-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Do Jiyeon ¤ The family princess
Aller à la page : Précédent  1, 2
Do Jun
Do Jun

Yuji zodiaque (yongwang) ;Bubble tea freak
Yuji zodiaque (yongwang) ;
Bubble tea freak
EN SAVOIR PLUS
(#) Lun 12 Aoû - 12:40
Bon, comme promiiis (et j’arrive en répondant à ton appel Do Jiyeon ¤ The family princess - Page 2 3941877002 - même sans tag, j'aurais demandé aux filles de me laisser te valider (ou pas /AVION/) ), j’active mon mode « commentateur » (de pacotille, je préviens pour éviter le lancer de tomates ou autres) en même temps que je survole avec attention ta fiche (survole au début seulement, car je confesse avoir déjà commencé la lecture mais bien avant que tu demandes validation) Do Jiyeon ¤ The family princess - Page 2 3682850554 - et j’en profite car j’avais dit que je revenais pour l’édit, mais je n’ai pas pu… MERCI D’AVOIR AUSSI PRIS TZUYU. Elle est sweet, elle est jolie, et puis… elle correspond TOUT AUSSI BIEN au personnage de Jiyeon Do Jiyeon ¤ The family princess - Page 2 3188188385

Déjà le titre met bien dans l’ambiance car c’est véridique, Jiyeon est la princesse, le petit joyau de cette famille Do Jiyeon ¤ The family princess - Page 2 3203190364 . Elle ne va pas jusqu’à faire la pluie et le beau temps dans la maison familiale, personne n’est non plus à ses pieds, mais elle rend tout le monde faible. Difficile de lui résister longtemps, difficile de ne pas la gâter. « Qui aime bien, châtie bien » dirait le Jun, mais on ne peut pas dire qu’il la châtie autant qu’il l’aime, sister complex oblige. Par contre, il faudrait changer le sens de son prénom ou simplement son prénom, sagesse et grâce… « Grâce » à la limite, mais la « sagesse » Do Jiyeon ¤ The family princess - Page 2 785346005 ? 💩 (ceci est une glace). Parce que « elle pourrait devenir complètement sotte si on lui donnait l’opportunité et qu’elle ne saurait pas se contenir », alors là, c’est Do Jiyeon ¤ The family princess - Page 2 2783502344 , compte sur Oppa pour la mettre dans une tour dorée (je peux ressortir la chanson de Raiponce ?) et faire subir à l’intéressé un interrogatoire (pas de torture physique, promis – enfin, je crois ?). Après, y’a les plans maritaux de Maman Do, as-tu pensé aux plans maritaux de Oppa Do second du nom ? Do Jiyeon ¤ The family princess - Page 2 785346005 de toute, le seul à pouvoir coller Jiyeon, après lui, c’est bien le violoncelle de cette dernière. On dit bien UN violoncelle Do Jiyeon ¤ The family princess - Page 2 2892320993 donc c’est UN monsieur *instrument*.

« Ce qui est tout à fait adorable est qu'elle a une fossette qui apparait à la joue gauche lorsqu'elle sourit à pleines dents », je lis ça, je suis déjà en train de me dire « awwn » intérieurement en l’imaginant, par contre Jun, est-ce que son corps peut enclencher inconsciemment la sonnette d’alerte « danger », et être prêt à tourner les talons ? Par contre, compte sur Jun si jamais elle a besoin #d’unevictime sur le siège conducteur pour les heures de conduites... Il dira que tout va bien, en suant juste en abondance et en s’accrochant bien. Et puis, il lui proposera, si jamais, de la conduire tout simplement. C’est plus sag-f-e pour elle et pour les autres.

« On dit qu’elle est lâche et s’appuie sur la richesse de la famille au lieu d’apprendre à travailler », Jun doit casser les doigts à qui ? Y’a que lui pour dire que sa sœur est un poisson rouge /sort/. « Si c'est le cas, Jun a intérêt à se trouver un bunker ou des sacrées bonnes explications », heeeeeey, il lui a sauvé la vie deux fois à ce lapin. En fait, p’te qu’il l’emmènera une troisième fois, ça lui donnera une excuse pour passer à la clinique vétérinaire et voir… une certaine Eunae /AVION/. « Certains disent qu'elle possède un violoncelle Stradivarius », le plus drôle serait qu’on lui dise que non en fait que c’est vraiiii. ELLE EST MALADROITE, mais son violoncelle, c’est… SA MOITIEEEE ?! Elle peut pas le laisser tomber comme une 💩 (ceci est toujours une glace, il faut juste imaginer une glace tomber). « Par contre lorsqu'il fut le temps de revenir, elle a encore pleuré car elle avait plus envie de partir », les deux frangins auraient eu le brisé s’ils avaient su ça et qu’ils ont été échangé pour une maison là-bas Do Jiyeon ¤ The family princess - Page 2 2363875854 « Il parait que son frère ne peut rien lui refuser... à lui de dire si cela est vrai ou pas ! » , sooooo…..NEXT !

« Dimanche. C’est la journée où ils ont le plus de chances d’être assemblés en famille, et elle considère de tels moments comme étant sacrés désormais », ayé. J’ai fondu et Jun aussi. Elle est tellement adorable franchement. Y en a pas deux comme elle. Une, c’est déjà trop pour ce monde. « cette heure-là est constamment ponctuée de la jolie voix de son frère »… et vice-versa in fact. En tout cas, je note qu’elle et Jun ont du goût niveau vêtement, c’est étonnant qu’ils n’aient pas été sollicité pour être les modèles d’une marque au moins une fois dans leur existence  Do Jiyeon ¤ The family princess - Page 2 3012737679 . Je note pour le parfum, je ne le connais absolument pas pour le coup blblbl, par contre, je ferais attention à ne pas m’en mettre dans le nez… Do Jiyeon ¤ The family princess - Page 2 785346005 « elle se mettrait à rougir en nommant son idole de kpop préférée » p o u r q u o i, elle  r o u g i t ?!  « Une excuse détestée  ⟼ « Je n’ai pas le temps » », Oppa a toujours le temps pour elle, tkt. Hurh, sa phobie, je, je je… Do Jiyeon ¤ The family princess - Page 2 2185619799 « Une passion ⟼ La k-pop. », Oppa prend note. « Si tu devais choisir entre sacrifier ta propre vie et celle d'une personne avec laquelle tu es proche, que choisis-tu ? ⟼ Sa propre vie. » Oui mais non, Oppa ne laissera jamais ça arriver, prends bien note jeune fille Do Jiyeon ¤ The family princess - Page 2 2892320993

Nion mais je termine cette première partie, je n’ai pas tout relevé, mais… j’aime tellement Jiyeon. Elle est vraiment précieuse. J’aime tous les petits détails que tu apportes que j’en ai même oublié la Jiyeon v.0.1  TT ♥ Mais ton histoire, est tout aussi bien Do Jiyeon ¤ The family princess - Page 2 783869976 Jun est stupide, il ne pense qu’à lui, à sa douleur, et puis, il a oublié celle de sa propre sœur. PROMIS, il se rachètera toute sa viiie s’il faut, il n’a pas été là, il a pris le large, mais ce n’est que pour mieux lui revenir. Et puis, ils se sont appelés, avec p’te pas grand-chose à se dire au début, mais suffisamment pour se rassurer TT Sincèrement, je valide ta fiche avec joie, car je sais que ce prédéfini est entre de très bonnes mains, je n'ai aucun doute à me faire là-dessus Do Jiyeon ¤ The family princess - Page 2 2314014181  ! Je te souhaite encore une fois la bienvenue parmi nous et j'espère que tu vas vraiment te plaire ici, aussi bien pour rp, que pour papoter, te détendre itou itou !



Do Jun
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: