Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Bae Jae Yoon | illusion
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Bae Jae Yoon
Bae Jae Yoon

Musighan ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Ven 18 Oct - 0:14
Bae Jae Yoon
Nom et prénom
Bae ; comme sa famille d'adoption. Il ne connaît pas son nom de famille biologique. Il ne connaît pas sa famille biologique, faut dire. Jae Yoon ; comme noté sur les papiers, la famille Bae n'a pas changé ce détail-là.
Surnom
Yoon ou Yoonie, parfois. Mais rarement. Sinon « le snob ».
Âge, date et lieu de naissance
23 ans. Il est né le 14 octobre 1996, à Séoul. Comme noté sur les documents.
Nationalité
Coréenne.
Origines
Grand mystère. Il pourrait en avoir des polonaises qu'il n'en saurait rien.
Orientation
Hétérosexuel.
Statut marital
Célibataire.
Occupation et métier
Étudiant en médecine, suivant les traces de son père et de son frère. Il est actuellement en stage, aux urgences dans l'hôpital où son père et son frère travaillent – oui le hasard fait presque bien les choses.
Classe sociale
(Tès) riche.
Quartier de résidence
Michuholgu.
Groupe sanguin
O +
Caractéristique physique
1m87. Pas de piercings, c'est contre la manière de penser de ses parents. Pour les tatouages, c'est pareil, c'est interdit (mais ce n'est pas l'envie qui lui manque d'en avoir un).
Famille
Une père, une mère, un grand frère, une grande sœur et un petit frère. Le membre de la famille dont il est le plus proche ? Poutchi, le chien.
Permis
Voiture et moto. Voiture parce que sa mère l'a forcé à le faire. Moto parce qu'il a voulu se faire plaisir (mais ça n'a plu ni  son père ni à sa mère).

Laugh and the world laughs with you, cry and you cry alone.

Organisé
(très) Maladroit
Calme
Secret
Mature
Perfectionniste
Généreux
Curieux
Bienveillant
Obéissant
A l'écoute
(parfois trop) Sérieux


Rumeurs et anecdotes ;
Il est droitier forcé et est gaucher de naissance. On peut dire qu'il est ambidextre, cela dit. Il utilise ses deux mains Il est surdoué. Il a sauté une classe, au collège. Cela ne veut pas dire qu'il est plus malin que son voisin. Parfois, c'est à se demander comment il a fait pour sauter une classe Il adore lire, surtout les thriller ou les romans policiers. Il adore mettre ses méninges à rude épreuve en participant à des Escape Game (oui bon au dernier il est resté coincé mais...) Durant son temps libre, soit il lit, soit il joue au Sudoku ou mots mêlés Il ne sait pas jouer aux jeux vidéos. Sa mère ne voulait pas qu'il s'abrutisse devant alors il n'avait pas le droit Du coup, le joueur qui se crashe à peine la partie de Mario Kart lancée, c'est lui. C'est aussi lui qui arrive à tuer tous ces personnages sans qu'on ne comprenne pourquoi Il est habile de ses mains. Il est plutôt doué pour réparer ou construire les choses – et pour les détruire aussi cela dit. Demandez au vase de sa mère ou à la maquette de son frère, ils vous le diront Il a horreur d'assister aux soirées gala et toute cette pacotille... mais il y va, il n'a pas le choix. Ce serait une honte qu'un fils ne vienne pas assister à l'avant-première du film dans lequel sa mère tient le rôle principal Il s'est déjà endormi, d'ailleurs, à l'avant-première d'un film Il est plutôt bon cuisinier Il adore les animaux. Il est le genre à leur faire la conversation Il est malade dans l'avion, ou à l'arrière d'une voiture S'il va rendre visite à ses parents, c'est parce qu'il a été obligé de le faire Il est allergique aux fruits de mer Il parle souvent (trop souvent) de Poutchi.

   
Force du caractère ;
Un jour de la semaine ⟼ Mercredi. Une heure de la journée ⟼ 14h55. Une ville ⟼ Tokyo. Une pièce de la maison ⟼ La chambre. Un objet du quotidien ⟼ Des mouchoirs ? Ou son téléphone. Un motto ⟼ "Two wrongs don’t make a right, but they make a good excuse" Un chiffre préféré ⟼ 9. Un style vestimentaire ⟼ Décontracté, mais pas trop. Parfum porté ⟼ Généralement quelque chose de léger ni trop fort. Une couleur préférée ⟼ Bleu. Un sport pratiqué ⟼ La musculation. Un plat dévoré même l'estomac rempli ⟼ Omurice. Un super héros préféré ⟼ Scooby-Doo ça marche ? (sinon Spider-Man). Un animal préféré ⟼ Le chien. Un pêché mignon ⟼ Tarte au citron. Un mensonge favori ⟼ "C'était pas moi" Une excuse détestée  ⟼ "Je ne savais pas", parce que tout le monde sait Ta plus grande erreur ⟼ Avoir cassé le vase de sa mère. Ton plus grand regret ⟼ Avoir espéré qu'être adopté serait la meilleure chose de sa vie.

Dernière chose faite avant d'aller se coucher ⟼ Regarder une vidéo sur youtube. Première chose faite au réveil ⟼ Consulter ses messages, et ses mails. Plage ou montagne ? ⟼ Plage. Glace ou sorbet ? ⟼ Sorbet. Action ou vérité ? ⟼ Vérité.  Une ou des mauvaises habitudes ⟼ Il range tout, tout le temps (et il range parfois même les affaires des autres). Une ou des phobies ⟼ Le rejet, l'abandon, être jugé, le noir complet, l'orage. Un rêve ⟼ Il ne rêve plus trop, Jae Yoon. Une angoisse ⟼ Qu'on profite de son nom et de lui dans son dos, et qu'on le trahisse. Une passion ⟼ La lecture. Un premier amour ⟼ Poutchi. Il est tombé amoureux au premier regard. Un premier baiser ? ⟼ Il avait seize ans. Assis devant ou au fond de la classe ? ⟼ Devant. Précrastination ou procrastination ⟼ Un mélange des deux selon les jours, mais plus à tendance vers la précrastination. Organisé ou bordélique ? ⟼ Organisé. Passé, présent ou futur ? ⟼ Présent.

Que fais-tu de ton premier salaire ? ⟼ Rien ? L'épargner, sans doute. Il n'a pas de besoins particuliers pour le moment Te retrouvant dans une situation où ta vie est en péril, qui appelles-tu en premier pour t’aider ? ⟼ Poutchi ? Même s'il doute de son efficacité. Si tu ne pouvais sauver qu'une seule personne, choisis-tu ta famille ou tes amis ? ⟼ Ses ami.e.s. Si tu devais choisir entre sacrifier ta propre vie et celle d'une personne avec laquelle tu es proche, que choisis-tu ? ⟼ Sa propre vie.

Jae Yoon, c'est le mec qu'on voit de loin, qu'on connaît et reconnaît et qu'on croit connaître. C'est le type toujours bien habillé, aux manies particulières, à la façon de parler un peu trop soutenue parfois. C'est celui qui donne l'impression d'être au-dessus de tout le monde. C'est ce dos bien droit, debout ou assis. Cette position sûre et maîtrisée + Quand on sait de quelle famille il vient, on le voit comme quelqu'un de hautain, de trop confiant, de... trop. On le décrit comme un vrai « petit bourge » avec ses manières bien trop parfaites. On le pense fermé, snob, égoïste + Alors que ce n'est qu'une impression. Jae Yoon, c'est surtout l'inverse. Il est ouvert, accueillant et chaleureux. Il a le cœur sur la main, mais pas trop. Il est drôle, mais pas trop. Il est sérieux et... un peu trop. Il est une sorte de nounours géant une fois qu'on le connaît vraiment + On sait de quelle famille il vient, on a clairement tendance à l'utiliser pour avoir ce que l'on veut. On le juge par son nom et sa belle gueule et on l'utilise pour la même chose + Sa vie est un peu trop dictée par ses parents et par l'éducation qu'il a reçu. Il ne sait plus vraiment profiter des choses, Jae Yoon. Ni de la vie + Il est hyper maladroit, par contre. Et ça, peu importe le nombre de coups de règles sur les doigts, la gouvernante n'a pas réussi à lui corriger. Il calcule mal les distances, les espaces, ses mouvements. Il semble ne pas maîtriser son corps, aussi. Et c'est embêtant – bien que le plus souvent, personne n'est là pour en témoigner + Il a parfois des airs de robot : son père ordonne et lui exécute. Parce que c'est comme ça qu'on lui a appris


musighan bimil yongseo yuji ijhyeo


BLAZE
J'ai pas grand chose à dire sur moi, je suis nulle pour les présentations ;; j'essaie de remplir tout ça au plus vite même si je suis pas là du week-end, je suis faible jeaiohsaoih pardonnez-moi  Bae Jae Yoon | illusion 2185619799
Présence : 4/7j.
Où as-tu connu le forum ? Jiji Bae Jae Yoon | illusion 3203190364
Que penses-tu du forum ? J'aime beaucoup beaucoup le design ! Je le trouve super accueillant et le contexte est plutôt original ! J'ai souvent peur de me perdre sur les forums fantastiques donc je démarre doucement #fragile

Bae Jae Yoon
Revenir en haut Aller en bas
Bae Jae Yoon
Bae Jae Yoon

Musighan ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Ven 18 Oct - 0:14
Bae Jae Yoon
Présentation
Croyez-vous au paranormal ?
Il ne croit pas aux vampires ou aux sorcières ou à toutes ces bêtes sorties du folklore. Il croit par contre aux fantômes.

Et si vous surprenez un de vos proches en train d'utiliser ses pouvoirs, votre réaction ?
Pour Jae Yoon, les pouvoirs restent du domaine de la fiction. Quelque chose de réalisable grâce aux effets spéciaux. Alors... il douterait, il essayerait de comprendre, il poserait des tas de questions et peut-être bien même qu'il demanderait de l'aide à Google.

Une personne dotée d'un pouvoir, vous en pensez quoi ?
Il n'en pense pas grand chose, en soit. Ce n'est possible que dans les films, d'après lui. Et si c'est vrai, tant mieux pour cette personne, lui n'en veut pas.

Quel pouvoir rêveriez-vous d'avoir par curiosité ?
Voler. Au-dessus de tout, de tout le monde. Pour aller où il veut, quand il veut. Être libre.

Inventé
Prédéfini
La roue du temps ;
Il avait huit ans, Jae Yoon, quand on l'adopta. Chose extraordinaire, on pensait que plus personne ne voudrait d'un enfant aussi âgé. Et pourtant...
Il avait huit ans, Jae Yoon, et il voyait de grandes choses pour l'avenir. Il imaginait de belles choses, de la chaleur, de la tendresse. Il imaginait tout ce que les films lui avaient montré, tout ce que les livres lui avaient dessiné.
Il avait huit ans, Jae Yoon, quand ses rêves de famille, de douceur, d'unité et de douceur furent brisés.

Il avait grandi à l'orphelinat, Jae Yoon. Des parents inconnus au bataillon, ici depuis bébé, il ne connaissait rien de ses origines. Il était bien là, même s'il voulait être ailleurs. Comme beaucoup, il espérait à autre chose, à meilleur. Pas qu'il était mal là où il était. Au contraire, il était entouré et il s'entendait assez bien avec tout le monde. Juste qu'il rêvait d'une famille, Jae Yoon. Une comme on voyait dans les films. Celle qui s'imaginait dans ses rêves les plus fous.
Celle qu'il n'a pas eu, et qu'il n'aura jamais.

Pourtant, l'espace de quelques temps, il y avait cru. Il y avait cru quand il fut emmené par les Bae dans leur grande résidence. Il y avait cru quand il avait rencontré son grand frère, et sa grande sœur. Il y avait cru, tellement cru, que la chute n'en fut que plus rude. Il n'était là que pour combler l'envie d'Eun Mi, sa grande sœur. Elle voulait un petit frère, et elle l'avait. C'était pour ça qu'il était là. Mais pas que. Cette adoption rendait l'image des Bae beaucoup plus douce, ouverte, et compatissante. Sa mère, une grande actrice, se voyait être noyée sous les louanges. Et son père, un médecin renommé, se voyait féliciter par ses collègues. Quel bel acte ils avaient fait, d'offrir à un petit gars comme lui une vie bien remplie.

Et quelle vie.
Malgré ce que l'on pourrait croire, cela n'avait pas été de tout repos, de vivre avec les Bae. Il n'était clairement pas à la hauteur, selon eux. Son attitude n'était pas encore parfaitement correcte, par exemple. Il fallait l'éduquer. Le formater. Le rendre idéal, parfait. Lui coller les traits de ce petit garçon frôlant la perfection du bout des doigts. Il était souvent seul avec la gouvernante. C'était elle qui s'occupait de le « mettre à niveau ». C'était elle qui restait avec lui la plupart du temps, qui lui dictait quelle conduite adopter et quel comportement il devait oublier : ne pas jurer, ne pas crier sur ses parents, ne pas crier sur son frère ou sa sœur, ne pas se salir, ne pas trouer ses habits, se tenir droit, ne pas mettre les coudes sur la table, ne pas parler la bouche pleine, ne pas dire ça, ne pas faire ça... Tout devait être carré, lisse, impeccable. La gouvernante veillait à ce qu'il retienne bien tout. A ce qu'il soit irréprochable. Mais il restait un enfant, et parfois, il oubliait. Parfois, il voulait juste profiter de son innocence. Parfois il voulait juste vivre. La gouvernante avait cette manie spéciale de lui frapper le bout des doigts avec une règle quand quelque chose n'allait pas. Son père avait pour habitude de le punir dans sa chambre non sans le gifler au passage. Tandis que sa mère restait encore la plus sage, se contentant de le priver de dessert et de le renvoyer dans sa chambre. Tout devait être parfait. A l'intérieur, comme à l'extérieur. Il ne devait pas ternir l'image des Bae. Il devait se plier à leurs règles. Il devait être comme eux. Parfait, du début à la fin. Il devait devenir la copie conforme de son frère, et de son père. Il ne devait jamais remettre l'autorité paternelle en cause. Jamais. Il ne devait jamais la questionner ou en douter. C'était interdit. Il devait suivre, écouter, exécuter. Comme un bon soldat.

Il s'en était pris, des coups de règle sur les doigts. Il les sentait encore, les doigts de son père sur sa joue. Ca avait mis du temps, mais ça avait fini par rentrer. Lentement mais sûrement. Il obéissait. Il se taisait. Il était discret. Il ramenait de bonnes notes – et gare à lui si ses notes chutaient. Mais Jae Yoon avait un as dans sa poche. Il était doué, à l'école. Très doué. Beaucoup plus que la moyenne. Et ça, ça faisait la fierté de ses parents alors que ça faisait rager son frère et sa sœur. Il était souvent féliciter pour cela, et il le devint encore plus lorsqu'il put sauter une classe. Lui n'avait pas voulu. Il ne voulait pas passer dans une autre classe. Il savait la réputation qu'il aurait. Il savait ce que l'on dirait. Mais il n'avait pas son mot à dire. Son père avait dit oui, alors... c'était un oui.

Quatre ans après son arrivée dans la famille, celle-ci s'agrandit. Un petit frère. Il allait avoir un petit frère. Petit frère qui devint tout aussi transparent que son grand frère. Petit frère qui lui parlait rarement, tout comme les autres. Petit frère qui s'en fichait royalement de savoir s'il était là ou non. Petit frère au regard haut, à la tête relevée, à l'air fier. Il y en avait au moins un qui était fier de porter son nom...
La relation avec sa famille était... spéciale. Tout aussi spéciale que l'éducation qu'il avait reçue. Tout aussi spéciale que la vie qu'il menait avec eux. C'était vide. Il n'y avait rien. Il avait un grand frère. Ah bon ? Une grande sœur. Qui donc ? Un petit frère. Oui bien sûr. Il retenait surtout le chien, Jae Yoon. C'était le seul qui était content de le voir à chaque fois qu'il franchissait la porte. Le seul qu'il l'écoutait, le seul qui restait à ses côtés. Son père était trop occupé par son travail pour lui donner une quelconque attention. Sa mère se concentrait beaucoup trop sur sa carrière. A leurs enfants, ça leur convenait. Cela ne leur posait pas de problèmes – Jae Yoon leur avait demandé, un jour. Il s'était fait réprimander par son père le lendemain. Il n'y avait qu'à lui que cela posait souci, apparemment. (Et apparemment, c'était normal d'après sa mère. Il devait avoir du sang de bâtard dans les veines).

Au niveau de la famille, rien n'allait vraiment. Ils n'étaient pas proches, pas unis, rien. Ils étaient juste là, gravitant l'un autour de l'autre, se rencontrant quand il le fallait, quand c'était nécessaire, quand c'était obligatoire. Il ne savait pas vraiment ce que c'était, d'avoir des parents, un frère ou une sœur.
Et il ne savait pas non plus ce que c'était d'avoir des ami.e.s. Des vrai.e.s. On avait tendance à le côtoyer à cause de son nom, ou de sa belle frimousse. On avait tendance à croire qu'être à ses côté allait ouvrir plus de portes, donner plus d'opportunités. On essayait de profiter de sa gentillesse et de son ouverture d'esprit. On essayait de profiter de sa sociabilité. Il n'était qu'un enfant qu'un monde essayait constamment de bouffer. Il n'était qu'un adolescent qu'un monde essayait constamment de mettre à genoux. Et il n'était qu'un adulte qu'un monde avait définitivement cassé.

Quand Jae Yoon y pensait, il se disait que tout aurait été beaucoup mieux s'il était resté à l'orphelinat. Tout aurait été plus paisible. Et au moins, là-bas, il aurait profité de sa vie. Il aurait vécu sa vie d'enfant, d'adolescent, d'adulte. Chez les Bae, il était passé d'enfant à adulte. Non. Il avait été obligé de passer d'enfant à adulte.

Il avait vingt-trois ans aujourd'hui, Jae Yoon. Et il regrettait ses huit ans. Il regrettait son enfance, son insouciance.
Il avait vingt-trois ans, Jae Yoon, et il n’espérait plus.
Bae Jae Yoon
Revenir en haut Aller en bas
Bae Chae Won
Bae Chae Won

Yuji zodiaque (imugi) ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Ven 18 Oct - 2:50
C’est trop vide et je suis trop curieuse Bae Jae Yoon | illusion 783869976 /BAM
Bienvenue sur OMS! J’espère que tu t’amuseras bien parmi et avec nous Bae Jae Yoon | illusion 239978838
En attendant bon courage pour ta fiche! (Mais oueche rempli-la vite je suis trop curieuse là Bae Jae Yoon | illusion 783869976 OKJESORS)
Bae Chae Won
Revenir en haut Aller en bas
Yi Soo
Yi Soo

Bimil ; embrace the moon ☾
Bimil ;
embrace the moon
EN SAVOIR PLUS
(#) Ven 18 Oct - 7:42
Aaaah, tous ces gens faibles qui nous rejoignent, j'aime Bae Jae Yoon | illusion 785346005 Bienvenue sur le foruum ! Si tu as la moindre question, hésite pas à nous contacter Bae Jae Yoon | illusion 3188188385
Yi Soo
Revenir en haut Aller en bas
Seo Eun Ae
Seo Eun Ae

Musighan ;gyozafreak
Musighan ;
gyozafreak
EN SAVOIR PLUS
(#) Ven 18 Oct - 8:30
Bienvenue Bae Jae Yoon | illusion 3485711431 Bon courage pour ta fiche ♥
Comme l'a déjà dit Soo, n'hésite surtout pas si tu as des questions à nous contacter ! Bae Jae Yoon | illusion 3102899136
Seo Eun Ae
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
EN SAVOIR PLUS
(#) Ven 18 Oct - 13:00
Bienvenue Bae Jae Yoon | illusion 2015960090
Et bon courage pour ta fiche Bae Jae Yoon | illusion 3188188385
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Do Jiyeon
Do Jiyeon

Yuji zodiaque endormie ;
Hyun Su's Princess
EN SAVOIR PLUS
(#) Ven 18 Oct - 13:28
Oh my oh my MINGYU.

Ahem. Bienvenue!!!
Mais...fiche vide :( Courage pour la remplir!
Do Jiyeon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
EN SAVOIR PLUS
(#) Sam 19 Oct - 10:04
bienvenue parmi nous !! Bae Jae Yoon | illusion 3485711431 fiche très vide, j'ai hâte de la voir complète Bae Jae Yoon | illusion 785346005 bon courage pour ta fiche Bae Jae Yoon | illusion 256520505
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Bae Jae Yoon
Bae Jae Yoon

Musighan ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Dim 20 Oct - 21:03
Oh mais quel accueil ! **

@Lee Yohee Sorryyyy j'essaie de remplir au plus vite pour combler ta curiosité haha
Et merci beaucoup :3 Bae Jae Yoon | illusion 3203190364

@Yi Soo Un avatar de qualité !
On est beaucoup trop à être faibles #rip merciiiii Bae Jae Yoon | illusion 239978838

@Seo Eun Ae Merci beaucoup, je n'hésiterai pas Bae Jae Yoon | illusion 2754161691

@Jarlson Natanael Merci !! Bae Jae Yoon | illusion 3203190364

@Do Jiyeon Huhu
Désolée :( je me dépêche, merci ! Bae Jae Yoon | illusion 3203190364

@Ha Jin Seon Haha j'espère qu'elle plaira une fois complète xD
Merci ! Bae Jae Yoon | illusion 239978838
Bae Jae Yoon
Revenir en haut Aller en bas
Hwang So Hyun
Hwang So Hyun

Musighan ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Dim 20 Oct - 21:15
MINGYUUUUU Bae Jae Yoon | illusion 375742697 Bae Jae Yoon | illusion 2754161691 Bae Jae Yoon | illusion 2666339897 Bae Jae Yoon | illusion 2666339897
Bonjour, bonsoir , êtes vous pris ?
Hwang So Hyun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

EN SAVOIR PLUS
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: