Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Oh Yoo Jin ~ stop rewind
Oh Yoo Jin
Oh Yoo Jin

Yuji zodiaque (daebyeol) ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Jeu 23 Juil - 2:14
Oh Yoo Jin
Nom et prénom
Oh Yoo Jin (吳有眞).
Surnom
Elle a plusieurs noms de plume dont Baek Jin Sol, Joon Hui Jin ou encore Im Hyun Jin. Certains de ses amis proches l’appellent aussi Yooyoo.
Âge, date et lieu de naissance
33 ans, née le 08 Janvier 1987 à Singapour, lors d’un voyage. Elle était attendue pour Février.
Nationalité
Coréenne.
Origines
Coréennes et chiliennes par sa grand-mère !
Orientation
Bisexuelle.
Statut marital
Célibataire.
Occupation et métier
CEO de l’empire immobilier Oh & Associates Corporation et autrice de science fiction, d’ouvrages à destination de la communauté LGBT, puis astrologue à ses heures perdues.
Classe sociale
Très très riche.
Quartier de résidence
Junggu, mais elle possède aussi une villa privée à Ongjinggun et sa résidence familiale est à Michuholgu.
Groupe sanguin
B positif.
Caractéristique physique
Plus jeune elle s’était fait percer la langue et elle porte toujours un bijoux hors du bureau où on lui a dit que cela ne faisait pas très pro. Elle mesure 177cm et on peut dire qu’elle a un physique plutôt avantageux. Elle possède une tache de naissance au milieu du dos qui ressemble à une serrure, ce qui lui vaut sa réputation de poupée mécanique.  
Famille
Son père est malade et souvent hospitalisé depuis plusieurs années déjà et sa mère est ainsi devenue reine de la maison ; elle y contrôle absolument tout. Dans sa penthouse de Junggu, Yoo Jin vit avec sa nièce Yoo Jeong, la fille de son frère aîné Yoo Seok qui les a quitté il y a peu. Son bras droit et meilleur ennemi est son cousin.
Permis
Elle possède le permis voiture, moto, poids lourd mais aussi bateau. Elle s’entraîne également pour un jour pouvoir piloter un petit avion privé, juste pour rajouter cette corde à son arc.

And we play comes and goes ; cause we did this when we were children before

énigmatique
évaporée
égoïste
inspirée
singulière
intelligente
déraisonnable
vindicative
indulgente
impénétrable
intrépide
déconnectée


Rumeurs et anecdotes ;
Yoo Jin est non-binaire, elle utilise principalement des pronoms et des tournures de phrases féminines, mais elle n’est pas une femme attention ! Elle n’est pas non plus un homme 乁(ツ)ㄏ Tout le monde l’a plus ou moins accepté, mais ils ne la prennent pas tous au sérieux. Depuis qu’elle en a pris la tête il y a quelques mois à peine, elle fait régner la terreur chez Oh & Associates. Très franchement elle ne voulait pas hériter de la corporation et se satisfaisait parfaitement d’être la cadette. Elle aurait voulu que son cousin la remplace (et lui aussi), mais il n’est pas éveillé et on ne l’a donc pas considéré comme héritier. Yoo Jin espère secrètement pouvoir vite se débarrasser de cette responsabilité en la confiant à sa nièce, mais celle-ci n’est pas encore adulte. Son frère Yoo Seok a été assassiné et le coupable n’a pas été attrapé. L’enquête piétine et Yoo Jin comme Yoo Jeong comptent bien faire justice d’une manière ou d’une autre. Contre l’avis de la police et de son cousin, elles ont commencé leur propre enquête et se mettent souvent dans des situations délicates. Elles s’en sortent toujours grâce à une certaine personne, toujours au bon endroit au bon moment. Elle ne boit jamais de café depuis qu’elle a fait de la tachycardie la seule fois où elle en a pris un et avait dû être hospitalisée. Elle est totalement ignorante de la vie du commun des mortels pourrait-on dire, elle ne connaît que la richesse et l’opulence et a eu la chance de pouvoir faire tout ce qu’elle désirait jusqu’à aujourd’hui. Elle est pourtant passionnée par chaque opportunité d’aider autrui, elle prend notamment son rôle de daebyeol très au sérieux. Elle ne comprends pas pourquoi elle est toujours celle qui se fait larguer. En vérité elle est plutôt obsessionnelle en amour et peu de gens la supporte plus de quelques mois… tous ses amis savent très bien où est le problème, mais personne n’arrive à trouver les mots pour le lui dire.

   
Force du caractère ;
Un jour de la semaine ⟼ Aucun intérêt. Une heure de la journée ⟼ Idem. Une ville ⟼ Santiago au Chili où elle a de nombreuses fois voyagé dans sa jeunesse quand sa grand-mère était encore en vie. Une pièce de la maison ⟼ La terrasse. Un objet du quotidien ⟼ Des lunettes de repos. Un motto ⟼ Life is either a daring adventure or nothing at all. - Helen Keller. Un chiffre préféré ⟼ Angel numbers. Un style vestimentaire ⟼ BCBG... Parfum porté ⟼ Elle en change souvent, mais des fragrances qu’elle a créé elle-même. Une couleur préférée ⟼ Iridescent rainbow white. Un sport pratiqué ⟼ La position assise. Un plat dévoré même l'estomac rempli ⟼ Un bâton de réglisse. Un super héros préféré ⟼ Frida bien sûr (Kahlo). Un animal préféré ⟼ Les chenilles. Un pêché mignon ⟼ Les fleurs comestibles, elle en met dans tous ses plats. Un mensonge favori ⟼ Comment ? J’entends pas. Une excuse détestée ⟼ Mieux vaut lui dire la vérité. Ta plus grande erreur ⟼ Ne pas s’être rapprochée de Yoo Jeong avant la mort de son frère. Ton plus grand regret ⟼ Ne pas avoir entendu les derniers mots de Yoo Seok, c’est ce qu’elle veut demander le plus à l’assassin si elle le retrouve ; pour l’instant elle ne peut pas faire son deuil.

Dernière chose faite avant d'aller se coucher ⟼ Elle ne va pas se coucher à proprement parler, elle tombe de fatigue quand elle n’a plus d’énergie, elle fait donc un tas de choses avant de dormir. Première chose faite au réveil ⟼ S'essuyer la bave sèche ew. Plage ou montagne ? ⟼ Les deux. Glace ou sorbet ? ⟼ Sorbet. Action ou vérité ? ⟼ Vérité.  Une ou des mauvaises habitudes ⟼ Penser qu’on peut tout régler avec de l’argent. Une ou des phobies ⟼ Les chouettes et les hiboux. Un rêve ⟼ Trop. Une angoisse ⟼ S’occuper de l’éducation d’une adolescente. Une passion ⟼ Trop. Un premier amour ⟼ Elle avait un différent crush tous les jours à l’école primaire. Un premier baiser ? ⟼ Un garçon qu’elle a pris par surprise. Assis devant ou au fond de la classe ? ⟼ Au fond. Précrastination ou procrastination ⟼ Procrastination, mais parce qu’elle fait un tas de choses à la fois. Organisé ou bordélique ? ⟼ Bordélique. Passé, présent ou futur ? ⟼ Tout à la fois.

Que fais-tu de ton premier salaire ? ⟼ Elle n’en a rien fait de particulier. Te retrouvant dans une situation où ta vie est en péril, qui appelles-tu en premier pour t’aider ? ⟼ Son cousin, même si c’est un pari risqué. Si tu ne pouvais sauver qu'une seule personne, choisis-tu ta famille ou tes amis ? ⟼ Sa famille. Si tu devais choisir entre sacrifier ta propre vie et celle d'une personne avec laquelle tu es proche, que choisis-tu ? ⟼ Elle sacrifierait sa propre vie.


musighan bimil yongseo yuji ijhyeo


(Mille)Crêpe
Oui donc en fait je voulais faire un rat depuis des lustres, mais Katsumi et Soo Hyun se sont mis sur mon chemin… Bref je vous serais sied d’utiliser les bons pronoms pour elle ? Même si vos perso savent pas, en soit c’est pas grave parce qu’elle parle d’elle-même au féminin, elle est connue de la presse bref on peut pas se tromper Oh Yoo Jin ~ stop rewind 256520505
Présence : 3/7j.
Où as-tu connu le forum ? Au point où on en est...
Que penses-tu du forum ? Non j’aime pas du tout, j’ai pas d’inspi.

Oh Yoo Jin
Revenir en haut Aller en bas
Oh Yoo Jin
Oh Yoo Jin

Yuji zodiaque (daebyeol) ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Jeu 23 Juil - 2:18
Oh Yoo Jin
Présentation
Statut
Eveillée depuis ses 23 ans, elle faisait des ricochets au bord d'un lac quand elle a réalisé que chaque pierre qu'elle touchait se réchauffait très vite pour devenir bouillante jusqu'à ce qu'elle les jette dans l'eau pour s'en débarrasser.

Signe
Signe du Rat.

Pouvoir
Géothermie : elle peut réchauffer la terre, les pierres, les surfaces minérales... Yoo Jin a donc souvent des cailloux dans les poches en hiver pour se tenir au chaud et tous les sols chez elle sont en béton vernis.

Effets secondaires
D’abord elle a un coup de mou car c’est sa propre énergie qui donne son pouvoir à la pierre, elle peut vivre avec mais si elle en fait une utilisation prolongée elle est prise de vertiges comme si elle faisait une crise d'hypoglycémie ; au deuxième stade les premiers symptômes de la fièvre mauve commencent à apparaître, elle fait de fréquents malaises et elle doit être mise sous perfusion rapidement.

Usage quotidien
Fréquent en hiver… récemment elle s’est mise à l’utiliser pour jeter des cailloux brûlants sur des gens malintentionnés qui voudraient s’en prendre à sa nièce et elle. Très franchement ce n’est pas si souvent et elle contrôle assez bien son pouvoir pour ne pas se retrouver obligée de passer sous perfusion trop souvent (on ne peut pas en dire autant dans sa jeunesse).

Avis sur votre don
Pratique, mais si elle ne s’était jamais éveillée cela aurait été tout aussi bien ; Yoo Jin le regrette car maintenant c’est ce statut qui la force à prendre la tête de la famille du Rat. Même se transformer en rat n’est pas si génial puisque tout le monde vous vois comme un nuisible et les chats essayent de vous attraper (elle parle d’expérience).
     
Être un yuji :

Rôle
Daebyeol.

Avis sur les 12 familles
Indifférente. Elle n’aime pas beaucoup la hiérarchie, mais ne la remet pas non plus en question.

Avis sur les signes protecteurs
Très bien, qu’ils viennent en nombre.

Avis sur les Hommes
Elle comprends qu’il est important de cacher sa nature, même si cela la chagrine de devoir même se cacher de son cousin qui ne s’est jamais éveillé.

Avis sur les Ijhyeo ?
Les émissaires sont à craindre et c’est tout autant d’eux qu’il faut se cacher que des hommes. Mais ils ont disparus n’est-ce pas ?

Êtes-vous prêt à utiliser votre don si celui-ci peut sauver une vie (inconnu, proche) malgré les risques d'exposition ?
Elle l’a déjà fait, même si ce n’est pas le don le plus adapté à aider les gens.

Que pensez-vous de la Déchéance ?
Yoo Jin a beau se plaindre des responsabilités qui l’incombent désormais, elle ne sait pas vraiment ce qu’elle ferait sans son statut. C’est très délicat.



Inventé
Prédéfini
La roue du temps ;

La scène se déroule dans un rêve, Oh Yoo Jin est plus jeune, elle a un oeil au beurre noir ; elle est entourée de son frère Oh Yoo Seok et de son cousin. Ils prennent un thé sur la terrasse malgré le ciel couvert.

- Je n’ai rien fait de mal !
- Non, c’est vrai, mais tu as bouleversé les moeurs à ta manière.
- Je ne suis pas d’accord, ce n’est même pas une questions de moeurs, d’usage, de coutumes peu importe comment on veut les appeler, c’est juste une jupe. Yoo Jin n’a rien fait du tout. Et si moi aussi j’en portais une tiens, qu’est-ce que ça leur ferait ?! Les deux jeunes cousins se tapent dans les mains.

- “Hyunppa”, tu crois que c’est normal qu’ils m’aient frappé juste pour mon style vestimentaire ? D’abord, c’est stupide de donner un genre aux vêtements, ce ne sont que des bouts de tissus ; ensuite ils ne savent rien de moi et ils osent me juger ? L’un d’eux m’a même dit que si je faisais plus “fille” rien ne se serait passé, mais n’importe quoi ! Il y a des filles qui ne veulent pas porter de jupes et c’est leur droit, il y a des garçon qui veulent se mettre du rouge et c’est leur droit aussi et puis il y a des gens comme moi qui veulent faire ce que bon leur semble et ça ne regarde personne d’autre !
- Bien sûr, je sais tout ça et je ne trouve pas ça normal du tout, si tu me donnes leurs noms j’irai leur apprendre deux trois choses moi-même ! Je n’essaye de trouver des excuses ni a tes agresseurs, ni aux adultes qui ne t’ont pas aidé, d’ailleurs papa est déjà sur le coup pour les faire renvoyer ; mais je veux juste que tu te rendes compte à quel point nous sommes privilégiés. Regarde moi, ma copine m’a laissé à 19 ans avec un bébé sur les bras, mais j’ai toujours eu les moyens de m’en occuper, les parents ne m’ont pas chassés de la maison au contraire, ils étaient ravis. Pour toi c’est pareil, il y a beaucoup de jeunes gens qui sont seuls pour découvrir leur identité, parce que la société n’est pas aussi acceptante que notre bulle familiale, j’aimerai juste que tu en ais conscience...

Yoo Jin n’écoute pourtant déjà plus, elle a commencé à papoter avec son cousin pendant que son frère tentait de la raisonner.
__________

La scène se déroule dans les plus hauts étages de la Oh Corporation, au service administratif. Un employé fait son entrée, essoufflé.

- Quelqu’un sait où est passée Oh-sajangnim ?
- Quoi elle a encore disparu ? Vous avez demandé au cousin ?
- Il est en réunion à l’extérieur, mais le planning de la patronne confirme qu’elle devrait être ici !
- Je crois que je l’ai vu sortir pour fumer sur la terrasse… mais après ça je ne l’ai pas vu retourner à son bureau.
- C’est pas vrai on va encore se faire passer un savon, elle nous a filé entre les doigts !

Un téléphone sonne.

- Attendez, j’ai un mail groupé de la direction pour tout le service, qu’est-ce que… “Je sors, mais vous avez intérêt à ne pas flemmarder !! J’ai laissé une pile de dossiers à ma secrétaire, merci de plancher dessus.” Quoi ?  Mais quels dossiers ?
- Les voici ! C’est au sujet des récentes acquisitions à Namdonggu.

Tous en coeur, ils poussent un lamentable gémissement.
Quelque part au volant de sa voiture, lunettes de soleils plus noires que la nuit, Oh Yoo Jin rit et raccroche de son appel avec sa secrétaire. On ne sait pas où elle va, mais elle disparaît dans un nuage de fumée.
 
__________

La scène se déroule dans un établissement privé à l’ambiance tamisée, Oh Yoo Jin, le bras amoché, se fait soigner par un homme portant une longue robe fleurie, sa nièce Oh Yoo Jeong est également présente même si elle est mineure ; on lui sert un thé glacé au bar.

- Yooyoo mais qu’est ce que vous avez encore fait ?! Tu ne peux pas venir te cacher ici dès qu’il t’arrive des embrouilles je te l’ai déjà dit !
- Mais voyons c’est l’endroit parfait, personne n’ose venir par ici à part les habitués, et puis de toute façon personne ne nous a suivit ne t’inquiète pas Dongdong. Tu crois que je mettrais ton business en danger, c’est mon endroit préféré sur terre !
- Oh arrête avec tes belles paroles, ça ne marche pas avec moi ! Il lui sourit tout de même. Raconte moi plutôt qui t’a fait ça.

Yoo Jin prend une gorgée d’alcool avant de lui répondre.
- On ne faisait rien de mal, n’est-ce pas Yoo Jeong ? On posait juste quelques questions sur un certain homme, qu’on soupçonne d’être impliqué, mais son nom n’a pas plu à tout le monde et un gars à sortit un couteau et l’a pointé sur nous pour nous faire peur. Tu te doutes bien qu’on ne s’est pas laissé intimider, mais un.e inconnu.e est arrivé.e pour  tout gâcher ; iel a dit avoir appelé la police et l’homme au couteau à paniqué et m’a juste égratigner dans sa fuite. Comme on a perdu notre seule piste et que la mystérieuse personne a elle aussi disparu dans l’air, on est venu ici pour trouver du réconfort. Elle lui fait un clin d’oeil, mais son ami la frappe doucement sur sa blessure pansée en représailles.

- Tu as juste eu peur que la police ne vienne vraiment et ne t’arrête encore une fois pour t’être mêler à leur enquête ! Je suis d’accord avec eux, arrête de te prendre pour une de tes héroïne roman et retourne plutôt les écrire ! Il y a de plus en plus de meurtres inexpliqués, tu ne peux pas continuer à mettre ta vie et celle d’une enfant en danger, elle est tout ce qu’il te reste de ton frère.

Yoo Jin roule les yeux vers le plafond et se perd un peu en fixant les faussent étoiles qui y scintillent.
- On ne peut pas rester sans rien faire.

Son ami abandonne la bataille, il a trop essayé de l’en empêcher en vain.
Oh Yoo Jin
Revenir en haut Aller en bas
Seo Eun Woo
Seo Eun Woo

Musighan ;
Dead Bro
EN SAVOIR PLUS
(#) Jeu 23 Juil - 15:04
Ah bah dit donc, on a encore craqué face à la faiblesse par ici Oh Yoo Jin ~ stop rewind 785346005
Re bienvenue, c'est intéressant un perso non binaire ! Oh Yoo Jin ~ stop rewind 2754161691
Fighting pour terminer ta fiche ! Oh Yoo Jin ~ stop rewind 3682850554
Seo Eun Woo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
EN SAVOIR PLUS
(#) Jeu 23 Juil - 15:18
AAAAH JUNG HAE IN !!! Il est là le yuji que tu voulais jouer depuis longtemps Oh Yoo Jin ~ stop rewind 257704930

Rebienvenue par ici Oh Yoo Jin ~ stop rewind 256520505
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Moon Dong Hyun
Moon Dong Hyun

Ijhyeo endormi (Ombre) ;
Ijhyeo endormi (Ombre) ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Jeu 23 Juil - 18:58
Rebienvenue ♡
Moon Dong Hyun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
EN SAVOIR PLUS
(#) Sam 25 Juil - 10:06
rebienvenue, super intéressant comme perso je kiffe Oh Yoo Jin ~ stop rewind 2754161691
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Oh Yoo Jin
Oh Yoo Jin

Yuji zodiaque (daebyeol) ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Ven 31 Juil - 6:44
@seo eun woo @cha yeon ho @moon dong hyun @gu jung hyun
Merci à tous vous êtes choupi Oh Yoo Jin ~ stop rewind 239978838
C'est un peu un challenge pour moi de vous présenter un perso nb comme moi mais j'y crois, on a confiance Oh Yoo Jin ~ stop rewind 3102899136
Oh Yoo Jin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
EN SAVOIR PLUS
(#) Dim 2 Aoû - 12:31
Hiiii le fameux compte qui a été retardé le voici !!! J'aime trop, c'est le premier personnage non binaire que je vois joué ♥

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

EN SAVOIR PLUS
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: