Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
childhood memories - ft. sunjoo
Kang Ryu Jin
Kang Ryu Jin

Musighan ;
Ice Queen
EN SAVOIR PLUS
(#) Sam 2 Mai - 23:42
Son dernier cours de la journée était enfin terminé. La porte de la salle se refermant derrière sa cliente, elle laissa un profond soupir s'échapper d'entre ses lèvres. Le dos contre un des murs, elle se laissa glisser jusqu'au sol, sa tête contre la paroi. Cette journée n'avait pas été bonne mais un vrai cauchemar. Commençant depuis ce matin-là, où elle s'était réveillée en retard, menant à son arrivée tardive au centre, ce qui n'était encore jamais arrivé depuis ses débuts en tant que professeur. Puis s'est suivie d'une blessure d'un de ses clients, ses nombreux cours de la journée, le stress, bref une journée de merde.

Ryu Jin se releva malgré tout, avant de se diriger vers les vestiaires avec la seule envie de retourner à son appartement le plus vite possible et d'aller se coucher pour oublier cette journée pathétique. Après s'être rapidement douchée et habillée de sa tenue très simple constituée d'un jogging blanc et d'un crop top rouge, signe à nouveau de son réveil tardif, elle empoigna son téléphone ainsi que tout le reste de ses possessions qui étaient alors retournées dans son sac de sport, elle sortit de la salle.

Sur son chemin vers la sortie, elle dû comme chaque soir, passer vers un des multiples bureaux afin de vérifier plusieurs choses avec la secrétaire, que ce soit son emploi du temps de demain et autres.