-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Moon Suji
Moon Suji

Ijhyeo éveillée (Lieutenante) ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Sam 19 Sep - 19:34
Moon Suji
Nom et prénom
문 - Moon, nom d’une famille qui apparaît sur beaucoup de manuels universitaire un peu partout au pays. 수지 - Suji, écrit en hanja avec les caractères de protection et intention, peut-être un présage à son rôle dans le noyau familial
Surnom
Elle ne semble pas en avoir un qui colle plus qu’un autre.
Âge, date et lieu de naissance
26 ans, née le 7 octobre 1993 à Incheon, Corée du Sud
Nationalité
Sud-coréenne
Origines
100% coréennes
Orientation
Hétérosexuelle. Elle n’a réellement d’yeux que pour les messieurs, et un plus que les autres.
Statut marital
La demoiselle n’est pas disponible depuis plus d’une décennie, bien heureuse de son couple avec son premier et seul amour.
Occupation et métier
Fidèle à la réputation de sa famille, la demoiselle ne semble pas sur le point de quitter les bancs d’école, étudiante au doctorat en droit, avec l’intention de devenir avocate, fort probablement en droit familial.
Classe sociale
Riche. Peut-être trop pour qu’elle s’en sente confortable auprès de ceux qui le sont moins.
Quartier de résidence
Dans un effort de garder une famille unie autant que possible, elle réside encore dans la villa familiale de Junggu, mais elle est très souvent à l’appartement de son amoureux à Michuholgu.
Groupe sanguin
A-
Caractéristique physique
Elle est toute menue pour son 1.68mètre, mais il serait erroné de penser qu’elle n’a aucune force, la demoiselle sait frapper et elle sait où le faire pour faire mal. On dit souvent qu’elle a l’air plus jeune que son âge, mais elle hait qu’on la sous-estime pour cette raison. Comme toute enfant de lignée émissaire, elle a une tache de naissance en forme de nuage à l’endos de la cuisse, juste sous la fesse.
Famille
Aînée de la famille, elle a perdu sa mère à l’âge de 7 ans, ce qui la pousse à remplir autant son rôle d’héritière auprès de son père qu’un rôle plus maternel que filial envers son précieux petit frère, Dong Hyun. Garder sa famille unie est plus difficile qu’elle ne le souhaiterait.
Permis
Elle a son permis de conduire pour une voiture, mais elle ne semble pas avoir trouvé chaussure à son pied, donc bien qu’elle puisse en conduire une, elle n’en possède pas.

Slow and steady wins the race

Enjouée
Fière
Protectrice
Anxieuse
Altruiste
Exigeante
Honnête
Perfectionniste
Travaillante
Bornée
Dédiée
Insécure

 
Rumeurs et anecdotes ;
On raconte qu’elle est incapable de dire non à qui que ce soit, trop heureuse d’aider (Faux. Il serait absolument impossible de lui faire briser la moindre règle.) Suji a une vision parfaite, ainsi qu’une perception des couleurs supérieure à la normale. Cela aide pour autant le tir à l’arc que lorsqu’elle fait de la peinture. Les ragots disent que derrière sa façade de fille parfaite se cache une nymphomane qui attire plusieurs hommes comme troisième partenaire dans son lit. (Faux. Sa pire offense est qu’il lui arrive de dire ouvertement avec son chéri qu’un autre mec est attirant. Ce n’est pas parce qu’il est d’accord qu’ils veulent se faire ledit monsieur) Elle a pris un cours de massothérapie lorsque son amoureux a commencé à faire de la danse sa carrière, afin de l'aider à soulager ses muscles endoloris. On raconte qu'elle fait semblant de tenir à son frère et qu'elle lui en veut pour le décès de leur mère. (Absolument absurde. Dong Hyun n'a rien à voir avec le cancer de leur maman, et au contraire Suji a pris sur elle d'être la présence maternelle tristement absente pour gérer sa peine.) Elle est la maman d’un magnifique poméranien noir et feu, nommé Lucifer alias Lulu ou Luci, mais malheureusement le chien semble beaucoup plus attaché à oncle Dong Hyun qu’à maman Suji… On raconte que son petit ami l’a trompée à de nombreuses reprises. (À ce qu’elle sache, c’est faux, elle n’a aucun doute de l’amour que lui porte son chéri, ni de sa fidélité ) Elle abuse des emojis lorsqu'elle envoie des textos. À croire qu'ils ont été créés pour elle...

   
Force du caractère ;
Un jour de la semaine ⟼ Lundi. Une nouvelle semaine, de nouvelles opportunités! Une heure de la journée ⟼ 22h00, le meilleur moment pour avoir de l’inspiration pour une toile Une ville ⟼ Incheon. On est jamais aussi bien que chez soi. Une pièce de la maison ⟼ Son studio de peinture Un objet du quotidien ⟼ Son agenda. Elle en a encore un physique parce qu’elle ne fait pas confiance à son téléphone. Un motto ⟼ Ne pas reporter à demain ce que tu peux faire aujourd’hui Un chiffre préféré ⟼ Deux. Elle et son frère sont deux, et il faut être deux pour former son couple… Un style vestimentaire ⟼ Pourquoi se contenter d’un seul? Tout semble lui faire à merveille.   Parfum porté ⟼ Flowerbomb de Viktor & Rolf. Une couleur préférée ⟼ Le rose brillant, mais elle ne l’avouera que sous la torture. Elle aime aussi beaucoup le bleu pâle. Un sport pratiqué ⟼ Le tir à l’arc. Un plat dévoré même l'estomac rempli ⟼ Des hotteoks. Il y a toujours de la place pour ce dessert. Un super héros préféré ⟼ Qui veut parler de super héros quand il y a des princesses de Disney qui en jettent? Elle adore Jasmine.  Un animal préféré ⟼ Les écureuils. C’est tellement mignon! Un pêché mignon ⟼ Les pêches. Un mensonge favori ⟼ Elle n'aime pas mentir. La vérité ressort toujours de toute façon. Une excuse détestée  ⟼ « Faut attendre la fin de tes études » ….chaque fois qu’elle tente de parler mariage avec son chéri. Ta plus grande erreur ⟼ Avoir trop cru aux miracles de guérison. Souvent, le cancer ne pardonne pas.  Ton plus grand regret ⟼ Ne pas avoir passé plus de temps avec sa mère.

Dernière chose faite avant d'aller se coucher ⟼ Texter bonne nuit aux deux hommes de sa vie, son frère et son amoureux Première chose faite au réveil ⟼ Sortir son chien Plage ou montagne ? ⟼ Plage Glace ou sorbet ? ⟼ Sorbet Action ou vérité ? ⟼Vérité  Une ou des mauvaises habitudes ⟼ Encore penser que son frère est tout petit  Une ou des phobies ⟼ Perdre un autre membre de sa famille, ou encore d’enfreindre des règles sans s’en rendre compte. Sinon, elle a une peur terrible des dentistes, donc elle prend un soin presque maladif de ses dents, pour éviter d’y aller. Un rêve ⟼ Réussir à devenir une bonne avocate en droit familial. Une angoisse ⟼ Qu’un jour Sunhyun se lasse d’elle. Chaque fois qu’il repousse le sujet du mariage en mentionnant qu’elle est aux études, cela devient plus pesant. Une passion ⟼ La peinture. Elle peut passer des heures dans son studio, lorsqu’elle en a le temps. Un premier amour ⟼ Un premier et un seul, son Sunhyun chéri Un premier baiser ? ⟼ Aussi Sunhyun, après qu’il ait donné le sien à quelqu’un d’autre qu’elle… Assis devant ou au fond de la classe ? ⟼ réponse. Précrastination ou procrastination ⟼ Précrastination. Elle déteste être dernière minute. Malheureusement pour elle, son homme semble né pour l’autre méthode.  Organisé ou bordélique ? ⟼ Organisée à outrance… sauf dans son studio de peinture. Passé, présent ou futur ? ⟼ Toutes ces réponses. On est son soi présent en raison de son passé, et il faut savoir profiter du présent pour avoir un bon futur.  

Que fais-tu de ton premier salaire ? ⟼ Elle le met de côté, son père ne serait pas content si elle partait dans une folie dépensière Te retrouvant dans une situation où ta vie est en péril, qui appelles-tu en premier pour t’aider ? ⟼ Sunhyun.  Si tu ne pouvais sauver qu'une seule personne, choisis-tu ta famille ou tes amis ? ⟼ Sa famille. Elle a perdu sa maman, c’est déjà une perte de trop. Si tu devais choisir entre sacrifier ta propre vie et celle d'une personne avec laquelle tu es proche, que choisis-tu ? ⟼ Sa propre vie.


musighan bimil yongseo yuji ijhyeo


MIZERA
« Je ne ferai pas plus de deux comptes » Bah ouais hein, on y croit de plus en plus
Présence : 5/7j.
Où as-tu connu le forum ? Ça fait un an que je fais partie des meubles…
Que penses-tu du forum ? Je le déteste! …donc je me fais un 4e compte.

Moon Suji
Revenir en haut Aller en bas
Moon Suji
Moon Suji

Ijhyeo éveillée (Lieutenante) ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Sam 19 Sep - 19:34
Moon Suji
Présentation
Statut
Éveillée depuis ses 18 ans, le jour juste après son anniversaire. Elle était en mission avec sa chère amie Eun Jung à titre d'Ombre et alors que la lieutenante Chat tentait de retirer un pouvoir, elle s'est retrouvée incapable de le faire pendant un instant. Il lui fallut pas beaucoup de temps avant de réaliser que Suji avait les yeux fixés sur elle et de faire l'addition des facteurs. Suji était plus que soulagée d'apprendre qu'elle était éveillée, en premier lieu, puisqu'elle avait terriblement peur de décevoir son père, mais désormais elle ressent une pression terrible, puisqu'elle est la seule éveillée de sa famille pour cette génération-ci, son petit frère étant définitivement une ombre.

Signe
Famille de la Tortue, l'une des deux familles d'émissaires

Pouvoir
Annulation d'un pouvoir. Suji est en mesure de neutraliser temporairement les pouvoirs de quelqu'un sur qui elle a un visuel. Bien malgré elle, elle n'est pas en mesure de les retirer définitivement, et une utilisation trop prolongée vient qu'à être ineffective et sa cible se retrouve de nouveau en mesure d'user de ses capacités comme si de rien n'était. En tant qu'émissaire elle serait sensée être en mesure de l'annuler complètement et de façon définitive mais on ignore pourquoi elle n'y arrive pas actuellement, ce qui la frustre énormément.

Effets secondaires
Au premier stade, sa vue de près se brouille, elle a besoin de lunettes pour lire comme si elle faisait de l'hypermétropie.
Au deuxième stade, elle se retrouve avec une vision en tunnel qui constitue un aveuglement, et la fièvre mauve commence à se manifester si elle pousse la note.
Ces effets la rendent dingue, considérant sa vision autrement parfaite...

Usage quotidien
Elle est dans l'obligation de l'utiliser dans le cadre de sa mission d'Ijhyeo et sans cela, elle ne s'en sert pas du tout. Il n'y a pas d'intérêt à en faire usage à autres moments.

Avis sur votre don
Elle est frustrée que son pouvoir n'ait pas plus d'impact dans la mission des Ijhyeos considérant qu'elle ne peut qu'interromptre temporairement les capacités des hugyejas, contrairement à d'autres émissaires qui peuvent littéralement retirer des pouvoirs. Elle est déterminée à améliorer son don.

Être un ijhyeo :
Rôle
Saja et aussi lieutenante, en charge de la surveillance qui sert à retracer les hugyejas problématiques.

Avis sur les yuji
Elle comprend pourquoi l'Empereur a envoyé des émissaires lorsque la situation dégénérait, mais maintenant, à sa connaissance, ils se tiennent bien tranquilles et elle ne voit pas de raison pour les faire payer le prix des actions de leurs ancêtres. S'ils abusent de leurs capacités par contre, une conséquence s'impose.

Avis sur les hommes
Comme ils forment la majorité de la population, il est tout à fait normal de penser à leurs intérêts, sans toutefois piler sur ceux des hugyejas qui savent se tenir dans les rangs, peu importe l'allégiance.

Êtes-vous prêt à utiliser votre don si celui-ci peut sauver une vie (inconnu, proche) malgré les risques d'exposition ?
Il est certain que si son don peut servir à neutraliser un hugyeja qui est un danger pour autrui, elle va s'en servir. C'est son mandat en tant que membre de la famille de la Tortue, après tout.

Que pensez-vous de la mission des Ijhyeo ?
Elle comprend pourquoi ils sont toujours actifs à ce jour, surtout que plusieurs ne semblent pas savoir se cacher, puisque des rumeurs commencent à planer dans certains médias. Les règles sont là pour une raison, et il faut qu'elles soient respectées pour le bien de tous.

Entre l'idéologie de la Famille du Chat et celle de la Tortue, laquelle vous parle le plus ?
Bien entendu que c'est celle de sa famille, elle ne comprend pas ce que les membres de la Famille du Chat peuvent bien retirer d'enlever la vie. Ce n'est pas comme si une personne est encore une menace une fois que sa mémoire et ses pouvoirs lui sont retirés.


Inventé
Prédéfini
La roue du temps ;
« Suji, ma chérie, viens ici un instant. »

La gamine prend un grand souffle avant de piétiner vers le lit de sa mère, y grimpant avec un peu de difficulté. Non pas parce que le lit est haut, elle a tout de même 7 ans, elle n’est pas petite, mais parce que le poids émotionnel de la situation ne lui échappe pas même à son jeune âge. Sa maman, elle ne va pas bien. Pendant longtemps Suji disait qu’elle irait mieux, elle y croyait fermement… mais il semblait bien que non, elle se trompait. Il était impossible de nier maintenant. Le cancer, comme son père avait appelé ça, était en train de ravager sa si jolie maman.

« Ma belle grande fille, tu dois me promettre quelque chose. À compter d’aujourd’hui, tu vas prendre soin de ton petit frère plus que de quiconque, d’accord? »

C’est avec un hochement de tête que la petite acquiesce, ne se doutant pas que lorsqu’elle quitte la pièce étouffante et s’en va jouer avec son petit frère pour remplir sa promesse, c’était la dernière fois qu’elle voyait le sourire de sa mère.

~¤~¤~

« Hyunie il ne vient pas avec moi? »

« Non Suji, c’est uniquement pour les grands. Tu as 10 ans, tu as le droit d’y aller. »

« Je vais attendre que Hyunie ait 10 ans! »

« Non. »

Le petit bout de femme fait la moue tandis que son père utilise un ton ferme et la guidevers un lieu qu’elle ne connaissait pas, à la montagne. C’est là qu’elle apprend une des réalités qui changerait sa vie : Il y a des gens avec des pouvoirs, et il était de sa mission à elle, comme à des générations de sa famille avant elle, de s’assurer qu’ils ne fassent aucun faux pas. Heureusement elle ne serait pas seule, et c’est lors de ses entraînements qu’elle rencontre non seulement sa meilleure amie, Eun Jung de la famille du Chat, mais également une des personnes qui allait changer son existence à jamais : celui qu’elle viendra à appeler l’amour de sa vie, Sun Hyun.

Dès qu’elle a fait sa rencontre, elle l’avait trouvé amusant. À 10 ans, c’est tout ce qui compte, après tout, de bien s’entendre. Elle ne se doutait pas qu’en peu de temps elle ne voudrait plus passer de temps en entraînement sans qu’il y soit, au grand dam de son paternel.

~¤~¤~

« Ton frère a déjà gagné bien des compétitions. »

« Oui, je suis si fière! Il est si compétent. »

« Je ne peux pas en dire autant par rapport à toi, jeune fille. »

Suji soupire et regarde ses pieds, assise dans le bureau de son père. Elle sait très bien qu’il n’est pas satisfait du fait qu’elle a abandonné le taekwondo pour le tir à l’arc. Elle est bien meilleure archère, et de loin, mais le patriarche Tortue ne cesse de lui faire valoir qu’elle aurait dû continuer à persévérer. Suji s’en veut pour ce choix, considérant que son père semble avoir rabattu toute sa rigueur sur Dong Hyun, mettant une pression que le jeune homme pour laquelle l’aînée se rend plus que coupable. Ce n’est pas la seule décision de Suji pour laquelle leur paternel n’est pas très compréhensif, d’ailleurs, et comme à chaque fois, il semble bien décidé à lui ramener dès que possible.

« Tu fréquentes toujours le fils Écureuil? »

« Le fils Écureuil il a un nom, papa... »

Sun Hyun. Après des mois de déni, ils avaient enfin affronté leurs sentiments, ils étaient un couple mais Moon Sang Woon continue de penser que sa fille devait viser mieux. Il y a bien des choses pour lesquelles Suji laissait son père décider, suivant les règles qu’il a établies, mais son amour pour son petit ami n’en ferait jamais partie.

~¤~¤~

« Dong Hyun, reviens! »

Trop tard, il venait de claquer la porte. Suji soupire et fait les gros yeux à son père. Plus ça va, plus la maison familiale n’est qu’un lieu de querelle entre le père et le fils… et entre les deux, la femme de la maison : elle-même.

« Papa, c’est assez. Il va finir par flancher sous autant de pression. »

Elle sait très bien que son père n’est pas content qu’elle s’en mêle, qu’elle ose lui dire ce qu’elle pense des disputes incessantes. Elle est trop émotive, qu’il dit, comme si c’était un défaut. Elle se doute tout autant qu’il blâme cela sur le fait qu’elle est une fille, et que c’est pour cela que ses attentes sont pratiquement inatteignables pour Dong Hyun. Son père voit bien plus sa lignée continuer via une voie masculine… elle ne l’aurait jamais pensé sexiste, il semblait beaucoup plus intelligent que cela, mais il y a de ces choses qui ne changeront pas facilement… dont la façon que les femmes sont vues en société.

« J’ai promis à maman. » s’explique-t-elle avant de prendre un manteau et de partir aux trousses de son cadet. Prendre soin de son petit frère plus que de quiconque…

~¤~¤~

« Il ne t’avait rien dit? »

« Rien! Le voilà parti pour New York! »

Aucune histoire d’amour ne se passe entièrement bien. Suji le sait très bien, mais pourtant, lorsqu’elle a appris que son petit ami avait pris le chemin de New York pour sa danse, elle ne savait pas si elle était plus insultée de ne pas l’avoir vu venir ou qu’il ne lui en ait tout simplement pas parlé. Assise sur le plancher chez Eun Jung, plongeant dans un plat de glace à la fraise, elle fait la moue en piquant sa cuillère à répétitions.

« Il ne voulait pas que j’aie à choisir entre le suivre et rester pour Ddong… »

Elle comprend pourquoi, mais cela n’enlève pas la douleur… Mais elle lui avait déjà tout pardonné. Elle l’aime, elle n’a qu’à attendre qu’il revienne. Il a le droit de poursuivre ses rêves.

~¤~¤~

« Droit familial? Tu aurais été une excellente procureure, pourtant… »

Suji doit admettre qu’alors que son père lui fait un compliment, elle s’en trouve un peu déboussolée. Il faisait souvent savoir son désaccord, mais qu’un commentaire positif fasse son chemin au travers, c’était impressionnant. Le regard de son père ne lui échappait pas par contre. Il ravalait un commentaire désobligeant, et elle se demandait si c’était par rapport à elle ou à son frère. Il était incapable d’être fier des enfants qu’il avait, comme si ses attentes étaient trop lourdes même pour lui.

Peut-être que ce n’était pas ses plans, qu’elle soit son héritière en étant non seulement l’aînée mais également la seule éveillée des deux enfants Tortue. Peut-être qu’il tentait d’accepter que son couple avec Sun Hyun était fait pour durer. Peut-être qu’il réalisait qu’il n’avait pas besoin de mettre autant de pression sur son fils, maintenant que Dong Hyun s’était blessé. Suji ne pouvait qu’en souhaiter une chose : qu’elle réussirait à avoir une famille bien tissée serrée, un jour.
Moon Suji
Revenir en haut Aller en bas
Moon Dong Hyun
Moon Dong Hyun

Ijhyeo endormi (Ombre) ;
Ijhyeo endormi (Ombre) ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Sam 19 Sep - 19:35
ENFIN.

J'ai attendu bien trop longtemps cette fiche. Je ne sais pas si tu mérites un message d'amour... Moon Suji 2895494184



Bon allez, c'est bien parce que son frère aime énormément sa soeur (même si elle est casse-pied à croire qu'il est encore un enfant Moon Suji 1302644097 )

ENFIN LA VOILAAAAAAAAAAAAAA Moon Suji 3485711431 je suis trop contente que tu la prennes Moon Suji 257704930 les ijhyeo sont contents de voir la famille Tortue s'agrandir (sauf peut-être Mansoo mais. bon. il est plus pris alors prout Moon Suji 785346005)

T'es prête à supporter les bêtises de ton frère ? J'espère que ton cœur est bien accroché et résistant, parce que bon, les crises cardiaques... c'est possible Moon Suji 4196782573

Lulu castagnette et Dong t'aiment Moon Suji 3188188385
Moon Suji Original
Moon Dong Hyun
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Sun Joo
Ryu Sun Joo

Ijhyeo éveillée (Kaeo) ; love by the sun ☼
Ijhyeo éveillée (Kaeo) ;
love by the sun ☼
EN SAVOIR PLUS
(#) Sam 19 Sep - 19:42
« Je ne ferai pas plus de deux comptes » Je crois que c'est la phrase que pratiquement tout le monde s'est dit Moon Suji 785346005 Et que personne n'a respecté Moon Suji 1812162081

Bref, rebienvenue du coup! Je suis pressée de voir ce que ça va donner avec Sun Hyun Moon Suji 2612812770
Ryu Sun Joo
Revenir en haut Aller en bas
Jin Eun Jung
Jin Eun Jung

Ijhyeo éveillée (Lieutenante) ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Sam 19 Sep - 19:45
ENFIN

j'rigole Moon Suji 785346005 t'as vu j'ai sortie Eun Jung rien que pour toi Moon Suji 3188188385
rebienvenue la faible Moon Suji 239978838
Jin Eun Jung
Revenir en haut Aller en bas
Jin Hyun Su
Jin Hyun Su

Ijhyeo éveillé (Saja) ;
Owned by Jiyeon
EN SAVOIR PLUS
(#) Sam 19 Sep - 21:34
Rebienvenue Moon Suji 785346005

Prête à entendre ton (future) mari se plaindre de petit chaton ? Moon Suji 785346005 Moon Suji 239978838
Et d'avoir un petit bambi qui sera en crush (enfin jusqu'à ce qu'il rencontre Hyunah) Moon Suji 2954064413


Moon Suji 3682850554
Jin Hyun Su
Revenir en haut Aller en bas
Gu Jae Hyun
Gu Jae Hyun

YUJI ZODIAQUE (YONGWANG) ;
YUJI ZODIAQUE (YONGWANG) ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Dim 20 Sep - 8:54
Naeun mais quel bon choix !!
Et cette fois-ci je suis sûre de ce que je dis parce que je l'ai jouée Moon Suji 2892320993

Allez on encourage la faiblesse ici, rebienvenue par ici avec la jolie Tortue Moon Suji 2552187845
Gu Jae Hyun
Revenir en haut Aller en bas
Won Jae Sun
Won Jae Sun

Yongseo éveillé ;
Yongseo éveillé ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Mer 30 Sep - 17:51
@moon suji besoin d'un délai ? Moon Suji 2015960090
Won Jae Sun
Revenir en haut Aller en bas
Do Jiyeon
Do Jiyeon

Yuji zodiaque endormie ;
Hyun Su's Princess
EN SAVOIR PLUS
(#) Mer 30 Sep - 18:26
Je suis pas loguée avec Suji désolée, mais oui je vais en avoir besoin, siouplait

Do Jiyeon
Revenir en haut Aller en bas
Kong Yeong Hun
Kong Yeong Hun

Musighan (kangcheoli) ;
Musighan (kangcheoli) ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Mer 30 Sep - 19:37
Pas de souci ma belle, je te donne 5 jours de plus. Tu as jusqu'au 5 octobre Moon Suji 2015960090
Kong Yeong Hun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

EN SAVOIR PLUS
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: