Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hwang So Hyun - Take me away
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Hwang So Hyun
Hwang So Hyun

Musighan ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Ven 18 Oct - 0:31
Hwang So Hyun
Nom et prénom
Hwang comme ton père princier et distinct, même si ta mère n'est pas fière de celui que tu portes. So Hyun comme un accord commun entre deux êtres qui avaient ressentis de l'amour l'un pour l'autre.
Surnom
Hyunni est celui qui t'es le plus donné, mais il arrive que quelques "maman"
sortent parfois de la bouche de ceux que tu chouchoutes un peu trop
Âge, date et lieu de naissance
24 ans c'est bien l'âge que tu as soufflé sur ton gâteau de riz le 14 février. En 1995 tu voyais le jour à Daegu, sans savoir que ton dernier gâteau serait du riz et des algues.
Nationalité
Coréenne.
Origines
Coréenne pure souche, on ne veut pas de mélange dans la famille..
Orientation
Hétérosexuelle. Pour ton plus grand malheur car ils ne sont pas si géniaux que ça.
Statut marital
célibataire
Occupation et métier
Infirmière à temps plein, tu viens de finir tes études avec brio non sans encombres et douleur.
Classe sociale
précaire
Quartier de résidence
Petit appartement dans Beigu.
Groupe sanguin
 A+
Caractéristique physique
Grand tatouage sur tout le dos d'un phoenix. TATTOO. Taille moyenne, 1m70 , pointures 39 , rien de particulier excepté quelques bleus sur tes avants bras au creux du coude.
Famille
Père décédé pour ton plus grand malheur. Mère absente et bien éloignée de ta vie. Tu es fille unique et ne voit plus aucune partie de ta famille. En gros, tu es isolée.
Permis
Rien. Heureusement pour tout le monde. Dieu existe donc.

Laugh and the world laughs with you, cry and you cry alone.

Souriante
Naïve
Gentille
Maladroite
Mature
Secrète
Empathique
Angoissée
Positive
Solitaire

 
Rumeurs et anecdotes ;
Elle imite à la perfection pikachu, gollum et stitch et le fait souvent pour faire rire, mais finalement elle rigole plus que les autres.  Un jour, alors qu'elle sortait des cours, un gars habillé en clown est passé devant elle (c'était la grande mode du moment suite à un film) elle s'est recroquevillée en criant le plus fort qu'elle pouvait. Elle a fini par être tétanisée de peur. ( La phobie des clowns quand tu nous tient) Elle cache  son insuffisance rénale aux gens de peur qu'on la prenne en pitié. Elle attend une greffe patiemment sans réellement vouloir réaliser la gravité.   Elle a essayé de faire du skate une fois dans sa vie.. et a complètement foiré. Un genou , un coude et les mains éraflés et une peur bleue  Elle adore les balançoire et se retrouve souvent à réfléchir la basUne peur se développe, celle de la nuit, de dormir, de ne jamais se réveiller. Elle angoisse de plus en plus mais chaque matin, elle continue de sourire. Elle a un tatouage sur tout son dos, un phœnix à l'encre rouge. Elle l'a fait après avoir eu la majorité quand sa maladie a empiré. Elle veut renaître de ses cendres et ne pas craindre la mort.   Les seules traces sur son corps sont des bleus au niveau du creux de tes avants bras dû au dialyses.   On dit que son copain l'a trompé et qu'elle n'a rien dit, elle l'a simplement laissé partir, et c'est vrai.   Sa mère aurait tout fait pour que son père la garde mais il aurait été incompétent et se serait suicidé sous la pression. Une des rumeurs les plus fausses qu'elle n'ait entendu jusque là. Même si elle persiste à penser que sa mère est responsable de la mort de son père.   Elle a déjà fait une performance de danse au lycée. On ne reconnaissait pas la jeune femme innocente, mais belle et bien la fille sexy qu'elle peut être.   Elle ne boit pas d'alcool, la fumée de cigarette lui donne envie de vomir, mais... elle a l'habitude d'aider ses amis bourrés puants la cigarette à des kilomètres à la ronde.   Ne lui dites jamais que vous êtes malade elle risque de passer toutes ses minutes à vos côtés et vous prendre pour un bébé   Elle adore les parcs d'attraction mais n'a jamais été.   ...

   
Force du caractère ;
Un jour de la semaine ⟼ Lundi ? Quand les gens ont l'énergie de recommencer une semaine. Une heure de la journée ⟼ 20 heure, la fatigue se mélange au bien de s'être assis sur le canapé. Une ville ⟼ Séoul. Toujours dans la lumière, mais cachant une grande part d'ombres, de malêtre.   Une pièce de la maison ⟼ La cuisine. Point de rendez vous important, là où l'estomac se rempli. Un objet du quotidien ⟼ Un lit ? Si ça compte alors tu serais le réconfort et la chaleur . Un motto ⟼ "On ne vit qu'une fois" . Un chiffre préféré ⟼ 2 . Un style vestimentaire ⟼ Garçon manqué sûrement un peu street, large, confortable. Parfum porté ⟼ Lolita Lempicka. Une couleur préférée ⟼ Rouge, comme la tatouage qui orne ta peau et qui montre cette passion qui ne t'a pas quittée. Un sport pratiqué ⟼ La course après les bus. Un plat dévoré même l'estomac rempli ⟼ Les mochis, si seulement tu pouvais t'en faire péter le bide. Un super héros préféré ⟼ Batman. Un animal préféré ⟼ Tu aimes tous les animaux, mais le chien reste ton chouchou. Un pêché mignon ⟼ Les tteokbokki. Un mensonge favori ⟼ "Je vais bien". Une excuse détestée  ⟼ "Je peux pas". Ta plus grande erreur ⟼ Croire les autres sur parole. Ton plus grand regret ⟼ Ne pas t'être battu pour rester avec ton père.

Dernière chose faite avant d'aller se coucher ⟼ Boire un verre d'eau. Première chose faite au réveil ⟼ Regarder ton téléphone, peut être que tu aurais manqué un appel de l'hôpital. Plage ou montagne ? ⟼ Montagne. Glace ou sorbet ? ⟼ Glace. Action ou vérité ? ⟼ Vérité.  Une ou des mauvaises habitudes ⟼ Donner trop aux autres à t'en oublier. Une ou des phobies ⟼ Les clowns, Les guêpes Un rêve ⟼ Etre en bonne santé et voyager . Une angoisse ⟼ La solitude. Une passion ⟼ Les autres. Un premier amour ⟼ Un homme qui t'a blessé et piétiné. Un premier baiser ? ⟼ avec un homme qui n'avait pas que tes lèvres pour se consoler. Assis devant ou au fond de la classe ? ⟼ Devant, toujours. Précrastination ou procrastination ⟼ Précrastination . Organisé ou bordélique ? ⟼ Organisée dans ton bordel  Passé, présent ou futur ? ⟼ Présent .

Que fais-tu de ton premier salaire ? ⟼ Payer ton appartement. Te retrouvant dans une situation où ta vie est en péril, qui appelles-tu en premier pour t’aider ? ⟼ Personne, tant pis pour toi. Si tu ne pouvais sauver qu'une seule personne, choisis-tu ta famille ou tes amis ? ⟼ Tes amis, tu n'as pas pu sauver ta famille, le seul qui comptait. Si tu devais choisir entre sacrifier ta propre vie et celle d'une personne avec laquelle tu es proche, que choisis-tu ? ⟼ La tienne sans aucun regret ni même une once d'hésitation.

Si on pouvait te donner un mot pour te décrire on utiliserait sûrement, maman, ou douceur, ou bien sourire. Tu es un rayon de soleil pour les gens qui te côtoie et une force pour  ceux que tu soutiens.
Mais tu es une de ces personnes qui renferment en son sein une sorte de fardeau qui te clouera au sol à chaque fois que tu essaieras de t'évader. Si le monde s'écroule autour de toi tu feras tout pour le relever, le reconstruire. Malheureusement il semblerait que tu sois seule pour tenir debout. C'est sûrement ta malédiction. Ne pouvoir voir aucun être malheureux, en donnant une attention toute particulière et poussée à ceux que tu aimes. Tu souffres de voir ceux que tu as tant chéri partir et pourtant tu ne fais rien pour les retenir. Parce que leur choix, leur bonheur t'importe plus que le tien.
Tu as regardé ainsi ton ex, l'amour de jeunesse partir en balançant cette dure vérité que tu n'étais pas la seule.
Et pourtant tu continues de lui enlever ses chaussures et l'allonger quand il a trop bu et qu'il ne se souvient que de ton adresse pour finir sa nuit.
C'est ça.. que tu es. TROP gentille. Cette personne douce presque naïve de penser que tes actions auront cet effet, qui donnera à un autre l'envie de faire plaisir, d'aider. Un geste après un geste et tout devient beau. Alors tu préfères tes mensonges d'un espoir que la réalité d'une cause perdue.

musighan bimil yongseo yuji ijhyeo


BLAZE
Panda à cause de mes cernes.. et peut être que je roule trop pour le monde, je suis là pour répandre douceur et amour.. peace and love sur tout le monde. Ah et beaucoup de faiblesse, je suis faible.
Présence : 4j/7j.
Où as-tu connu le forum ? Partenaires il me semble.. ou une amie me l'a donné je sais plus xD
Que penses-tu du forum ? J'adore. LE design, le contexte, même la fiche de présa elle claque du boudin.. BRAVOO  Hwang So Hyun - Take me away  155418178

Hwang So Hyun
Revenir en haut Aller en bas
Hwang So Hyun
Hwang So Hyun

Musighan ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Ven 18 Oct - 0:33
Nam Ji Yeon
Présentation
Croyez-vous au paranormal ?
Vampire, sorcière, pouvoir magique, ça vous parle ? Oui et non. Les vampire c'est comme ça qu'on te surnomme à force de piquer les gens. Par contre les fantômes tu y crois dur comme fer et tu fais attention à ne pas les fâcher.

Et si vous surprenez un de vos proches en train d'utiliser ses pouvoirs, votre réaction ?
Fuyez-vous ? L'observez-vous ? Le questionnez-vous ? Ou alors, vous vous évanouissez ou vous rentrez à la maison dormir ? Le choc te prendrait et tu ne serais pas capable de bouger, avant de lui demander des explications. Et lui demander quelques confirmations. Enfin tu supposes.

Une personne dotée d'un pouvoir, vous en pensez quoi ?
Une bénédiction et vous voulez la même, une anomalie, quelque chose à éradiquer, un danger, une menace, quelque chose qui mérite une dissection, etc. Bien utilisé c'est une bénédiction, mais le monde est rarement pur et ça peut vite virer à la menace.

Quel pouvoir rêveriez-vous d'avoir par curiosité ?
Bonne question. Guérison.

Inventé
Prédéfini
La roue du temps ;
Tout meurt et tout devient poussière. C'est inéluctable. Personne ne peut aller contre cette destinée qui n'épargne personne. Pourquoi naît on quand notre fin est définie, quand le but de l'homme n'est qu'une fatalité? Pourquoi naître et développer cette conscience du caractère périssable de l'homme? Pour le sadisme, dit le pessimiste. Pour l'amour de la vie, répond le romantique. Pour passer les connaissances, ajoutes le scientifique. Pour rien, rien d'autre que vivre, répond l'idiot.


Who cares if one more light goes out
In the sky of a million stars?
It flickers, flickers.
Who cares when someone's time runs out
If a moment is all we are?
Or quicker, quicker.
Who cares if one more light goes out?
Well, I do.



Lorsque tu es tombée. Quelqu'un a toujours été là à te rattraper, essuyer tes larmes et frotter tes jambes écorchées. Papa. Un nom doux qui sonnait à tes oreilles comme une figure, plus qu'un être, un tout. Il était ton pilier et celui sur qui se pencher quand tu flanchais. Entre toute cette enfance douce, enfance presque trop facile, trop heureuse, tu regardais toujours cette figure, plus dure, plus froide en serrant ton doudou dans tes bras frêles et courts. Cette mère qui ne te regarde jamais et te laisse passer ton temps dans ta chambre. Tes grands yeux de fillettes ne voyaient pas cette tension entre les deux êtres de ton quotidien. Ta vie était celle d'une banale coréenne qui grandissait entourée de ses parents, comme si tout était normal.
Comme si tout était calme.

Mais l'ouragan ne prévient pas. L'ouragan ne frappe pas à la porte pour prévenir qu'il arrive. Il ravage et prend comme on prend un jouet aux mains d'un enfant. Cet ouragan a ravagé ta famille, a brisé tes rêves et t'as fait grandir. Cet ouragan a pour nom le divorce. Toujours en quête d'une réponse tu cherchais la vérité auprès de ces êtres qui t'avaient tant aimé. Tu supposais. Tu espérais. Mais ce concept abstrait d'être séparé était bien plus complexe qu'un simple partage. Il y avait des parts et des départs. Celui de ton père pour un appartement plus petit, plus exigu. Juger pour ce qu'il n'est pas. Juger par des gens extérieurs pour une vie intérieure il ne faisait pas le poids contre l'argument de la mère. Alors il restait impuissant contre ce jugement. Celui qui t'as éloigné de lui, t'empêchant de faire ta vie, de grandir dans le foyer le plus chaleureux.

Finalement  cette décision prise par des gens extérieurs avait brisé tout ce que tu connaissais. L'amour, la douceur, la chaleur. Finalement, c'était trop dur pour lui. Finalement les humains sont des êtres simples. Ils sont faibles et sensibles ce qui les rend vulnérables. Ton père avait été cette personne vulnérable où tout lui échappe.
Il paraît qu'il y a un monde plus doux, où tout le monde y est mieux, un monde où tout le monde serait heureux. C'était dans ce monde là qu'il était parti en te laissant dans le froid d'un foyer, à peine couvert par un amour maternelle.


Si bien des fois tu es tombée. Si bien des fois tu t'es demandé ce que tu allais faire. Bien des fois tu t'es relevée. Les pertes, les gains, plus rien ne comptait que cette envie dévorante d'être heureuse, de croquer cette pomme qui était la vie.
Rien n'avait plus d'importance que le bonheur des autres. T'effacer dans la profondeur de ce qui serait de l'altruisme. T'enfoncer dans une quête qui n'a jamais de fin. Une quête qui demande des sacrifices, une sincérité, et une bonne humeur à toutes épreuves.

Quand bien même la première claque atterrirait sur ta joue. Quand bien même des mots dépasseraient l'entendement commun. Quand bien même ce ton fut trop lourd et trop fort. Tu n'as jamais cessé d'aimer. Parce qu'il paraît que la vie ne sert à rien d'autre que la savourer. Profiter. Devenir maître pendant une infime partie de l'éternité. Tu es devenu ton propre maître.
Cette vie n'est pas celle rêvée des autres mais elle est la tienne. Cette mort qui est la tienne, tu l'accepteras. Tu lui tendras les bras lorsqu'enfin tu sauras que tu as fait ce que tu voulais. Ce n'est ni demain, ni dans un mois que tu joues ta vie mais bel et bien aujourd'hui.

L'amour a frappé à ta porte tu lui as ouvert. Tu étais seule, après cette décision de ta part de quitter ta mère, ou plutôt ton patron pour vivre de tes propres ailes. Tu étais seule depuis que tu savais que ta gentillesse était vue comme une faiblesse. Mais qui voudrait te blesser ? Cet amour qui frappe à la porte.
Des souvenirs, des moments partagés et finalement une chute glaciale et frappante. Tu n'étais pas la seule, tu n'avais jamais été la seule. Tu espérais que cette blague cesse, que ton amour propre revienne. Mais même après des années tu continuais de sentir sur ta personne une sorte de sentiment. Tu avais été salie. Trainée et jetée. Utilisée et jetée. La vie était cruelle et tu la caressais. Quand cesseras tu ?

Et puis la maladie. Le grand fléau de la condition humaine. Leur faiblesse face à tout. Face à toi même. Finalement ton corps s'était rebellé et t'avais amené son lot de problème. Une greffe. C'était ta solution, la plus radicale qui soit et indispensable à un certain moment. Tu ne manges pas, ne bois pas comme les autres. Tu ne vis pas comme les autres. Mais tu ne souris pas comme les autres. Alors ça t'allait. Tu acceptais. Peu importe combien c'est dur, tu souris. Parce que chaque moment de chaque "aujourd'hui" t'apporte la certitude que si "demain" n'arrive pas,  alors "aujourd'hui" aura été beau.

Hwang So Hyun
Revenir en haut Aller en bas
Bae Chae Won
Bae Chae Won

Yuji zodiaque (imugi) ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Ven 18 Oct - 2:46
Pandipanda... ok alors je connaissais quelqu’un avec ce pseudo mais je sais plus d’où et ça me perturbe Hwang So Hyun - Take me away  855071282
BREF. Bienvenue parmi nouuuuus Hwang So Hyun - Take me away  3188188385 trop contente de voir de nouvelles têtes Hwang So Hyun - Take me away  3102899136 de ce que je peux voir dans ton profil, tu vas nous faire une infirmière ? Va falloir que je réclame des liens moi Hwang So Hyun - Take me away  785346005
Bon courage pour ta fiche, j’ai hâte de voir ce que tu nous réserves Hwang So Hyun - Take me away  855071282
Bae Chae Won
Revenir en haut Aller en bas
Yi Soo
Yi Soo

Bimil ; embrace the moon ☾
Bimil ;
embrace the moon
EN SAVOIR PLUS
(#) Ven 18 Oct - 7:40
Aaaah, bienvenue parmi nous ! Et t'inquiète pas, on est un forum de faible ici, faut pas s'en faire Hwang So Hyun - Take me away  785346005
En tout cas, si tu as des questions, n'hésite pas à venir nous voir Hwang So Hyun - Take me away  239978838
Yi Soo
Revenir en haut Aller en bas
Seo Eun Ae
Seo Eun Ae

Musighan ;gyozafreak
Musighan ;
gyozafreak
EN SAVOIR PLUS
(#) Ven 18 Oct - 8:31
Hiiii, Yura Hwang So Hyun - Take me away  2314014181 Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ♥
Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à nous contacter Hwang So Hyun - Take me away  2754161691
Seo Eun Ae
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
EN SAVOIR PLUS
(#) Ven 18 Oct - 11:00
Bonjouuur Hwang So Hyun - Take me away  2476586501

Bienvenue ici ! J'ai hâte de voir ce que tu vas donner comme caractère et histoire à cette belle demoiselle Hwang So Hyun - Take me away  257704930 En plus comme l'a si bien relevée yo hee, tu nous fais une infirmière et moi je joue un médecin.. ça veut dire qu'on pourra se connaître Hwang So Hyun - Take me away  3125750971
Enfin bref j'te laisse écrire ta fiche avant tout ça :y: Bon courage !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
EN SAVOIR PLUS
(#) Ven 18 Oct - 12:58
Bienvenue par ici avec la belle Yura Hwang So Hyun - Take me away  2015960090
J'ai hâte d'en savoir plus !
Bon courage pour ta fiche Hwang So Hyun - Take me away  3188188385
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Do Jiyeon
Do Jiyeon

Yuji zodiaque endormie ;
Hyun Su's Princess
EN SAVOIR PLUS
(#) Ven 18 Oct - 13:33
Bienvenue, bienvenue!

Mais... Pourquoi les fiches vides :( Ma curiosité souffre :(
Do Jiyeon
Revenir en haut Aller en bas
Hwang So Hyun
Hwang So Hyun

Musighan ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Ven 18 Oct - 22:15
@Lee Yohee AH je ne suis pas sûre que se soit moi j'utilise ce pseudo pour la première fois si ma mémoire est exacte xDD
Merci tout beaucoup ravie d'être là !! Hwang So Hyun - Take me away  256520505 Hwang So Hyun - Take me away  256520505
J'ai hâte de voir vos liens qui vont inonder mon coeur de joie **

@Yi Soo Merci beaucoup ,ça me rassure parce que .. je suis vraiment hyper faible c'est dingue... attendez vous à me voir xD haha

@"Seo Eun ae " Merci beaucoup tant de bels avatar mon doeu je suis ... je suis enchantée voilà Hwang So Hyun - Take me away  256520505 Hwang So Hyun - Take me away  375742697

@Cha Yeon Ho HAha merci beaucoup j'espère qu'elle plaira vraiment, jiji c'est une douceur alors ... je vous la confie ** Hwang So Hyun - Take me away  375742697
Oh yeahhh des liens des liens j'ai hâte !! médecin la classe ! Hwang So Hyun - Take me away  3203190364

@Jarlson Natanael Meric beaucoup comme dis avant j'espère qu'elle plaira !! et j'adore ton vava même si je le connais pas !! magnifique xD Hwang So Hyun - Take me away  2754161691

@Do Jiyeon Ca arrive promis ça arrive très vite !! J'arriiive
Hwang So Hyun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
EN SAVOIR PLUS
(#) Sam 19 Oct - 10:07
aaaaah bienvenue Hwang So Hyun - Take me away  3485711431 je la veux dans mon équipe si elle sait imiter pikachu Hwang So Hyun - Take me away  3125750971 sort son histoire est super triste je suis émo là :(( je veux lui faire un gros câlin Hwang So Hyun - Take me away  3608226538 en tout cas bon courage pour ta fiche Hwang So Hyun - Take me away  2754161691
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

EN SAVOIR PLUS
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: