Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Bae Hae Won - Everybody stay calm
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Bae Hae Won
Bae Hae Won

Yuji zodiaque (seonnyeo) ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Lun 1 Juin - 8:41
Bae Hae Won
Nom et prénom
Bae. Un nom de famille qui ne lui est pas unique mais reconnu par n'importe qui avec un intérêt pour l'avancement technologique. Hae Won, un prénom très près de celui de sa jumelle en prononciation, mais des significations d'origine du soleil.
Surnom
Il n'en a pas vraiment, sa soeur ayant hérité du Wonie, par contre sa mère a pris l'habitude de constamment l'appeler 'mon fils' plutôt qu'utiliser son prénom...
Âge, date et lieu de naissance
Il est né premier d'une paire de jumeaux, le 29 novembre 1995 à Incheon. Cela fait donc bientôt 25 ans qu'il est le protecteur de sa petite soeur chérie.
Nationalité
Sud-Coréenne
Origines
Les Bae, la famille de sa mère, sont incontestablement Coréens. C'est un peu moins évident du côté de son père, un Canadien aux racines majoritairement chinoises.
Orientation
Pour lui, la beauté n'a pas de genre ou de sexe, le charisme ou l'attirance non plus. Il est fort assurément pansexuel, mais vous ne l'entendrez pas de sa bouche.
Statut marital
Célibataire, sa mère commence à avoir hâte qu'il considère le mariage, appuyant sur lui une forte partie des espoirs de continuer la lignée.
Occupation et métier
Étudiant universitaire en informatique, il est un programmeur de génie et également un hacker sans aucune limite autre que ses morale et conscience. D'ailleurs il lui arrive de bosser pour la compagnie de sécurité informatique de ses amis.
Classe sociale
Riche. Il est facile de s’accumuler une fortune quand ta famille est derrière la majorité des avancées technologiques et qu'on travaille déjà dans l'entreprise familiale comme job étudiant depuis un bon moment déjà.
Quartier de résidence
Michuholgu, dans la résidence familiale. Il fait le trajet jusqu'à l'université tous les jours sans se plaindre. Il serait prêt à voler de ses propres ailes, mais sa soeur ne l'est pas donc il est hors de question qu'il déménage.
Groupe sanguin
O négatif. Le donneur universel, ironique pour quelqu'un qui a une réputation de tout garder pour lui.
Caractéristique physique
On a tendance à dire qu'il est maigrichon du haut de ses 179cm, mais il a toujours été naturellement mince. Ce n'est pas parce que ses jambes et ses bras sont élancés qu'il est faible, cela serait une sévère erreur de jugement. Petit secret: il a une tache de naissance au dessus de la fesse gauche.
Famille
Il est le seul garçon de la matriarche Cochon, formant une grande famille avec ses deux demi-soeurs aînées et sa jumelle.
Permis
Son permis de cyclomoteur est devenu un permis de moto et récemment il a passé son permis de conduire d'automobile.

It's better to burn out than to fade away.

Posé
Analytique
Perfectionniste
Acharné
Brillant
Critique
Loyal
Imprévisible
Mature
Sérieux
Protecteur
Rusé

 
Rumeurs et anecdotes ;
Il aurait déjà cassé le nez d'un gars qui a fait pleurer sa soeur. Il n'a besoin que de cinq heures de sommeil par nuit. On dit qu'il est devenu héritier de la famille parce qu'il est le seul fils de sa mère. Il est plutôt devenu héritier car sa demi-soeur aînée, elle aussi éveillée, a un sale caractère et les employés ne la tolèrent pas Son père aurait tout foutu en l'air pour devenir clown de cirque Il aimerait bien avoir le pouce vert, mais les seules plantes qui ont survécu dans sa chambre sont en plastique. Il semblerait que presque rien ne le perturbe, mais gare à celui ou celle qui réveille sa colère. Il traîne toujours un briquet dans ses poches, bien qu'il ne fume pas On raconte qu'il trafique ses résultats scolaires en piratant le système informatique de l'université Trop de chaleur lui donne mal au coeur... ironique, considérant le pouvoir des Cochons. Sa mère serait une féministe extrêmiste, au point qu'elle l'aurait toujours défavorisé et c'est pour cela qu'il est un tel bourreau de travail, pour se prouver En plus du coréen, il parle fluemment anglais à force d'aller au Canada avec sa jumelle à chaque été pour voir son père. Il a aussi appris à lire le chinois bien qu'il ait un mal fou avec les tons du mandarin. Comme si cela n'était pas suffisamment, il a de maigres bases de japonais et de français. Certains pensent qu'il n'est pas vraiment humain. Sa soeur fabrique des robots, après tout...

   
Force du caractère ;
Un jour de la semaine ⟼ Lundi. Une heure de la journée ⟼ Dix heures du soir Une ville ⟼ Toronto Une pièce de la maison ⟼ Sa chambre Un objet du quotidien ⟼ Son ordinateur portable Un motto ⟼ Keep calm and carry on Un chiffre préféré ⟼ Deux Un style vestimentaire ⟼ Tous et aucun en même temps. Parfum porté ⟼ Aucun Une couleur préférée ⟼ Rouge. Un sport pratiqué ⟼ L'escalade Un plat dévoré même l'estomac rempli ⟼ De la salade de fruits Un super héros préféré ⟼ White Fox (Marvel) Un animal préféré ⟼ Les tamias. Un pêché mignon ⟼ Gâteau framboisier. Plus il y a de framboises, mieux c'est Un mensonge favori ⟼ "Je venais juste voir ce que tu faisais". Une excuse détestée  ⟼ "J'étais très calme!" Ta plus grande erreur ⟼ Avoir pensé qu'avoir du talent était suffisant Ton plus grand regret ⟼ Ne pas avoir suffisamment protégé sa soeur.

Dernière chose faite avant d'aller se coucher ⟼ Sauvegarder tout son travail sur son ordinateur. Première chose faite au réveil ⟼ Démarrer son téléphone et aller se chercher un café Plage ou montagne ? ⟼ Montagne Glace ou sorbet ? ⟼ Sorbet. Aux petits fruits de préférence Action ou vérité ? ⟼ Action Une ou des mauvaises habitudes ⟼ Travailler à l'ordinateur avec les lumières éteintes, c'est dur pour les yeux Une ou des phobies ⟼ Nomophobie. Un rêve ⟼ Trouver un moyen de protéger les ordinateurs des gens ordinaires contre n'importe quel type d'attaques. Les anti-malware sont encore trop faibles. Une angoisse ⟼ Ne pas être là si on a besoin de lui Une passion ⟼ Les codes informatiques Un premier amour ⟼ Il est né avec elle. Le lien entre jumeaux, c'est sacré. Mais si on parle romance, la fille d'une partenaire d'affaire de sa mère, lorsqu'il avait 11 ans Un premier baiser ? ⟼ Ce garçon mignon lors d'un des voyages au Canada. Assis devant ou au fond de la classe ? ⟼ Au fond. Si le professeur s'éternise trop, autant travailler sur quelque chose d'autre. Précrastination ou procrastination ⟼ Précrastination, il est toujours de l'avance. Organisé ou bordélique ? ⟼ Organisé. À l'extrême. Passé, présent ou futur ? ⟼ Présent

Que fais-tu de ton premier salaire ? ⟼ Il a acheté des cupcakes à sa mère et ses soeurs. Puis, il s'est procuré un nouveau disque dur. Te retrouvant dans une situation où ta vie est en péril, qui appelles-tu en premier pour t’aider ? ⟼ Sa mère. Hors de question de faire paniquer Chae Won Si tu ne pouvais sauver qu'une seule personne, choisis-tu ta famille ou tes amis ? ⟼ Sa famille. Si tu devais choisir entre sacrifier ta propre vie et celle d'une personne avec laquelle tu es proche, que choisis-tu ? ⟼Sa propre vie.



musighan bimil yongseo yuji ijhyeo


Mizera
“Pas plus que deux comptes”…. Ouais ouais, c’est ça
Présence : 4/7j.
Où as-tu connu le forum ? Des amis, et je suis la seule à être restée, tant pis pour vous  Bae Hae Won - Everybody stay calm 2892320993
Que penses-tu du forum ? Insupportable…  Bae Hae Won - Everybody stay calm 785346005 Mais non, je l’adore! Bae Hae Won - Everybody stay calm 2494848656

Bae Hae Won
Revenir en haut Aller en bas
Bae Hae Won
Bae Hae Won

Yuji zodiaque (seonnyeo) ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Lun 1 Juin - 8:41
Bae Hae Won
Présentation
Statut
Éveillé à l'âge de 20 ans. Il a tenté de partir le barbecue au gaz et une défectuosité de l'appareil a causé des flammes trop intenses pour être sécuritaires. Au lieu de brûler Hae Won, la flamme a cessé brusquement de s'amplifier qu'à quelques centimètres de son visage, le laissant indemne. Il a eu beau tenter de garder son calme, c'est bien l'une des rares fois dans sa vie où il a flippé. Heureusement sa mère était la seule témoin de la scène et elle a pu lui expliquer ce qu'il venait de faire après avoir éteint le feu.

Signe
Zodiaque de la Famille du Cochon, dont il est l'héritier désigné. À ce jour, toute sa famille immédiate - sa mère, ses deux demi-soeurs et sa jumelle - est dans le secret des hugyejas.

Pouvoir
Pyrokinésie - Hae Won est en mesure de contrôler, diminuer ou amplifier n'importe quelle flamme, peu importe sa taille. Malgré qu'il ait un contrôle parfait sur ces capacités après 4 ans de pratique, il lui est absolument impossible de générer du feu de lui-même. Il a donc pris l'habitude de trimbaler un briquet.

Effets secondaires
Au premier stade, il a une sensation de brûlure dans les mains et celles-ci rougissent, comme si les flammes qu'il contrôle en viennent à le brûler.
Tandis qu'au seconde stade, la sensation de brûlure se propage ailleurs dans son corps, des cloques apparaissent par endroits, habituellement sur l'endos de ses mains et sur ses bras. De plus, une fièvre se présente avant même la fièvre mauve.

Usage quotidien
Il a appris à se servir de son pouvoir qu'en cas d'extrême urgence, vu combien c'est ses aptitudes dangereuses. Le problème est que depuis que sa jumelle est éveillée et qu'elle a vraiment du mal à contrôler ce qu'elle génère comme feu, les extrêmes urgences se font récurentes.

Avis sur votre don
Au départ, il ne voyait pas vraiment l'intérêt de pouvoir contrôler une flamme. Il a appris à le faire par désir de ne pas causer d'embrouilles et par fierté de son héritage. Cependant, depuis que Chae Won s'est éveillée et qu'elle est en mesure de créer des flammes, il voit son don comme une bénédiction, un signe qu'il doit continuer de protéger sa soeur.
     
Être un yuji :

Rôle
Seonnyeo depuis quelques mois, il s'occupe de tenter de retracer des informations sur les réseaux sociaux ou le web en général et les rapporte lorsque quelque chose lui apparait alarmant. Il les fait ensuite disparaître. Il est très irrité de ne pas pouvoir retracer les sources des Incheon Reports, d'ailleurs...

Avis sur les signes protecteurs
Ils sont combien exactement? Savoir qu'ils sont autant et que possiblement la majorité ne sont même pas dans leurs rangs, c'est inquiétant. En même temps, s'ils n'étaient que les douze familles chez les Yujis, il doute que tout irait bien. Sa seule crainte c'est que quelqu'un en ait assez de la position de supériorité des douzes et que chaos s'en suive.

Avis sur les Hommes
Au temps qu'il passe à les surveiller pour empêcher qu'ils sachent quoique se soit, il pense de plus en plus qu'ils ne verraient jamais les Hugyejas d'un bon oeil. Le plus longtemps le secret est préservé, le mieux c'est.

Avis sur les Ijhyeo ?
Il a bien du mal à croire qu'ils sont tout simplement disparus. Cela ne fait aucun sens pour lui, l'empereur aurait pris la peine d'avoir des émissaires et finalement les aurait tout simplement rappelés? Il est persuadé que, comme eux, ils se cachent.

Êtes-vous prêt à utiliser votre don si celui-ci peut sauver une vie (inconnu, proche) malgré les risques d'exposition ?
Bien sûr, c'est principalement pour cela qu'il l'utilise. Il n'hésiterait pas à tenter d'aider des pompiers s'il était témoin d'un incendie, à condition d'être discret et de ne pas rendre le tout trop facile, afin d'éviter les soupçons.

Que pensez-vous de la Déchéance ?
Que c'est une punition méritée pour ceux qui transgressent les règles. Il apprécie qu'il y a un système en place pour contrôler ceux pour qui les pouvoirs montent à la tête. Dans ce qu'il a vu comme cas documentés, c'était toujours justifié.


Inventé
Prédéfini
La roue du temps ;
« Qu’est-ce que tu fais? »
« Je tente de m’infiltrer dans le système de Bae Hae Won. »
« Mais tu as perdu la tête?! Il est premier de classe depuis le début de nos études, il baigne dans la programmation depuis qu'il est jeune, il en fait même une passion, ses données personnelles doivent être hyper bien protégées! »
« Il doit bien y avoir une faille, les gens trop doués baissent leur garde parce qu’ils sont trop confiants. »

« Non mais que penses-tu obtenir en entrant dans son système? »
« Des informations. »
« Comme quoi? Tout le monde sait qui il est. Enfant illégitime car ses parents n’étaient pas mariés et maintenant séparés, il est tout de même héritier de la famille… »
« C’est le seul fils, non? Il a deux demi-sœurs qui sont considérées légitimes en plus d'une jumelle. Il hérite clairement parce qu'il est le seul garçon. »
« C’est sûrement au mérite. Sa mère est une fervente féministe, n’importe quelle fille sait ça. Ne te demande pas pourquoi ses notes sont si bonnes, il a des preuves à faire juste parce qu’il est un garçon, en plus qu'il est le troisième de la fratrie.»
« J'imagine que tu dois te prouver quand ton père est un clown de cirque. Ça n’aide pas l’image des hommes de la famille, avec ce que tu dis… »
« Ce n’est que des rumeurs. Quelqu’un d’aussi calme que lui, avoir un père clown? Pas certaine qu’il irait le voir au Canada chaque été comme il le fait depuis des lunes. J’ai entendu dire qu’il travaillait bel et bien dans un cirque le père des jumeaux mais quelque chose de plus respectable que clown. Chorégraphe, j’crois. »

« Hum… Si tu dis… Son système doit bien contenir l’information ou quelque chose. »
« Tu penses vraiment qu’il a écrit ses mémoires ou quoi? Je continue de penser qu’il est un gars complètement banal dans une famille qui ne l’est pas du tout. Pourquoi il écrirait ses mémoires? »
« Parce que c’est impossible qu’il soit juste un gars banal. C’est un Bae. Ils sont des génies de l’informatique et des nouvelles technologies. Sa sœur construit des robots dans ses temps libres! »
« On appelle ça une vocation familiale, rien de quoi s’alarmer. Tu es juste jaloux qu’il fascine plus de filles que toi, au final. »
« Il n’en regarde même pas une, cet imbécile! La seule fille qui compte, c’est sa jumelle. »
« Semblerait qu’un lien de jumeaux ce n’est pas explicable. En tout cas, il semble avoir passé sa vie à tenter de la protéger, je doute qu’il cesse de sitôt. Il n’a même pas quitté la résidence familiale pour rester avec elle. »

« J’ai de la difficulté à croire que c’est un gars sans histoire, au travers d’une famille avec autant d’histoires qui circule et un historique connu de grandes réputations. »
« Tu ne sais pas, peut-être qu’il fait tout pour justement tenter d’être normal! »
« On va le savoir dans quelques secondes… »

Access Denied
T’aimerais bien savoir, n’est-ce pas?

« Sûrement une faille, tu disais? »
« Merde, il m’a eu. »

___________________________

Assis devant son ordinateur, dans le confort de sa chambre, Hae Won pousse un soupir. À côté de lui, la chandelle allumée s'éteint avec son soupir, bien que la flamme ne soit pas dans le chemin de son souffle. Il commençait à trouver que l'odeur de bambou devenait un peu trop forte, il pouvait bien l'éteindre.

« Hors de question qu'un humain sache ce qui se passe dans ce monde. Il n'accédera pas à cet ordinateur de sitôt. »

Rapidement il ouvre une fenêtre sécurisée sur l'un de ses écrans et pousse un soupir. Il n'est pas choisi le rôle qu'il a choisi parmi les Yujis pour se retrouver pris dans sa propre toile de surveillance aussi peu de temps après avoir rejoint les rangs des Seonnyeos.

« On en a assez à gérer avec ces fichus Incheon Reports... »
Bae Hae Won
Revenir en haut Aller en bas
Lee Bo Ram
Lee Bo Ram

Musighan ;
Musighan ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Lun 1 Juin - 8:56
Je pique la place de ta soeur sans aucune honte Bae Hae Won - Everybody stay calm 1812162081
Rebienvenue Bae Hae Won - Everybody stay calm 2612812770 On avait hâte de le voir débarquer, depuis le temps Bae Hae Won - Everybody stay calm 3012737679
Lee Bo Ram
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
EN SAVOIR PLUS
(#) Lun 1 Juin - 11:30
ehehehehehe la faiblesse Bae Hae Won - Everybody stay calm 1812162081 rebienvenue, courage pour la fiche Bae Hae Won - Everybody stay calm 375742697
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Gu Soo Hyun
Gu Soo Hyun

YUJI ZODIAQUE (YONGWANG) ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Lun 1 Juin - 11:36
Quitte à sucrer la soeur, autant le faire avec charisme Bae Hae Won - Everybody stay calm 785346005

Okay alors faire de Krystal et Taemin une paire de jumeaux, okay je vous pardonne tous vos pêchers, j'adhère, j'achète, je signe les papiers où pour le mariage ? Bae Hae Won - Everybody stay calm 2895494184

Bref rebienvenue dans la faiblesse, j'espère que cette fois on pourra se trouver un lien parce qu'on en a aucun lmao
Gu Soo Hyun
Revenir en haut Aller en bas
Seo Eun Woo
Seo Eun Woo

Musighan ;
Dead Bro
EN SAVOIR PLUS
(#) Lun 1 Juin - 14:02
Rebienvenue Bae Hae Won - Everybody stay calm 785346005
Je pense de plus en plus que le staff a créée un sort de faiblesse Bae Hae Won - Everybody stay calm 785346005

Ton perso est déjà fort intéressant Bae Hae Won - Everybody stay calm 3682850554
Et puis il est étudiant en informatique, Eunwoo et lui pourront être pote Bae Hae Won - Everybody stay calm 2612812770  (ou pas Bae Hae Won - Everybody stay calm 785346005 )
Seo Eun Woo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
EN SAVOIR PLUS
(#) Lun 1 Juin - 14:36
Salut beau gosse Bae Hae Won - Everybody stay calm 239978838
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lim Hana
Lim Hana

Yuji zodiaque (yongwang) ;Appartient à Jisoo
Yuji zodiaque (yongwang) ;
Appartient à Jisoo
EN SAVOIR PLUS
(#) Lun 1 Juin - 18:12
Haaaa, le fameux jumeau Bae Hae Won - Everybody stay calm 2612812770 Etudiant en informatique+aîné des jumeaux, je viendrais demander un lien avec Soo Bae Hae Won - Everybody stay calm 785346005

Je me demande à quoi ressemble sa tache de naissance Bae Hae Won - Everybody stay calm 785346005
Lim Hana
Revenir en haut Aller en bas
Bae Chae Won
Bae Chae Won

Yuji zodiaque (imugi) ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Mer 3 Juin - 17:15
Bae Hae Won - Everybody stay calm E934a969d948a917f1e9eee52f202f43

Spoiler:

*mic drop*

Bae Chae Won
Revenir en haut Aller en bas
Bae Hae Won
Bae Hae Won

Yuji zodiaque (seonnyeo) ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Jeu 4 Juin - 17:00
@Lee Bo Ram: J'avais hâte moi aussi! Bae Hae Won - Everybody stay calm 3236245609 Blâmez le boulot...

@Gu Jung Hyun: D'habitude je gronde les gens d'être faibles.... aie Bae Hae Won - Everybody stay calm 3866911105

@Gu Soo Hyun: Désolée, déjà promise Bae Hae Won - Everybody stay calm 155418178

@Seo Eun Woo: Je commence à penser que oui, moi aussi!
Comment, "ou pas" Bae Hae Won - Everybody stay calm 783869976 Tu veux pas être mon pote? Bae Hae Won - Everybody stay calm 783869976 Bae Hae Won - Everybody stay calm 783869976

@Cha Yeon Ho: Salut beauté Bae Hae Won - Everybody stay calm 239978838

@Lim Hana: Oui, fais donc, fais donc! Je dis pas non à des liens! Bae Hae Won - Everybody stay calm 2754161691
Ah bah la tache de naissance, je l'ai écrit - c'est un secret! Bae Hae Won - Everybody stay calm 785346005

@Bae Chae Won: Aller on rentre à la maison
Bae Hae Won - Everybody stay calm 6421c81f7cb06006dd9f4562af22e9d4
Spoiler:
Bae Hae Won
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

EN SAVOIR PLUS
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: