Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Let's just say it wasn't us
Oh Yoo Jin
Oh Yoo Jin

Yuji zodiaque (daebyeol) ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Jeu 17 Sep - 17:42


Let's just say it wasn't us Edef9feef1e610a9f717faa8144d427229007172


it's safe to go batshit

On ne peut pas dire de Yoo Jin qu’elle est une personne très assidue quand quelque chose ne la passionne pas. Il suffit de la voir au bureau pour comprendre qu’elle n’a pas envie d’être là et la pile de dossier transformé en avions en papier peut en attester ; tous ces problèmes de finances de d’acquisitions de terrain, ce n’est pas pour elle. Aujourd’hui, elle a pu s’enfuir de la ville avec une autre de ses responsabilités, mais une qu’elle affectionne, une mission qu’elle s’est choisi et qu’elle est fière d’honorer, car quitte à être éveillée autant que cela soit utile aux autres au lieu de simplement lui donner un passe droit pour la tête de l’entreprise familiale.

C’est donc avec sa petite protégée, Chae Won, de la famille du Cochon, qu’elle a prit la route de sa villa d’Ongjingun pour un weekend prolongé. Elles ont beaucoup de choses à discuter et Yoo Jin espère que loin de la pression de sa famille, la jeune femme soit plus à même de l’écouter. Et puis, loin dans sa propriété privée, Chae Won peut perdre le contrôle sans se soucier de blesser qui que ce soit ; c’est vraiment un plan bien pensé, Yoo Jin s’en félicite, fredonnant un air en vogue en tournant le volant pour faire son créneau devant la majestueuse villa.

- Et nous voilà arrivées ! N’ai pas peur, fais comme chez toi Chae Won, ici tu ne crains rien. Ce qu’elle ne lui a pas dit, c’est que pour dîner ce soir elle a prévu un barbecue et qu’elle espère secrètement voir le don de son imugi en action et peut-être lui apprendre à le canaliser.

ft. @bae chae won

Oh Yoo Jin
Revenir en haut Aller en bas
Bae Chae Won
Bae Chae Won

Yuji zodiaque (imugi) ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Sam 19 Sep - 2:27


Let's just say it wasn't us 3dd1a0503f1b82d40ed691546a5772f11ef04caf


it's safe to go batshit

Chae Won, c'est une catastrophe ambulante, là-dessus, tout le monde est d'accord, elle la première! Depuis toujours, elle enchaîne les calamités, s'attirant des ennuis à tour de bras, désespérant sa mère et forçant son frère à jouer les protecteurs h24. Croyez-le, si elle pouvait ne plus être comme elle est, s'il y avait un moyen de changer cet aspect de sa vie, elle le ferait sans hésiter! Mais voilà, les génies ça n'existe pas - enfin, à ce qu'elle sache, après tout il y a bien des signes du zodiaques qui se baladent librement sur Terre avec des pouvoirs dignes des X-Men, elle compris! Mais autant dire qu'elle ne trouve pas ça cool du tout. Surtout en ce qui la concerne. Foutre le feu dès qu'elle perd le contrôle de ses émotions, c'est la galère ultime. Elle se demande même si elle n'a pas été maudite, ou alors elle a trahi le pays dans une vie antérieure, elle ne voit pas d'autre explication!

Pourtant, même si elle se sait un cas désespéré, il y en a une qui ne semble pas de son avis. Yoo Jin. Sa Daebyeol. Honnêtement, Chae Won ne sait absolument pas quoi penser d'elle. Elle se méfie de son enthousiasme. Elle est comme ça seulement parce qu'elle ne l'a pas encore vue à l'œuvre, et quand ce sera le cas, elle ne saura plus quoi faire d'elle, comme à chaque fois. Elle le sait Chae Won, c'est toujours la même chose. Pourtant c'est pas comme si elle faisait pas de son mieux, à croire que ce n'est jamais suffisant.

Alors autant dire que Chae Won reste sur ses réserves quant à cette excursion à la villa de Yoo Jin. En tout cas, l'endroit est magnifique, elle ne peut pas le nier. « Woah... » Une onomatopée qui sort d'elle-même devant le paysage. Cependant, la réflexion de Yoo Jin la fait rire amer. « Moi non, c'est les gens autour qui craignent quelque chose... » Aller respire Chae Won, qu'est-ce qui pourrait bien arriver? Tout et n'importe quoi en fait, c'est bien ça qui t'inquiète...

ft. @oh yoo jin

Bae Chae Won
Revenir en haut Aller en bas
Oh Yoo Jin
Oh Yoo Jin

Yuji zodiaque (daebyeol) ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Sam 26 Sep - 21:11


Let's just say it wasn't us Edef9feef1e610a9f717faa8144d427229007172


it's safe to go batshit

Yoo Jin l’invite à la suivre à l’intérieur, comme d’habitude c’est très bien tenu, elle a quelqu’un qui s’occupe de la villa à temps plein, mais pour cette fois, elle lui a donné des vacances, car il s’agit de mettre Chae Won en confiance et elle a pensé qu’il vaudrait peut-être mieux qu’elles ne soient que toutes les deux pour commencer. Malheureusement, hors de question d’amener Yoo Jeong pour une sortie spécialement prévue pour observer l’ampleur du don de son imugi, mais c’est regrettable, car elle est sûre que la jeune fille ferait des miracles pour détendre l’atmosphère, elle l’a toujours trouvé très amusante en tout cas. Elle maudit vraiment toutes ses règles qui les empêchent de révéler le secret, mais elle comprend aussi que cela puisse être une source de stresse quand on se voit comme un danger vivant comme c’est le cas pour Chae Won. Aller ! Pas de quoi se lamenter, il faut tout mettre en oeuvre pour qu’elle se sente à l’aise et en sécurité.

- Voilà ta chambre, première porte à droite. lui annonce-t-elle après l’avoir menée en haut des escaliers. Pose tes affaires, prends tes marques et on se retrouve dans la cuisine pour discuter du reste du programme ok ? Et sans lui laisser le temps de répondre, elle disparaît dans sa propre chambre privée.

Elle n’a rien amené avec elle, puisqu’elle a quelques affaires qui restent ici en toute circonstances. Yoo Jin vient souvent se cacher ici pour écrire ses manuscrits et fuir ses nouvelles responsabilités à la tête de la corporation ; même si ce n’est pas la meilleure des cachettes quand tout le monde la connaît. Elle a acheté cette villa par ses propres moyens, il y a des années de cela, avec l’argent qu’elle commençait à se faire en gagnant une notoriété en temps qu’écrivaine, elle y est donc très attaché. Ce n’est alors peut-être pas la meilleure des idée d’amener une jeune fille aux pouvoirs de feu instables ici, mais elle a confiance, tout ira comme sur des roulettes. Yoo Jin enfile une tenue plus décontractée qu’elle garde dans son armoir et redescend retrouver Chae Won ; elle lui présente son plus grand sourire en entrant dans la cuisine.

- Tu as faim déjà ? Sinon on peut attendre ce soir, j’ai tout prévu ne t’inquiètes pas. Yoo Jin attrape deux tasses en hauteur. Tu bois du café ? Tu peux déjà commencer par me raconter ton dernier “incident” ?

ft. @bae chae won

Oh Yoo Jin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

EN SAVOIR PLUS
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: