-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
seol jinah ϟ i can see your true colors
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Invité
EN SAVOIR PLUS
(#) Sam 10 Aoû - 15:20
Ah oui donc ça prend IU en avatar là (oui je sais c'est un prédef mais quand mêmeuh hein), ça me fait faire des crises cardiaques comme ça omg omg omg seol jinah ϟ i can see your true colors - Page 2 1117927577

Bienvenue par ici en tout cas Captain et puis courage pour finir ta fiche~ seol jinah ϟ i can see your true colors - Page 2 3682850554
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Seol Jinah
Seol Jinah

Yuji zodiaque (daebyeol) ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Mer 14 Aoû - 2:24
Sœur de moi seol jinah ϟ i can see your true colors - Page 2 2754161691
Non mais faut avouer qu'on a de bons gênes dans la famille quand même seol jinah ϟ i can see your true colors - Page 2 785346005

ET OUI.
J'ai pris le PV de IU, comment lui résister en même temps? seol jinah ϟ i can see your true colors - Page 2 138752058 seol jinah ϟ i can see your true colors - Page 2 2997361969

Encore merci seol jinah ϟ i can see your true colors - Page 2 239978838 maintenant que ma fiche est officiellement terminée, préparez-vous à me voir débarquer pour réclamer des liens seol jinah ϟ i can see your true colors - Page 2 785346005
Seol Jinah
Revenir en haut Aller en bas
Empereur de Jade
Empereur de Jade

Compte fondateur ;tyran absolu.
Compte fondateur ;
tyran absolu.
EN SAVOIR PLUS
(#) Mer 14 Aoû - 11:26
Voilà ici une fiche bien complète, agréable à lire et où je n'ai rien à redire. Dirons-nous parfaite ? Presque. Tu frises l'excellence et la perfection, ma chère, mais ici, personne ne me surpasse. J'espère pour toi que tu trouveras ta voie et que tes amis arriveront bientôt. Ils se font attendre... Tu les puniras pour moi ? Trêve de bavardages, je me vois te valider sans plus attendre. Je te souhaite une bonne lecture !

Empereur de Jade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

EN SAVOIR PLUS
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: