Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
night ride - ft. eunwoo
Kang Ryu Jin
Kang Ryu Jin

Musighan ;
Ice Queen
EN SAVOIR PLUS
(#) Mer 5 Aoû - 22:25
Les étoiles remplissant le ciel, les bâtiments étant les seules sources de lumière dans la pénombre, deux véhicules plus précisément des motos résonnaient à travers le silence réconfortant de la ville. Ryu Jin se sentait libre, ses cheveux volant à travers le vent malgré son casque alors qu'elle accélérait, poussant la puissance demandée sur ses moteurs. Il était si tard que plus aucune voiture ne circulait à cette voiture, permettant aux deux jeunes de conduire moins prudemment qu'ils ne le feraient en pleine journée.

Elle voudrait passer toute sa vie ainsi, dans la nuit, sur sa moto accompagnée d'un ami. C'est dans ces moments là qu'elle se sentait le plus elle-même. Rien ne la retenait, personne ne la jugeait, ses erreurs et regrets oubliés, ses idées et pensées totalement claires.

Tournant la tête vers Eun Woo, elle ralentit quelque peu afin qu'ils arrivent chacun au même niveau.

- Direction la plage. On fait la course ?

Ses paroles avaient été prononcés assez fort pour qu'il puisse les comprendre malgré les bruits de leurs deux moteurs.

Lui souriant, elle ne lui laissa même pas le temps de lui réépondre qu'elle reconcentra son regard vers l'avant et accéléra d'avantage. N'importe qui trouverait ça très enfantin et surtout dangereux mais elle savait que le jeune homme relèverait aussitôt son défi. Et sûrement l'accuserait d'avoir triché une fois être arrivés à leur destination.

Elle continua alors son chemin vers la plage, les deux motards étant très souvent au coude à coude et parfois l'un devançait l'autre mais finissait par être rattrapé, arrivant à égalité une fois sur le sable de la plage. S'arrêtant alors une fois devant la mer, elle retira son casque avant de secouer ses cheveux et de regarder son ami, un sourire aux lèvres.

- Mais c'est que tu te débrouilles bien en moto toi.

Elle lui devait bien son respect. 
NO
THING IN
MODERATION

TAG
ft. eunwoo
WORDS
big love
NOTES
/
››MONTY‹‹
Kang Ryu Jin
Revenir en haut Aller en bas
Seo Eun Woo
Seo Eun Woo

Musighan ;
Dead Bro
EN SAVOIR PLUS
(#) Mer 12 Aoû - 13:52

Night ride


Cette soirée était incroyable. C'est ce genre de soirée qu'on n'oublie pas. Sa rencontre avec la célèbre Ryu Jin, son défi, la bagarre avec l'autre ordure, la naissance de leur amitié et puis maintenant, cette balade nocturne à moto. Clairement, cette soirée était inoubliable, car Eun Woo savait déjà que ce n'était que le début d'une incroyable amitié avec la jeune femme.

La prudence n'était pas au rendez-vous, les deux amis roulaient à toute vitesse, profitant de la nuit et du manque de circulation. C'était dangereux, mais cela ne préoccupait pas l'étudiant, qui aimait rouler comme ça, avec une amie, sans se soucier du danger.

Ryu Jin lui lança un défi, que le jeune homme accepta directement, en souriant aussi derrière son casque. Une course jusqu'à la plage. Cela augmente les risques d'accident, mais est-ce que cela l'effraye ? Non, en aucun cas. Pourtant, ayant bu de l'alcool durant la fête, Eun Woo aurait dû être raisonnable. Mais heureusement, la course se passa sans aucun accident.

Une fois arrivé à la plage, Eun Woo se gara et retira son casque. Il souriait en regardant son amie.
« Et ouais, je suis doué dans plein de trucs. »
L'étudiant riait, en descendant de sa moto.
« Mais toi aussi, tu te débrouilles vraiment bien. J'en suis sûre que j'aurais pu gagner cette course si tu n'étais pas aussi douée que moi.»
Il fit quelques pas, pour avancer un peu sur la plage, avant de prendre une grande inspiration, en souriant encore. L'air était vraiment agréable, comme la vue.
« Pas mal le paysage, tu viens souvent ici ? »
Seo Eun Woo
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ryu Jin
Kang Ryu Jin

Musighan ;
Ice Queen
EN SAVOIR PLUS
(#) Mer 9 Sep - 21:37
Encore assise sur sa moto, elle finit par accrocher son casque au volant de sa moto avant d'en descendre, maintenant les deux pieds sur terre. Elle avançait alors vers le bord de la plage, à quelques centimètres de l'eau.

Se retournant, elle haussa les épaules en lui souriant.

- Ce serait ennuyant de tout le temps gagner. Je gagne bien assez souvent en boxe, il me faut bien avoir un challenge autre part.

Se penchant vers l'avant, elle finit par retirer ses chaussures et ses chaussettes avant de remonter son jeans jusqu'à ses mollets. Se retournant complètement face à Eun Woo, elle recula, laissant l'eau remonter jusqu'à ses mollets.

Le jeune homme avait bien raison. Cette plage était un des paysages préférés de Ryu Jin, surtout le soir lorsque la lune se reflétait sur l'eau et que les alentours étaient vides et calmes.

- Ouais, quand j'ai du temps et que j'ai envie d'être seule dans un autre endroit que mon appart. C'est paisible ici, surtout le soir donc ça me plaît beaucoup.

Elle tourna le regard vers la lune, la regardant dans le calme avant qu'une idée ne lui passe par la tête. Se penchant quelque peu vers l'avant, elle laissa sa main tomber dans l'eau avant d'envoyer de l'eau vers Eun Woo, l'éclaboussant.

- Je crois que t'as quelque peu besoin de te rafraîchir après cette soirée.


Un sourire malicieux aux lèvres, elle venait de démarrer la guerre.
NO
THING IN
MODERATION

TAG
ft. eunwoo
WORDS
big love
NOTES
/
››MONTY‹‹
Kang Ryu Jin
Revenir en haut Aller en bas
Seo Eun Woo
Seo Eun Woo

Musighan ;
Dead Bro
EN SAVOIR PLUS
(#) Lun 14 Sep - 15:59

Night ride


Un rire sortit de ses lèvres. Il ne doutait pas de ses paroles, après l'avoir vu se battre durant la soirée, Eun Woo avait compris que Ryu Jin était assez forte en boxe. Et il viendra surement lui demander des cours, s'il veut pouvoir battre sa sœur, sans qu'elle réussisse à le blesser.
« C'est vrai. Prochain challenge, on fera avec de l'alcool, comme ça je serais sûr de gagner. »
L'étudiant est un très bon buveur. Voire trop. Les challenges et défis avec de l'alcool, c'est facile pour lui. Au moins, là il aurait une chance de battre la boxeuse.

La voyant retirer ses chaussures et chaussettes, Eun Woo fit de même pour pouvoir mieux marcher dans la sable. Il déposa ses chaussures, ou plutôt lança, vers sa moto avant de s'approcher de l'eau.
« J'aime bien aussi, c'est reposant. »
Parce que même s'il aime faire la fête, de temps en temps, cela fait beaucoup de bien de se reposer, au calme. Chez lui, si sa sœur est là, Eun Woo sait qu'il ne saura pas être tranquille. Il ne pense pas assez souvent à aller se balader, pour trouver son endroit paisible, pour travailler et étudier. Car oui, Eun Woo est étrangement un bon étudiant. Comment arrive-t-il à enchainer cours et soirées estudiantines ? Il ne sait pas. C'est autant un mystère pour lui, que pour les autres.

Le jeune homme posa ses pieds dans l'eau et il regarda l'horizon, calmement. Enfin jusqu'à ce qu'il se reçoive de l'eau de la part de son amie. Il tourna sa tête vers Ryu Jin et lui lança un regard de défi.
« Oh toi, tu vas le regretter ! »
Il n'attendit pas plus longtemps pour se pencher et arroser à son tour la jeune femme. Eun Woo riait et il n'y allait clairement pas de main morte pour tremper Ryu Jin. Elle l'avait cherché. Alors quitte à être mouillé, autant l'être tous les deux.
Seo Eun Woo
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ryu Jin
Kang Ryu Jin

Musighan ;
Ice Queen
EN SAVOIR PLUS
(#) Ven 18 Sep - 11:01
La douche, Ryu Jin était actuellement entrain de prendre une douche d'eau de mer. La jeune boxeuse se remercia intérieurement de ne pas s'être maquillée, elle aurait finit par ressembler à une toile de peinture abstraite si elle l'avait fait. Tentant de courir tant bien que mal à travers l'eau, Ryu Jin essayait de fuir et d'esquiver les jets d'eau qu'on lui lançait à la figure mais ce n'était que des tentatives ratées.

Sa queue de cheval devenant bien trop lourde avec le poids de l'eau pour tenir correctement sur le haut de sa tête, elle empoigna l'élastique les contenant et le retira aisément de ces cheveux. La touffe retombant le long de son dos et venant entourer son visage.  

Se regardant de haut en bas, il lui suffit d'un coup d'oeil pour découvrir que toute sa tenue était trempée, venant d'avantage se coller à ses formes. Ryu Jin est une très belle femme, le sport ayant toujours développé ses muscles et empêchant la graisse de venir s'installer. Plusieurs fois on lui avait proposé des histoires d'une nuit mais la jeune avit toujours refusé, malgré ce que l'on penserait.

- T'étais pas obligé de m'arroser comme ça !

Son ton légèrement irrité n'était qu'une façade pour cacher ses rires, l'état de sa tenue et de son allure lui importaient peu. Se rapprochant de lui rapidement, elle ne perdit pas de temps à lui crocher la cheville de son pied et de le pousser en arrière, le faisant tomber à tour complètement dans l'eau.

Elle éclata de rire par la suite, le temps que celui-ci ne remonte à la surface.

- Si moi j'ai pris la douche, alors toi c'était un bain !

Cela faisait bien longtemps que Ryu Jin n'avait pas autant rit et sourit, en espérant que cela continuerait ainsi dans le futur.
NO
THING IN
MODERATION

TAG
ft. eunwoo
WORDS
big love
NOTES
/
››MONTY‹‹
Kang Ryu Jin
Revenir en haut Aller en bas
Seo Eun Woo
Seo Eun Woo

Musighan ;
Dead Bro
EN SAVOIR PLUS
(#) Dim 27 Sep - 16:19

Night ride


Le calme n'avait pas duré longtemps, surtout avec l'envie de se venger du jeune homme. Il ne se retenait pas de donner une bonne douche à sa nouvelle amie, ne se préoccupant pas qu'elle serait entièrement trempée. Elle l'avait cherché.

Eun Woo riait et pour une fois, il ne profitait même pas qu'elle soit trempée pour la mater. C'est vraiment rare de la part de l'étudiant. Est-ce que c'était l'eau qui lui était monté au cerveau ?
« C'est toujours agréable une douche après une soirée. »
La voyant se détacher les cheveux, il lui laissait un peu de tranquillité, mais quelle erreur ! Alors qu'il riait, le jeune homme la vit s'approcher puis sans trop comprendre, tout son corps se retrouver sous l'eau. Bon, il l'avait un peu mérité, mais il n'allait clairement pas arrêter cette bataille.

L'étudiant se releva et plaqua ses cheveux en arrière. Ses vêtements étaient tellement mouillé et collé à son corps. Et Eun Woo était à deux doigts de se déshabiller pour être juste en sous-vêtement et plus à l'aise. Mais il n'allait pas le faire. Il ne voudrait pas passer pour un pervers voyons.
« Franchement, le bain est mieux que la douche, je te le conseille ! »
Et sans lui laisser le temps de lui répondre, il sauta sur Ryu Jin, pour la faire tomber dans l'eau avec lui. Il restait quelques secondes sous l'eau avec elle, avant de ressortir sa tête pour respirer.

« Oh putain, j'ai l'impression de fusionner avec mes fringues. »
Eun Woo regardait son corps, puis rapidement celui de la jeune femme. Ils étaient dans le même état. Il finit par lui demander, n'en pouvant plus de ses vêtements mouillés.
« T'es pudique ? Parce que là j'ai clairement envie de me foutre à poil. Enfin pas pour te pécho t'inquiète.»
Le jeune homme riait, lui-même étonnait de dire ça. Ryu Jin n'était pas comme les autres femmes qu'il avait pu croiser. Mais ce n'était pas négatif, au contraire. Eun Woo le sentait que sa nouvelle amie allait prendre pas mal de place dans sa vie, et cela lui convenait totalement.
Seo Eun Woo
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ryu Jin
Kang Ryu Jin

Musighan ;
Ice Queen
EN SAVOIR PLUS
(#) Ven 23 Oct - 16:29
Elle s'était apprêtée à lui répondre mais elle fut engloutie sous l'eau la seconde d'après avant de remonter à la surface accrochée aux épaules du jeune homme.  Réouvrant les yeux, elle regarda alors le corps de Eun Woo plus le sien avant de rire en entendant sa remarque.

- T'es pas le seul t'inquiète pas.

A sa question, Ryu Jin releva les yeux vers lui avant de secouer la tête.

- Non ça me dérange pas. Et puis même si ce n'est pas pour te pécho, je ne refuse pas une vision privée de ton corps, qui on ne va pas se le cacher, n'est pas mal du tout.

Elle se recula à son tour, laissant ses mains auparavant accrochée à ses épaules. Ses mains vinrent alors attraper son haut et le tirer vers le haut afin de le retirer. Une fois enlevé, elle retourna sur le sable avant d'étendre son haut sur sa moto, espérant qu'il aie le temps de spécher d'ici le moment oú les deux jeunes décideraient de s'en aller. Ryu Jin en fit de même avec son pantalon avant de se tourner vers Eun Woo qui était entrain de retirer son haut.

Attrapant son téléphone, elle ouvrit rapidement l'appareil photo avant de le photographier, capturant le jeune homme de dos entrain de retirer son haut alors que la lumière de la lune rayonnait. Malencontreusement pour elle, le son du flash résonna dans les airs.

Lorsqu'il se retourna vers elle, Ryu Jin déposa son téléphone sur sa moto et lui fit un clin d'oeil pendant qu'elle entrait dans l'eau.

- Histoire de poster sur mes réseaux. Deux délinquants qui se retrouvent en couple, de quoi animer les conversations.

NO
THING IN
MODERATION

TAG
ft. eunwoo
WORDS
big love
NOTES
/
››MONTY‹‹
Kang Ryu Jin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

EN SAVOIR PLUS
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: