Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Gu Jae Hyun
Aller à la page : Précédent  1, 2
Gu Jae Hyun
Gu Jae Hyun

YUJI ZODIAQUE (YONGWANG) ;
YUJI ZODIAQUE (YONGWANG) ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Jeu 15 Aoû - 20:30
@Seo Eun Woo Tiens-toi bien, c'est un lien profond Gu Jae Hyun - Page 2 4078762960

Tout remonte à la première année de lycée. Min Seok participe à un concours de mathématiques, persuadé d'obtenir la 1ère place pour ensuite avoir ça dans son dossier de lycéen (ce qui lui permettra de rentrer dans l'université de Incheon en médecine sans difficulté). Sauf que Jinah, qui est déjà en deuxième année à la fac à ce moment-là, participe aussi... et lui vole la première place. Min Seok est pris au dépourvu, vu qu'il était certain d'être premier, et du coup il va se renseigner sur elle, voir dans quelle fac elle est, quel genre de personne elle est, et c'est en faisant ça qu'il va tomber amoureux d'elle. C'est son premier amour. Sauf que voilà : elle est beaucoup plus âgée que lui (bon en vrai elle a que trois ans de plus mais comme elle a aussi sauté deux classes, bah il pense qu'elle a cinq ans de plus) et elle est plutôt solitaire, donc très dure à approcher (il est qu'en premier année de lycée jpp). Du coup, il laisse tomber.
Quand il rentre à la fac, il la croise de temps en temps dans les couloirs, mais c'est toujours pareil : beaucoup plus âgée que lui, solitaire, c'est difficile de l'approcher. Alors il la regarde juste un peu de loin, sans espoir.
Récemment (environ 6 mois), Min Seok a commencé son internat à l'hôpital. Et dès qu'il est arrivé, son père (qui est médecin) l'a présenté à une autre interne avec qui il s'entend bien : et c'était Jinah. Du coup, Min Seok a saisi la chance et se rapproche petit à petit d'elle, sans forcer les choses.

--> Du coup pour un lien, c'est forcément négatif, s'il voit que Eun Woo traine autour d'elle... mais c'est pas sûr qu'il le voit de suite, vu que globalement, il ne parle à Jinah qu'à l'hôpital (ou dans des cours particuliers qu'elle lui fait Gu Jae Hyun - Page 2 375742697 ).
Gu Jae Hyun
Revenir en haut Aller en bas
Seo Eun Woo
Seo Eun Woo

Musighan ;
Dead Bro
EN SAVOIR PLUS
(#) Jeu 15 Aoû - 20:59
Okok ! C'est intéressant c:
Moi ça me va le lien négatif Gu Jae Hyun - Page 2 2552187845
Peut-être que Jinah a un jour parlé à Minseok d'un gars qui est un peu trop collant, voir lourd (vu que Eun Woo veut encore l'embrasser après cette soirée Gu Jae Hyun - Page 2 785346005 ), ton perso est ami avec Jun (qui est le meilleur ami de Woo), nos persos auraient pu se connaitre depuis un moment, s'entendraient un peu et se voient avec Jun, puis un jour quand ils trainaient tous les trois ensemble, Eun Woo aurait pu parler de quand il a embrassé l'ami de Jun, Jinah, (sans savoir que Minseok la connait) et pourrait être en mode "ses lèvres Gu Jae Hyun - Page 2 785346005 rolala, je veux encore l'embrasser", ça serait à ce moment là que Minseok se mit à ne plus trop trop aimer Eun Woo, surtout qu'il veut encore l'embrasser et lui court un peu après Gu Jae Hyun - Page 2 785346005 (La pauver Jinah qui doit le fuir)
Vu qu'ils sont étudiants, Minseok verrait parfois Eun Woo qui court après Jinah dans l'université, et Minseok viendrait en mode sauveur (et pourrait en profiter pour faire bonne impression devant Jinah Gu Jae Hyun - Page 2 2552187845 )
Eun Woo serait du genre à pas comprendre tout de suite pourquoi Minseok ne l'aime pas et chercherait encore à rester son pote, genre s'il le croise, il sera du genre à passer son bras autour de ses épaules en mode "salut mec, quoi de neuf ? ", ce qui pourrait encore plus énerver Minseok Gu Jae Hyun - Page 2 785346005
Seo Eun Woo
Revenir en haut Aller en bas
Gu Jae Hyun
Gu Jae Hyun

YUJI ZODIAQUE (YONGWANG) ;
YUJI ZODIAQUE (YONGWANG) ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Ven 16 Aoû - 14:33
Seo Eun Woo a écrit:
Okok ! C'est intéressant c:
Moi ça me va le lien négatif Gu Jae Hyun - Page 2 2552187845
Peut-être que Jinah a un jour parlé à Minseok d'un gars qui est un peu trop collant, voir lourd (vu que Eun Woo veut encore l'embrasser après cette soirée Gu Jae Hyun - Page 2 785346005 ), ton perso est ami avec Jun (qui est le meilleur ami de Woo), nos persos auraient pu se connaitre depuis un moment, s'entendraient un peu et se voient avec Jun, puis un jour quand ils trainaient tous les trois ensemble, Eun Woo aurait pu parler de quand il a embrassé l'ami de Jun, Jinah, (sans savoir que Minseok la connait) et pourrait être en mode "ses lèvres Gu Jae Hyun - Page 2 785346005 rolala, je veux encore l'embrasser", ça serait à ce moment là que Minseok se mit à ne plus trop trop aimer Eun Woo, surtout qu'il veut encore l'embrasser et lui court un peu après Gu Jae Hyun - Page 2 785346005 (La pauver Jinah qui doit le fuir)
Vu qu'ils sont étudiants, Minseok verrait parfois Eun Woo qui court après Jinah dans l'université, et Minseok viendrait en mode sauveur (et pourrait en profiter pour faire bonne impression devant Jinah Gu Jae Hyun - Page 2 2552187845 )
Eun Woo serait du genre à pas comprendre tout de suite pourquoi Minseok ne l'aime pas et chercherait encore à rester son pote, genre s'il le croise, il sera du genre à passer son bras autour de ses épaules en mode "salut mec, quoi de neuf ? ", ce qui pourrait encore plus énerver Minseok Gu Jae Hyun - Page 2 785346005

Faudrait voir avec captain si Jinah en aurait parlé mais ouais ça peut marcher en effet ! Après Min Seok serait pas méchant avec Eun Woo non plus mais c'est sûr qu'il serait un peu plus froid et qu'il prendrait ses distances ptdrrr, ce serait plus fort que lui
Gu Jae Hyun
Revenir en haut Aller en bas
Seo Eun Woo
Seo Eun Woo

Musighan ;
Dead Bro
EN SAVOIR PLUS
(#) Ven 16 Aoû - 15:11
Okok !
Eun Woo va même pas titler s'il prend ses distances et va continuer à vouloir être son pote xD
Seo Eun Woo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
EN SAVOIR PLUS
(#) Ven 16 Aoû - 20:27
Tu m'avais proposé un lien pairing quand j'ai débarqué. Ils sont en même année, je pense qu'un lien est tout indiqué entre nos deux choux Gu Jae Hyun - Page 2 2015960090
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Gu Jae Hyun
Gu Jae Hyun

YUJI ZODIAQUE (YONGWANG) ;
YUJI ZODIAQUE (YONGWANG) ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Sam 17 Aoû - 19:00
@Seol Jin Hee Haha c'est vrai que j'avais vendu mon pairing sur discord Gu Jae Hyun - Page 2 3172344395

Ils sont non seulement en même année mais ils ont aussi Do Jun en commun ! Sachant que Do Jun et Min Seok se connaissent aussi depuis leur enfance, je pense que Do Jun aurait pu connaître Jin Hee depuis le plus jeune âge aussi... et en plus ils grandissent dans l'ambiance de l'hôpital, dans le même quartier, vont dans la même fac et dans le même cursus... et en plus c'est la petite soeur de Jin Ah, le premier amour de Min Seok... Ça fait beaucoup de base pour un seul et même lien !
Gu Jae Hyun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
EN SAVOIR PLUS
(#) Sam 17 Aoû - 23:03
Il me fatigue a être partout le Jun Gu Jae Hyun - Page 2 2676824690
C'est vrai que ça fait beaucoup en commun. Impossible qu'ils se passent à côté l'un de l'autre. Ils ont forcément grandis aussi ensemble, si pas traîné parfois ensemble, ils ont en tout cas passé du temps ensemble à l'école, l'habitude d'être dans les même classes. Je vois tellement Jin Hee au conseil des élèves au lycée en plus Gu Jae Hyun - Page 2 785346005 Ils se connaissent forcément assez bien
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Won Jae Sun
Won Jae Sun

Yongseo éveillé ;
Yongseo éveillé ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Dim 6 Oct - 19:07
Gu Jae Hyun - Page 2 239978838 Gu Jae Hyun - Page 2 239978838 Gu Jae Hyun - Page 2 239978838
Won Jae Sun
Revenir en haut Aller en bas
Hwang So Hyun
Hwang So Hyun

Musighan ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Mer 18 Mar - 15:36
Hellooo
Navrée de la venue tardive mais je viens de voir ton ava et EN PLUS que tu étais en médecine alors je me suis dit : IL EST TEMPS .. temps de venir gratter l'amitié si possible Gu Jae Hyun - Page 2 2015960090 :heart Gu Jae Hyun - Page 2 2754161691 Gu Jae Hyun - Page 2 2476586501
Hwang So Hyun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

EN SAVOIR PLUS
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: