu m'as fait peur..»
Essayant de reprendre une voix plus grave, Aeysha passa sa main dans ses cheveux, un peu embêtée par la situation. Est-ce que Chae Won avait vu son torse ? Est-ce qu'elle avait compris quelque chose ? Ou même commençait à avoir des doutes ? Aeysha n'en savait rien et elle espérait que ce n'était pas le cas.
« Ça va.. ? Tu as oublié quelque chose à l'atelier ? »
Bon, la jeune femme essayait d'amener la discussion sur la propriétaire des lieux, plutôt que sur elle-même. Il valait mieux éviter l'interrogatoire, alors Aeysha allait éviter que cela arrive. Cette nuit lui avait déjà fait assez peur, autant ne pas rajouter une couche avec un secret découvert.
Nam Aeysha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: