-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Na Sun Hyun
Na Sun Hyun

Ijhyeo éveillé (Dongnyo) ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Ven 18 Sep - 3:38
Na Sun Hyun
Nom et prénom
Na Sun Hyun
Surnom
Sun
Âge, date et lieu de naissance
26 ans, 26 novembre 1993, Incheon
Nationalité
Sud-Coréenne
Origines
Coréenne
Orientation
Bisexuel
Statut marital
En couple avec sa childhood sweetheart depuis plusieurs années.
Occupation et métier
Chorégraphe à la JPP Entertainement
Classe sociale
Riche
Quartier de résidence
Michuholgu
Groupe sanguin
A+
Caractéristique physique
177 CM
Famille
Fils unique, grandir avec des frères et sœur lui a manqué donc il est très filiale avec les plus jeunes que lui.
Permis
Moto

Be brave.  Be Kind. Know your worth. Take no shit.

Ambitieux
Impulsif
Loyal
Rancunier
Enjoué
Superstitieux
Honnête
Compétitif
Sociable
Acharné
Patient
Surprotecteur


Rumeurs et anecdotes ;
Il est devenu chorégraphe car il a été refusé comme Idol (Faux: Il n'a jamais voulu être un Idol, sa véritable passion est la danse) Lorsque le besoin se présente Sun Hyun est toujours volontaire pour remplacer les danceurs de Yusu. Il aurait profité de son année à New York pour explorer sa sexualité à l'insu de Suji.(Absolument faux: Même si son départ a été la plus grosse dispute de leur vie de couple, Sun Hyun a toujours été fidèle envers Suji.) S'il est un foodie c'est à cause de sa mère qui lui a transmis sa passion de la cuisine.Il aurait déjà fait pleuré un coéquipier lors d'une compétition de danse car il voulait que tout soit parfait( il est légèrement compétitif bon!); Il a renoncé sa position a la tête de l'entreprise familiale pour se concentrer sur la danse ...

   
Force du caractère ;
Un jour de la semaine ⟼ Tant que ce n’est pas lundi! Une heure de la journée ⟼ 7h00 Une ville ⟼ New York Une pièce de la maison ⟼ Cuisine Un objet du quotidien ⟼Couteaux de cuisine cadeaux de sa copine. Un motto ⟼ Never settle for less than your best.Un chiffre préféré ⟼ 15 Un style vestimentaire ⟼ Tout ce qui lui tente. Parfum porté ⟼ Sauvage de Dior Une couleur préférée ⟼ Vert. Un sport pratiqué ⟼ Tennis Un plat dévoré même l'estomac rempli ⟼ Dessert. Un super héros préféré ⟼ Blackwidow Un animal préféré ⟼ Chien Un pêché mignon ⟼ BEIGNE Un mensonge favori ⟼ Il dit vouloir attendre avant d'épouser Suji à cause de ses études.  Une excuse détestée  ⟼ Je me suis levé à l'heure je te jure. - Jin Hyun Su, 2020 Ta plus grande erreur ⟼ Avoir assumé que Suji ne le suivrait pas à New York à cause de son frère. Ton plus grand regret ⟼ Avoir annoncé à Suji son départ à New York après avoir tout décidé.

Dernière chose faite avant d'aller se coucher ⟼ Vérifié que son alarme est activée. Première chose faite au réveil ⟼ Crise existentielle dû au manque de sommeil. Plage ou montagne ? ⟼ Montagne Glace ou sorbet ? ⟼Glace Action ou vérité ? ⟼ Action Une ou des mauvaises habitudes ⟼Il grignote tout le temps  Une ou des phobies ⟼ Serpent Un rêve ⟼ Gagner un prix pour chorégraphie de l’année. Une angoisse ⟼ Que le père de Suj lui refuse sa main. Une passion ⟼ La danse Un premier amour ⟼ Suji Un premier baiser ? ⟼ Pas Suji, ce qu’elle lui rappel tout le temps. Assis devant ou au fond de la classe ? ⟼ Devant Précrastination ou procrastination ⟼ Procrastine mais réussi malgré tout ce qui rend dingue sa copine. Organisé ou bordélique ? ⟼ Bordéliquement organisé Passé, présent ou futur ? ⟼ Présent

Que fais-tu de ton premier salaire ? ⟼L'économise pour acheter sa première moto. Te retrouvant dans une situation où ta vie est en péril, qui appelles-tu en premier pour t’aider ? ⟼ Son père Si tu ne pouvais sauver qu'une seule personne, choisis-tu ta famille ou tes amis ? ⟼ Sa famille Si tu devais choisir entre sacrifier ta propre vie et celle d'une personne avec laquelle tu es proche, que choisis-tu ? ⟼ Sacrifier sa vie pour sauver celle de sa Suji.


musighan bimil yongseo yuji ijhyeo


Honut
 (présente-toi)
Présence : 2/7j.
Où as-tu connu le forum ? Mon amie ma forcée à rejoindre sa secte! *help*
Que penses-tu du forum ? C’est mon premier forum donc je n’ai pas vraiment de comparatif pour l’instant

Na Sun Hyun
Revenir en haut Aller en bas
Na Sun Hyun
Na Sun Hyun

Ijhyeo éveillé (Dongnyo) ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Ven 18 Sep - 3:44
Na Sun Hyun
Présentation
Statut
Éveillé. Lors d'une mission, vers l'âge de 17 ans, la cible a tenté de l'attaqué et son pouvoir a fait échoué l'attaque. Le soulagement de ne pas être mort à rapidement fait place a un sentiment de fierté d'être enfin éveillé.

Signe
Signe protecteur de la famille de l'écureuil

Pouvoir
Bien qu'il ne puisse pas détecter quand on utilise un pouvoir sur lui, il peut enclencher son immunisation le temps d'une mission de quelques heures sans problème. Il ne l'a jamais activé plus de 4 ou 5 heures car les les maux de têtes se pointe à ce momemt. Il lui est impossible de le réactivé dans les heures qui suivent son utilisation. Malgré ses tentatves repété, il n'arrive pas à étendre son pouvoir aux autres.

Effets secondaires
Le premier stade est un coup de fatigue, il a la mauvaise manie d'ignorer ce premier effet puisqu'il a l'habitude avec son horaire chargé d'être épuisé. Le deuxième stage est l'apparition de migraine et à ce stade il devient la pire des chochottes au plus grand désespoir de Suji qui doit le supporter.

Usage quotidien
Il utilise son pouvoir seulement lors des missions.

Avis sur votre don
Il adore son don car il idolâtre son père...mais il aime encor plus la danse.

Être un ijhyeo :
Rôle
Dongnyeo

Avis sur les yuji
Tant que tout le monde reste pacifique il n'a pas de problème. Il pense que tous ont leur place dans la société. Si un Yuji cause du trouble il n'aura aucun remords à le sanctionné.

Avis sur les hommes
Il est indécis sur le fait de rester cacher ou non. Il pense que tous sont égaux et mérite leur place dans la société que soit soit les yuji ou les hommes. Il sait par contre que ce n'est pas l'avis de tous d'où sont incertitude a dévoiler leur secret.

Êtes-vous prêt à utiliser votre don si celui-ci peut sauver une vie (inconnu, proche) malgré les risques d'exposition ?
à remplir si vous êtes un éveillé. Son pouvoir ne peut pas s'étendre à d'autres mais s'il peut sauver une vie en l'utilisant, il entretenir l'idée qu'il n'hésiterait pas à le faire. La volonté et la réalité son parfois bien différente.

Que pensez-vous de la mission des Ijhyeo ?
Bien qu'il pense que leur mission soit importante il n'adhère pas à toutes les méthodes de faire reigner l'ordre.

Entre l'idéologie de la Famille du Chat et celle de la Tortue, laquelle vous parle le plus ?
Il préfère de loin celle de la famille Tortue...cette réponse n'est aucunement influencé par le fait que sa copine soit de la famille Tortue, absolument pas.


Inventé
Prédéfini
La roue du temps ;
Si vous demandez l’avis de Sun Hyun il vous dira qu’il a eu une enfance plutôt banale. Étant enfant unique il n’a jamais manqué de rien. Aucun problème de santé, pas même un os brisé ce qui est plutôt rare pour un danseur. Bonne expérience scolaire, adoré de tous et obtenant de bon résultat il en garde d’agréable souvenir. Une mère aimante et patiente, un père autoritaire mais toujours présent. Il peut toujours compter sur eux pour le supporter.

Mais tout compte fait son enfance n’est pas si banale. Puisque son père est un ijhyeo, il commence à 10 ans son entrainement obligatoire. Enthousiaste de suivre les traces de son père, il est encore plus heureux de dire à sa mère qu’il a rencontré la femme de sa vie lors de sa première journée. Il s’agit de Moon Suji.

5 longues années, c’est le temps que Suji aura attendue avant que Sun Hyun trouve le courage de lui demander d’être sa copine. La pauvre, si seulement elle savait que ne serait pas la dernière fois ou elle aurait à attendre.  De l’année ou il est allé étudier la danse à New York à la demande en mariage qui se fait toujours attendre. Le problème c’est que Sun Hyun, bien qu’il n’ait jamais manqué de confiance en lui et qu’il est toujours été fonceur, est terrorisé par son beau-père. Comment faire autrement? Depuis le moment où il avait été présenté à Moon Sang Woon il avait su que pour lui, il ne serait jamais assez bien pour sa fille. Au fil des années il avait bien réussi à prouver à l’homme qu’il prenait bien soin de Suji mais il avait toujours le malaisant sentiment que l’homme n’accepterait pas de lui donner la main de son héritière en mariage. C’est une des raisons pour laquelle il travaille avec acharnement pour devenir le meilleur danseur possible.

Il se souvient encore de ses premiers cours de danse. Il avait supplié son père de lui offrir des cours de hip-hop pour son 7e anniversaire. Avait ensuite suivi le ballet, la danse contemporaine, les danses latines, tous les styles y avait passé. Rien ne lui fait plus plaisir que d’apprendre de nouveau style et laisser son corps bouger au gré de son imagination. Lorsque qu’un professeur lui avait parlé d’une ouverture au programme de danse de l’université de New York, il avait appliqué sans se faire d’attente, après tout il s’agissait d’un des programmes les plus prestigieux du monde de la danse. Il n’en avait parlé a personne ne pensant jamais être choisi.  Il se souviens encore du jour où il a reçu sa lettre d’acceptation. Il avait été si heureux avant d’être brusquement ramené à la réalité. Il allait devoir partir un an, comment allait-il leur annoncé la nouvelle? Bien qu’il regrette toujours les circonstances entourant son départ, le résultat aura valu la peine. C’est lors de son retour que Hyun Su, trainee à la JPP, lui demande de devenir son chorégraphe.

Grace au danseur débordant de potentiel, il espère réussir à remporter un prix pour la chorégraphie de l’année. Ce qui est à ses yeux est l’ultime reconnaissance de sa carrière. Il attend ce jour avec impatience car, c’est lorsque ce moment arrivera qu’il fera sa grande demande.





Na Sun Hyun
Revenir en haut Aller en bas
Do Jiyeon
Do Jiyeon

Yuji zodiaque endormie ;
Hyun Su's Princess
EN SAVOIR PLUS
(#) Ven 18 Sep - 3:49
ALLO TOIIIII!!!!!  Na Sun Hyun  2754161691

Ma secte elle est beeeeelle! Na Sun Hyun  2085887595 Elle fait moins mal aux doigts que le crochet.

Il est beau, il est sublime, mais je devrais peut-être pas dire ça avec ce compte sinon il va arriver un chaton peu content (mais non, c'est toi il sera heureux QUAND MÊME)

Tu peux vaincre cette fiche, je le sais, j'ai confiance en toi.  Na Sun Hyun  239978838

PARCE QUE JE T'AIME:
Do Jiyeon
Revenir en haut Aller en bas
Jin Hyun Su
Jin Hyun Su

Ijhyeo éveillé (Saja) ;
Owned by Jiyeon
EN SAVOIR PLUS
(#) Ven 18 Sep - 8:32
Coucouuuu toiii Na Sun Hyun  2954064413 Na Sun Hyun  256520505


" Je me suis levé à l'heure je te jure. - Jin Hyun Su, 2020 "
C'est faux, il est jamais en retard. Na Sun Hyun  783869976

Et bien sûr Jiji, Hyunsu est heureux de voir son (deuxième grand frère) chorégraphe préféré arrivé, il a déjà hâte de l'embêter Na Sun Hyun  785346005 Na Sun Hyun  3203190364

Bon courage pour terminer ta fiche Na Sun Hyun  3682850554
Jin Hyun Su
Revenir en haut Aller en bas
Gu Jae Hyun
Gu Jae Hyun

YUJI ZODIAQUE (YONGWANG) ;
YUJI ZODIAQUE (YONGWANG) ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Ven 18 Sep - 9:06
AAAH JHOOOOPEEEEEEEEE Na Sun Hyun  2494848656 Na Sun Hyun  2494848656 Na Sun Hyun  2494848656 Na Sun Hyun  2494848656

Déjà je complimente le choix de l'avatar !!! Et aussi le choix du premier forum hehe Na Sun Hyun  375742697
Bienvenue par ici et ne t'en fais pas, on est un forum tranquille donc tu as tout le temps pour faire tes marques et t'habituer Na Sun Hyun  3203190364 Si tu as la moindre question, n'hésite pas Na Sun Hyun  1455705821

PS : pour ceux qui ont vu mon fail, i'm sorry Na Sun Hyun  138752058 j'ai de base un problème avec les visages mais visiblement ces derniers temps c'est encore pire ^^
Gu Jae Hyun
Revenir en haut Aller en bas
Tokui Katsumi
Tokui Katsumi

Yongseo éveillé ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Ven 18 Sep - 12:24
Hellooooo bienvenuuuuuuue Na Sun Hyun  256520505

Alors un chorégraphe de la JPP je viens t'accueillir avec mon petit danseur/idol, je viendrai te quémander du lien hehe

En tous cas ça fait plaisir d'enfin te voir depuis le temps qu'on entend parler de toi Na Sun Hyun  785346005

Bon courage pour la fichette et tu verras on est bien ici Na Sun Hyun  1117927577
Tokui Katsumi
Revenir en haut Aller en bas
Jin Eun Jung
Jin Eun Jung

Ijhyeo éveillée (Lieutenante) ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Ven 18 Sep - 16:28
Bon bah j'étais obligée de ramener Eun Jung pour t'accueillir comme il se devait Na Sun Hyun  855071282
Bienvenue parmi nouuuus! Je t'ai vue arriver cette nuit et j'avais hâte de voir ta fiche postée Na Sun Hyun  785346005
Bon courage pour ta fiche, et t'inquiète pas, comme l'a dit Jae Hyun, on est tous tranquilles, y a que des amours sur ce forum (même Satan ne mord pas c'est pour dire Na Sun Hyun  785346005 ) et ça fait plaisir de te voir rejoindre la famille Na Sun Hyun  3102899136
Jin Eun Jung
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Sun Joo
Ryu Sun Joo

Ijhyeo éveillée (Kaeo) ; love by the sun ☼
Ijhyeo éveillée (Kaeo) ;
love by the sun ☼
EN SAVOIR PLUS
(#) Ven 18 Sep - 21:28
Oooh, le fameux Na Sun Hyun  2612812770 ça fait longtemps qu'on entend parler de toi héhé ! Bienvenue parmi nouuus ! Tu verras, comme l'a dit Mize, notre secte elle est beeelle ! J'espère en tout cas que tu t'amuseras bien avec nous !
Ryu Sun Joo
Revenir en haut Aller en bas
Moon Dong Hyun
Moon Dong Hyun

Ijhyeo endormi (Ombre) ;
Ijhyeo endormi (Ombre) ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Sam 19 Sep - 10:11
Ah ! Toi ! Na Sun Hyun  2612812770 Na Sun Hyun  2612812770 Na Sun Hyun  2612812770
Bienvenue (enfin) parmi nous Na Sun Hyun  3012737679

Fais attention à ce que tu fais avec ma soeur Na Sun Hyun  155418178

Na Sun Hyun  Tenor
Moon Dong Hyun
Revenir en haut Aller en bas
Won Jae Sun
Won Jae Sun

Yongseo éveillé ;
Yongseo éveillé ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Mer 30 Sep - 17:51
@na sun hyun besoin d'un délai ? Na Sun Hyun  3102899136
Won Jae Sun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

EN SAVOIR PLUS
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: