Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
happy freaking valentine's day [ft. jiyeon]
Jin Eun Jung
Jin Eun Jung

Ijhyeo éveillée (Lieutenante) ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Ven 14 Fév - 18:41


|
and happy birthday to me ;
feat @do jiyeon


(OOTD) — Les coups de batte résonnent dans le stade désert. Le soir est déjà installé, et le complexe sportif s'est vidé de lui-même. Après tout, c'est une journée spéciale pour beaucoup de gens. Tous se préparent depuis des jours, à trouver des cadeaux, à réserver des restaurants à la dernière minute, à dévaliser tous les fleuristes et les chocolatiers de la ville. Couples et célibataires sont en ébullition. Chacun a ses plans pour la soirée. Seul à se goinfrer devant un film, en tête-à-tête à se faire les yeux doux ou à s'embrouiller, entre amis à se plaindre du côté commercial de cette célébration. Il y en a pour tous les goûts. Quant à Eun Jung, cette dernière a des projets un peu plus... exutoires.

On pourrait se demander ce qu'elle fait à l'université quand elle en a quitté les bancs depuis des années, surtout qu'elle se contente de frapper des balles depuis environs une heure. Elle aurait très bien pu aller au complexe sportif de la ville, le fait est que l'université a toujours eu un effet apaisant sur elle. Ça a sûrement été les années les plus tranquilles et banales qu'elle ait vécues, elle n'en a que de bons souvenirs. Alors automatiquement, quand elle a besoin de se changer les idées, c'est là qu'elle vient. Et présentement, elle a également un grand besoin de se défouler. Et piquer le lanceur de balles de l'équipe de baseball a été sa meilleure idée de la journée.

BAM! Elle n'en rate pas une seule. BAM! Les unes après les autres. BAM! C'est à se demander à quoi elle pense en frappant ainsi les balles, avec autant de force et de détermination. BAM! Celle-ci est partie dans une toute autre direction que les autres. La surprise lui fait prendre une pause pour observer la course du projectile, quand elle voit une silhouette au loin. Le temps qu'elle réalise, il était déjà trop tard. « ATTENTION!! » Mais la balle tombe bel et bien sur cette pauvre personne qui passait par-là. Ignorant la machine qui continue à lancer les balles, la jeune femme sprinte vers sa victime, morte d'inquiétude. « Oh mon dieu je suis désolée! Est-ce que ça va? » Bien qu'elle espère que ce ne soit pas trop grave, elle est quand même prête à appeler une ambulance s'il le faut.
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Jin Eun Jung
Revenir en haut Aller en bas
Do Jiyeon
Do Jiyeon

Yuji zodiaque endormie ;
Hyun Su's Princess
EN SAVOIR PLUS
(#) Mar 17 Mar - 1:37
|
happy freaking valentine's day ;
and happy birthday to eun jung


tumblr_inline_pjndohQh9Q1vu28kp_100.gif(OOTD) — Pour tout dire, ce n’est pas si fréquent que Jiyeon quitte le conservatoire de l’université après le reste de sa cohorte scolaire. Elle prétend habituellement ne pas avoir la motivation pour faire ses devoirs et se terre chez elle pour bûcher pendant des heures sur un travail de composition ou encore sur un texte argumentatif à savoir si Mozart avait eu raison d’écrire ses opéras en allemand au lieu de se conformer en les faisant en italien comme c’était le cas à l’époque. Elle détestait avouer qu’elle avait du mal en classe et ainsi, préférait son image de fille qui ne fait pas le moindre effort plutôt que l’image de celle qui accumule les échecs malgré qu’elle se démène. Tout cela pour dire qu’en temps elle aurait déguerpi du campus dès que la fin des cours aurait eu lieu. Cependant elle avait un récital bientôt et celui-ci lui donnerait une chance d’entrer dans le philharmonique lors des prochaines admissions et donc il était absolument impossible qu’elle manque cette chance. Ainsi, elle s’était pratiquée pendant des heures dans l’une des salles dédiées du conservatoire, bien déterminée à maîtriser sa pièce. Le violoncelle était bien l’une des rares choses pour lequel elle avait un quelconque talent et elle n’osait pas imaginer à quel point elle serait vue comme un échec complet si elle n’arrivait à rien même à cela. Le ballet, l’autre chose pour lequel elle était douée, n’était qu’un loisir, une activité physique qu’elle s’imposait de faire mais qu’en fait elle aimait réellement faire… mais que pour le plaisir. Elle ne voulait pas faire de compétition, n’ayant pas été assez dédiée à l’entraînement lorsque cela valait la peine, ayant décidé de garder cette activité comme étant une source de plaisir.

Peut-être que si elle n’avait pas été si concentrée sur son récital, elle aurait pensé à la date. Elle aurait réalisé que tout le monde était parti tôt parce que c’était la St-Valentin à cette date, et que les gens avaient des rendez-vous amoureux à cette date. Jiyeon? Dès qu’elle s’en rendrait compte elle allait probablement se procurer un gâteau forêt noire et se prélasser devant quelques MVs pour gérer son embarras célibat. De toute façon, elle n’avait clairement pas le temps de gérer une histoire d’amour, encore moins à la St-Valentin. Il y avait suffisamment des déboires de son frère qui ne semblait pas savoir faire les choses dans l’ordre ainsi que les répercussions que cela avait eu, elle n’avait vraiment pas envie de mêler son propre cœur dans des histoires rocambolesques. Non mais ce qu’elle pouvait être hypocrite… C’est sûr qu’elle allait écouter une certaine quantité d’un certain idol plus que d’autres, mais elle n’avait pas envie de se l’avouer, sinon on se demanderait bien pourquoi elle était en train de rougir toute seule en prenant son raccourci à travers les terrains du terrain sportif.

Si elle avait moins rêvassé, elle aurait possiblement eu une infime chance de voir venir la balle qui filait droit vers elle… mais non. Elle ne l’a pas vue du tout, et il était malheureusement trop tard lorsqu’elle entendit quelqu’un l’interpeller en prévention, elle recevait la balle direct sur le côté de la tête, la sonnant suffisamment longtemps pour la faire perdre l’équilibre, ce qui lui causa de tomber au sol. Aie, quelle douleur. Le temps de revenir à elle quelque peu, elle entendit une voix qui l’interpellait avec une certaine panique…probablement la source de cette balle perdue. « Aie… » Est tout ce qu’elle trouve à répondre, se frottant le côté de la tête en tentant de reprendre ses esprits, un peu étourdie, mais tout de même en bon état. Son crâne est en bon état, peut-être a-t-elle la tête plus dure qu’elle ne le pensait….

« Je crois que ça va… » vint une réponse plus concluante alors qu’elle reprenait ses esprits. « Je n’aurais pas dû prendre ce raccourci, j’oubliais que des gens frappent des balles jusqu’à tard… » Elle se lamentait, mais il n’y avait aucun reproche pour la personne qu’elle n’avait pas encore regardée, trop occupée à ne pas être étourdie avant de retrouver son focus visuel.
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Do Jiyeon
Revenir en haut Aller en bas
Jin Eun Jung
Jin Eun Jung

Ijhyeo éveillée (Lieutenante) ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Sam 2 Mai - 2:29


|
and happy birthday to me ;
feat @do jiyeon


(OOTD) — Elle aurait sûrement dû être plus concentrée, plus attentive, faire plus attention à ce qui l'entourait. Mais, prise dans ses émotions, elle n'avait portée aucune importance à tout celà. Elle s'était contentée de frapper balle après balle sans que quoi que ce soit d'autre ne vienne perturber ses pensées et ses actes. Alors quand cette silhouette est soudainement apparue dans son champ de vision, ce fut comme si la réalité l'avait heurtée en même temps que la balle avait heurté sa cible.

C'est donc prise d'une panique fulgurante qu'Eun Jung lâche sa batte de baseball et laisse tout en plan pour se précipiter aux côtés de sa pauvre victime. Pourvu qu'elle n'ait rien de grave! La jeune femme pique le sprint de sa vie, inquiète de l'état de la jeune fille qu'elle vient d'assomer par accident. Bon, déjà, elle est consciente, c'est une bonne nouvelle. Quoique visiblement sonnée, elle arrive à répondre aux interrogations d'Eun Jung, qui reste quelque peu inquiète. « Tu es sûre que ça va? Tu l'as prise en pleine tête quand même, tu ne devrais pas bouger pour le moment... » Un tutoiement qui sort automatiquement en la voyant si jeune, Eun Jung ne s'en rend même pas compte. Elle sourit doucement à sa remarque. « Et moi j'aurais dû faire plus attention à où j'envoyais mes balles... » Elle le pense sincèrement. Ce n'est pas dans ses habitudes de négliger ce qui l'entourre comme ça.

Eun Jung examine doucement sa tête, de loin, sans la toucher, juste pour être sûre qu'il n'y a pas de traces de sang qui indiquerait une blessure ouverte. Mais rien de tout ça, c'est plutôt bon signe, même si ça ne rassure pas entièrement l'aînée. « Je devrais peut-être appeler une ambulance, juste pour être sûre que tu n'as rien? » Elle ne veut rien faire sans son accord, cependant il est clair qu'elle ne l'abandonnera pas à son sort sans être sûre à 100% qu'elle ne risque rien. En tout cas, sa soirée s'annonce bien plus forte en n'émotions qu'elle ne le pensait!
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Jin Eun Jung
Revenir en haut Aller en bas
Do Jiyeon
Do Jiyeon

Yuji zodiaque endormie ;
Hyun Su's Princess
EN SAVOIR PLUS
(#) Ven 22 Mai - 23:19
|
happy freaking valentine's day ;
and happy birthday to eun jung


tumblr_inline_pjndohQh9Q1vu28kp_100.gif(OOTD) — Jiyeon est, honnêtement, assez assommée sur le coup. Assez pour halluciner quelques lapins autour de sa tête – le choix d’animal est totalement lié à son animal domestique et non la charmante créature qui la faisait rêvasser – mais pas suffisamment pour craindre une commotion d’une grande gravité. Elle aurait sûrement une ecchymose au fond de la tête dans quelques jours, mais sans plus. Elle était capable de parler, même, c’était bon signe!

« Non, non ça va… » Rassure-t-elle sans vraiment porter attention à la voix. « Ma chute a été amortie par mon… » La réalisation se dessine sur son visage avant qu’elle ne cède place à la terreur. « Violoncelle. » Quel mal de tête? Elle a complètement oublié alors qu’elle se jette sur l’étui du précieux instrument, l’ouvrant rapidement avec des mains tremblantes. Ce n’est pas qu’elle n’a pas les moyens de le réparer ou le remplacer, mais qu’il lui avait fallu un sacré temps avant de trouver un instrument avec lequel elle est autant en symbiose que celui-là. En voyant qu’il est complètement intact, elle pousse une profond soupir de soulagement, le tremblement dans ses mains se faisant ressentir encore plus alors qu’elle se faisait rattraper par sa tête, se forçant à se rasseoir en frottant une main sur sa tête. « Aïe… » Répète-t-elle, un peu secouée. « J’ai bougé trop vite… » Elle a tendance à s’oublier quand il est question de son outil de travail adoré. Un violoncelliste sans violoncelle, ça fait pitié.

Une fois calmée, elle lève la tête pour reprendre conscience de la personne qui était vraisemblablement la source de la balle qui avait assommé la jeune fille, et cette dernière fut assommée d’une tout autre manière en réalisant de qui il s’agissait. « Eun Jung-ssi… » Sa voix est emplie de surprise et de révérence. Quelle fan de kpop excessive ne reconnait pas la vice-présidente de la JPP, encore plus lorsque la dite fan est justement très -trop- fan de la dite dame devant elle.
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Do Jiyeon
Revenir en haut Aller en bas
Jin Eun Jung
Jin Eun Jung

Ijhyeo éveillée (Lieutenante) ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Mer 26 Aoû - 18:00


|
and happy birthday to me ;
feat @do jiyeon


(OOTD) — Même si la jeune fille essaie de la rassurer tant bien que mal, Eun Jung n'est toujours pas convaincue. Sincèrement soucieuse, elle continue de l'observer sous tous les angles, on croirait presque à une mère poule avec son poussin. Prête à réagir au moindre mouvement ou geste inquiétant, de voir la cadette bouger aussi vite d'un seul coup la surprit. Et de la voir aussi inquiète pour son instrument de musique était touchant, et réussit même à arracher un sourire de la mine soucieuse d'Eun Jung.

« Heureusement il a l'air intact, je m'en serais voulue sinon. » Elle aurait même été prête à payer les frais de réparations s'ils avaient été nécessaires, ça aurait été la moindre des choses. Mais il n'y a pas à s'en inquiéter, Dieu merci. Par contre, l'assommée raviva ses inquiétudes initiales quand elle se rassit brusquement, ayant clairement bougé trop vite pour sa pauvre tête. Eun Jung ne put s'empêcher de la retenir par les bras et l'aider à se rasseoir. « Ohla doucement, il vaut mieux rester tranquille pour l'instant... tu devrais boire un peu d'eau d'ailleurs, ça te ferait du bien... attends, je dois en avoir une dans mon sac, ne bouge pas! » Et sans plus attendre, l'aînée fonça à la vitesse de la lumière vers ses affaires laissées en plein milieu du terrain, près du lanceur de balles. Machine toujours allumée d'ailleurs, Eun Jung dû en éviter les projectiles pendant sa course avant de pouvoir l'arrêter définitivement.

De retour auprès de sa victime avec ses affaires et la fameuse bouteille d'eau, elle l'ouvrit et la lui tendit. « Tiens, elle est neuve. » C'est alors que la jeune femme lève les yeux vers Eun Jung, et qu'elle semble la reconnaître? Oui. C'est bien son nom qu'elle vient de prononcer. Eun Jung ne retient pas un léger rire avant de s'asseoir par terre à son tour. « Est-ce qu'on se connait? »
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Jin Eun Jung
Revenir en haut Aller en bas
Do Jiyeon
Do Jiyeon

Yuji zodiaque endormie ;
Hyun Su's Princess
EN SAVOIR PLUS
(#) Dim 6 Sep - 1:13
|
happy freaking valentine's day ;
and happy birthday to eun jung


tumblr_inline_pjndohQh9Q1vu28kp_100.gif(OOTD) —Jiyeon dira à tous que sa douce moitié, c’est son violoncelle. Peut-être que, si le destin le veut, elle n’aura pas le même discours dans quelques temps, en raison du jeune homme qui l’a distraite au point de ne pas voir venir une balle de baseball qui se dirige directement vers son crâne. Heureusement, ni elle ni le précieux instrument n’avaient de dommages importants. « Je n’aurais pas pu faire mon récital… » Toute cette peur, elle l’exprimait en quelques mots, d’une petite voix, mais tout allait bien en fait. Plus de peur que de mal, au final, sauf lorsque les étourdissements prennent la petite, une fois que l’adrénaline liée à la peur d’un bris sur son violoncelle se soit estompée.

Elle ne s’attendait pas à avoir une maman ours qui veille sur elle comme cela. C’était bienvenu, mais parfois les gens se seraient tout simplement contentés de s’excuser et s’assurer qu’elle ne soit pas à l’article de la mort avant de retourner exécuter leurs activités, mais que l’autre personne parte à la course lui chercher une bouteille d’eau et la lui tende, c’était une agréable surprise. Parlant de surprise, elle était toute impressionnée en voyant qui était devant elle. Nulle autre que la vice-présidente de la JPP Entertainement… et également la grande sœur de l’idol qu’elle avait précisément envie d’écouter les MVs pour survivre à sa St-Valentin. Mais voilà, elle avait été si choquée qu’elle n’avait même pas remarqué qu’elle était en train de prononcer le nom de la jeune dame devant elle, ce qui bien sûr était une grande cause de confusion de la part d’Eun Jung qui lui demande si elle la connait. Le temps de se contenir, elle prend la bouteille d’eau avec un petit ‘merci’ gêné, prenant une gorgée. « N-Non. Je suis juste vraiment fan de votre petit frère… » Et qui est réellement fan de Yusu sans connaître sa grande sœur? Si elles existent, ces fans sont rares… « Et j’admire vraiment que vous ayez une aussi bonne position dans un milieu majoritairement masculin… »
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Do Jiyeon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

EN SAVOIR PLUS
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: