Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
You follow me ? #JunAe
Seo Eun Ae
Seo Eun Ae

Musighan ;gyozafreak
Musighan ;
gyozafreak
EN SAVOIR PLUS
(#) Lun 3 Aoû - 16:09

You follow me ?

#JunAe (ootd)

Eun Ae n’avait pas eu le choix. Eun Mi avait insisté pour qu’elle rencontre un ami d’un ami. La jeune femme n’était pas des plus enchantées mais si elle n’acceptait pas, sa meilleure amie n’allait jamais lui lâcher la grappe. C’était donc tout de même à contre cœur qu’elle s’était présentée à l’aquarium. Il avait lui-même choisi le lieu et lui avait indiqué l’heure. L’australienne se pinça les lèvres en regardant l’entrée. Ça lui faisait remonter des souvenirs mais aucunement avec le garçon qu’elle allait rencontré. Non, c’était Jun, qu’elle avait en tête, comme toujours. Elle se rappelait de leur première rencontre, c’était à l’aquarium. Eun Ae allait avoir du mal à le chasser de ses pensées… Elle rentra tout de même dans l’aquarium, patientant sagement que son date arrive. Elle regarda l’heure sur son téléphone et soupira. 2 minutes de retard. Il marquait déjà des points négatifs. Elle n’aimait pas les gens en retard. Et encore plus pour un rendez-vous. Eun Ae releva la tête en entendant son prénom et se mordit l’intérieur de la joue en découvrant le jeune homme. Mignon. Sacrément mignon. Mais ça ne pardonnait pas son retard. Eun Ae se contenta de lui adresser un mince sourire avant de se diriger vers la caisse. Bien évidemment, elle paya sa place. L’étudiante s’arrêta devant les grandes vitres des requins. Elle les observa longuement avant de tourner la tête et de croiser le regard de… Jun.
Seo Eun Ae
Revenir en haut Aller en bas
Do Jun
Do Jun

Yuji zodiaque (yongwang) ;Bubble tea freak
Yuji zodiaque (yongwang) ;
Bubble tea freak
EN SAVOIR PLUS
(#) Ven 7 Aoû - 16:04

You follow me ?

#JunAe (ootd)

L’aquarium, si le temps ne lui manquait pas déjà cruellement, il pourrait y passer ses journées et ses nuits tant le spectacle de la mer ne le lasse pas, tant cela ravive des souvenirs aussi lointains que récents. Alors il y va, souvent seul, pour se changer les idées, profiter de la fraicheur des lieux et noyer les tracas qui épuisent son esprit. Pour éviter les familles à nombreuses, le cri strident mais enthousiaste des enfants, il préfère s’y rendre en début d’après-midi, pendant qu’ils font la sieste. Alors qu’il s’apprêtait à s’engouffrer à l’entrée officielle de l’aquarium donnant sur un long couloir peu éclairé, armé de son pass annuel, une silhouette attire son attention et l’arrête dans son mouvement. Sans même le réaliser, un sourire déchire ses lèvres, plus il s’approche, plus il disparait tandis que ses sourcils se froncent davantage. Elle n’était pas seule. Il n’a pas le temps de les interrompre qu’ils entrent déjà. Le timing semble jouer de lui et il se décide de les suivre sans faire de vagues, du moins pas encore. Le spectacle marin dont il se délecte habituellement se change en séance d’observation de ce couple mal agencé.
Sirotant, ou machouillant plus exactement sa paille en plastique, il ne lui manquait plus que des lunettes et un chapeau pour passer pour un parfait stalker. Des questions fusent dans son esprit, notamment celle de savoir ce qu’elle pouvait lui trouver pour être aussi troublé ? Cette expression irritée qui déformait son visage disparu comme si elle n’avait jamais existé quand il se place volontairement dans son champ de vision, et qu’elle le remarque, enfin. Pas besoin que des sons ne traversent le seuil de ses lèvres pour qu’il se fasse comprendre, pointant l’aquarium, puis elle, et le truc, d’un geste de la main plus que parlant, il fait le signe de mort. Est-ce de cette façon qu’elle comptait effacer le passer ? En se créant de nouveau souvenir avec un gus dont le visage était cloné dans les rues tant le recours au bistori n’était plus si tabou que ça ?

Il s’avance vers eux, le sourire malicieux, et avant même que le gus ne le remarque, il feint perdre l’équilibre et renverser sa boisson.

Réussite : le gus est arrosé.
Échec : le sol est arrosé, et un peu Eunae. Oupsie.Jun.
Do Jun
Revenir en haut Aller en bas
Empereur de Jade
Empereur de Jade

Compte fondateur ;tyran absolu.
Compte fondateur ;
tyran absolu.
EN SAVOIR PLUS
(#) Ven 7 Aoû - 16:04
Le membre 'Do Jun' a effectué l'action suivante : Luck Power Make Up !


'[ACTION] 777 ou 666 ' :
You follow me ? #JunAe NLIxLdm
Empereur de Jade
Revenir en haut Aller en bas
Seo Eun Ae
Seo Eun Ae

Musighan ;gyozafreak
Musighan ;
gyozafreak
EN SAVOIR PLUS
(#) Sam 8 Aoû - 17:31

You follow me ?

#JunAe (ootd)

Eun Ae n’était pas spécialement enchantée par cette sortie. Eun Mi l’avait obligé à y aller parce qu’elle devait absolument passer à autre chose et oublier Jun. Mais l’australienne n’avait pas envie de l’oublier et encore moins de faire une sortie à l’aquarium avec un parfait inconnu. Même si sa meilleure amie lui avait affirmé qu’il était trop mignon, l’étudiante n’était pas convaincue pour autant. Elle ne souhaitait pas y aller et elle s’était présentée à reculons mais à l’heure, contrairement à son date. Il perdait déjà des points. Et il n’en gagna pas, même avec son visage parfait et son sourire qui aurait presque pu la faire craquer si elle n’avait pas Jun en tête. L’aquarium, c’était spécial pour elle. Son date ne devait absolument pas le savoir et avait juste du écouter les conseils d’Eun Mi pour le lieu. Ça ne lui ferait pas oublier Jun, bien au contraire. Il était constamment dans ses pensées et leur première rencontre aussi. Elle traversa l’entrée et parcourut quelques salles avant de s’arrêter devant la grande vitre des requins. Elle adorait toujours autant les observer. Elle ne savait pas pourquoi mais ils la fascinaient et ne lui faisaient absolument pas peur. On disait que c’étaient des tueurs d’hommes mais on voyait rarement, finalement, un requin tuer un homme. L’inverse était beaucoup plus fréquent… Eun Ae tourna la tête, attirée par la silhouette se positionnant non loin d’elle. Son regard s’ancra au regard de Jun. Qu’est-ce qu’il faisait là ?! La jeune femme haussa les sourcils, surprise, avant de les froncer et de lui intimer par le regard de ne rien tenter du tout. Et il s’avança. Eun Ae resta près de son date, fixant Jun qui continuait de s’approcher d’eux. Qu’allait-il faire au juste ? Elle serra les dents et recula légèrement, bousculant son date au passage. Ça ne l’empêcha pas d’avoir les pieds mouillés. « Yah ! » S’énerva-t-elle en regardant Jun. « Tu ne peux pas faire attention ? » Demanda-t-elle en lui faisant les gros yeux tandis que son date se plaçait à côté d’elle, regardant Jun en fronçant les sourcils. « Excusez-nous, vous pouvez vous éloigner un peu ? » Demanda-t-il poliment en prenant Eun Ae par l’épaule, la rapprochant de lui.
Seo Eun Ae
Revenir en haut Aller en bas
Do Jun
Do Jun

Yuji zodiaque (yongwang) ;Bubble tea freak
Yuji zodiaque (yongwang) ;
Bubble tea freak
EN SAVOIR PLUS
(#) Mer 9 Sep - 21:17

You follow me ?

#JunAe (ootd)

Malgré les regards lancés par Eunae lui intimant de ne rien tenter du tout, Jun ne pouvait pas réprimer l’envie de faire le contraire de ce qu’elle lui demandait silencieusement. C’était tentant, il vacillait, plutôt que s’inventer funambule, il préférait volontiers tomber dans le côté obscure de la force. Lutter n’avait aucun sens pour lui. En revanche quitte à feindre de perdre l’équilibre, il aurait préféré n’arroser que celui qui osait prendre sa place grossièrement. Fixant les chaussures, éclaboussées de caramel macchiato, de la belle, le yuji éprouvait une subite raideur au cou quand il releva la tête pour croiser le regard de la blonde. La confrontation ne fut que de courte durée car il braqua le regard ailleurs sur sa gauche, se massant la nuque et maugréant un « ce n’est pas toi que je visais » peu compréhensible avant d’ajouter plus clairement, le sourire en coin, « quelle idée de mettre des baskets blanches aussi ».

Pour autant, il n’accorda aucune attention à celui qui accompagnait Eunae, pour le jeune homme, il n’existait pas, il ne le voyait même pas quand bien même il se mettait devant elle. Même si l’envie de le pousser sur le côté, comme s’il ne constituait qu’un élément du décor, le traversait, il se contentait de faire un petit pas sur le côté pour mieux voir la demoiselle. « Qu’est-ce que tu fais là ? J’me souviens pas qu’on se soit donné rendez-vous ici ». L’aquarium était leur lieu à eux, même si cela n’appartenait plus qu’au passé, il ne pensait pas la voir ici avec un autre. Cachant sa déception, il lui lança un regard quelque peu accusateur pour le coup. Il se sentait trahi, mais ça, il refusait de le lui dire – il avait sa croix à porter.

Do Jun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

EN SAVOIR PLUS
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: