Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
hwang so hyun link
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Hwang So Hyun
Hwang So Hyun

Musighan ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Sam 26 Oct - 18:38
Hwang So Hyun
Revenir en haut Aller en bas
Hwang So Hyun
Hwang So Hyun

Musighan ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Sam 26 Oct - 18:38
Hwang So Hyun
Revenir en haut Aller en bas
Hwang So Hyun
Hwang So Hyun

Musighan ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Sam 26 Oct - 18:38
Hwang So Hyun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
EN SAVOIR PLUS
(#) Dim 27 Oct - 9:02
Je viens avec Jun Ho parce que #95team hwang so hyun link  375742697

En tout cas sache que je veux un lien hwang so hyun link  256520505
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Bae Jae Yoon
Bae Jae Yoon

Musighan ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Dim 27 Oct - 15:21
hwang so hyun link  2754161691 hwang so hyun link  2754161691 hwang so hyun link  2754161691 hwang so hyun link  2754161691 hwang so hyun link  2754161691
Bae Jae Yoon
Revenir en haut Aller en bas
Bae Chae Won
Bae Chae Won

Yuji zodiaque (imugi) ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Mer 6 Nov - 19:14
ah que coucou hwang so hyun link  785346005
j'avais dit que je viendrais réclamer des liens, alors me voilà hwang so hyun link  3188188385
j'viens te proposer Yohee qui a eu un accident de moto y a un an à peu près, et qui a dû faire de nombreuses visites à l'hôpital suite à ça, pour vérifier que sa blessure guérissait bien et aussi pour une légère rééducation (surtout qu'elle s'est pas spécialement reposée après son accident à enchaîner les petits boulots donc ça a encore plus ralentit sa guérison, vilaine fille hwang so hyun link  2892320993) du coup j'me disais qu'on pourrait peut-être jouer là-dessus?

j'ai aussi Jinah qui est en dernière année de médecine et interne depuis quelques années avec qui on peut essayer de trouver quelque chose hwang so hyun link  3682850554
Bae Chae Won
Revenir en haut Aller en bas
Hwang So Hyun
Hwang So Hyun

Musighan ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Lun 18 Nov - 23:14
Han Jun Ho a écrit:
Je viens avec Jun Ho parce que #95team hwang so hyun link  375742697

En tout cas sache que je veux un lien hwang so hyun link  256520505

COMMENT JE ME DETESTE JE NAI PAS EU LES NOTIF !! OMG je suis tellement navrée.. Par contre c'est bas de venir avec ce bel Apollon !! hwang so hyun link  4196782573
En tout cas dis moi je t'écoute je veux des liens partout tout le temps !! xD hwang so hyun link  3203190364 hwang so hyun link  256520505
Aurais tu des envies ? Besoins ?

@Bae Jae Yoon bébouuuu hwang so hyun link  3203190364 hwang so hyun link  256520505 hwang so hyun link  2754161691 hwang so hyun link  239978838

@Lee Yohee navrée du temps de rréponse omg..
Ah bah oui clairement les deux ça me va.. Yohee va finir par être chouchoutée par Jiji qui va la prendre pour sa fille xDDD mais tout va bien
et Jinah ça lui ferai peut être une amie à qui se confier !! et qui comprend ce qu'elle vit ! surtout que jiji est malade et qu'elle se repose pas non plus.. VILAINE FILLE DEUX
Hwang So Hyun
Revenir en haut Aller en bas
Bae Chae Won
Bae Chae Won

Yuji zodiaque (imugi) ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Mar 19 Nov - 4:14
Jpp, si Ji Eun la materne, ça va faire rire Yohee hwang so hyun link  871860741 Limite elle va l'appeler maman à force hwang so hyun link  785346005 Bon après Yohee est super secrète et indépendante, et encore plus têtue, du coup elle va être du genre à vouloir partir le plus vite possible de l'hôpital, même si c'est pas encore fini, elle serait même capable de s'enfuir discrètement pour éviter que ça dure plus longtemps hwang so hyun link  3236245609

Pour Jinah faut prendre en compte que c'est une reine des glaces hwang so hyun link  2892320993 Elle est assez froide en surface et se montre douce et chaleureuse avec les patients seulement. Bon après elle est pas méchante du tout, un peu cynique, mais elle respecte énormément les infirmières (elle a grandi en rendant visite à ses parents qui bossaient à l'hôpital, du coup elle traînait tout le temps avec les infirmières et les aidait comme elle pouvait)
Après comme Ji Eun est malade, ça donnerait une raison à Jinah de garder un œil sur elle et de veiller à ce qu'elle se repose justement hwang so hyun link  3188188385 Et si elle le fait pas elle aura droit à des piques du genre "comment tu peux espérer faire ton travail correctement si t'es dans cet état?", ça pourrait paraître un peu méchant, mais c'est juste que Jinah fait aussi son boulot de médecin et qu'elle s'inquiète pour Ji Eun hwang so hyun link  783869976
Bae Chae Won
Revenir en haut Aller en bas
Hwang So Hyun
Hwang So Hyun

Musighan ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Mer 20 Nov - 21:51
Lee Yohee a écrit:
Jpp, si Ji Eun la materne, ça va faire rire Yohee hwang so hyun link  871860741 Limite elle va l'appeler maman à force hwang so hyun link  785346005 Bon après Yohee est super secrète et indépendante, et encore plus têtue, du coup elle va être du genre à vouloir partir le plus vite possible de l'hôpital, même si c'est pas encore fini, elle serait même capable de s'enfuir discrètement pour éviter que ça dure plus longtemps hwang so hyun link  3236245609

Pour Jinah faut prendre en compte que c'est une reine des glaces hwang so hyun link  2892320993 Elle est assez froide en surface et se montre douce et chaleureuse avec les patients seulement. Bon après elle est pas méchante du tout, un peu cynique, mais elle respecte énormément les infirmières (elle a grandi en rendant visite à ses parents qui bossaient à l'hôpital, du coup elle traînait tout le temps avec les infirmières et les aidait comme elle pouvait)
Après comme Ji Eun est malade, ça donnerait une raison à Jinah de garder un œil sur elle et de veiller à ce qu'elle se repose justement hwang so hyun link  3188188385 Et si elle le fait pas elle aura droit à des piques du genre "comment tu peux espérer faire ton travail correctement si t'es dans cet état?", ça pourrait paraître un peu méchant, mais c'est juste que Jinah fait aussi son boulot de médecin et qu'elle s'inquiète pour Ji Eun hwang so hyun link  783869976

HAHAh elle peut elle peut jiji c'est ce genre de personne de toute façon xD Et elle va la surveiller ça peut même être usper drôle xD Avec ji eun qui la cherche partout plein de fois parce qu'elle tente de partir xDD

Pour Jinah maybe mais jiji ne se braque pas aussi facilement donc ça peut le faire après peut être pas meilleure pote mais bon si elle a besoin de conseils professionnels jiji se tournerait peut être vers elle et puis si elle finit par la conseiller pour sa maladie elle va peut être trouver ça mignon même si c'est maladroit.
Hwang So Hyun
Revenir en haut Aller en bas
Bae Chae Won
Bae Chae Won

Yuji zodiaque (imugi) ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Jeu 5 Déc - 17:38
Ohlalaaaa, pardon pour le retard hwang so hyun link  855071282 hwang so hyun link  138752058

Alors effectivement ça va être très drôle, entre Yohee qui essaie de se faire la malle et Ji Eun qui la cherche partout, ça va se finir en jeu du chat et de la souris dans tout l'hôpital hwang so hyun link  871860741

Et pour Jinah moi ça me va, à force Ji Eun aurait bien pu comprendre que Jinah fait juste que s'inquiéter pour elle, donc ouais en fait c'est super mignon de sa part hwang so hyun link  3188188385

Je trouve rien à ajouter, c'est tout parfait pour moi je t'ajoute rapidement hwang so hyun link  3188188385 Et si t'as besoin/envie d'un rp hésite pas à me sonner! hwang so hyun link  2015960090
Bae Chae Won
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

EN SAVOIR PLUS
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: