-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dance with me w/ Lee Ae Sook #YeongSook
Kong Yeong Hun
Kong Yeong Hun

Musighan (kangcheoli) ;
Musighan (kangcheoli) ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Mer 26 Aoû - 16:44
Dance with me
lee ae sook & kong yeong hun
ootd & song and choreography」Yeong Hun quitta son appartement avec masque et casquette. Même s’il ne faisait que rejoindre son agence pour l’instant, il se devait d’être discret. Il n’avait pas spécialement envie de rencontrer des fans, surtout de si bon matin. Il avait encore un peu la tête dans les bras de Morphée, malgré la douche et le café. Heureusement, la fraîcheur matinale lui fit du bien et le réveilla un peu plus. Il marcha jusqu’à son agence, pas très loin de là où il habitait. Une fois à l’intérieur, il retrouva son manager. Il savait qu’il allait devoir aller à la JSP Entertainement aujourd’hui. Chose peu habituelle d’ailleurs. Il n’y avait pas beaucoup de collaboration entre les artistes des deux agences mais, cette fois-ci, ils avaient décidé de travailler ensemble. Et pour ça, c’était au tour de Hun. Il était en pleine promotion pour son dernier album, tout comme Aeon. Le sachant excellent en danse, et le duo de filles aussi, ce fut évident qu’ils devaient faire une performance spéciale de danse. Si Hun pensait qu’il allait danser avec les deux, on lui apprit finalement qu’il n’allait danser qu’avec Ae Sook. Yeong Hun ne la connaissait pas. Bien évidemment, il connaissait sa carrière, savait à quoi elle ressemblait. Mais il ne suivait pas vraiment les groupes et artistes féminins. Il l’avait déjà croisé dans les coulisses mais il ne lui avait jamais adressé la parole, n’ayant jamais eu le temps. Et puis, en tant que rookie – du moins, quand il l’était – il ne pouvait pas tout se mettre. Encore aujourd’hui, il ne pouvait pas tout se permettre. Aeon était quand même un groupe très connu qu’on ne pouvait pas approcher comme ça. Alors, c’était une chance de pouvoir rencontrer l’une des deux membres. Le garçon s’installa dans le van avec son manager. Il le conduisit jusqu’à l’agence concurrente et ils rentrèrent tous les deux dans le bâtiment, faisant bien attention à ne pas se faire repérer par des fans. Le jeune homme et son manager se firent guider jusqu’à la salle de danse où la chorégraphe et Ae Sook se trouvaient déjà. « Bonjour. » Dit-il poliment en s’inclinant devant la chorégraphe et une seconde fois devant Ae Sook. Il se redressa et, son regard croisa celui de l’idole.
(c) DΛNDELION
Kong Yeong Hun
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ae Sook
Lee Ae Sook

Bimil ;
(excited) buddha girl
EN SAVOIR PLUS
(#) Ven 28 Aoû - 21:06
Dance with me
lee ae sook & kong yeong hun
ootd & song and choreography」Ae Sook avait été surprise quand on lui avait annoncé faire une performance spéciale de danse en duo avec l'artiste de la JPP Entrertainement, Hun. Déjà parce qu'elle considérait Ye Na comme meilleure danseuse qu'elle et aussi parce que les collaborations entre les artistes des deux agences étaient rares. Néanmoins, la demoiselle était ravie. Elle avait déjà croisé le jeune homme dans les coulisses quand ils leur arrivaient de promouvoir durant la même période, mais elle ne lui avait jamais parlé. La chanteuse était partie de son logement qu'elle partageait avec sa meilleure amie, non sans lui avoir partagé son excitation (dont elle eut comme seule réponse, un oreiller en pleine tête) et avait sauté dans le van conduit par son manager pour l'amener à l'agence de la JSP. Une fois sur place, l'idole avait salué respectueusement le personnel qu'elle croisait avant de se rendre à la salle de danse. C'était la chorégraphe habituelle qui était présente et Sookie la salua chaleureusement. La demoiselle alla poser son sac et ses affaires dans un coin de la pièce avant de retourner discuter avec la chorégraphe, s'échauffant lentement (forcément quand on papote, on va moins vite). Et puis la porte s'ouvrit, laissant apparaître deux hommes, un jeune homme qu'elle reconnut comme étant Hun, et un homme plus âgé qui devait être son manager. Ae Sook s'inclina également devant les deux hommes avant que son regard ne croise celui de l'idole et lui adressa un petit sourire, un peu intimidé. Qu'il était mignon. « Bonjour. Ravie de vous rencontrer, je suis Lee Ae Sook, membre du duo Aeon. » s'exclama-t-elle, ayant l'habitude de se présenter. « Et moi, je suis Ahn Hani, votre chorégraphe pour cette performance, très contente de travailler avec vous deux. Tu peux poser tes affaires juste là-bas et ensuite je vous expliquerais un peu ce qui vous attends. » intervint la chorégraphe. Cette dernière alla discuter avant le manager de Hun et la demoiselle attendit patiemment, continuant à s'étirer. Elle ne savait pas si elle devait le vouvoyer ou le tutoyer, si elle pouvait aller discuter avec lui, les règles de respect coréennes l'agaçaient parfois, mais elle les respectait (au risque de se faire taper sur les doigts par sa leader et son équipe). Elle se retourna, croisant de nouveau son regard et lui adressa un autre sourire, plus amical que timide.
(c) DΛNDELION
Lee Ae Sook
Revenir en haut Aller en bas
Kong Yeong Hun
Kong Yeong Hun

Musighan (kangcheoli) ;
Musighan (kangcheoli) ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Mer 23 Sep - 17:34
Dance with me
lee ae sook & kong yeong hun
ootd & song and choreography」Yeong Hun n’était pas du tout habitué à faire des collaborations avec l’agence concurrente. C’était même la première que ça arrivait et en prime, pas avec n’importe qui. Il allait partager cette performance spéciale avec une membre d’Aeon, Lee Ae Sook. Il ne la connaissait pas, n’ayant jamais eu l’occasion de lui parler mais il savait le groupe très connu et apprécié. Et il avait déjà mal au crâne rien qu’en pensant aux fans et à leurs réactions. Mais, pour l’instant, il préféra penser à la séance de danse qui l’attendait. Encore un peu endormi, l’air frais lui fit du bien et le réveilla. Arrivant à son agence, il rejoignit son manager qui le conduisit à la JSP Entertainment. C’était la première fois qu’ils s’y rendaient et Hun suivait son manager comme un chiot perdu. On leur indiqua la salle de danse, et que la chorégraphe ainsi que Sookie les attendaient déjà. Le jeune homme suivit son manager à qui on avait indiqué la direction de la salle de répétition. Devant la porte, Yeong Hun inspira un bon coup avant de suivre l’homme à l’intérieur de la salle. Il salua poliment les deux jeunes femmes et se redressa, posant son regard sur Ae Sook. Il répondit brièvement à son sourire, reportant son attention sur la chorégraphe qui se présenta. « Ravi de vous rencontrer. Je suis Kong Yeong Hun. » Se présenta-t-il en s’inclinant une nouvelle fois. Il alla poser ses affaires à l’endroit indiqué par la chorégraphe et revint vers les jeunes femmes. Son regard croisa celui d’Ae Sook et une nouvelle fois, le garçon lui rendit son sourire. Le chanteur se positionna à côté de l’idole, patientant sagement que son manager et la chorégraphe aient terminé de discuter. Il commença doucement à s’échauffer, s’étirant. « C’est la première fois que je viens ici. C’est spacieux. » Commenta-t-il, tentant d’engager la conversation avec la jeune femme. Il lui jeta un bref regard. « Est-ce que je peux… vous tutoyer ? » Demanda-t-il, hésitant un instant sur la forme à adopter.
(c) DΛNDELION
Kong Yeong Hun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

EN SAVOIR PLUS
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: