Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I must know... #TaeRam ♥
Lee Bo Ram
Lee Bo Ram

Musighan ;
Musighan ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Sam 2 Mai - 23:07


|
I must know... ;
taeram
OOTD


Bo Ram se mordit la lèvre inférieure. Elle fixait son téléphone, hésitante. Elle ne savait pas quoi faire. Elle voulait savoir mais de l’autre… L’étudiante avait peur. Elle se torturait l’esprit et puis, les mots de sa meilleure amie lui revinrent. Elle devait arrêter d’être aussi têtue, et simplement l’écouter, pour une fois. La jeune femme n’avait jamais laissé une seule chance à Tae Ho de s’expliquer, de lui dire réellement les choses. Elle avait conclu toute seule qu’elle n’avait été rien pour lui, cet été. Bo Ram lâcha un soupire et attrapa son téléphone, envoyant finalement un message au garçon. Son regard rivé sur l’écran, elle déglutit quand il répondit. Ils échangèrent jusqu’à conclure qu’ils se verraient au Cat’s Eyes après le travail de l’étudiante. Elle voulait des réponses mais elle ne savait pas si elle allait obtenir les réponses qu’elle souhaitait au plus profond d’elle…

Bo Ram termina de ranger la boutique, nettoyant les tables et le comptoir. Une fois fait, elle salua son patron et quitta l’établissement. Elle inspira un grand coup et sortit son téléphone de sa poche. Le Cat’s Eyes n’était pas très loin. C’était dans le même quartier. L’étudiante se dirigea vers le petit café et prévint Tae Ho qu’elle s’approchait de l’endroit, qu’elle y serait dans 5 minutes. Elle avait peur d’apprendre qu’elle n’avait été qu’un passe-temps pour lui alors que pour elle, il était sa plus belle histoire d’amour. La jeune femme arriva devant le café et patienta, son téléphone dans les mains. Elle ne cessait pas de le regarder, croyant par moment qu’il avait vibré mais rien. Elle se mordit la lèvre inférieure, réfléchissant. Est-ce que c’était une bonne idée d’être là ? Bo Ram commençait à en douter et elle était à deux doigts de prendre la fuite.
(c) SIAL ; icon dorama-icons

Lee Bo Ram
Revenir en haut Aller en bas
Kang Tae Ho
Kang Tae Ho

IJHYEO ÉVEILLÉ (DONGNYO) ;
heart already taken
EN SAVOIR PLUS
(#) Sam 23 Mai - 19:49


|
I must know... ;
taeram
OOTD


Tae Ho était au studio d’enregistrement et quand son téléphone avait vibré, il avait machinalement regardé la notification. Il serait clairement tombé sur le cul s’il avait été debout. Un message de Bo Ram qui voulait le voir pour parler. Déjà que cela vienne d’elle sans qu’elle n’y ait été obligé le surprenait, mais qu’elle veuille le voir alors que les dernières fois où ils s’étaient croisés, elle avait désiré plus que tout rester loin de lui, ça, ça le laissait sans voix. Il avait été quelque peu blessé par leur dernière rencontre, mais malgré tout sa curiosité et les sentiments qu’il portait encore pour la jeune femme prirent le dessus. L’échange fut néanmoins froid, mais ils convinrent de se rencontrer plus tard dans la soirée au Cat’s Eyes après le temps de travail de la demoiselle. L’idole pouvait s’absenter un temps de l’agence, il y reviendrait plus tard. L’ijhyeo échangea ensuite avec son meilleur ami qui avait décidé de sortir ce soir et celui-ci fut tout autant surpris de savoir que Bo Ram avait repris contact. Néanmoins, il était plus positif que Tae Ho. Bo Ram ne prendrait pas le temps de le faire venir juste pour lui dire à quel point il était un mec pourri et sans valeur. Soupirant, le garçon lâcha son téléphone alors que sa manager toussotait en tapant le pied de sa chaise pour le faire décrocher de son téléphone. Il lui adressa un regard noir avant de retourner à la conversation.

Quand il reçut le message de Bo Ram, Tae Ho en profita pour s’éclipser. Il prévient rapidement Jae Sun qui avait lui aussi besoin de faire une pause, à voir s’ils ne reprenaient que demain ou s’ils continueraient à bosser toute à l’heure. Le café était au bout de la rue, l’idole n’avait pas particulièrement besoin de se presser. Il reconnut la silhouette de Bo Ram au loin. Il pourrait la reconnaitre entre mille. La voir fit disparaître toute la froideur qu’il avait mis dans ses messages. Il s’était un peu dissimulé sous une casquette et un masque et l’approcha silencieusement. « Salut. » lança-t-il avant de lui jeter un regard de sous sa casquette. « On rentre ? » demanda-t-il avant de rentrer dans le café, allant s’asseoir à une table tranquille. Il n’y avait pas grand monde et la tranquillité pour les clients étaient de mise. S’asseyant, il s’affala sur le fauteuil. « Alors, de quoi tu veux parler ? » demanda-t-il, cash. Qu’ils ne tournent pas autour du pot. Il n’était pas ce genre de personne et elle le savait.
(c) SIAL ; icon dorama-icons

Kang Tae Ho
Revenir en haut Aller en bas
Lee Bo Ram
Lee Bo Ram

Musighan ;
Musighan ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Lun 1 Juin - 9:00


|
I must know... ;
taeram
OOTD


Bo Ram était nerveuse. Elle se mordillait l’ongle du pouce tout en regardant à maintes reprises son téléphone. Elle avait envoyé son message il y a maintenant 5 minutes et l’étudiante commençait à se demander s’il ne valait pas mieux qu’elle parte ou que Tae Ho lui pose un lapin. Elle n’était plus certaine de vouloir savoir. Elle avait tellement peur d’apprendre qu’elle était bel et bien un passe-temps pour lui et rien d’autre… La jeune femme ne souhaitait réellement pas être une fille de plus sur son tableau de chasse. Elle voulait clairement plus mais elle était incapable de l’exprimer clairement au garçon. Quand celui-ci arriva, Bo Ram posa son regard lui et elle déglutit discrètement. « Salut. » Répondit-elle. Elle était toujours aussi nerveuse et elle hocha simplement de la tête quand il proposa de rentrer. La future médecin le suivit sans rien dire, se pinçant les lèvres avant de s’asseoir face à lui. Elle se mordillait toujours l’ongle du pouce, incapable d’arrêter de taper du pied. Heureusement, Tae Ho était toujours égal à lui-même et ne tourna absolument pas autour du pot. Il voulait savoir de quoi elle voulait parler. Ça lui enlevait une épine du pied, elle qui ne savait pas comment débuter la conversation. Bo Ram inspira silencieusement par le nez et souffla longuement avant d’ancrer son regard à celui du jeune chanteur. « Qu’est-ce qu’on était pour toi, cet été ? » Demanda-t-elle directement, le fixant, attendant sa réponse. De simples secondes lui semblaient des heures. Elle avait hâte de savoir et en même temps, non. Mais, au moins, elle serait fixée… Même s’il lui disait qu’ils n’avaient été rien, qu’il avait fait que jouer avec elle… Au moins, elle saurait et allait pouvoir passer à autre chose.
(c) SIAL ; icon dorama-icons

Lee Bo Ram
Revenir en haut Aller en bas
Kang Tae Ho
Kang Tae Ho

IJHYEO ÉVEILLÉ (DONGNYO) ;
heart already taken
EN SAVOIR PLUS
(#) Ven 3 Juil - 18:14


|
I must know... ;
taeram
OOTD


Tae Ho quitta l’agence en début de soirée, ne sachant trop s’il allait y revenir ce soir ou demain et prit la direction du café. Celui-ci se trouvait au bout de la rue. Il ne savait pas trop quelle attitude adopter avec Bo Ram, elle qui avait été si froide, distante, refusant ne serait-ce que d’être dans la même pièce que lui. Alors forcément, au bout de quelques essais, il en avait marre de se prendre des vents et des remarques acerbes. Néanmoins, il ne put garder la froideur qu’il avait utilisé pour son échange par message avec elle quand il la vit au loin. La saluant rapidement, ils rentrèrent dans le café, se trouvant une table dans un coin tranquille. Son regard dévia de son visage à ses gestes trahissant sa nervosité : se mordiller l’ongle, taper du pied, ses yeux qui ne savaient où se poser. Il n’avait même pas besoin d’utiliser son pouvoir pour la comprendre, elle était un livre ouvert pour lui. Il avait appris à la connaître. La seule chose qu’il ne comprenait pas était cette attitude froide qu’elle abordait depuis la fin des vacances quand ils s’étaient retrouvés dans la même ville. Vu leur idylle passée, elle aurait dû être contente de le retrouver, afin de la continuer, mais que nenni. Incapable de tourner autour du pot, Tae Ho lui demanda directement de quoi elle voulait parler. Son regard vient s’ancrer à celui du garçon alors qu’elle lui posait la question. Il resta muet quelques secondes, ne voyant pas trop où elle voulait en venir avec ça. « Un couple, non ? Et qui aurait pu continuer si tu n’exécrais pas ma présence depuis la fin de l’été. » lui répondit-il alors que le serveur venait prendre leur commande. « Une vodka tonic s’il vous plait. » Il reprit la parole quand le serveur s’éclipsa. « Vu que t’as posé une question, à moi maintenant : qu’est-ce que j’ai fais de si horrible pour que tu me détestes comme ça ? J’pensais que tout s’était bien passé cet été. » lui demanda-t-il.
(c) SIAL ; icon dorama-icons

Kang Tae Ho
Revenir en haut Aller en bas
Lee Bo Ram
Lee Bo Ram

Musighan ;
Musighan ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Sam 11 Juil - 22:07


|
I must know... ;
taeram
OOTD


Bo Ram ne savait pas comment aborder le sujet. Elle voulait lui poser la question, bien évidemment, mais l’étudiante n’avait aucune idée de comment la tourner. Pourtant, elle avait longuement réfléchi durant la journée mais elle n’avait pas réussi à aboutir à la question. Elle avait fait fonctionner ses méninges, longuement, jusqu’à arrêter parce qu’agacer de ne pas trouver la bonne formulation. Puis, Tae Ho, égal à lui-même, n’hésita pas à se lancer. Voilà tout simplement ce qu’elle devait faire. Se lancer et lui poser sa question, comme ça, sans réfléchir. Bo Ram n’hésita plus et lui posa donc la fameuse question qui la torturait depuis leur retour de vacances, depuis qu’elle avait appris qu’il était un coureur de jupons et qu’il passait régulièrement ses nuits avec des filles différentes. Bien évidemment, ça avait tout remis en question. La future médecin fixait le chanteur, les lèvres pincées. Il restait muet et ça l’inquiétait beaucoup… Il prit enfin la parole. Et son cœur tambourina, fort et vite, dans sa poitrine. Bien évidemment, il avait de l’amertume et Bo Ram pouvait le comprendre. Elle n’avait pas été des plus sympathiques avec lui. Mais elle n’avait cherché qu’à se protéger… Pas vraiment efficace, comme elle souffrait quand même. « Un Bora Bora s’il vous plaît. » Indiqua-t-elle au serveur, lui adressant un bref sourire avant de reporter son attention sur l’idole. Comme toujours, il ne passa pas par 4 chemins. C’était bien évidemment ce qui lui plaisait chez lui mais, parfois, elle aimerait qu’il soit un peu moins direct. Bo Ram se pinça les lèvres. Elle allait devoir être honnête avec lui. Si elle voulait que ça marche entre eux et au vu des dernières semaines qu’elle lui avait fait vivre, c’était la moindre des choses. « Tout s’est très bien passé cet été, Tae Ho. Mais… » Elle s’interrompit, soupirant. « J’ai eu vent de ta réputation à notre retour ici. Et… » Elle s’interrompit une nouvelle fois, recevant sa boisson. Elle remercia le serveur puis reprit. « Je me suis demandé si tu n’avais pas fait que passer le temps avec moi. » Avoua-t-elle enfin.
(c) SIAL ; icon dorama-icons

Lee Bo Ram
Revenir en haut Aller en bas
Kang Tae Ho
Kang Tae Ho

IJHYEO ÉVEILLÉ (DONGNYO) ;
heart already taken
EN SAVOIR PLUS
(#) Mer 29 Juil - 19:17


|
I must know... ;
taeram
OOTD


Tae Ho allait peut-être enfin comprendre ce qu’il avait fait, ce qui avait cloché dans leur relation pour que la jeune femme ne veuille plus rien avoir à faire avec lui. Alors à peine installés, le garçon lui avait demandé ce dont elle voulait discuter et sa question l’intrigua. Il n’était pas sûr de comprendre le raisonnement derrière. Cela semblait évident pour lui, mais il répondit finalement, après quelques secondes de silence. Ils avaient été un couple durant l’été, solide, se séparant d’un commun accord et qui aurait pu continuer après leurs retrouvailles à Incheon si elle ne l’avait pas repoussé de toute son âme. Le serveur arriva avant que la demoiselle ne puisse répondre et ils passèrent commande chacun leur tour avant que Tae Ho ne profita du bref silence qui s’était installé au départ du serveur, lui posant une question à son tour. Qu’avait-il fait ? Il comprenait de moins en moins la situation quand Bo Ram lui affirma que tout s’était bien passé cet été. Mais ? Mais quoi ? Mais, elle avait pris connaissance de sa réputation à son retour. Ah. Le serveur l’interrompit et il lui accorda un bref signe de tête, sans le regarder, restant fixé sur la jeune femme. C’était donc ça ? Elle n’aurait été qu’une fille de passage à ses yeux, voilà ce qu’elle pensait. Il resta muet de nouveau, un peu … surpris. « Je vois … » dit-il avant de prendre une gorgée de sa boisson, reposant le verre. « J’vais être honnête, comme j’l’ai toujours été avec toi d’puis notre rencontre. Ouais, j’ai eu pas mal d’histoire d’un soir, pas mal de fille de passage, bref appelle ça comme tu veux. J’le reconnais, j’ai toujours été comme ça. » avoua-t-il. « Mais … toi, Bo Ram, … c’était différent. J’pensais que j’avais été plus que sincère avec toi pour que tu le vois. » lui dit-il, avant de rajouter : « Depuis cet été, y a eu personne d’autre, y avait qu’toi dans ma tête et encore maintenant. Vraiment. » Il savait pas comment prouver sa sincérité, si ce n’est avec des mots. Il avait été toujours franc avec elle.
(c) SIAL ; icon dorama-icons

Kang Tae Ho
Revenir en haut Aller en bas
Lee Bo Ram
Lee Bo Ram

Musighan ;
Musighan ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Mer 29 Juil - 22:28


|
I must know... ;
taeram
OOTD


Bo Ram ne voulait pas le blesser mais elle avait peur de le faire en lui révélant qu’elle avait bêtement cru ce qu’on disait sur lui. C’était sûrement vrai, elle n’en savait finalement rien. L’étudiante en médecine n’avait pas cherché à vérifier la véracité de ce qu’on lui avait dit. Après tout, quelques photos avaient suffi pour lui faire comprendre que c’était bel et bien vrai. Et la future médecin avait coupé les ponts aussitôt avec Tae Ho. Elle n’avait pas cherché à s’expliquer avec lui, à comprendre, à parler. Son cerveau avait dit stop alors que son cœur le voulait encore. La jeune femme avait cherché à se protéger mais elle s’était finalement faite plus de mal que de bien. Elle n’avait qu’une seule version et encore moins l’avis du jeune homme sur la question qui la tourmentait. Elle était d’ailleurs là pour ça, maintenant. Elle était face à lui pour avoir sa réponse, savoir ce qu’il en était vraiment. Avait-elle été un jeu ? Un passe-temps ? Était-elle simplement une fille de plus parmi les autres ? C’était le moment. Bo Ram venait de dire ce qui la taraudait depuis leur retour, pourquoi elle était distante avec lui. Elle avait peur de sa réponse, bien évidemment. Elle déglutit et prit une gorgée de sa boisson, posant son regard sur Tae Ho. Son cœur se serra au début, ses doigts se crispèrent sur ses cuisses. Donc, sa réputation était vraie. Elle déglutit de nouveau et ne détourna pas le regard, continuant de le fixer, même si ça commençait à lui faire mal au cœur. Et puis, le soulagement. Son cœur se mit à battre rapidement, fortement, dans sa poitrine. Elle ouvrit la bouche puis la referma, incapable de parler, incapable de dire quoi que ce soit. Elle ne rêvait pas ? Bo Ram était surprise. Elle qui s’était fait des films depuis le début… Il lui disait qu’il n’avait eu personne depuis cet été, qu’il n’y avait eu qu’elle. L’étudiante se pinça les lèvres et baissa la tête, portant sa main à sa bouche. Elle était honteuse. « Je… » Balbutia-t-elle. « Je suis désolée, Tae Ho. » Finit-elle par dire, relevant doucement la tête vers lui. « J’aurai dû te parler plus tôt. » Ajouta-t-elle en le regardant. « J’ai… Je ne voulais pas croire que… que je n’étais qu’une fille de plus, une parmi tant d’autres mais… Je ne sais pas, j’y ai bêtement cru… » Dit-elle en baissant la tête. Sûrement parce que, finalement, Bo Ram n’avait pas tant confiance que ça en elle. Après tout, il pouvait trouver bien mieux qu’elle. « Même si je n’ai fait que de te fuir… Je… » Elle se mordit la lèvre. « Je ne pensais qu’à toi… » Souffla-t-elle finalement.
(c) SIAL ; icon dorama-icons

Lee Bo Ram
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

EN SAVOIR PLUS
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: