-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
kang tae ho ♤ end
Kang Tae Ho
Kang Tae Ho

IJHYEO ÉVEILLÉ (DONGNYO) ;
heart already taken
EN SAVOIR PLUS
(#) Dim 25 Aoû - 12:15
Kang Tae Ho
Nom et prénom
Kang Tae Ho.
Surnom
Il utilise le surnom de Théo comme nom de scène et certains de ses amis (ou filles hystériques) peuvent l’appeler comme ça quotidiennement.
Âge, date et lieu de naissance
Il a 24 ans et est né le 31 octobre 1995 à Incheon.
Nationalité
Sud-coréenne.
Origines
Coréennes.
Orientation
Hétérosexuel. Tae Ho n’est attiré que par les demoiselles et ne se gêne pas pour papillonner fréquemment.
Statut marital
Célibataire.
Occupation et métier
Etudiant en Arts (Musique), il fait aussi parti d’un duo « Reverse » avec Jae Sun.
Classe sociale
Aisée
Quartier de résidence
Michuholgu, dans la résidence familiale, même s’il va souvent à la résidence secondaire de sa famille à Ganghwagun
Groupe sanguin
O+.
Caractéristique physique
Tae Ho n'est pas le plus grand des hommes, mais il se défend. Il a plusieurs petites cicatrices au niveau des jambes, bras et épaules, dû à son entraînement qui a débuté assez jeune et les maladresses de début. Il possède aussi plusieurs tatouages (au plus grand malheur de ses parents) :  l'incontournable "carpe diem" sur la hanche droite, les étapes lunaires le long de sa colonne vertébrale et un point-virgule sur le poignet gauche.
Famille
Tae Ho a un grand frère, Tae Hyung, son aîné de deux ans avec qui il s’entend très bien. Son frère ne s’éveillera jamais et est devenu Ombre après son entraînement ; d’ailleurs Tae Ho s’est souvent entraîné avec lui plus jeune et l’admirait beaucoup (et c’est toujours le cas). Néanmoins il ne s’entend pas du tout avec ses parents qui depuis son éveil, sont toujours sur son dos, délaissant Tae Hyung. Tae Ho ne supporte pas du tout la mise à l’écart de son frère et toute la pression qu’il subit.
Permis
Tae Ho a le permis voiture, ainsi que le permis moto et bien qu’il possède ses deux véhicules, il préfère se déplacer en moto. Il a aussi passé le permis bateau vu que ses parents possèdent une résidence secondaire à Ganghwagun avec un petit bateau.

Laugh and the world laughs with you, cry and you cry alone.

Passionné
Révolté
Sûr de soi
Charmeur
Malin
Désobéissant
Sincère
Provocateur
Téméraire
Abrupte
Indulgent
Insolent


Rumeurs et anecdotes ;
Il aurait déjà charmé une de ses profs pour éviter une sanction. (c'est pas vraiment ce qui s'est passé, c'était pas une vraie prof, mais une surveillante et elle avait à peine 5 ans de plus que lui) Il est connu chez les Ijhyeo pour sécher les entraînements comme un roi, le roi des absents, et se fait régulièrement rappeler à l'ordre. (ah, la crise d'ado ... comment ça il a passé l'âge ?) La maison secondaire de ses parents aurait déjà fini dans un état lamentable après une soirée avec ses potes. (la femme de ménage en est traumatisée et s'en souviendra encore longtemps) Il n'a jamais été puni de sa vie par ses parents. (vrai, ils ont trop peur qu'il se casse de la maison et ne revienne jamais, alors malgré ses conneries et ses entorses au "règlement", il n'a jamais rien eu) Il ne fait jamais monter de filles sur sa moto (vrai, même si avant il le faisait, ça l'a vite saoulé car elles trouvent toujours une raison pour râler : le casque décoiffe, y a trop de vent, blablabla. la seule qui est remontée sur sa moto après plusieurs années, c'est Bo Ram.) Il est très doué pour comprendre les gens et les cerner, il sait pertinemment quand on lui ment ou qu'on lui cache quelque chose. (vrai, il remerciait son intuition jusque là, mais son don d'omnilinguisme est bien pratique pour comprendre le langage non-oral, et oral ofc). C'est un surdoué, il connait toutes les langues du monde, forcément à voyager comme un gosse de riche partout dans le monde. (alors ok, il a pas mal voyagé, mais il est loin d'être un surdoué, il peut juste remercier son don ... et puis il comprend, mais il ne parle pas toutes les langues, seulement le coréen et l'anglais) Il a toujours été passionné par la musique, il a reçu son premier piano à l'âge de 6 ans et possède aussi une guitare acoustique, un synthétiseur et une batterie. Un vrai don juan, il enchaîne les conquêtes et n'est jamais tombé amoureux une seul fois de sa vie (vrai et faux, y a une fille qui lui reste en tête depuis cet été, il fait que penser à elle. après il reste un charmeur dans l'âme.) Il a commencé à rapper vers ses 15 ans, pour exprimer toute sa frustration quant à la pression subie à cause des entraînements, c'est aussi à cette période qu'il a commencé à réellement composer et qu'il s'est essayé au chant, mais son domaine de prédilection reste le rap. C'est un grand timide, il a souvent les joues rouges (faux, c'est surtout à cause du nombre de baffes qu'il peut se prendre de ses conquêtes).   Il est super doué en cuisine, mais c'est pas vraiment un truc dont il se vante particulièrement. Toutes ces conquêtes, c'est juste pour prouver qu'il est pas gay, après tout il a insisté auprès de Jae Sun pour monter un duo juste pour se rapprocher de lui, il l'aime secrètement (... vous l'avez bien regardé ?) Il n'a jamais travaillé de sa vie. (les petits boulots, il connait pas, même s'il se produit fréquemment dans la rue ou dans des bars)

   
Force du caractère ;
Un jour de la semaine ⟼ le samedi, jour où Reverse se produit régulièrement dans des bars. Une heure de la journée ⟼ 22h, il a toujours été un garçon préférant l'ambiance de la nuit à double facette : festive ou reposante. Une ville ⟼ Séoul, il aimerait tellement pouvoir se produire là-bas et que leur duo se fasse repérer par une agence. Une pièce de la maison ⟼ sa chambre, lieu où il daigne espérer être tranquille. Un objet du quotidien ⟼ jamais sans sa moto. Un motto ⟼ live your dreams. Un chiffre préféré ⟼ 2. Un style vestimentaire ⟼ un mélange de street, motard et sportif. Parfum porté ⟼ il n'en porte pas. Une couleur préférée ⟼ le noir. Un sport pratiqué ⟼ arts martiaux, pour rester proche de son frère. Un plat dévoré même l'estomac rempli ⟼ bibimbap. Un super héros préféré ⟼ Iron Man. Un animal préféré ⟼ la panthère noire. Un pêché mignon ⟼ hotteok. Un mensonge favori ⟼ J'te rappellerais demain. Une excuse détestée  ⟼ c'est pas ma faute. Ta plus grande erreur ⟼ avoir rompu avec elle. Ton plus grand regret ⟼ que l'été ne dure que deux mois.

Dernière chose faite avant d'aller se coucher ⟼ regarder son téléphone. Première chose faite au réveil ⟼ regarder son téléphone. Plage ou montagne ? ⟼ plage. Glace ou sorbet ? ⟼ glace. Action ou vérité ? ⟼ action.  Une ou des mauvaises habitudes ⟼ Ne pas s'attacher. Une ou des phobies ⟼ peur de la foule, autant ça ne lui fait rien s'il n'est pas dedans, mais alors si tout la foule se resserre autour de lui, rien ne va plus. Un rêve ⟼ débuter avec Reverse. Une angoisse ⟼ qu'elle ne veuille plus jamais lui parler. Une passion ⟼ la musique. Un premier amour ⟼ sans doute Bo Ram. Un premier baiser ? ⟼ alors là ... une fille au collège. Assis devant ou au fond de la classe ? ⟼ au fond de la classe. Précrastination ou procrastination ⟼ procrastination la majeure partie du temps. Organisé ou bordélique ? ⟼ organisé dans son bordel. Passé, présent ou futur ? ⟼ passé ou futur (pour être de nouveau avec elle).

Que fais-tu de ton premier salaire ? ⟼ vu qu'il ne peut pas acheter l'amour de Bo Ram, il s'achète une nouvelle moto, offre un cadeau à Hae Soo ou emmène Jae Sun à Séoul pour découvrir la capitale. Te retrouvant dans une situation où ta vie est en péril, qui appelles-tu en premier pour t’aider ? ⟼ son frère Tae Hyung ou bien Hae Soo ou Jae Sun. Si tu ne pouvais sauver qu'une seule personne, choisis-tu ta famille ou tes amis ? ⟼ son frère est comme un meilleur ami pour lui, alors il dirait ses amis. Si tu devais choisir entre sacrifier ta propre vie et celle d'une personne avec laquelle tu es proche, que choisis-tu ? ⟼ sa propre vie.


musighan bimil yongseo yuji ijhyeo


hisae.
Qui a dis "faible" dans le fond ? Tu veux t'battre ?  kang tae ho ♤ end 2892320993
Présence : 5/7j.
Où as-tu connu le forum ? par des fourbes  kang tae ho ♤ end 2892320993
Que penses-tu du forum ?  kang tae ho ♤ end 375742697  kang tae ho ♤ end 375742697

Kang Tae Ho
Revenir en haut Aller en bas
Kang Tae Ho
Kang Tae Ho

IJHYEO ÉVEILLÉ (DONGNYO) ;
heart already taken
EN SAVOIR PLUS
(#) Dim 25 Aoû - 12:16
Kang Tae Ho
Présentation
Statut
Éveillé ;  Il était parti en Chine avec sa famille et ils se sont retrouvés perdu dans un petit patelin paumé, où les habitants ne parlaient absolument pas chinois, mais des dialectes spécifiques à leur village. Ses parents et son frère ne comprenaient strictement rien, mais lui comprenait absolument tout, sans pour autant pouvoir répondre. Ça leur a au moins permis de retrouver la civilisation. C'est à ce moment-là que ses parents ont compris qu'il s'était éveillé, provoquant leur fierté immense.

Signe
Signe protecteur de la Panthère Noire.

Pouvoir
Omnilinguisme ; Tae Ho est capable de comprendre toutes les langues parlées dans le monde, que ce soit les langues officielles ou les dialectes de certaines régions, clans, tribus. Tout est instantanément compris dans sa tête, comme s'il hébergeait un grand centre de traduction à l'intérieur de sa boîte crânienne. Mais en plus des langues, il est aussi capable de comprendre tout ce qui est communication non-verbale, incluant la langue des signes de chaque pays, ainsi que le langage corporel. Impossible de lui faire croire que vous n'êtes pas fâchés ou que vous ne mentez pas, il le voit immédiatement.

Effets secondaires
Lors du premier stade, Tae Ho est pris de migraine, avec une poussée de fièvre qui lui procure des sensations peu agréables, lui donnant juste envie d'aller se coucher et de ne plus rien entendre. Au second stade, les migraines se font plus violentes, la fièvre s'aggrave (pouvant aller jusqu'à la fièvre mauve) et il peut se retrouver à ne plus rien comprendre du tout : on aura beau lui parler en coréen, sa langue maternelle, il sera incapable de comprendre un stricte mot et cela durant une bonne dizaine de minutes. Un comble pour un omnilinguiste. Il lui faudra s'isoler totalement et pour cela il utilise fréquemment un casque antibruit pour ne pas aggraver sa situation.

Usage quotidien
Tae Ho n'est pas très raisonnable comme garçon et maintenant qu'il sait plutôt bien utiliser son don, il l'utilise assez régulièrement sans pour autant en abuser parce qu'il n'a pas vraiment envie de se retrouver au second stade ou avec la fièvre mauve. Mais il faut avouer que c'est plutôt pratique lors de ces voyages ou bien juste pour espionner l'air de rien des étrangères au bar, afin de savoir qui est intéressée ou pas (ça lui évite de se prendre un râteau ou une baffe). L'observation du langage non-verbale est aussi un atout afin de savoir s'il ne va pas trop loin ou pour deviner si son interlocuteur lui cache quelque chose.

Avis sur votre don
Il l'aime bien, il trouve ça pratique, mais ça lui pèse un peu au niveau familial. Ses parents le placent sur un piédestal à cause de ça, reniant presque leur fils aîné qui ne s'éveillera jamais. Et ça, il n'accepte tout simplement pas.

Être un ijhyeo :
Rôle
Dongnyo.

Avis sur les yuji
Il s'en fiche un peu, ils font ce qu'ils veulent, il fait ce qu'il veut. Ce n'est pas lui qui va aller leur causer des problèmes. Par contre, s'ils viennent lui chercher des noises, il répondra direct.

Avis sur les hommes
Ses parents n'avaient cesse de répéter que les humains sont inférieurs, et rien que pour ça, Tae Ho en pense tout le contraire. Il fréquente les humains depuis bien longtemps et ne voit aucune différence entre eux et lui. Il tend à croire que dissimuler la vérité n'est pas bonne pour une bonne entente entre les Hugyeja et les hommes, mais ça il le garde pour lui.

Êtes-vous prêt à utiliser votre don si celui-ci peut sauver une vie (inconnu, proche) malgré les risques d'exposition ?
Oui tout à fait, même s'il ne verrait pas comment il pourrait sauver la vie avec son don... peut-être en repérant un comportement kamikaze ou en entendant une discussion entre deux voleurs/ criminels/ terroristes dans une rue ou un centre commercial, mais alors pour que ça arrive ...

Que pensez-vous de la mission des Ijhyeo ?
Il trouve ça un peu limite parfois, mais vu qu'il n'aime pas se prendre la tête pendant des heures avec le Saja de l'unité, il fait ce qu'on lui demande. Il est totalement contre l'élimination pure et simple des Hugyeja et des Hommes.

Entre l'idéologie de la Famille du Chat et celle de la Tortue, laquelle vous parle le plus ?
la famille de la Tortue, beaucoup moins radicale.


Inventé
Prédéfini
La roue du temps ;
« SBAFF ». Le bruit de la claque résonna dans le bar vide en pleine journée. Il n’y avait pas un chat, mise à part le personnel, car il n’ouvrait qu’en début de soirée et il était à peine 11h. Pourtant Tae Ho faisait face à une demoiselle en larmes qui avait réussi à passer les portes. Le coréen jeta un coup d’œil derrière lui où Jae Sun accordait nonchalamment sa guitare, faisant semblant de ne pas écouter la conversation. Tae Ho roula des yeux en entendant la voix de la jeune femme qui ne faisait que piailler. « Oh ta gueule putain. » lâcha-t-il en la regardant avant de se relever de son tabouret. « J’t’ai promis qu’on resterait ensemble tout notre vie ? J’t’ai dit que j’t’aimais ? À c’que j’sache non, alors tu t’attendais à quoi ? C’était juste un coup d’un soir, j’t’ai pas fais de promesse, j’ai pas signé d’contrat d’engagement. Alors assume de t’être juste tapée un mec sur qui tu fantasmais durant une nuit. » lâcha-t-il avant de lui tourner le dos pour retourner auprès de Jae Sun, récupérant sa propre guitare. La demoiselle resta silencieuse avant de l’insulter de tous les noms d’oiseaux et de partir en courant. Tae Ho soupira avant de se rasseoir, regardant son camarade. « Pas d’commentaires, on répète ? » dit-il avant que le duo ne commence à répéter pour leur performance de ce soir.


C’était une scène plutôt banale pour Tae Ho. Certaines filles lui avaient déjà demandé comment il avait été élevé pour en arriver à se comporter comme ça. Mais le garçon n’avait rien à se reprocher, il ne faisait aucune promesse en l’air, ces filles savaient à quoi s’attendre avec lui. Ok, ce n’était peut-être pas représentatif de l’éducation que ses parents lui avaient donnée mais bon.

Tae Ho est né dans une famille de chaebols, il a toujours eu ce qu’il souhaitait quand il le voulait. Ses parents ne l’ont jamais trop embêté durant son enfance, mais c’est vers ses 10 ans que les choses se mirent à changer. Il avait vu son grand-frère, Tae Hyung, commencé son entraînement aux arts martiaux deux ans avant lui. Et quand ce fut le tour du plus jeune de commencer, Tae Ho avait trouvé ça vraiment bien de s’entraîner avec son frère. Ça les rapprochait de faire des arts martiaux ensemble, ils avaient pour buts de devenir Ombre tous les deux. Aucun ne mentionnait la possibilité que l’un puisse avoir des pouvoirs, et puis après tout, ça ne changerait rien à leur relation. Et pour une fois, leurs parents n’étaient pas continuellement sur leurs dos quand ils s’entraînaient. Tae Hyung est devenu une Ombre deux ans avant lui et Tae Ho a redoublé d’efforts pour atteindre son niveau. Il n’aimait pas particulièrement les cours et préférait se concentrer sur son entraînement. Et puis vers 15 ans, alors qu’il était enfin devenu Ombre à son tour, un voyage en Chine vient changer la donne. Son don venait de s’éveiller, provoquant l’immense fierté de ses parents, et de son frère.

Ce jour-là avait sonné la dégringolade de Tae Hyung dans l’estime de ses parents. Ceux-ci ne voyaient plus que Tae Ho, alors que leur aîné n’était « qu’une Ombre », faute de l’éveil de son don qui ne se ferait jamais. C’est à ce moment précis que Tae Ho changea de comportement. Il était hors de question qu’il soit un élève modèle pour ravir ses parents. Alors il commença à sécher les entraînements, il rejeta son don au départ, mais au fil des années, il fallait avouer que c’était plutôt bien utile.

En parallèle, dans le monde des Hommes, Tae Ho avait continué à aller en cours, se rebellant totalement. C‘est à cette période qu’il commença à rapper, composer, il participait à des battles tard le soir, dans des endroits pas très fréquentables et qui feraient frémir ses parents s’ils savaient où il traînait mais qu’important. Il avait découvert le monde de la nuit et ça lui plaisait pas mal. Fort heureusement qu’il avait son frère qui le soutenait et qui n’avait aucune rancune contre lui, mais avec ses parents le lien était brisé. Ces derniers tentaient de ne pas le brusquer pour éviter qu’il ne fuît totalement et le laissent faire tout ce qu’il veut, sans jamais rien lui dire.
Une fois son parcours scolaire normal fini, il a donc décidé de s’inscrire en Arts, spécialité Musique, bien que ses parents auraient préféré le voir dans une discipline plus distinguée comme Médecine ou Ingénieur. Mais Tae Ho rêvait de faire de sa passion son métier. C’est en écumant les bars qu’il rencontre Jae Sun. Il fut admiratif de son talent et lui proposa de but en blanc de monter un duo. Il n’avait pas froid aux yeux, était impulsif et bien que cela aurait pu être une décision hâtive, il sentait qu’à eux deux, ils allaient parcourir le monde pour faire découvrir leur musique. Le duo Reverse était né.

Au bout de quelques années, Tae Ho avait enfin fini son entraînement officiel en tant qu’Ijhyeo et sans trop savoir comment, il avait réussi l’examen, le faisant ainsi devenir Dongnyo. Mais cela ne voulait pas dire qu’il n’avait plus à s’exercer régulièrement, mais il était bien trop insolent pour se plier aux ordres. Alors on était souvent obligé de lui tirer les oreilles, le rappelant à l’ordre. Il s’était pris la tête avec un bon nombre de Saja et même avec les Ombres de ses unités, mais vu qu’il faisait du bon boulot, on lui pardonnait son ton insolent et provocant et on ne lui tapait pas trop sur les doigts. Ce n’était pas pour autant que personne n’avait songé à lui retirer son petit sourire mesquin à la suite d’une pique bien placée.

Son comportement n’est pas différent parmi les Hommes, si ce n’est qu’il aime profiter de la vie et en particulier avec les demoiselles. Il enchaîne les conquêtes, sans jamais tomber amoureux jusqu’à l’été dernier. En vacances à Busan avec sa famille, le garçon rencontra Bo Ram. Dès l’instant où il la vit, il comprit que ça allait être différent. Il avait envie d’être avec elle plus qu’une nuit ou deux. Il avait aimé être avec elle, l’emmenant le long des côtes à dos de sa moto pour s’isoler et se créer leurs moments à deux. La fin de l’été sonna pourtant la fin de leur histoire et malgré qu’aucun des deux ne le voulaient, ils se séparèrent. Tae Ho avait songé quelques temps que le manque lui passerait, ce n’était qu’une fille parmi d’autres, mais c’était se mentir effrontément de penser ça. Elle n’avait pas quitté ses pensées, lui qui passait son temps à flirter avec les femmes, voilà qu’il ne songeait qu’à une seule d’entre toutes. Alors quand il apprit qu’elle était dans la même ville et la même université, il était bien content … du moins jusqu’à ce qu’elle ne le stoppe et l’ignore totalement. Elle avait sans doute eu vent de sa réputation. Mais Tae Ho ne comptait pas baisser les bras, c’était Bo Ram qu’il voulait et il allait tout faire pour lui prouver qu’il pouvait être un type bien, pour elle.  

Kang Tae Ho
Revenir en haut Aller en bas
Lee Bo Ram
Lee Bo Ram

Musighan ;
Musighan ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Dim 25 Aoû - 12:16
kang tae ho ♤ end 2754161691 kang tae ho ♤ end 2754161691 kang tae ho ♤ end 2754161691

Spoiler:
Lee Bo Ram
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
EN SAVOIR PLUS
(#) Dim 25 Aoû - 12:18
kang tae ho ♤ end 239978838 on va peut-être pouvoir s'entendre avec cette petite bouille kang tae ho ♤ end 785346005
Bon courage pour la rédaction kang tae ho ♤ end 2476586501
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Won Jae Sun
Won Jae Sun

Yongseo éveillé ;
Yongseo éveillé ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Dim 25 Aoû - 12:19
kang tae ho ♤ end 3485711431 kang tae ho ♤ end 3485711431 kang tae ho ♤ end 3485711431
Won Jae Sun
Revenir en haut Aller en bas
Yi Soo
Yi Soo

Bimil ; embrace the moon ☾
Bimil ;
embrace the moon
EN SAVOIR PLUS
(#) Dim 25 Aoû - 12:43
kang tae ho ♤ end 239978838 kang tae ho ♤ end 239978838
Yi Soo
Revenir en haut Aller en bas
Seol Jinah
Seol Jinah

Yuji zodiaque (daebyeol) ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Dim 25 Aoû - 15:46
ça se soutient dans le craquage à ce que je vois kang tae ho ♤ end 785346005
c'est beau la solidarité kang tae ho ♤ end 3188188385
Seol Jinah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
EN SAVOIR PLUS
(#) Dim 25 Aoû - 16:15
J'suis sûr j'te gratte sous le menton tu ronronnes ça va être drôle kang tae ho ♤ end 2612812770

Spoiler:

(re coucou kang tae ho ♤ end 2476586501 kang tae ho ♤ end 2476586501 kang tae ho ♤ end 2476586501 kang tae ho ♤ end 2476586501 kang tae ho ♤ end 2476586501 kang tae ho ♤ end 2476586501 )
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kang Tae Ho
Kang Tae Ho

IJHYEO ÉVEILLÉ (DONGNYO) ;
heart already taken
EN SAVOIR PLUS
(#) Dim 25 Aoû - 17:44
@Lee Bo Ram mon amour kang tae ho ♤ end 375742697  kang tae ho ♤ end 375742697  kang tae ho ♤ end 375742697  kang tae ho ♤ end 375742697  kang tae ho ♤ end 2476586501  kang tae ho ♤ end 2476586501  kang tae ho ♤ end 2476586501  kang tae ho ♤ end 2476586501 j'espère que tu réalisera bientôt que je suis l'homme de ta vie et que tu vas arrêter de me repousser, ça serait bien hein kang tae ho ♤ end 3102899136 Que du love kang tae ho ♤ end 2476586501 kang tae ho ♤ end 256520505 kang tae ho ♤ end 256520505 kang tae ho ♤ end 256520505 kang tae ho ♤ end 256520505 kang tae ho ♤ end 256520505 kang tae ho ♤ end 256520505 kang tae ho ♤ end 256520505 kang tae ho ♤ end 256520505 kang tae ho ♤ end 256520505 kang tae ho ♤ end 256520505 kang tae ho ♤ end 256520505 kang tae ho ♤ end 256520505 kang tae ho ♤ end 256520505 kang tae ho ♤ end 256520505 kang tae ho ♤ end 256520505 kang tae ho ♤ end 256520505 kang tae ho ♤ end 256520505 kang tae ho ♤ end 256520505 kang tae ho ♤ end 256520505 kang tae ho ♤ end 256520505 kang tae ho ♤ end 256520505 kang tae ho ♤ end 239978838 kang tae ho ♤ end 239978838 kang tae ho ♤ end 239978838 kang tae ho ♤ end 239978838 kang tae ho ♤ end 239978838 kang tae ho ♤ end 239978838 kang tae ho ♤ end 239978838 kang tae ho ♤ end 239978838 kang tae ho ♤ end 239978838 kang tae ho ♤ end 239978838 kang tae ho ♤ end 239978838 kang tae ho ♤ end 239978838 kang tae ho ♤ end 2754161691 kang tae ho ♤ end 2754161691 kang tae ho ♤ end 2754161691 kang tae ho ♤ end 2754161691 kang tae ho ♤ end 2754161691 kang tae ho ♤ end 2754161691 kang tae ho ♤ end 2754161691

@Seol Jin Hee eh ouiiii, une nouvelle tête = une occasion de faire connaissance  kang tae ho ♤ end 4196782573  kang tae ho ♤ end 375742697

@Won Jae Sun Yo bro  kang tae ho ♤ end 375742697 on va en faire des choses de dingue tous les deux  kang tae ho ♤ end 3682850554

@Yi Soo J'ai pas b'soin de te dire merci pour l'instant  kang tae ho ♤ end 2892320993 mais merci d'avance pour ce que tu feras pour Reverse  kang tae ho ♤ end 3102899136  kang tae ho ♤ end 239978838  kang tae ho ♤ end 239978838

@Seol Jinah on se soutient toujours eh  kang tae ho ♤ end 2754161691

@Park Hae Soo alors me gratter sous le menton, c'est une idée, mais vaut mieux pas essayer, à moins que tu ne veuilles que j'aille boire mon café ailleurs  kang tae ho ♤ end 2892320993

Spoiler:

kang tae ho ♤ end 2476586501  kang tae ho ♤ end 2476586501  kang tae ho ♤ end 2476586501
Kang Tae Ho
Revenir en haut Aller en bas
Lee Bo Ram
Lee Bo Ram

Musighan ;
Musighan ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Dim 25 Aoû - 18:12
hm... je ne suis pas certaine que ce soit très amusant si boram réalisait de suite que taeho est l'homme de sa vie... kang tae ho ♤ end 785346005 on aime le drama ou pas ? kang tae ho ♤ end 3012737679 en tout cas, c'est une fiche parfaite que voilà et que je valide kang tae ho ♤ end 2754161691

j'ai hâte de commencer les rps avec toi kang tae ho ♤ end 375742697 faismoisuccomber kang tae ho ♤ end 3569100790
je t'aime kang tae ho ♤ end 3682850554

Lee Bo Ram
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

EN SAVOIR PLUS
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: