Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
seol jinah ϟ i can see your true colors
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Seol Jinah
Seol Jinah

Yuji zodiaque (daebyeol) ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Mar 6 Aoû - 20:39
Seol Jinah
Nom et prénom
Seol. Un nom qui pourrait sembler commun, comme il y en a des tas, mais dans le monde de la médecine, il est synonyme de succès. On ne s'étonne plus de le voir briller dans la recherche, ou de l'entendre à longueur de journée à l'hôpital. Jinah. Un prénom dans la continuité de ses aînés, des idées de vérité et d'authenticité s'y sont glissées avec élégance.
Surnom
Tout le monde s'accorde à dire qu'elle est un génie, une caractéristique de sa personne qui n'a pas mis longtemps à se faire découvrir. Certains Potterhead s'amusent même à l'appeler Hermione Granger, toute aussi douée que la sorcière de fiction dans de nombreux domaines. Et puis il y a ses amis d'enfance qui ont décrété que la poupée de glace (voire même la Reine des neiges depuis la sortie du film Disney) était un surnom tout à fait approprié pour la belle aux mots tranchants.
Âge, date et lieu de naissance
Il y a déjà 25 ans qu'elle est née à Incheon, le 21 janvier 1994, et elle n'a encore jamais mis les pieds en dehors du pays jusqu'à présent.
Nationalité
Coréenne uniquement.
Origines
De ce qu'elle en sait, coréennes, mais elle n'a jamais fait de recherche parmi ses ancêtres pour savoir si l'un d'eux venait d'ailleurs. Un jour peut-être? Si elle s'ennuie vraiment.
Orientation
N'ayant toujours éprouvé de l'attirance que pour le sexe opposé, et jamais pour ses comparses féminines, c'est sans doute aucun qu'elle se sait hétérosexuelle.
Statut marital
Combinez sa timidité aux difficultés qu'on peut traverser à l'approcher, et vous ne serez pas étonnés de la savoir célibataire, et ce même malgré les efforts - plus ou moins subtils - de ses amis.
Occupation et métier
C'est sans étonnement qu'elle est étudiante en médecine, ainsi le veut la tradition familiale, et elle n'a pas dérogé à la règle. Presque à la fin de ses études, elle est également interne à l'hôpital et cherche à se spécialiser en neurochirurgie.
Classe sociale
Dire que sa famille est riche serait un euphémisme. Enfant privilégiée depuis toujours, Jinah n'a jamais manqué de rien, et ne connaîtra pas le besoin de sitôt.
Quartier de résidence
La résidence familiale se trouve à Michuholgu, non loin de l'hôpital où les Seol exercent depuis toujours ; elle n'a pas encore l'intention de se prendre un appartement pour elle seule, n'en voyant pas vraiment l'utilité pour le moment.
Groupe sanguin
O-
Caractéristique physique
Avec son mètre soixante-deux et son jolie minois, Jinah n'a rien de vraiment très particulier. Pas de tatouages, seules ses oreilles son percées pour les quelques boucles d'oreilles qu'elle possède, et la seule cicatrice qu'elle a se trouve sur sa jambe droite, souvenir de sa chute d'un arbre alors qu'elle essayait d'aider un chat à descendre.
Famille
Après la mort de sa mère il y a trois ans, et celle de son père il y a quelques mois, Jinah se retrouve seule avec ses trois frère et sœurs. Jihye, l'aînée de la famille, a toujours été un model pour elle. La cadette l'admire beaucoup et fait toujours de son mieux pour la soutenir, surtout depuis que l'aînée s'est retrouvée avec toutes les responsabilités qui incombent au chef de famille. Avec Jiho, le seul garçon de la fratrie, c'est une autre affaire. A vrai dire, il est la seule personne au monde capable de faire perdre son sang-froid à Jinah. Elle l'adore, mais il a le don de la rendre dingue. Pourtant, quand elle se sent perdue, c'est toujours lui qu'elle va voir, sans vraiment savoir pourquoi. Puis il y a la dernière, Jinhee. Elles ne sont pas les plus proches du monde, mais elles s'entendent bien quand même et sont toujours là l'une pour l'autre quand elles en ont besoin.
Permis
Jinah n'a jamais vu l'intérêt de passer son permis voiture, elle n'en a jamais eu envie, et ça ne changera probablement pas de sitôt. Aussi, la moto lui fiche une trouille bleue, donc vous ne la verrez jamais dessus. Elle se déplace soit en vélo soit en bus, et ça lui convient parfaitement.

Once upon a time, there was a girl known by everyone and no one.

Perspicace
Froide
Observatrice
Timide
Impassible
Caustique
Loyale
Maniaque
Attentionnée
A l'écoute
Surprenante
Réservée

 
Rumeurs et anecdotes ;
#1 il parait que gamine, quand elle allait voir ses parents à l'hôpital, elle pouvait sentir quelles personnes allaient mourir dans les jours à venir, alors les gens redoutaient de la voir arriver (faux, ça n'est arrivé qu'une seule fois et le patient en question était déjà en phase terminale, qui plus est tout le monde à l'hôpital était heureux de ses venues, elle qui était toujours très calme et qui n'embêtait personne, elle était même adorée des patients qui avaient peu de visites) #2 elle aurait embrassé un total inconnu pendant une soirée alors qu'elle était complètement saoule (malheureusement pour elle, c'est vrai ; Jinah ne tient pas du tout l'alcool et a tendance à relever tous les défis stupides qu'on lui lance une fois dans cet état, et cette fois ne fit pas exception : un de ces meilleurs amis - aussi bourré qu'elle - lui lança le défi d'aller embrasser une des personnes qui se trouvaient au bar, ce qu'elle fit sur le champ ; elle en a encore extrêmement honte et ne supporte pas qu'on lui rappelle cette soirée) #3 elle aurait un doppelgänger qui se balade dans la ville (faux bien évidement! tout ça parce qu'elle est toujours beaucoup plus avenante et ouverte avec ses patients à l'hôpital que n'importe où ailleurs) #4 elle aurait sauté deux classes quand elle était au collège tellement elle avait de l'avance! (vrai, elle a sauté la dernière classe de primaire pour atterrir directement au collège, et a sauté une seconde classe deux ans après ça) #5 paraît qu'elle fait kidnapper ses crush (vraiment faut se calmer, c'est faux bien sûr, tout ça c'est à cause des mauvais plans de ses meilleurs amis qui ne peuvent pas s'empêcher de vouloir donner un coup de main à leur poupée de glace préférée, même si elle a rien demandé) #6 elle aurait été exposée dans une galerie d'art éphémère (vrai, la responsable de la galerie l'avait vue en train de peindre dans un parc et lui avait fait la proposition de l'exposer, chose que Jinah avait accepté sans trop y réfléchir) #7 y en a qui disent qu'elle est le tout premier androïde capable de se faire passer pour un humain, même qu'elle peut tirer des rayons lasers avec ses yeux!! (la science-fiction ça n'a pas que du bon, faux encore une fois, tout ça parce qu'elle est peu expressive et qu'elle réussit tout ce qu'elle entreprend) #8 elle aurait explosé les records de tous les escape game du pays (vrai et faux, elle a bel et bien battu les records de plusieurs escape game dans la ville, mais c'est tout)

anecdotes a toujours un visage neutre et reste très silencieuse a tendance à sortir des réflexions sarcastiques et cyniques quand elle est gênée, ce qui fait que peu de personnes osent réellement l'approcher ne se lâche qu'avec ceux avec qui elle est vraiment proche, soit sa famille et ses amis d'enfance devient bien plus bavarde bien que toujours aussi piquante ne résiste pas aux dad's jokes et autres jeux de mots très peu tactile, elle n'accepte les câlins surprises que de sa petite-sœur montre son affection par des petits gestes du quotidien qui restent généralement discrets, comme de toujours avoir les friandises préférées de ses amis, ou de laisser des petits dessins cachés dans les affaires de ses proches toujours polie et respectueuse des autres, elle a du mal avec les gens qui n'ont pas ce même savoir-vivre reste extrêmement serviable et n'hésite jamais à aider quelqu'un dans le besoin, quitte à en surprendre plus d'un impressionne beaucoup à l'hôpital, notamment pour son sang-froid à toute épreuve malgré son jeune âge a horreur qu'on foute le bordel dans ses affaires est extrêmement chatouilleuse et garde ce secret jalousement possède un QI de 150, elle aurait pu aller dans un établissement spécialisé mais a toujours refusé pour pouvoir rester avec ses amis recueille des chats perdus et/ou blessés avec sa petite-sœur, elles prennent soin d'eux jusqu'à retrouver leur propriétaire, et dans le cas contraire, elles les gardent a déjà adopté cinq chats de cette façon douée dans tout ce qu'elle entreprend, c'en est presque énervant cuisine, sports, arts, travaux manuels, peu importe le domaine elle arrive à maîtriser le sujet avec une facilité et une rapidité déconcertantes devine toujours la fin des films et des séries avant tout le monde sait jouer du piano, du violon, et même de l'accordéon parle couramment anglais, japonais et russe enfant, on l'a poussée dans une piscine alors qu'elle ne savait pas nager et a failli se noyer, autant dire qu'elle en garde un très mauvais souvenir ne jure jamais, c'est d'ailleurs tellement rare de l'entendre prononcer la moindre insulte que lorsqu'elle le fait, on sait d'office que la situation est sérieuse a toujours été celle qu'on va voir quand on s'en sort pas dans une matière, patiente et pédagogique, c'est garanti d'augmenter ses notes quand on l'a en cours de soutien insensible aux aegyo, elle se contente toujours d'arquer un sourcil quand quelqu'un en use devant elle n'utilise jamais de smiley ou d'emojis dans ses sms ou sur les réseaux sociaux, si jamais vous en voyez un se glisser dans un de ses messages, c'est qu'on lui a piqué son téléphone

   
Force du caractère ;
Un jour de la semaine ⟼ le mardi, ça toujours été la journée la plus calme de la semaine. Une heure de la journée ⟼ quand tout le monde est enfin endormi, et qu'elle se retrouve seule avec la lune et les étoiles. Une ville ⟼ Athènes, une des villes les plus anciennes du monde. Sans trop savoir pourquoi, Jinah a toujours voulu y aller. Une pièce de la maison ⟼ la bibliothèque, toujours paisible et tranquille, capable d'y rester des journées entières, Jinah est souvent la seule à s'y trouver. Un objet du quotidien ⟼ son bullet journal (ou bujo), toujours avec elle. Un motto ⟼ « avant toute chose, toujours prendre une profonde inspiration. » Un chiffre préféré ⟼ le 8 qui lui rappelle l'infini. Un style vestimentaire ⟼ classique, élégant, confortable, jamais rien d'excentrique qui pourrait attirer l'attention, seule la qualité des vêtements trahit le chiffre élevé du compte en banque. Parfum porté ⟼ Flower by Kenzo. Une couleur préférée ⟼ elle a tendance à préférer les tons clairs et pastels, peu importe la couleur, elle les aime toutes. Un sport pratiqué ⟼ le patin à glace, ça lui libère l'esprit. Un plat dévoré même l'estomac rempli ⟼ les churros, depuis qu'elle en a mangé pour la première fois dans une fête foraine, elle en est dingue, seuls ses amis savent qu'ils peuvent l'amadouer avec. Un super héros préféré ⟼ sans grande surprise, c'est le Docteur Strange qui la fascine le plus. Un animal préféré ⟼ son adoration pour les chats est incontestable, si une chose la fait fondre comme neige au soleil, c'est bien ces boules de poils! elle a d'ailleurs tendance à ramener à la maison tous ceux qu'elle croise, de quoi rendre dingue ses aînés. Un pêché mignon ⟼ gribouiller sur tout ce qu'elle trouve, des notes, des cahiers, des livres, des bancs, tout ce sur quoi un feutre peu écrire, elle s'amusera à y dessiner des petites choses stupides ou mignonnes. Un mensonge favori ⟼ « Bien sûr que ça va. » Une excuse détestée  ⟼ « J'ai autre chose à faire. » Ta plus grande erreur ⟼ de croire que les choses ne changeront jamais, et que tout est éternel. Ton plus grand regret ⟼ cette impression de ne pas avoir passé assez de temps avec ses parents, cette idée de ne pas avoir fait assez pour eux.

Dernière chose faite avant d'aller se coucher ⟼ mettre à jour son bujo. Première chose faite au réveil ⟼ quelques étirements simples pour bien commencer la journée. Plage ou montagne ? ⟼ plage en automne parce qu'il y a moins de monde, et montagne au printemps pour les fleurs et la verdure qui reviennent. Glace ou sorbet ? ⟼ sorbet. Action ou vérité ? ⟼ action.  Une ou des mauvaises habitudes ⟼ elle range tout quand elle est stressée, peu importe où elle est, son côté maniaque ressort et elle remet tout en ordre (ses amis lui disent tout le temps d'arrêter de faire sa Monica quand elle est comme ça) ; elle a aussi tendance à corriger les fautes de tout et tout le monde. Une ou des phobies ⟼ une légère claustrophobie qui la pousse à éviter les ascenseurs et les espaces clos trop petits ; elle craint également les étendues d'eau profonde dû au fait qu'elle ne sait pas nager. Un rêve ⟼ elle n'a jamais eu de rêves ou de grandes ambitions, elle a toujours suivi la route qui était toute tracée, sans remettre en question, et sans se dire qu'autre chose était possible. Une angoisse ⟼ être prise au dépourvu, se retrouver face à une situation et ne pas savoir quoi faire, se sentir impuissante. Une passion ⟼ le dessin et la peinture, une des rares choses qu'elle aime réellement faire. Un premier amour ⟼ Jinah n'a jamais vraiment été amoureuse, elle n'a eu que des petits crush, toujours trop timide pour laisser ce genre de sentiment se développer. Un premier baiser ? ⟼ cet inconnu qu'elle a embrassé quand elle était saoule, la pire honte de sa vie. Assis devant ou au fond de la classe ? ⟼ toujours devant, et du côté de la fenêtre. Précrastination ou procrastination ⟼ précrastination. Organisé ou bordélique ? ⟼ on ne peut pas faire plus organisée. Passé, présent ou futur ? ⟼ le présent.

Que fais-tu de ton premier salaire ? ⟼ comme elle n'avait besoin de rien et qu'elle ne savait pas quoi en faire, sa bande d'amis n'avait eu aucun mal à trouver pour elle, ce fut donc une journée shopping pour tout le monde et repas aux frais de la Reine des neiges. Te retrouvant dans une situation où ta vie est en péril, qui appelles-tu en premier pour t’aider ? ⟼ ses amis d'enfance en qui elle a une confiance aveugle, son frère ou sa sœur aînée en dernier recours. Si tu ne pouvais sauver qu'une seule personne, choisis-tu ta famille ou tes amis ? ⟼ sa famille très probablement, elle a déjà perdu ses deux parents, elle ne peut imaginer perdre son frère ou l'une de ses sœurs. Si tu devais choisir entre sacrifier ta propre vie et celle d'une personne avec laquelle tu es proche, que choisis-tu ? ⟼ sa propre vie, sans aucune hésitation.


musighan bimil yongseo yuji ijhyeo


JEAN-AYMAR
seol jinah ϟ i can see your true colors Dor10
Présence : 7/7j.
Où as-tu connu le forum ? par les viles tentatrices qui l'ont créé ...
Que penses-tu du forum ? vous étiez obligées de faire une perle pareille? SÉRIEUSEMENT???? JE FAIS COMMENT POUR RÉSISTER MOI APRES???? HEIN??? seol jinah ϟ i can see your true colors 1749838129 pour la peine vous avez une fiche vide voilà /BAM

Seol Jinah
Revenir en haut Aller en bas
Seol Jinah
Seol Jinah

Yuji zodiaque (daebyeol) ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Mar 6 Aoû - 20:40
Seol Jinah
Présentation
Statut
Son éveil a eu lieu seulement deux semaines avant son dix-septième anniversaire. Elle était en visite à l'hôpital, comme à son habitude depuis des années déjà, et ce jour-là elle donna un coup de main à une infirmière qui avait du mal avec une patiente. Cette dernière avait Alzheimer et s'était blessée au bras, entaille qui nécessitait des points de suture. Seulement la pauvre ne cessait de s'agiter, alors Jinah lui tint la main pour la calmer. C'est alors que le miracle se produisit. La blessure se résorba doucement. Ce fut comme si elle avait cicatrisé en quelques minutes à peine. Plus fou encore, après quelques examens, son Alzheimer avait également diminué. Personne n'y comprit quoique ce soit, pas même Jinah qui était à cent lieues d'imaginer qu'elle était la responsable. Il lui fallut l'intervention du Baji pour réaliser et digérer l'information. Elle prit la chose très calmement et avec beaucoup de recul, bien qu'elle en ait légèrement voulu à ses parents et ses aînés de lui avoir caché la vérité, elle comprit parfaitement le pourquoi de cette nécessité et l'a très vite accepté.

Signe
Troisième enfant de la famille du Phoenix, membre des Quatre Puissants.

Pouvoir
La Guérison. Chez Jinah, elle se manifeste par une influence sur la division cellulaire. C'est en l'augmentant et en l'accélérant qu'elle permet aux maladies et aux blessures de diminuer et de guérir. Avec beaucoup d'énergie, elle peut la stopper voire même l'inverser, affectant ainsi les tumeurs et autres cancers, et pouvant ainsi les faire disparaître. C'est un processus qui demande plus ou moins de temps suivant l'importance des dégâts. Il lui faut également obligatoirement avoir un contact physique avec la personne, et une fois son don à l'œuvre, Jinah est comme hypnotisée. C'est comme si elle devenait sourde et aveugle à tout ce qui l'entoure, sa concentration est accaparée par le processus de guérison et elle ne pourra réagir à quoique ce soit avant que ça ne soit terminé.

Effets secondaires
Au premier stade, Jinah subit de légères pertes de mémoire. C'est comme si elle était perdue et désorientée, elle oublie ce qu'elle faisait ou ce qu'elle allait faire, où elle est ou où elle va. C'est sa mémoire immédiate qui est principalement touchée. De légères migraines peuvent également faire leur apparition. Au second stade, ses pertes de mémoires touchent sa mémoire à long terme, elle en arrive alors à oublier des personnes, des lieux, des choses qu'elle connait sur le bout des doigts. Les migraines s'intensifient, devenant bien plus douloureuses et insupportables, empêchant Jinah de faire les choses les plus simples. Et quand viennent les saignements de nez, elle sait que la fièvre mauve n'est pas loin.

Usage quotidien
Elle n'utilise son don que dans sa sphère privée. Sa famille, ses amis, du moment que ce sont des Yuji confirmés, Jinah n'hésitera pas à faire usage de son pouvoir de guérison sur eux. Il lui arrive également de s'en servir à l'hôpital, dans l'aile consacrée aux Hugyeja seulement. Et à moins que la situation soit une question de vie ou de mort, elle n'y aura jamais recours en public. Cependant elle s'est toujours énormément entraînée, et le fait encore régulièrement, parce qu'elle préfère être parée à toutes éventualités. Sait-on jamais comme on dit.

Avis sur votre don
Un pouvoir pareil pourrait sembler incroyable et fantastique. Cependant il y a une responsabilité énorme qui en découle. Après son éveil, Jinah comprit sans mal pourquoi son frère avait préféré la recherche à la pratique. Être capable d'aider tant de gens, et en même temps, être incapable de le faire. Un sentiment d'impuissance auquel elle doit faire face pour certains patients. C'est un poids émotionnel et moral qui pèse sur ses épaules. Un poids qu'elle allège par le challenge. Le défi lancé par la science, de ne pas s'abaisser à la facilité d'un don, et de trouver une solution là où ça semble impossible.
   
Partie réservée aux yuji :

Rôle
Cela fait maintenant deux ans qu'elle a rejoint l'ordre Baji en tant que Daebyeol, une envie d'aider et de soutenir celles et ceux qui se retrouvent plongés dans un nouveau monde du jour au lendemain.

Avis sur les signes protecteurs
Jinah n'a pas d'avis précis. Elle n'est pas du genre à faire d'amalgame. Chaque individus est différent, qu'il fasse parti des signes du zodiaque ou protecteurs n'a aucune importance pour elle. Ils ne sont pas plus inférieurs que les zodiaques seraient supérieurs.

Avis sur les Hommes
Pendant dix-sept ans, Jinah se pensait humaine et égale à tous les autres, et pour ce dernier fait, c'est toujours le cas. S'il est préférable de continuer à se cacher? Dans un monde idéal, elle aimerait dire que non, pour le simple fait qu'elle pourrait enfin aider ceux qui en ont besoin grâce à son don. Mais le monde idéal n'existe pas, et elle sait qu'il serait trop dangereux de dévoiler l'existence des Hugyeja au reste de la population.

Avis sur les Ijhyeo ?
Leur but est louable, et déjà partagé par le Shinshi. Cependant leurs méthodes sont parfois trop radicales, notamment concernant les humains. Si elle venait à en apprendre les actions, il est évident qu'elle n'approuverait pas.

Êtes-vous prêt à utiliser votre don si celui-ci peut sauver une vie (inconnu, proche) malgré les risques d'exposition ?
Il lui est déjà arrivé de le faire, mais seulement en privé et avec des personnes déjà dans le secret. Si elle venait à se retrouver dans une situation critique en public, il faudrait que ce soit un de ses proches qui soit en danger et que l'urgence soit grande pour qu'elle use de son don. Autrement, elle se contenterait de ses connaissances médicales et ferait de son mieux. Protéger ses paires reste une priorité et une responsabilité.

Que pensez-vous de la Déchéance ?
Elle est parfois nécessaire, et même préférable à une simple exécution. Elle est peut-être même plus cruelle pour les proches que pour le condamné, du fait que ce dernier voit sa mémoire effacée de toute information concernant les Hugyeja.



Inventé
Prédéfini
La roue du temps ;
05:30 Le réveil sonne. Comme tous les matins, Jinah se lève sans traîner. Quelques étirements en sortant du lit et c'est parti. La maison est calme, elle est la seule debout. Sur le chemin de la salle de bain, sa main s'attarde sur la poignée du bureau de son père. Vieux réflexe. Il était toujours levé avant tout le monde, et elle avait pris l'habitude de le saluer dès qu'elle passait devant sa porte. Mais cela faisait plusieurs mois qu'il était vide. Personne n'avait encore osé ranger les affaires du défunt paternel. Les yeux qui papillonnent. Jinah lâche finalement la poignée et continue son chemin. Ce ne sera pas pour aujourd'hui.

05:58 Arrivée dans la cuisine, l'espace d'un instant, elle croit apercevoir la silhouette encore endormie de sa mère, une tasse de thé à la main. Mais une fois encore, ce n'est que son imagination. Même après trois ans, le deuil reste difficile. Pour elle qui pensait que tout resterait toujours pareil. Elle qui croyait que ses parents seraient toujours là, comme n'importe quel enfant sur cette Terre. Ses certitudes avaient été bousculées sans vergogne. Un léger soupir, et la voilà qui s'attèle à préparer le petit-déjeuner. Elle avait pris le relais après leur mère, silencieusement, discrètement, un héritage qui s'était transmis sans cérémonie. Elle entend qu'on s'agite en haut, et elle sourit doucement. Les odeurs de nourriture finissent toujours de réveiller son frère et ses sœurs. Le temps qu'elle nourrisse l'armée de chats qui la suit comme une couvée de canetons, la fratrie au complet était descendue. Et une fois tous réunis, la vie s'empare enfin de la maison. Ça se dispute le dernier hotteok ou la dernière goutte de café. Ça se plaint du temps passé dans la salle de bain. Ça se souhaite une bonne journée. Et finalement, le calme revient alors que la maison se vide. Seuls restent les félins, gardiens des lieux.

13:24 L'opération est enfin terminée. Après trois longues heures, c'est un succès. Et comme à son habitude, Jinah a brillé par son savoir-faire. Sa réputation n'est plus à faire depuis le temps. Meilleure élève de sa promotion, les chefs des différents services se la disputent presque. Un talent qui fait honneur à son nom de famille prestigieux. Jinah ne s'est jamais demandé ce qu'elle pourrait faire d'autre, si ce n'est suivre la voie familiale. Jamais elle ne s'est dit qu'elle pouvait explorer d'autres chemins, faire autre chose de sa vie. Respecter la tradition et les attentes, une route déjà toute tracée, il suffit de suivre les pas de ses prédécesseurs. Si facile. Si simple. Mais est-elle heureuse? Est-elle épanouie? Non. Elle en a conscience, pourtant ça ne la gêne pas. Quelle importance au final? Même sans être la cheffe de famille, des responsabilités lui incombent, de par son seul nom de famille. Elle admire son ami Haejin pour avoir choisi un autre chemin que celui qui était face à lui. Chose que Jinah n'a jamais imaginé faire, chose qu'elle ne peut imaginer faire...

17:37 Elle reçoit un message des jumeaux. Réunion urgente au QG. Aucune précision, mais un sentiment d'obligation se fait sentir. C'est bien connu au sein de la bande : si So Jin fait appel à vous, il vaut mieux répondre présent si on ne souhaite pas de représailles. Jinah tape une réponse rapide et range son téléphone. Elle doit encore finir son service avant d'espérer s'échapper. Elle note mentalement de passer acheter des provisions pour ce qui les attend. Connaissant les Ahn, ça risquait de prendre longtemps...

23:04 Les papiers éparpillés, des photos et des coupures de presses épinglées au mur et reliées par des fils rouges, ainsi re-décoré, l'appartement a des allures de bureau d'investigation. Le QG. Appartement loué par la bande au complet, c'est leur maison à eux, leur lieu de rassemblements, leur lieu de retrouvailles, leur refuge, leur cabane au fond du jardin. La bande. Ce groupe d'amis d'enfance. Sans eux, la vie de Jinah serait vraiment très solitaire. S'ils n'avaient pas passé outre son masque de glace, elle n'aurait pas eu la joie de les avoir pour famille de cœur. So Jin et Seong Jin, Haejin, et Jun. Tous enfants des Quatre Puissants. Tous plongés dans un univers qui les dépasse. Tous unis et soudés. C'est avec eux que Jinah a découvert la valeur de l'amitié, et elle défendra cette dernière à n'importe quel prix.

01:46 Certains se sont endormis le nez dans leur dossier respectif, d'autres tiennent encore debout, du café pur coulant dans leurs veines. Cette nouvelle affaire dans laquelle ils ont été traînés n'est pas de celles qu'on résout en un claquement de doigts. Jinah profite de ce moment de calme pour mettre à jour son bullet journal, révisant son planning du lendemain, se souvenant qu'elle a un entraînement avec son Imugi, prévu tôt le matin. Cela fait deux ans maintenant qu'elle est Daebyeol au sein de l'ordre du Baji. Un choix qu'elle avait fait sans consulter personne, pas même sa sœur aînée. Une envie d'être utile. Un besoin de se lancer dans quelque chose qui la concerne elle, et elle seule. Comme pour se prouver qu'elle peut choisir autre chose que ce qui est attendu d'elle. Et elle se sent bien plus à sa place et bien plus elle-même lorsqu'elle remplit ce rôle plutôt qu'un autre.

02:11 Tout le monde est mis au lit de force. Jinah couvre ceux qui se sont endormis instantanément, et souhaite une bonne nuit à ceux qui sont prêts à rejoindre les bras de Morphée. C'est une fois toutes les lumières éteintes qu'elle s'installe à son tour, se laissant bercer par la lumière de la lune. Le temps semble passer si vite. Il donne cette fausse impression que rien ne change vraiment, pourtant c'est loin d'être le cas. Du jour au lendemain, tout peut se renverser et se bousculer. Rien n'est aussi immuable que ce qu'elle se plaisait à croire, elle s'en rend douloureusement compte aujourd'hui. Heureusement pour elle, elle a beaucoup trop à faire pour réellement s'inquiéter du futur et de ce qu'il apportera. Qui vivra verra comme on dit.


Qui vivra verra...


Seol Jinah
Revenir en haut Aller en bas
Seo Eun Ae
Seo Eun Ae

Musighan ;gyozafreak
Musighan ;
gyozafreak
EN SAVOIR PLUS
(#) Mar 6 Aoû - 21:17
BIENVENUE MON PETIT CAPTAIN ♡
Ça fait plaisir de te voir là seol jinah ϟ i can see your true colors 375742697 seol jinah ϟ i can see your true colors 2754161691 seol jinah ϟ i can see your true colors 239978838
Seo Eun Ae
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
EN SAVOIR PLUS
(#) Mar 6 Aoû - 21:25
EHEHEHEHEHEEHHE seol jinah ϟ i can see your true colors 785346005
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Song Eun Mi
Song Eun Mi

Yuji éveillée (imugi);
Fluffy Unicorn
EN SAVOIR PLUS
(#) Mar 6 Aoû - 21:30
Petit rondoudou seol jinah ϟ i can see your true colors 375742697 seol jinah ϟ i can see your true colors 375742697 seol jinah ϟ i can see your true colors 375742697 seol jinah ϟ i can see your true colors 375742697
IUUUUU seol jinah ϟ i can see your true colors 375742697 seol jinah ϟ i can see your true colors 375742697 seol jinah ϟ i can see your true colors 375742697
bon courage pour ta fichette seol jinah ϟ i can see your true colors 2476586501 seol jinah ϟ i can see your true colors 2476586501 seol jinah ϟ i can see your true colors 239978838 seol jinah ϟ i can see your true colors 239978838

Spoiler:
Song Eun Mi
Revenir en haut Aller en bas
Lim Hana
Lim Hana

Yuji zodiaque (yongwang) ;Appartient à Jisoo
Yuji zodiaque (yongwang) ;
Appartient à Jisoo
EN SAVOIR PLUS
(#) Mar 6 Aoû - 21:37
C'est une invasion de Seol que nous avons là ! Non pas que ça me dérange seol jinah ϟ i can see your true colors 375742697 Bon courage pour ta fiiiche seol jinah ϟ i can see your true colors 239978838
Lim Hana
Revenir en haut Aller en bas
Do Jun
Do Jun

Yuji zodiaque (yongwang) ;Bubble tea freak
Yuji zodiaque (yongwang) ;
Bubble tea freak
EN SAVOIR PLUS
(#) Mar 6 Aoû - 22:06
Hey Captain faiblesse ♡
Do Jun
Revenir en haut Aller en bas
Seol Jinah
Seol Jinah

Yuji zodiaque (daebyeol) ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Mer 7 Aoû - 1:20
merci tout le monnnnde seol jinah ϟ i can see your true colors 239978838 vous êtes des amours comme toujours seol jinah ϟ i can see your true colors 2754161691

@Song Eun Mi:
Seol Jinah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
EN SAVOIR PLUS
(#) Mer 7 Aoû - 11:24
Awn, soeur de moi seol jinah ϟ i can see your true colors 2754161691
T'es telle belle, telle perf !
Finis vite cette fiche qu'on puisse jouer.
Ouais, j'ose alors que je suis au même stade que toi, hahaha... c'est l'hôpital qui se fout de la charité. Oopsi seol jinah ϟ i can see your true colors 1823258041
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Gu Jae Hyun
Gu Jae Hyun

YUJI ZODIAQUE (YONGWANG) ;
YUJI ZODIAQUE (YONGWANG) ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Mer 7 Aoû - 14:29
Oh Mon Dieu
Tu as pris
Le PV de
IU

Mon coeur se fait faible, très faible.. seol jinah ϟ i can see your true colors 2997361969

Courage pour ta fiche (et bienvenue ici accessoirement mais ça fait bizarre de te dire ça vu qu'on se connait depuis un petit moment maintenant) seol jinah ϟ i can see your true colors 2754161691
Gu Jae Hyun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

EN SAVOIR PLUS
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: