Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Way Too Much Information - Moon Siblings
Moon Suji
Moon Suji

Ijhyeo éveillée (Lieutenante) ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Sam 7 Nov - 16:34

Way too much information

Moon Siblings


Suji avait enfin une journée pour elle-même. Enfin, c’était un terme qui lui était presque étranger. En fait, ce qu’il fallait plutôt dire, c’est qu’elle était seule avec aucun plan précis à remplir. Pas d’entrainement à l’arc, pas de projet à compléter, aucun rendez-vous à l’université… Aucune date car Sun Hyun était en pratique intensive avec son protégé, et en plus, il n’y avait personne à la villa autre que son joli soi-même et son fidèle Lucifer. Même à ce moment, le poméranien était dans la chambre de sa maîtresse à dormir paisiblement dans son coussin. Bref, une liberté rare… Mais Moon Suji ne serait pas Moon Suji si elle en profitait pour se reposer. Après 15 minutes, elle ne savait déjà plus dans quelle position se placer afin de se vider l’esprit et il lui fallait quelque chose à faire. Elle avait alors décidé de faire un peu de ménage. Sa chambre à elle était méticuleuse ramassée, mais son père était parti à une rencontre à la presse et elle se doutait bien qu’il avait sûrement laissé des choses trainer dans sa chambre ou son bureau, malgré que le patriarche tortue n’avait jamais toléré la moindre paresse dans la propreté de la part de ses deux enfants.

Alors cette journée sans aucun plan c’était tranquille transformée en journée nettoyage et ramassage. Le commun des mortels dirait qu’elle n’avait pas à le faire, ils avaient une équipe en charge de l’entretien de la résidence familiale, mais la dame des lieux était travaillante à défaut. C’est comme cela qu’elle commença par mettre de l’ordre dans le bureau de son père avant de décider de vider les poubelles des chambres. Son instinct lui disait que lorsque son père était parti hors de la ville et qu’elle-même avait passé le weekend chez son amoureux, la maison n’avait pas été vide pour autant… Dong Hyun devrait apprendre à être plus discret lorsqu’il décide de faire la fête en leur absence, sinon Papa Moon allait finir par perdre patience… sauf si Suji efface les traces.

Sauf que cette trace-là, elle aurait préféré ne pas la voir. Alors qu’elle était allée dans la chambre de son frère adoré, Lucifer aux talons – il ne manque jamais une chance de vérifier si son oncle chéri est présent – elle s’était emparée de sa poubelle et l’avait versée dans le sac, sauf qu’un des déchets avait décidé de tomber sur la paroi extérieure… et ce n’était pas n’importe quel déchet.

Un préservatif. Utilisé.

Bon, Suji n’est pas conne, la raison pour laquelle elle a figé en voyant le criminel latex n’est pas parce qu’elle pensait que son petit frère n’avait jamais rien fait de charnel. Non, elle sait très bien qu’il a de l’expérience dans ce domaine. Ne lui demandez pas comment elle le sait, elle le sait et c’est tout. Elle n’a rien contre cela, elle-même est en couple, après tout. Elle ne jouera pas la sainte-nitouche. En fait, de voir ce petit déchet avait fait glacer le sang dans ses veines, car elle craignait le pire… que son précieux Ddong ait décidé de recommencer à voir son ex. Si cela n’en tenait qu’à l’aînée de la famille, cette femme pouvait disparaître de la surface de la Terre, le monde ne pourrait que mieux s’en porter.

Elle allait prendre son téléphone et oser déranger son petit ami malgré l’entraînement, elle était sûre que Hyun Su lui pardonnerait de déranger la pratique, lui qui trouve parfois Sun Hyun trop autoritaire. Elle l’aurait fait, pour ventiler sa soudaine angoisse face à la possibilité de voir la chaîne d’événements toxiques recommencer à se mettre en place, mais au moment où elle allait peser sur la touche d’activation d’appel, Lucifer se mit à aboyer, quittant la pièce avec une allure qui ne pouvait dire qu’une chose : quelqu’un arrivait à la maison. Attrapant sa boule de poil pour lui confirmer qu’elle avait entendu, Suji se rendit vers l’entrée. Elle espérait que cela soit son frère, elle devait absolument lui parler.
Moon Suji
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: