Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
childhood memories - ft. sunjoo
Kang Ryu Jin
Kang Ryu Jin

Musighan ;
Ice Queen
EN SAVOIR PLUS
(#) Sam 2 Mai - 23:42
Son dernier cours de la journée était enfin terminé. La porte de la salle se refermant derrière sa cliente, elle laissa un profond soupir s'échapper d'entre ses lèvres. Le dos contre un des murs, elle se laissa glisser jusqu'au sol, sa tête contre la paroi. Cette journée n'avait pas été bonne mais un vrai cauchemar. Commençant depuis ce matin-là, où elle s'était réveillée en retard, menant à son arrivée tardive au centre, ce qui n'était encore jamais arrivé depuis ses débuts en tant que professeur. Puis s'est suivie d'une blessure d'un de ses clients, ses nombreux cours de la journée, le stress, bref une journée de merde.

Ryu Jin se releva malgré tout, avant de se diriger vers les vestiaires avec la seule envie de retourner à son appartement le plus vite possible et d'aller se coucher pour oublier cette journée pathétique. Après s'être rapidement douchée et habillée de sa tenue très simple constituée d'un jogging blanc et d'un crop top rouge, signe à nouveau de son réveil tardif, elle empoigna son téléphone ainsi que tout le reste de ses possessions qui étaient alors retournées dans son sac de sport, elle sortit de la salle.

Sur son chemin vers la sortie, elle dû comme chaque soir, passer vers un des multiples bureaux afin de vérifier plusieurs choses avec la secrétaire, que ce soit son emploi du temps de demain et autres.

Après que toute cette histoire soit réglée, Ryu Jin remercia la secrétaire et continua son chemin vers la sortie mais elle fut interpellée par un "Ryu !" prononcé par une voix infamilière. Malgré le fait que personne ici ne soit assez proche d'elle pour l'appeler par son surnom elle ne put s'empêcher de se retourner malgré tout. Elle confirma alors que l'on ne l'appelait pas elle mais une jeune femme aux cheveux bruns qui semblait reconnaître l'homme l'ayant interpellé pour lui rendre un objet que Ryu Jin n'arrivait pas à reconnaître.

La jeune boxeuse n'arrivait pas à voir le visage de la jeune femme, étant placée derrière elle. Après quelques minutes, leur conversation semblait se terminer et le jeune homme s'en alla. L'inconnue, elle, se retourna pour regarder autour d'elle, donnant l'occasion à Ryu Jin de voir son visage. Bizarrement, elle eut comme un déja-vu, les traits faciaux de la jeune ne lui paraissant pas totalement inconnus. Alors que celle-ci se retourna, sûrement pour continuer sa route. C'est alors que fut le déclic, ses yeux s'écarquillant alors qu'elle pourchassa la jeune femme.

Déposant sa main sur son épaule pour la stopper dans son élan, leurs yeux se rencontrèrent alors que celle-ci se retourna. Sa main tremblante sur son épaule, elle prit une grande respiration pour tenter de calmer ses esprits.

- C'est bien toi..?

Jamais elle n'aurait cru que cela arriverait un jour, mais il semblait que le monde était rempli de surprises.

- Sun Joo ?
NO
THING IN
MODERATION

TAG
ft. sunjoo
WORDS
big love
NOTES
/
››MONTY‹‹
[
Kang Ryu Jin
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Sun Joo
Ryu Sun Joo

Ijhyeo éveillée (Kaeo) ; love by the sun ☼
Ijhyeo éveillée (Kaeo) ;
love by the sun ☼
EN SAVOIR PLUS
(#) Jeu 18 Juin - 16:24


Ryu Sun Joo ◈ Kang Ryu Jin
Sun Joo avait fini son entrainement d’escrime plus tôt que prévu et elle en était plutôt ravie. La fatigue commençait à se faire sentir et elle avait de plus en plus de mal à enchaîner ses cours, son entraînement d’ijhyeo et celui d’escrime. Elle avait parfois envie de partir loin, loin de toute les responsabilités qu’elle avait et mener une vie un peu plus tranquille. Alors que Sun Joo s'apprêtait à prendre le chemin de sa maison, son téléphone vibra et elle lut le message qu’elle venait de recevoir. Un camarade de classe voulait lui rendre un manga qu’elle lui avait prêté plus tôt dans la journée. Elle aurait été tenté de refuser pour qu’il lui rende plutôt demain en cours, mais il n’était pas loin de là où elle se trouvait et il avait l’air de tenir à lui rendre le plus rapidement possible. Avec un léger soupir, elle lui envoya un sms pour lui donner rendez-vous devant la salle de sport.

Elle rassembla alors ses affaires et se mis en route vers la sortie, espérant qu’il ne prenne pas trop de temps à lui rendre son manga pour qu’elle puisse ensuite rapidement rejoindre sa chambre, et plus précisément son lit. La pensée de son lit la fit accélérer pour aller à la rencontre du garçon. Un autre message lui apprit d’ailleurs qu’il était déjà là et qu’il l’attendait. Et alors qu’elle le cherchait des yeux près de la sortie, elle l’entendit l’appeler non loin d’elle. Heureusement, il semblait pressé et après quelques banalités d’usage, il lui rendit son manga avant de s'éclipser. La jeune ijhyeo rangea ce qu’il venait de lui rendre dans son sac, un tome d’Utena, son manga favoris, et reprit la route.

Elle se fit stopper dans sa marche alors que quelqu’un déposait une main sur son épaule. Elle était persuadée, en se retournant, se retrouver nez à nez avec son camarade de classe qui avait oublié quelque chose mais elle fit face à une jeune femme qui devait avoir le même âge qu’elle à peu près. Elle sentit sa main trembler et la jeune femme semblait tenter de reprendre ses esprits. Et plus Sun Joo l’observait, plus il lui semblait que la jeune femme ne lui était pas inconnu, sans pour autant réussir à mettre un nom sur son visage. Mais quand celle-ci prit la parole, la mémoire lui revint instantanément et son visage s’éclaira d’un coup et un sourire apparut sur ses lèvres. Ryu Jin. Elle l’avait perdu de vu il y a quelques temps mais était ravie de la revoir, totalement au hasard. Sun Joo était réellement ravie de la revoir et toute la fatigue qu’elle avait accumulé c’était d’un coup échappé.

“Ryu ! ça fait si longtemps !” Son sourire toujours collé aux lèvres, elle la prit dans ses bras pour une rapide accolade avant de la relâcher. Les deux jeunes filles avaient perdu contact il y a quelque temps et Sun Joo n’avait jamais vraiment su comment c’était arrivé. Elle s’en était longtemps voulu, de ne pas avoir essayé plus de la contacter et maintenant que son amie se tenait devant elle, la culpabilité refaisait surface. “Tu es venue faire du sport aussi ? Tu pratiques toujours la boxe ?”  



Ryu Sun Joo
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ryu Jin
Kang Ryu Jin

Musighan ;
Ice Queen
EN SAVOIR PLUS
(#) Jeu 25 Juin - 17:38
Ryu Jin avait du mal à y croire. Quelles étaient les possibilités qu'elle recroise ici et aujourd'hui une ancienne amie. Sa journée prit alors une tournure inattendue et se trouva être la meilleure de la semaine. Elle se recula alors de l'embrassade, gardant ces mains sur les épaules de Sun Joo pendant quelques instants histoire de reprendre ces esprits. Elle regarda alors une nouvelle fois son ancienne amie dans les yeux pour s'assurer qu'elle n'était pas entrain d'halluciner.

Ryu Jin ne put rien faire d'autre que de lui faire un sourire ravissant et d'hocher la tête. Elle ne put s'empêcher d'être heureuse lorsqu'elle entendit ce surnom qu'elle entendait tant il y a plusieurs années et elle était rassurée que celle-ci ne l'avait pas oubliée.

La jeune boxeuse sentit alors ses mains arrêter de trembler petit à petit et elle passa une main dans ses cheveux.

- Ouep ! Je suis la professeur de boxe du centre.

Alors qu'elle regardait Sun Joo, elle se rendit compte d'à quel point elle avait changé mais aussi d'à quel point elle était belle. Mais cela n'avait pas changé depuis le lycée. On entendait souvent des lycéens se poser des questions à vouloir savoir pourquoi une fille comme elle traînait avec le bouc émissaire de l'école et c'est une des raisons pour laquelle Sun Joo avait toujours été importante pour Ryu Jin car elle avait toujours été à ses côtés. Les deux étudiantes avaient perdu contact suite à la fuite de la jeune boxeuse. Elle avait alors décidé de tout abandonner afin qu'on ne tente pas de la retrouver, même sa seule amie et quelque chose qu'elle avait regretté avec le temps.

- Et toi, tu continues l'escrime ? Je me rappelle que c'était une grande partie de ta vie au lycée.

Alors qu'elle lui posait la question, elle sentit son téléphone vibrer d'une notification et cela lui fit penser à lui demander son numéro de téléphone. Les deux jeunes femmes venaient juste de se retrouver et Ryu Jin refusait de a perdre de vue à nouveau dans le futur.

- C'est quoi ton numéro ? Je ne voudrais pas qu'on ne puisse pas se recontacter dans le futur..
NO
THING IN
MODERATION

TAG
ft. sunjoo
WORDS
big love
NOTES
/
››MONTY‹‹
Kang Ryu Jin
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Sun Joo
Ryu Sun Joo

Ijhyeo éveillée (Kaeo) ; love by the sun ☼
Ijhyeo éveillée (Kaeo) ;
love by the sun ☼
EN SAVOIR PLUS
(#) Mer 7 Oct - 16:13


Ryu Sun Joo ◈ Kang Ryu Jin
Son sourire éclairait toujours son visage alors qu’elle regardait son amie. La jeune femme semblait heureuse et en bonne santé et ravie de la revoir, c’est en tout cas la reflexion que se faisait Sun Joo en l’observant, et elle était plutôt rassurée de voir que Ryu Jin ne lui en voulait pas après toutes ses années que la jeune ijhyeo n’ait pas plus chercher à garder contact avec elle.

Woah, mais c’est super ! Si j’avais un peu plus de temps, je serais venue m’inscrire ! Mais du temps, il lui en manquait. Elle avait déjà du mal à jongler entre les cours, l’escrime, son rôle d’ijhyeo et son travail à mi-temps. Vingt-quatre heures étaient définitivement trop courtes pour une journée, il lui fallait au moins une journée de soixante-douze heures pour pouvoir faire tout ce qu’elle voulait. Dont dormir. C’était ce qu’elle sacrifiait le plus avec sa vie sociale pour réussir à tenir le reste, heureusement, Rosaline avait toujours été compréhensive et ne lui en avait jamais tenu rigueur, même si elle annulait parfois des sorties au dernier moment.

Oh oui, je continue ! Je vise même les JO, mais c’est un peu compliqué, avec l’université et le boulot je suis souvent fatiguée…Fatiguée, ça elle l’était, mais toujours aussi motivée aussi. Enfin, certains jours plus que d'autres. Mais si une chose ne faisait pas défaut à Sun Joo, c’était bien sa persévérance et son entêtement. Quand elle avait décidé de quelque chose, elle allait jusqu’au bout. Quitte à y laisser des plumes au passage.

Mon numéro ? Bien sûr, donne-moi ton téléphone, je vais l’ajouter !   Elle saisit le téléphone de la jeune femme et tapa rapidement son numéro. “N’hésite pas à m’envoyer un sms, je ne peux pas sortir souvent, mais je réponds toujours aux messages !” elle avait ajouté cette dernière phrase avec un grand sourire en lui rendant son portable, comme pour lui assurer qu’elle serait toujours là pour elle, maintenant qu’elles s’étaient retrouvées en tout cas.

L’ijhyeo fini par remarquer qu’elles se tenaient toujours devant la sortie du bâtiment, gênant le passage pour toutes personnes désirant sortir ou entrer. “Ça te dit si on se pose quelque part pour rattraper un peu le temps perdu ? Y a un café pas loin, le Bonnie and Clyde qui est vraiment super !” Elle venait juste de la retrouver et elle n’avait pas du tout envie de se séparer maintenant.  
     



Ryu Sun Joo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

EN SAVOIR PLUS
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: