Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Gu Jae Hyun
Gu Jae Hyun

YUJI ZODIAQUE (YONGWANG) ;
YUJI ZODIAQUE (YONGWANG) ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Lun 2 Déc - 11:46
You can stand under my umbrella;
When the sun shine, we shine together ; Told you I'll be here forever ; Said I'll always be your friend ; Took an oath, I'ma stick it out to the end ; Now that it's raining more than ever ; Know that we'll still have each other ; You can stand under my umbrella
// Umbrella + Rihanna

Il sentit son coeur louper un battement au compliment de la jeune femme. Des compliments, Jae Hyun en avait reçu plus d’un dans sa vie. Son parcours scolaire était parfait et il avait choisi des études difficiles mais admirables. En rajoutant à ça tous les compliments sur son physique et son caractère, il avait passé sa vie à être complimenté par les gens et rabaissé par sa famille. Cela dit, le compliment de la jeune femme était de loin celui qui l’avait le plus touché jusqu’alors : sans parler du fait qu’elle n’était pas n’importe qui pour lui – elle était la femme qu’il aimait depuis des années mais aussi, et surtout, quelqu’un en qui il avait une grande estime et admiration – elle avait soulevé quelque chose d’important pour lui et pour tout autre personne de cet âge encore incertaine de son futur. « Merci. » dit-il doucement. « Venant de toi, ça me fait plaisir. » Il savait qu’elle ne faisait pas de compliments vides et, en plus, elle avait des connaissances dans le sujet. Il était tellement habitué aux compliments qu’il n’était plus touché par une grande majorité de ces derniers. Bien sûr, il remerciait toujours, parce qu’il n’était pas prétentieux.

Il hocha la tête lorsqu’elle lui confia la spécialité qu’elle avait choisi. Bien qu’il ne le dirait pas, il était content d’apprendre une nouvelle chose à son propos, de connaître ses intérêts et ses goûts de mieux en mieux. Ça n’était pas grand-chose, mais c’était déjà énorme pour lui. C’était d’autant plus satisfaisant dans cette situation, où ils étaient proches l’un de l’autre grâce aux averses. « Ça te ressemble bien de prendre un sujet aussi difficile. » confia t-il avec un sourire. « Ah, ce n’était pas négatif ! » se reprit-il soudainement, ne sachant pas trop comment elle pouvait le prendre. « Je veux dire que, à mes yeux, ça te va mieux de prendre un sujet où la marge de découverte est bien plus grande que ce qui est déjà connu. » Il ne savait pas si c’était beaucoup plus clair, mais il ne savait pas comment le dire autrement. Beaucoup de rumeurs circulaient sur elle, à cause de sa tendance à ne pas exprimer ses sentiments : certaines personnes pensaient à tort qu’elle n’avait d’intérêt pour rien. Mais Jae Hyun savait que c’était faux, qu’elle était curieuse de pas mal de choses et le choix de la jeune femme allait dans son sens : si vraiment, rien ne l’intéressait, elle serait juste allé au plus simple.

Il fut un peu surpris de l’affirmation de Jin Ah, mais il ne pouvait pas la contredire. « En effet. Je pense que c’est réciproque. On a grandi entre nous, nos parents étant absents pour le travail. » Et leur grand-mère était certes présente, mais pas des plus agréables. Ils ont grandi en ayant qu’eux trois en alliés et en repère. Il écouta avec attention l’aîné parler de sa famille. Il connaissait effectivement Jin Hee et il avait entendu parlé, rapidement, de la sœur aînée aussi. Il fut cependant surpris d’apprendre qu’elle avait un frère. « C’est vrai que c’est la différence qui est intéressante, dans une famille. Mais ça peut être plus difficile à vivre lorsque tout le monde, dans la famille, n’est pas très tolérant. » Heureusement, les trois frères étaient soudés, plus ou moins en fonction des périodes. Or, leur mère et leur grand-mère étaient très différentes d’eux et le manque de tolérance de ces dernières ne rendaient pas leurs différentes amusantes, mais douloureuses.
(c) ozzman

Gu Jae Hyun
Revenir en haut Aller en bas
Seol Jinah
Seol Jinah

Yuji zodiaque (daebyeol) ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Sam 7 Mar - 4:04
You can stand under my umbrella;
When the sun shine, we shine together ; Told you I'll be here forever ; Said I'll always be your friend ; Took an oath, I'ma stick it out to the end ; Now that it's raining more than ever ; Know that we'll still have each other ; You can stand under my umbrella
// Umbrella + Rihanna

Sa remarque la surprit un peu, qu'il lui dise que son choix de spécialisation lui ressemblait, c'était un peu étrange, comme s'il la connaissait mieux qu'il ne le laissait croire. Cependant ça ne la choqua pas le moins du monde. Alors de l'entendre se rattraper et se justifier, comme s'il avait dit une bêtise. C'était mignon, et ça l'amusa. Elle en échappa un éclat de rire devant son air un peu embarrassé, comme s'il avait peur de l'avoir offusquée. Pourtant il avait raison. Elle aimait les mystères et les sujets difficiles, le challenge de la réflexion et de la recherche. Elle ria un court instant avant de retrouver son calme, gardant un léger sourire amusé. « Il n'y a pas de mal, parce que c'est tout à fait vrai. Si on ne se lance pas de défi personnel, à quoi bon? » Elle en connaissait beaucoup qui se contentaient de leur quotidien sans effort et sans volonté de se dépasser, ou d'aller plus loin, plus haut. Ce n'était pas une question d'ambition, mais plutôt une question d'ennui. Toujours vouloir en découvrir et en apprendre plus, pour s'éloigner du vide et du néant. L'inaction et le farniente, c'était des choses difficiles pour elle, un challenge qu'elle n'essayait pas tellement de relever. Pourtant ses chats lui offraient des leçons à domicile, mais rien à faire.

Quand il parla de ses parents absents pour le travail, elle ne put que hocher la tête en acquiesçant. Elle aussi avait connu ça. Tout comme ses sœurs et son frère. L'hôpital avait toujours été leur deuxième maison, ce n'était pas pour rien que tout le monde les connaissait et reconnaissait dans ces couloirs blancs. Est-ce qu'elle aurait aimé que ce soit différent? Elle n'en savait rien. Peut-être. Leurs parents avaient toujours fait de leur mieux pour les élever, et les avaient aimés sincèrement. Sans eux, les enfants Seol n'auraient jamais développé ce réflexe d'aider ceux qui en ont besoin, ni cette bienveillance.

A l'évocation du manque de tolérance de certaines personnes, Jinah resta silencieuse, et ne put s'empêcher d'avoir un regard inquiet dans la direction de Jae Hyun, peut-être plus inquiet qu'elle ne l'aurait pensé. Toutes les familles ne sont pas faciles à vivre, elle en avait parfaitement conscience, et l'espace d'un instant, elle se demanda ce qu'il avait pu vivre pour dire quelque chose comme ça. Elle préféra cependant rester muette sur le sujet, ne voulant pas être invasive en posant une quelle conque question là-dessus. Elle se contenta de lever le nez vers le ciel, découvrant que la pluie se calmait petit-à-petit. Il ne pleuvait plus à torrent à présent, l'averse devenait moyenne et plus légère. Et l'aube semblait se rapprocher, lui rappelant à quel point la nuit avait été longue. « On n'est plus très loin. » Une simple remarque faite à voix haute en reconnaissant son quartier. La marche était passée plus vite que d'habitude, elle n'avait même pas vu les minutes défiler.

(c) ozzman

Seol Jinah
Revenir en haut Aller en bas
Gu Jae Hyun
Gu Jae Hyun

YUJI ZODIAQUE (YONGWANG) ;
YUJI ZODIAQUE (YONGWANG) ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Lun 16 Mar - 11:17
You can stand under my umbrella;
When the sun shine, we shine together ; Told you I'll be here forever ; Said I'll always be your friend ; Took an oath, I'ma stick it out to the end ; Now that it's raining more than ever ; Know that we'll still have each other ; You can stand under my umbrella
// Umbrella + Rihanna

Jae Hyun avait peur d’en avoir trop dit. Pour lui, c’était évident qu’ils se connaissaient depuis longtemps, parce qu’il avait passé beaucoup de temps à l’observer de loin. Or, il oubliait parfois que ce n’était pas réciproque ; que Jinah, elle, ne l’avait pas observé de loin, qu’ils étaient supposés se connaître vraiment – en dehors de la proximité entre leurs parents – que depuis quelques mois. Dans ce cadre-là, il était plutôt mal placé pour dire si oui ou non, quelque chose lui ressemblait. Il était rassuré, néanmoins, que la jeune femme n’y ai pas vu là quelque chose de déplacé ou d’étrange. Elle n’avait pas cherché plus loin que ce qu’il avait dit et c’était mieux comme ça. Il voulait dire de lui-même, de manière franche, qu’ils se connaissaient depuis plus longtemps qu’elle ne le croyait. « C’est vrai. » Il ne pouvait qu’être d’accord à cent pourcent. En dehors des défis que sa famille avait toujours lancé pour lui, à savoir être le meilleur en tout et suivre le chemin familial, Jae Hyun avait voulu s’en lancer des personnels. Par exemple, s’intégrer en dehors de son cercle social, quand il avait demandé à être scolarisé dans des établissements « normaux », ou plus récemment, gagner lentement mais sûrement le coeur de Jinah même si elle avait l’air absolument ignorante de la possibilité que son hoobae ait des sentiments profonds à son égard.

Il n’avait pas tendance à parler de sa famille aux autres. Mine de rien, Jae Hyun était un jeune homme plutôt secret. Beaucoup ignoraient les difficultés familiales et il était plutôt mal placé pour critiquer sa famille. Il avait réussi à se défaire un peu du cadre familial, à refuser le chemin qui lui avait été tracé avant même sa naissance. Pourtant, il était presque aussi rancunier que s’il était la victime directe de l’intolérance de ses parents. Il avait grandi en voyant son frère baisser la tête et accepter toutes les contraintes mais plus le temps passait, moins il supportait voir son grand-frère perdre son sourire et sa joie de vivre, étouffé par l’ambition de ses parents. Ni sa mère, ni son père n’étaient des gens mauvais, mais l’attente qu’ils avaient envers leurs enfants était trop grande. Ils ne respectaient pas leurs désirs. Jamais les Gu n’avait eu le droit à la question qu’est-ce que tu veux faire ou qu’est-ce que tu aimes. Il fallait avoir le courage de se dresser face à eux et de refuser leur façon de vivre pour pouvoir s’en libérer. Pour l’instant, seul Jae Hyun l’avait fait.

Comme il ne lâchait presque pas du regard Jinah, il remarqua le regard un peu inquiet qu’elle lui lança. Il ne put s’empêcher d’être ravi à l’idée qu’il avait le droit à un tel regard mais il tenait quand même à ne pas se faire passer pour un homme brisé par sa famille. Ça n’était pas à ce point-là. « Oh, je ne pense pas être le seul dans ce cas-là. » reprit-il, même si elle n’avait rien dit. « La pression d’être toujours le premier, d’être toujours le meilleur, d’aller dans la meilleure école, de suivre les meilleures études. Le manque de tolérance vis-à-vis des envies et des rêves de chacun. L’interdiction directe ou indirecte de vouloir autre chose. Au fond, l’interdiction de la différence. J’ai réussi à y échapper, un petit peu, mais j’ai grandi avec la pression de devoir toujours être le meilleur quand même. De devoir être le meilleur partout, de devoir décrocher les meilleures notes dans tous les concours où j’étais inscrit. » Il ne disait pas ça par hasard. S’ils étaient bientôt arrivés, c’était le moment parfait pour changer de sujet. « La première fois que la première place m’a été piquée, je l’ai plutôt mal vécu. » se confia t-il. « Qui a bien pu me battre ? Comment est-ce que j’ai pu être battu ? J’ai tellement travaillé pour avoir la première place ! Je me suis posé beaucoup de questions sur l’identité de celui qui m’avait piqué la place qui m’avait toujours été réservée. Alors, je me suis renseigné. » expliqua t-il, avec un sourire. « Il s’avérait que c’était quelqu’un que j’avais déjà croisé à cause de mes relations familiales. C’était un nom familier. » continua t-il, avec un léger sourire. « Tu as une idée de qui ça pourrait être, sunbae ? » demanda t-il sans perdre son sourire.
(c) ozzman

Gu Jae Hyun
Revenir en haut Aller en bas
Seol Jinah
Seol Jinah

Yuji zodiaque (daebyeol) ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Dim 31 Mai - 2:46
You can stand under my umbrella;
When the sun shine, we shine together ; Told you I'll be here forever ; Said I'll always be your friend ; Took an oath, I'ma stick it out to the end ; Now that it's raining more than ever ; Know that we'll still have each other ; You can stand under my umbrella
// Umbrella + Rihanna

Même si ses yeux ne quittait pas leur route, Jinah écoutait Jae Hyun avec une oreille très attentive, sans oser l'interrompre. La pression qu'il évoquait la faisait réfléchir, et elle réalisa bien vite que ce n'était pas une chose qu'elle avait pu connaître, peu importe le domaine de sa vie. A être naturellement douée dans ce qu'elle entreprenait, elle ne subissait pas cette crainte d'échouer, ou de ne pas arriver en tête de classement. Elle n'avait jamais été compétitive, et n'avait jamais cherché à être la meilleure dans quoi que ce soit. Elle s'était toujours contentée de faire les choses, tout simplement. Pour elle il n'y avait jamais de raté ou d'échec, que des leçons et des opportunités d'apprendre. Une philosophie de vie qu'elle avait vite apprise de son père.

C'était vrai, ses parents ne lui avaient jamais mis la pression pour quoi que ce fut, ni à elle, ni à ses sœurs ou à son frère. Peut-être parce qu'ils n'en avaient pas le temps avec leur travail? Ou simplement parce qu'ils ont rendu leur héritage si naturel et évident, qu'il n'y avait pas de place pour le doute.

"Interdiction de la différence". Cette phrase se répercutait en écho dans sa tête. Elle s'en était imposée une depuis longtemps, toute seule, sans l'aide de personne. A refuser d'assumer son quotient intellectuel élevé et d'aller dans une école spécialisée. A ne pas chercher à faire autre chose que de suivre la voie de ses parents. Ne pas être à part de ses proches. Un besoin d'être intégrée, de ne plus être cette petite fille aux airs froids qui faisait fuir tout le monde. Parfois elle se demandait ce que serait sa vie si elle avait fait d'autres choix. Est-ce qu'elle serait totalement différente? C'était le genre de questions qu'elle ne se posait pas bien longtemps, parce qu'au final, personne ne peut changer le passé, et se triturer l'esprit avec ce genre de pensées ne menait jamais à rien.

Mais alors que Jae Hyun commençait son récit sur ce voleur de première place, la curiosité de Jinah fut piquée. Le sourire sur le visage de son hoobae l'intriguait d'autant plus, comme si c'était une anecdote amusante. Elle l'observait avec un visage sérieux et interrogateur. Mais il se semblait pas prêt à lâcher la clef du mystère tout de suite, lui demandant même si elle avait une idée de qui ça pouvait bien être. Elle en fronça les sourcils, ne comprenant pas pourquoi elle le saurait. « Je devrais? » Elle ignorait vraiment où il voulait en venir, et était devenue très curieuse d'avoir la réponse.

(c) ozzman

Seol Jinah
Revenir en haut Aller en bas
Gu Jae Hyun
Gu Jae Hyun

YUJI ZODIAQUE (YONGWANG) ;
YUJI ZODIAQUE (YONGWANG) ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Dim 7 Juin - 18:21
You can stand under my umbrella;
When the sun shine, we shine together ; Told you I'll be here forever ; Said I'll always be your friend ; Took an oath, I'ma stick it out to the end ; Now that it's raining more than ever ; Know that we'll still have each other ; You can stand under my umbrella
// Umbrella + Rihanna

Il s’en rappelait comme s’il l’avait vécu la veille. Ce sentiment d’avoir été battu malgré ses efforts n’avait pas été agréable mais intéressant. Il avait trouvé de la concurrence, quelqu’un qui, peut-être en ayant fait moins d’effort que lui, avait obtenu une meilleure note. La curiosité était naturelle dans un cas comme ça. Il n’avait pas de suite engagé ses recherches, parce qu’il avait la tête ailleurs et qu’il s’était, avant tout, remis en cause. Il fallait qu’il travaille mieux, encore mieux, car rien n’était dû. Même cette première place qu’il avait réussi à obtenir depuis toujours, cette première place qu’il pensait être évidemment sienne avec le temps, ne lui était en fait pas réservée.

Quand il avait entendu le nom de la première place, il avait tout de suite compris de qui il s’agissait. Seol Jin Ah, il l’avait remarquée avant ça. C’était la petite fille – plus âgée que lui cependant – qui venait parfois aux fêtes organisées par sa famille. C’était celle qui ne décrochait des sourires que quand elle était entourée de ce groupe de garçons, qu’il connaissait aussi. Cette jolie fille qu’il avait remarquée sans jamais oser l’approcher. Pour lui dire quoi ? Elle n’avait pas l’air ouverte aux rencontres et Jae Hyun n’avait pas toujours été le garçon entreprenant qu’il était devenu. Fût un temps où il n’osait pas aller vers ceux qui l’impressionnaient, et Jin Ah en faisait parti. Il la regardait juste de loin, sans jamais connaître grand-chose d’elle.

Mais après avoir appris qu’elle avait gagné la première place, il voulut en savoir plus sur elle. Il s’était mis à se renseigner un peu plus, à essayer de la croiser « par hasard », à découvrir ce qu’elle aimait, comment elle était. Sans jamais espérer qu’un jour, il pourrait partager un parapluie avec elle et raconter cette anecdote. « C’est vrai qu’il n’y a pas moyen que tu saches. » Celui qui s’était fait piquer la première place s’en souvenait, pas celle qui l’avait obtenue comme toujours. « Quand je me suis renseignée, le nom qu’on m’a donné était seol jin ah ». Il lança un regard souriant vers elle. « Je n’ai jamais été si curieux à propos de quelqu’un qu’à propos de cette fameuse seol jin ah. Alors je me suis un peu renseigné, sur quel genre de personne c’était. » Il ne voulait pas rentrer dans les détails. Il n’était pas encore prêt à dire : c’est à partir de là que je t’ai aimé ». Elle risquait de se renfrogner de suite.
(c) ozzman

Gu Jae Hyun
Revenir en haut Aller en bas
Seol Jinah
Seol Jinah

Yuji zodiaque (daebyeol) ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Jeu 27 Aoû - 23:16
You can stand under my umbrella;
When the sun shine, we shine together ; Told you I'll be here forever ; Said I'll always be your friend ; Took an oath, I'ma stick it out to the end ; Now that it's raining more than ever ; Know that we'll still have each other ; You can stand under my umbrella
// Umbrella + Rihanna

Jinah ne connaissait pas ce sentiment d'échec. Jamais on n'avait pris la première place à laquelle elle était si habituée. Et elle ignorait comment elle aurait réagi si ça lui était arrivé. Est-ce qu'elle l'aurait mal pris? Est-ce qu'elle aurait eu un challenge à relever? Aurait-elle cherché à en savoir plus sur la personne qui l'aurait doublée sur le podium? Elle n'en savait rien. Le fait est qu'elle n'avait jamais accordé trop d'importance aux classements et autres concours. La plupart du temps, elle n'y participait que par ennui, pour passer le temps. Certes, ça en énerverait plus d'un de savoir ça, surtout qu'elle ne faisait pas d'efforts particuliers, elle réussissait, c'était tout. Et elle savait ô combien ça pouvait agacer ou décourager les gens qui travaillaient dur, c'était pourquoi elle ne se vantait jamais de ses résultats ni de ses réussites, parce que c'était toujours facile pour elle.

Alors d'entendre une telle anecdote, ça la rendait curieuse. Plus encore quand Jae Hyun lui demanda si elle avait une idée de qui aurait bien pu lui piquer cette première place qu'il visait à l'époque. Comment pourrait-elle le savoir? Avait-elle été présente? Aurait-elle dû en avoir entendu parlé? Nombres de questions se bousculaient dans sa tête. Mais pas si longtemps que ça, avant qu'une idée ne traverse son esprit. Est-ce que...? Vraiment? Et elle ne s'en souviendrait pas? Ses pas ralentirent sans qu'elle ne s'en rende compte, un air incrédule de plus en plus évident sur son visage, tandis que Jae Hyun lui avouait cette vérité qu'elle devinait à peine. C'était elle.

Elle était cette personne qui lui avait chipé la première place juste sous son nez. Elle ne savait pas trop comment réagir à cette révélation. Et ce qu'il avoua par la suite la déconcerta encore plus. Jamais on ne lui avait dit quelque chose comme ça, qu'on avait été curieux de savoir qui elle était. En général, les gens préféraient garder cette image de mur de glace quand ils pensaient à elle, ou alors ils se contentaient de l'identifier au reste de sa famille, à ses parents, sans chercher à la distinguer. Les mots de Jae Hyun lui firent lâcher un rire gêné, tandis que ses joues rosissaient légèrement. « Aha, vraiment? Je suis désolée, je ne savais pas... » Désolée de lui avoir piqué la première place? Ou de ne pas s'en souvenir? Peut-être un peu des deux. « Tu as dû être déçu, il n'y a rien d'extraordinaire à savoir. » Elle le pensait vraiment. Sa vie n'avait rien de palpitant. Pas pour un autre Yuji en tout cas. En ce qui la concernait, la seule chose qui la faisait sortir du lot, c'était son QI élevé, rien d'autre.

(c) ozzman

Seol Jinah
Revenir en haut Aller en bas
Gu Jae Hyun
Gu Jae Hyun

YUJI ZODIAQUE (YONGWANG) ;
YUJI ZODIAQUE (YONGWANG) ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Dim 6 Sep - 11:14
You can stand under my umbrella;
When the sun shine, we shine together ; Told you I'll be here forever ; Said I'll always be your friend ; Took an oath, I'ma stick it out to the end ; Now that it's raining more than ever ; Know that we'll still have each other ; You can stand under my umbrella
// Umbrella + Rihanna

Jae Hyun eut un sourire en voyant la réaction de la jeune femme. C’était rare de voir Jin Ah avoir un rire gêné et les joues rosées, alors cette vision l’enchanta. Il ne savait pas trop dans quel objectif précis il avait fait cette révélation mais il ne regrettait pas si ça lui permettait de voir un tel spectacle. Décidément, cette soirée était pleine de bonne surprise pour lui. «  Il n’y a pas de quoi t’excuser » répondit-il sans perdre son sourire, le regard peut-être un peu taquin sans qu’il s’en aperçoive. «  Au contraire, ça a été une bonne leçon pour moi et ça m’a poussé vers le haut. À l’époque, je pensais que la première place me revenait avec évidence, puisque je l’avais toujours eu, alors je ne redoublais pas forcément d’efforts pour l’avoir. Que tu m’aies piqué la première place m’a permis de comprendre que je devais travailler pour atteindre mon objectif, et mon objectif à l’époque, c’était d’être le meilleur partout. » C’était une époque lointaine cependant, car Jae Hyun n’a pas gardé cet état d’esprit bien longtemps. Être le meilleur partout n’a jamais servi à rien, si ce n’est à satisfaire l’égo de ses parents.

D’un mouvement de tête, il réfuta les mots de Jin Ah. «  Bien sûr que si, il y avait plein de choses intéressantes à savoir. » corrigea t-il, un peu surpris. Il hésita quelques secondes avant de reprendre la parole, incertain de ce qu’il devait dire. Il aurait bien dévoilé tout ce qu’il a appris à l’époque sur elle et qui l’intéressait, mais il estima que ce n’était pas une bonne idée : à ce compte-là, autant directement se déclarer, ce serait plus rapide. «  Tu ne devrais pas penser qu’il n’y a rien d’extraordinaire chez toi. Moi, je pense que tu es extraordinaire. » confia t-il sérieusement. Il espérait qu’elle ne comprendrait pas le sous-entendu et heureusement pour lui, le chemin venait à sa fin : ils venaient d’arriver devant chez elle.
(c) ozzman

Gu Jae Hyun
Revenir en haut Aller en bas
Seol Jinah
Seol Jinah

Yuji zodiaque (daebyeol) ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Sam 19 Sep - 20:27
You can stand under my umbrella;
When the sun shine, we shine together ; Told you I'll be here forever ; Said I'll always be your friend ; Took an oath, I'ma stick it out to the end ; Now that it's raining more than ever ; Know that we'll still have each other ; You can stand under my umbrella
// Umbrella + Rihanna

Elle n'aimait jamais se retrouver dans ce genre de position, gênée, sans savoir comment réagir ou quoi dire. En général elle sortait une phrase cinglante digne de la Reine des Glaces qu'elle était. Pourtant rien ne lui venait. Dans le fond, elle n'avait pas envie d'être froide avec Jae Hyun, il n'avait rien fait de mal au final. Elle se contenta donc de l'écouter. Travailler dur, faire des efforts. Encore une fois, Jinah ne pouvait pas vraiment savoir ce que c'était. Elle qui n'avait jamais eu à faire des efforts incroyables pour réussir quelque chose. Elle se sentait presque mal de piquer des premières places à des personnes qui travaillaient si dur pour atteindre leurs objectifs, tandis qu'elle n'avait qu'à pratiquement claquer des doigts pour y parvenir. « Et aujourd'hui? Tu ne veux plus être le meilleur partout? » Au fond ça l'intriguait. Parce qu'elle n'avait jamais eu de "vrais" objectifs. Tout n'avait été que des choix naturels. Elle n'avait pas eu à se battre ou à se donner à fond pour en être là où elle en était aujourd'hui. Peut-être que sa vie était comme ça parce qu'elle n'avait aucun rêve? Elle se surprit à se demander si Jae Hyun en avait un, et ce que ça pouvait être.

D'entendre Jae Hyun réfuter ses mots de la sorte, dire qu'il y avait des choses intéressantes sur elle, qu'elle était... extraordinaire? Ça la prit carrément au dépourvu. Qu'est-ce qu'elle était censée répondre à ça? Elle le fixa avec ce même air incrédule qu'elle affichait juste avant, sondant son regard comme si elle cherchait ce qui pouvait se cacher derrière ces paroles. Qu'est-ce qu'il avait découvert qui lui faisait dire de telles choses? Pour la première fois de leur discussion, Jinah réalisa qu'il y avait peut-être plus que ce qu'il avouait, et ça l'intriguait. Elle aurait voulu ajouter quelque chose, mais elle tourna la tête et vit qu'ils étaient arrivés devant chez elle. « Ah... on y est. » Au fond d'elle, elle aurait espéré que la marche durerait plus longtemps. Elle avait cette impression de rester sur sa faim, comme si elle était sur le point de découvrir quelque chose d'important, mais qu'on lui avait arraché la vérité au pire moment. Elle reprit sa contenance avant de se tourner vers lui, son sourire poli sur les lèvres, et les yeux qui trahissaient sa curiosité. « Je crois qu'il est temps d'aller se reposer. » Pourtant elle n'était plus aussi fatiguée qu'il y avait quelques minutes. « Merci d'avoir partagé ton parapluie. Rentre bien. » Sans plus de cérémonie et après l'avoir salué, elle se dirigea vers la porte d'entrée, sentant que la pluie s'était presque arrêtée. Elle ne put retenir un regard en arrière vers Jae Hyun. Décidément, il y avait quelque chose à propos de lui qu'elle ne comprenait pas, et elle se savait pas si elle aimait ça ou non...

(c) ozzman

Seol Jinah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

EN SAVOIR PLUS
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: