Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Gu Jae Hyun
Gu Jae Hyun

YUJI ZODIAQUE (YONGWANG) ;
YUJI ZODIAQUE (YONGWANG) ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Jeu 26 Déc - 17:35
Halloween date

OOTD ▬Le coeur de Jae Hyun battait bien plus rapidement qu’à l’ordinaire. C’était la soirée de Halloween, les rues de Incheon étaient pleines de jeunes déguisés, prêts à faire la fête toute la soirée et il était l’un d’entre eux. Il avait opté pour un déguisement très sobre et des habits chics car l’endroit où il devait aller était particulièrement chic, en tout cas pour la soirée. Il y a quelques jours de cela, il avait pris son courage à deux mains pour inviter Jin Ah à y aller avec lui, sans songer une seule seconde qu’elle accepterait – mais elle avait accepté, avec peu d’hésitation, et depuis, Jae Hyun vivait chaque jour dans l’impatience de la soirée de Halloween. Ils s’étaient donnés rendez-vous aux alentours de sept-heure pour partir ensemble à Séoul. Il n’avait jamais été aussi content d’avoir un permis et une voiture pour pouvoir amener Jin Ah avec lui. Arrivé devant chez Jin Ah, il sortit de la voiture et lui envoya un message.

Les deux habitaient dans le même quartier, en plus de travailler dans le même hôpital. Une coïncidence énorme que Jae Hyun affectionnait particulièrement puisque, plus jeune, il n’imaginait même pas pouvoir un jour lui adresser la parole. Cette soirée était un grand accomplissement pour lui. Un immense pas en avant. Alors, forcément, autant qu’il était impatient, il était angoissé. Stressé de ne pas être suffisant, de faire une erreur. Il avait replacé ses habits une dizaine de fois déjà et lorsque la jeune femme sortit de chez elle, son coeur manqua de faire un bond. Pour cacher son stress, il afficha un grand sourire. « Salut sunbae ! » s’exclama t-il, plus qu’enchanté.

Il peinait à croire qu’ils allaient ensemble fêter Halloween à la World Tour de Séoul. C’était un lien réputé pour son romantisme, après tout. « Prête pour la soirée ? » demanda t-il en souriant, s’attendant à tout moment à ce qu’elle annule. En fait, même en ayant entendu de ses propres oreilles qu’elle acceptait de passer la soirée avec lui, il peinait à y croire. Elle avait toujours paru hors de portée, inaccessible, et pourtant, ils allaient sortir ensemble. Pour une nuit seulement, certes. Ou en tout cas, pour l’instant. Jae Hyun prévoyait de continuer à se rapprocher d’elle petit-à-petit, comme il l’a fait jusqu’à présent. Il ouvrit la porte de la portière côté passager pour que Jin Ah rentre dans la voiture et annonça, calmement : « Il y a trente minutes de route jusqu’à là-bas ». Il essayait de parler normalement mais intérieurement, il était paniqué comme jamais. Pourtant, il était déjà sorti avec quelqu’un, et avait déjà eu quelques rendez-vous amoureux… mais jamais ça n’avait été aussi important pour lui que celui-ci. Parce qu’elle était son premier amour et, accessoirement, la seule qu’il ait jamais vraiment aimé.

©️ nightgaunt
Gu Jae Hyun
Revenir en haut Aller en bas
Seol Jinah
Seol Jinah

Yuji zodiaque (daebyeol) ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Sam 8 Fév - 3:47
Halloween date

OOTD 1 2 3 ▬ Tandis qu'elle ajustait son chapeau sur sa tête, Jinah poussa un léger soupir. Elle croisa son propre regard dans le miroir, et se trouva complètement ridicule l'espace d'un instant. Qu'est-ce qu'il lui avait pris? Sortir pour Halloween n'était déjà pas dans ses habitudes, encore moins se déguiser pour l'occasion. Mais si on lui avait dit qu'elle accepterait une invitation à sortir ce soir-là, probablement qu'elle aurait ri au nez de la personne qui lui aurait fait cette prédiction. Et pourtant là voilà, à se préparer - non sans l'aide angélique de sa chère petite-sœur qui s'était faite une joie de l'aider à se trouver un costume - tout en attendant que son chauffeur et compagnon pour la soirée arrive. Pourquoi Jae Hyun l'avait-il invitée, elle? Elle n'arrivait toujours pas à le comprendre. Et qu'est-ce que c'était d'ailleurs? Cette invitation? Cette soirée? Eux? So Jin ne s'était pas privée pour lui faire des remarques louches qui n'avaient fait que l'embrouiller encore plus.

Mais plutôt que d'y penser encore et encore, elle se ravisa et examina une dernière fois son maquillage, vérifiant qu'il était bel et bien sec. Elle avait opté pour quelque chose de simple, tout comme son costume. En vérité elle n'avait fait que prendre une de ses robes qu'elle avait agrémentée de fausses petites araignées par-ci par-là. Avec le chapeau le tour était joué, elle avait l'air d'une parfaite sorcière en herbes. Si elle avait écouté sa sœur elle aurait dû se teindre les cheveux et aurait eu droit au balais et au chat noir - remarque pour le chat noir Yang aurait parfaitement fait l'affaire. Cette simple idée suffit à la faire rire toute seule. Quand elle reçu un message. C'était Jae Hyun. Il était arrivé. Et cette seule nouvelle réussit à la remettre dans l'état de stress dans lequel elle était juste avant.

S'il y avait bien une chose pour laquelle elle n'était pas douée, c'était le social. Alors une sortie comme celle-ci, avec Jae Hyun, c'était presque une épreuve. Pourquoi elle avait accepté déjà? Tout ce dont elle se souvenait c'était ce grand sourire sincère. Pourquoi elle n'arrivait plus à réfléchir correctement quand elle le voyait apparaître? Ça devenait presque agaçant à la longue. Et alors qu'elle ouvrit la porte, souhaitant une bonne soirée à sa sœur, la laissant seule à la maison, Jinah aperçut finalement Jae Hyun et ce maudit sourire qu'il avait. Il était très élégant, elle devait l'avouer. Sa main se porta instinctivement vers son chapeau pour le tirer un peu plus sur sa tête, alors qu'un léger sourire s'étirait sur ses lèvres. « Bonsoir. »

Elle aurait pu annuler, elle ne pouvait nier qu'elle y avait pensé une fois ou deux durant ces derniers jours. Pourtant, à le voir si enjoué, elle se dit qu'elle avait eu raison de ne pas le faire, et qu'au final, ça ne pouvait pas être si terrible que ça. C'était Jae Hyun. Comment ça pourrait l'être? Et puis ce n'était pas une de ces soirées étudiantes où elle se sentait plus extraterrestre qu'autre chose. Le bruit de ses talons sur le bitume l'amena jusqu'à lui et sa voiture. Elle lui répondit d'une voix légèrement taquine, comme elle pouvait l'avoir avec ses proches. « En théorie, oui. » Mais en pratique, il n'est pas rare que les choses ne se passent pas comme prévu. C'est même souvent le cas. Elle le remercia alors qu'il lui ouvrit la portière, retirant son chapeau avant de s'asseoir. Ce léger stress toujours présent, elle s'était mise à triturer les décorations du pauvre chapeau de sorcière. Elle n'était pas vraiment sûre de comment se comporter, ni de quoi faire. Trente minutes de route? Bien, il n'y avait plus qu'à espérer qu'il soit à l'aise avec le silence, parce qu'il y avait de forte chance qu'elle ne sache pas quoi dire durant le trajet.

©️ nightgaunt
Seol Jinah
Revenir en haut Aller en bas
Gu Jae Hyun
Gu Jae Hyun

YUJI ZODIAQUE (YONGWANG) ;
YUJI ZODIAQUE (YONGWANG) ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Dim 9 Fév - 15:00
Halloween date

OOTD ▬ Il ignorait si c’était parce qu’il l’aimait depuis des années, mais chaque fois qu’il la voyait, le jeune homme avait l’impression que son aînée s’était embellie. Lorsqu’il l’avait rencontré, elle n’était qu’une « sunbae » sérieuse et renfermée. Elle ne souriait pas et était plongée dans ses études. Les fois où il l’avait observé, à l’époque, c’était ce qu’il avait vu d’elle. Elle paraissait éloignée de tout le reste et hors de portée. Quand ils se sont revus, des années plus tard, elle n’avait aucune idée de qui il était mais elle lui avait paru, déjà, plus atteignable qu’autrefois. Depuis, il ne cessait de voir des nouvelles facettes d’elle qu’il n’aurait jamais imaginé. Il se rappelait encore de la première fois qu’elle lui avait sincèrement souri, ou de la première fois où elle avait eut un éclat de rire suite à une de ses remarques. Ces deux moments lui avaient paru formidables, mais ça n’était rien en comparaison de ce qu’il vivait maintenant. Jamais il n’aurait imaginé pouvoir voir Jin Ah habillée en robe, lui souriant légèrement pour aller à un rendez-vous avec lui. Et même s’il faisait tous les efforts possibles pour le dissimuler, cette vision avait raison de lui. Il était entièrement sous le charme, il ne pouvait plus le nier.

Dissimulant sa nervosité derrière un grand sourire, il engagea la conversation aussi naturellement que possible. Son objectif pour la soirée était simple : ne pas laisser un moment désagréable s’installer. Éviter le malaise un maximum. Essayer de rendre Jin Ah à l’aise en sa compagnie, autant que lorsqu’ils se voient en tant que collègues à l’hôpital. « Ne t’en fais pas, tout va bien se passer. » répondit-il avec son éternel sourire. Ça n’était pas que pour elle qu’il disait ça : c’était aussi pour se calmer. Tout allait bien se passer.

Après avoir ouvert la porte pour qu’elle rentre dans la voiture, il s’installa côté conducteur et démarra le moteur. « Je ne sais pas si tu es à l’aise ou non en voiture mais n’hésite pas à me le dire si je vais trop vite à ton goût, ou n’importe quelle autre remarque. » dit-il, en lui lançant un regard entre deux vérifications aux rétroviseurs. Jae Hyun conduisait bien et calmement mais il savait que certaines personnes étaient plus ou moins sensibles à la vitesse. « Tu as déjà fêté Halloween ? » demanda t-il ensuite, pour meubler. Ça ne le dérangeait pas de faire la conversation. Il savait que Jin Ah ne parlait pas beaucoup en général et il était satisfait de simplement pouvoir lui parler, qu’elle réponde ou non.

Les trente minutes du trajet étaient passées vite pour le conducteur. Bien entendu, le silence s’était installé entre deux questions qu’il posait, mais il ne s’était pas pour autant senti mal-à-l’aise à cause de ça. Au contraire, ça lui permettait de mieux se concentrer sur la conduite, puisque les routes étaient assez chargées aux alentours de Séoul. Il se gara sur le parking quasiment plein de la World Tour et annonça « Nous sommes arrivés. » à voix haute. Il sortit ensuite de la voiture en premier pour ouvrir la portière de Jin Ah et jeta un rapide coup d’œils à un autre couple qui venait d’arriver aussi. « Tu as l’habitude de marcher avec des talons ? » demanda t-il ensuite en souriant, tandis qu’elle sortait de la voiture. Il ne l’avait jamais vu en porter.

©️ nightgaunt
Gu Jae Hyun
Revenir en haut Aller en bas
Seol Jinah
Seol Jinah

Yuji zodiaque (daebyeol) ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Ven 27 Mar - 21:14
Halloween date

OOTD 1 2 3 ▬ Il était plutôt rare pour Jinah de s'apprêter de la sorte, en fait, il lui était tout aussi rare de le faire en vue d'une sortie. En général, elle le faisait pour les galas de charité organisés par l'hôpital, ou pour les réunions entre les familles des Douze, quand elles avaient lieu. Autrement, elle restait plutôt simple et classique, sans parler des journées passées dans sa blouse blanche. Elle avait parfois l'impression que c'était devenu sa seconde peau, le nouveau costume de sa vie. Quelques fois, quand elle croisait son reflet dans un miroir, vêtue de la sorte, elle avait l'impression de voir ses parents, juste l'espace d'un instant. Elle qui aurait bientôt son diplôme, seraient-il fiers? Elle n'en n'avait aucune idée, elle qui travaillait si dur depuis leur disparition, ne trouvait plus le temps de vraiment sortir. Pas qu'elle le faisait énormément avant, mais au moins, ses amis d'enfance arrivaient à lui faire sortir son nez de ses livres. Mais depuis quelques mois, c'était plus compliqué pour eux d'y parvenir. Jinah prétextait les examens de fin d'année qui approchaient, mais ils se doutaient bien que c'était autre chose. Alors quand So Jin la vit accepter cette invitation de Jae Hyun, inutile de dire que ça avait fait du ramdam. Et Jinah qui n'avait rien compris, mais qui lui avait tout de même fait promettre de ne pas en faire tout un plat. Parce que connaissant les énergumènes, ils étaient capables de tout, et surtout du pire. Non, il n'y avait pas de quoi en parler à tout bout de champ, ce n'était qu'une simple soirée entre... entre quoi d'ailleurs? Collègues? Amis? Elle n'était vraiment plus sûre de rien quand elle voyait ce grand sourire. Et ça la frustrait de plus en plus.

Installés dans la voiture et prêts à se mettre en route, ses doigts s'afféraient sur les décorations de son chapeau. « Tant que tu ne conduis pas comme un de ces fous dans Fast & Furious, il ne devrait pas y avoir de problème. » Oui! Jinah connaissait ces films, incroyable! Enfin, pas si surprenant compte tenu des nombreuses soirées films qu'elle avait pu faire avec ses amis. Croyez-la, elle aurait bien aimé échapper à cette saga de vitesse, malheureusement y en avait qui étaient plus tenaces qu'elle. « Ça dépend ce que tu entends par "fêter", si c'est regarder des films d'horreur avec des hurlements en direct, et éviter de se faire bombarder de bonbons à tout instant, oui, plus d'une fois! » Elle souriait doucement, se souvenait des quelques soirs d'Halloween qu'elle avait passés avec les autres, cloîtrés dans leur QG, à essayer de se faire peur les uns les autres. Si elle n'avait jamais trop compris l'intérêt, elle ne pouvait nier qu'il n'y avait rien de mieux pour se changer les idées que de voir les cas sociaux qui lui servaient d'amis s'amuser autant. « Mais si tu parles de se déguiser et de sortir, non ... pas vraiment. En fait ça fait plusieurs années que je passe la soirée aux urgences, il y a toujours beaucoup d'affluence, comme à chaque jour de fête en soi. » Elle ne comptait même plus le nombre de cas extrêmes et impossibles qu'elle avait pu voir passer dans les couloirs de l'hôpital. Entre les tentatives accidentelles d'assassinats, et les personnes trop alcoolisées qui ont eu des idées de "génie", c'était à se demander comment l'humanité avait pu survivre aussi longtemps.

Le trajet s'était plutôt bien passé au final, il y avait bien eu quelques silence, surtout quand Jae Hyun ne posait pas de nouvelles questions, pas que ça ai été dérangeant. Jinah savait apprécier le silence quand il se présentait, ça pouvait en mettre certains mal-à-l'aise, mais pas elle. Elle mesurait constamment ses paroles, ne parlant pas pour ne rien dire, n'y voyant pas grand intérêt. Une fois arrivés, Jinah eut à peine le temps de réagir que son compagnon de soirée était déjà devant sa portière pour lui ouvrir. Elle le remercia une nouvelle fois, remettant son chapeau en place, jetant un regard observateur sur les alentours. Quand Jae Hyun lui demanda si elle portait souvent des talons, elle ne put se retenir de regarder ses pieds, comme une enfant à qui on aurait dit que ses lacets étaient défaits. « C'est vrai que ça fait un moment que je n'en ai pas mis, mais j'en portais souvent avant l'internat à l'hôpital. » Rien de très extravagant non plus, ça restait toujours confortable et élégant, mais il était vrai que se balader en chaussures à talons quand on est interne et qu'on passe son temps à courir, ce n'était pas vraiment recommandé. Elle s'avança un peu, attendant Jae Hyun pour pouvoir entrer, ses mains agrippées à sa pochette, jouant discrètement avec une petite araignée qu'elle y avait accroché.

©️ nightgaunt
Seol Jinah
Revenir en haut Aller en bas
Gu Jae Hyun
Gu Jae Hyun

YUJI ZODIAQUE (YONGWANG) ;
YUJI ZODIAQUE (YONGWANG) ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Dim 12 Avr - 19:43
Halloween date

OOTD ▬ Jae Hyun n’était pas vraiment étonné d’apprendre que Jin Ah n’avait jamais fêté Halloween en étant déguisées et en faisant du porte-à-porte. A vrai dire, il aurait été plus surpris d’apprendre le contraire. Elle était totalement du genre à préférer une soirée chez elle qu’une soirée en extérieur, de la même façon qu’il aurait dû s’attendre à ce qu’elle ait l’habitude de passer ses soirées de fête à l’hôpital. Elle était connue pour être une personne qui travaille dur pour réaliser son objectif, ce qui provoquait l’admiration de pas mal de personnes à l’hôpital – dont la sienne. De manière générale, il fallait être motivé pour travailler à l’hôpital et devenir médecin mais il y avait des personnes qui faisaient plus d’efforts que d’autres. Jin Ah, tout comme Jae Hyun d’ailleurs, était une des personnes reconnue pour faire de son mieux en toutes circonstances. Ce qui d’ailleurs, surprenait pas mal de gens qui la pensaient antipathiques à cause de son manque de sociabilité.

En dehors des quelques fois où Jae Hyun prit la parole durant le trajet, le silence était le roi. Il n’était cependant pas mal-à-l’aise car il savait qu’elle était comme ça avec tout le monde et que c’était déjà assez incroyable qu’elle ait accepté sa proposition. C’était une grande démonstration de l’affection qu’elle éprouvait pour lui, il en était certain – elle n’aurait pas accepté ça avec n’importe qui. Il ne voulait pas trop s’avancer non plus en remplaçant affection par un autre mot. Ils n’en étaient pas là encore, tous les deux, mais il ferait en sorte pour que cela arrive rapidement.

Ouvrant la portière à la jeune femme une fois qu’il fut arrivé, il écouta la réponse de Jin Ah tandis qu’elle sortait de la voiture. « Ah bon ? » demanda t-il avec un léger sourire curieux. Il aurait bien aimé voir ça, mais dû à leur différence d’âge un peu importante, ça n’avait pas été possible. « En tout cas, si tu te sens déséquilibrée, n’hésite pas à te tenir à mon bras. Ça ne me dérange pas. »> répondit-il en la rejoignant pour rentrer à l’intérieur. Il prit le soin quand même de montrer les tickets qu’il avait achetés à l’entrée. « Alors, qu’est-ce que tu veux faire en premier ? On peut aller manger, profiter du cinéma, ou directement aller du côté des attractions de Lotte World. » Il préférait lui laisser le choix. « Ah, et bien sûr, il y a des cocktails offerts aussi, mais je ne sais pas si commencer directement à boire est une bonne idée ? » demanda t-il en ayant un léger rire alors qu'il observait tendrement Jin Ah.

©️ nightgaunt
Gu Jae Hyun
Revenir en haut Aller en bas
Seol Jinah
Seol Jinah

Yuji zodiaque (daebyeol) ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Sam 4 Juil - 4:19
Halloween date

OOTD 1 2 3 ▬ Si Jinah n'était pas sûre du pourquoi elle avait accepté cette invitation, elle l'était encore moins sur la raison pour laquelle Jae Hyun l'avait invitée elle, et pas quelqu'un d'autre. Elle même en avait conscience, elle n'était pas le genre de personne auxquelles on pensait quand on voulait fêter une fête comme Halloween, encore moins quand ça se passait au Lotte World. Elle était toujours trop calme Jinah, trop posée pour ce genre de festivités. Après tout ce n'était pas pour rien s'il n'y avait que ses amis d'enfance qui prenaient toujours la peine de la sortir, elle qui ne le ferait jamais d'elle-même, pas pour s'amuser comme tout le monde pouvait le faire en tout cas. Les seules fois où elle se lâchait à proprement parlé, c'était quand elle avait un coup dans le nez, et autant dire qu'elle n'avait pas l'intention d'offrir un tel spectacle à son compagnon pour la soirée. Si ça arrivait, elle ne saurait plus où se mettre pour le restant de ses jours. Encore, ses amis ça passait, ils la taquinaient toujours un peu au lendemain, mais au surlendemain c'était déjà oublié. Mais avec quelqu'un comme Jae Hyun, elle préférait éviter l'embarras. Pas qu'elle ne lui faisait pas confiance, c'était surtout qu'elle voulait éviter à tout prix d'être vue sous un tel jour en une telle occasion. Qu'est-ce qu'il se dirait? Et pourquoi ça l'inquiétait autant? Rien que d'y penser lui donnait mal à la tête, si bien qu'elle allait éviter toute goutte d'alcool pour la soirée. Prudence est mère de sûreté comme on dit.

Arrivés sur place, la proposition de Jae Hyun n'interpella pas plus que ça Jinah. Les sous-entendus et autres petits signaux lui passaient constamment au-dessus de la tête, de quoi exaspérer ses amis les plus proches. « Les talons ne sont pas si hauts que ça, ça devrait aller. Mais merci. » Jinah et lire entre les lignes, autant dire que ce n'est pas un art qu'elle maîtrise si bien que ça, surtout au niveau relations humaines. Elle était trop logique et terre-à-terre à ce niveau-là, si bien qu'il fallait parfois beaucoup de patience avec elle.

Vint ensuite la question fatidique. Par quoi commencer? En général, à ce genre de sortie, ce n'était pas elle qui décidait, elle se contentait de suivre le mouvement et de prendre les choses comme elles venaient. Mais là, on lui demandait ce qu'elle préférait. Autant dire que l'hésitation dura un instant, tandis qu'elle observait les alentours, comme si elle était en train de calculer la meilleure option. « Vu l'heure, la majorité des gens doivent être en train de dîner, autant en profiter pour aller aux attractions, non? » Parce que Jinah ne savait plus vraiment comment choisir en fonction de ce qu'elle voulait. Depuis trop longtemps, elle faisait ses choix et prenait ses décisions via ce qui semblait le plus logique et correct. Son père le lui avait déjà si souvent répété : elle utilisait trop sa tête.

Jinah eut un léger moment de panique à l'évocation de cocktails offerts. Si elle buvait, c'était fini, elle pourrait aller s'exiler en Alaska pour le restant de ses jours. Si bien qu'elle eut un rire léger et nerveux, replaçant une mèche de cheveux derrière son oreille, regardant maladroitement ailleurs. « Aha, oui... ce n'est sûrement pas une bonne idée... » Reste calme Jinah, respire. Tout va bien se passer. Qu'est-ce qui pourrait bien arriver de toute façon, hein?

©️ nightgaunt
Seol Jinah
Revenir en haut Aller en bas
Gu Jae Hyun
Gu Jae Hyun

YUJI ZODIAQUE (YONGWANG) ;
YUJI ZODIAQUE (YONGWANG) ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Sam 11 Juil - 19:39
Halloween date

OOTD ▬ Jae Hyun essuie le refus de Jin Ah avec un sourire amusé. Il s’attendait à ce qu’elle n’accepte pas son aide, lui qui a toujours eu cette vision d’elle indépendante, inatteignable. Mais il a tout-de-même proposé car il voulait tenter sa chance - quelle occasion parfaite cela aurait fait pour lui tenir le bras. Qu’elle lui dise non sans même voir ce que la proposition cachait, ça ne l’étonne pas une seule seconde et ça ne le contrarie pas non plus.
« Parfait alors » dit-il seulement, en lançant un regard à la jeune femme.
Après avoir montré les tickets et être rentré à l’intérieur, une infinité de possibilités s’ouvrent à eux mais Jae Hyun n’a pas envie de décider seul. Il veut qu’elle prenne autant de plaisir que lui, si possible, et qu’elle garde un bon souvenir de sa première soirée de Halloween en extérieur. Hors de question de la trimbaler à droite et à gauche, sans qu’elle ne dise son avis.
Mais elle semble clairement dépaysée par la possibilité de choisir. Elle fixa dans le vide un long moment avant de s’exprimer, comme si son petit cerveau de génie examinait chaque possibilité une à une avant d’affirmer ce qu’elle préfère.
Clairement, elle ne choisit pas en fonction de ce qu’elle veut faire mais en fonction de ce qui est le mieux à faire. Là encore, il n’est pas étonné, et son sourire taquin ne disparaît pas quand elle lui répond.
« C’est vrai. »
Après tout elle n’a pas tort. Tout le monde mange à cette heure-ci, alors les manèges seront moins occupés.
« Mais est-ce que tu as faim ? »
C’est, aux yeux du jeune homme, le point le plus important.
« Parce que si tu as faim, je préfère qu’on mange d’abord pour aller aux manèges plus tard, quitte à avoir du monde. » Il explique sa question pour ne pas qu’elle ne soit trop étonnée.
Le rire nerveux qui résonne à ses oreilles l’étonne légèrement. Il est à peu près certain de n’avoir jamais entendu un tel son sortir de la bouche de la femme qu’il aime et cela veut forcément dire que l’idée de boire de l’alcool la met mal-à-l’aise. Cette idée l’intrigue particulièrement. « On garde les cocktails pour plus tard, alors ? » Il n’est pas prêt d’abandonner l’idée. Vu la réaction de la jeune femme, il faut absolument qu’ils boivent un peu plus tard dans la soirée. Il y a quelque chose à découvrir à son propos.

©️ nightgaunt
Gu Jae Hyun
Revenir en haut Aller en bas
Seol Jinah
Seol Jinah

Yuji zodiaque (daebyeol) ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Ven 28 Aoû - 1:33
Halloween date

OOTD 1 2 3 ▬ Elle était comme ça Jinah, la logique primait toujours sur tout le reste, surtout en ce qui la concernait. Du lever au coucher, tous ses choix étaient dictés par un raisonnement rationnel et cartésien. Pour beaucoup, ce serait exténuant, mais pour elle, c'était ce qui lui venait naturellement. Mettre de côté ses émotions et ses besoins pour le meilleur. Se mettre en retrait pour privilégier les autres. Depuis l'enfance, c'était ce qu'elle avait appris à faire, consciemment ou non. Alors forcément, quand on lui demandait son avis sur quelque chose, elle avait tendance à donner la solution la plus logique, ou celle qui conviendrait le mieux à tout le monde.
Les seules fois où elle suivait ses envies, c'était avec le dessin. Les formes et les couleurs, il n'y avait aucune importance, aucun enjeux. Juste son envie du moment. Les seules fois où elle se sentait libre. Les seules fois où elle ne se sentait pas elle-même, Seol Jinah, la reine des glaces, le petit génie, la fille de ses parents.
Alors oui, elle était légèrement prise au dépourvu quand Jae Hyun lui demanda ce par quoi elle voulait commencer, parce qu'elle n'y avait même pas réfléchi une seule seconde. Et elle qui aimait se préparer à toutes éventualités, n'était pas prête pour cette option.
Est-ce qu'elle avait faim? Bonne question. En se concentrant sur elle-même, elle ne ressentit aucun besoin de manger, pas pour le moment en tout cas. Une moue se forma sur son visage tandis qu'elle se mordait à peine l'intérieur de la lèvre, signe de son intense réflexion.
« Je... n'ai pas vraiment faim pour l'instant. » Puis ses vieux réflexes reprirent le dessus, et elle tourna un regard vers Jae Hyun. « Et toi? Tu as faim? Parce que si oui, on peut aller manger maintenant, ça ne me dérange pas. » Encore une fois, à vouloir faire passer les autres avant elle. Mais c'était son éducation. Ses parents avaient passé leur vie à prendre soin des autres, comment ne pas suivre leur exemple?
La question des cocktails fut remise à plus tard, ce qui l'arrangea sur le coup. Elle n'avait vraiment pas envie qu'il la voit avec un coup dans le nez, pas la première fois qu'ils se voient "officiellement" en dehors de l'hôpital, ni jamais d'ailleurs, mieux valait prévenir que guérir. « Pour plus tard oui, ça vaut mieux... »
Au loin, des cris attirèrent son attention. Certains semblaient bien s'amuser au niveau des attractions, et elle avait presque l'impression de sentir des odeurs sucrées venir de la même direction. S'il y avait des churros, elle n'allait pas pouvoir résister, elle le savait.

©️ nightgaunt
Seol Jinah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

EN SAVOIR PLUS
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: