-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Fú Qiān - i ain't happy, i'm feeling glad ~♪
Fú Qiān
Fú Qiān

Musighan ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Ven 20 Déc - 4:38
Fú Qiān
Nom et prénom

Fú (芙- le lotus) Qiān (蚈 - caractère archaïque pour la luciole).
Surnom

Il accepte que ses amis l’appellent Xiao Qian ou Qianqian...
ge, date et lieu de naissance

22 ans, né le 12 juin 1998 à Taiyuan dans la province de Shanxi en Chine, il est gémeaux ascendant gémeaux, année du tigre de terre.
Nationalité

Chinois.
Origines

Chinoises.
Orientation

Bisexuel et out auprès de sa mère et de ses amis proches.
Statut marital

Célibataire, la longue distance ce n'était pas pour lui...
Occupation et métier

Étudiant en échange, cursus ressources humaines option sciences de l’information , quatrième année.
Classe sociale

Plutôt aisée, il vit avec sa mère sur l’héritage laissé par ses grands-parents, qu’ils investissent en actions dans de petites entreprises régionales.
Quartier de résidence

Yeonsugu, la joie des chambres U.
Groupe sanguin

A+
Caractéristique physique

Il mesure 169cm et n’a ni piercings ni tatouages, mais de nombreux grains de beauté dans le cou et sur le torse.
Famille

Il n’a que sa mère.
Permis

Aucun permis, il préfère la marche et n’a aucune aversion pour les transports en communs.

I'm useless but not for long,
my future is coming on

inventif
fourbe
patient
cachotier
indépendant
envieux
expressif
brouillon
gamin
tenace
négligent
suspicieux


Rumeurs et anecdotes ;
Ses parents sont divorcés, il ne se souvient pas avoir jamais vu son père Il a fait ses études secondaires (collège/lycée) dans une école de langues étrangères, il parle donc bien le coréen, le japonais et l’anglais et se débrouille en espagnol Sa prononciation est cependant désastreuse, il a toujours un “accent” chinois Il écrit mieux en coréen qu’en chinois parce qu’il s’applique pour pouvoir se relire Il est adepte des théories du complot et se tient au courant de tout et n’importe quoi sur les sites les plus louches du web  Il a toujours un carnet et  un stylo sur lui dans lequel il gribouille des schémas sans queue ni tête Seuls ses amis proches le savent, mais il était pendant très longtemps un fervent défenseur de la terre plate, personne ne saurait dire s’il était sérieux ou s’il se moquait d’eux C’est un troll sur internet Il ne peut pas boire de café et on se moque de lui pour ça Il est accro au jus d’aloe Il est du genre à entasser ses vêtements sales sur une chaise et à les sentir des semaines plus tard pour voir s’il peut les mettre sans les laver Il aime se maquiller et se faire des fausses tâches de rousseurs comme les influenceuses instagram qu’il suit


   
Force du caractère ;
Un jour de la semaine ⟼ le mardi. Une heure de la journée ⟼ 23:30. Une ville ⟼ il est attaché à sa ville natale Taiyuan, mais il aime beaucoup Hong Kong aussi après y être allé en vacances avec sa mère. Une pièce de la maison ⟼ la cuisine. Un objet du quotidien ⟼ son smartphone, pour sa caméra à trois objectifs. Un motto ⟼ « challenge the world, challenge yourself ». Un chiffre préféré ⟼ le 8. Un style vestimentaire ⟼ plutôt sport et décontracté. Parfum porté ⟼ une cologne cheap d’une petite boutique indépendante. Une couleur préférée ⟼ le blanc. Un sport pratiqué ⟼ la pensée proactive. Un plat dévoré même l'estomac rempli ⟼ des fruits frais. Un super héros préféré ⟼ il aime les super sentai japonais et les power rangers, pour leur code couleur qui définit souvent leur personnalité. Un animal préféré ⟼ le pingouin. Un pêché mignon ⟼ les chaussures neuves. Un mensonge favori ⟼ “on s’appelle !” (aka “à jamais connard”) Une excuse détestée  ⟼ “ j’ai promis à mes parents…” Ta plus grande erreur ⟼ croire qu’il peut courir plus vite qu’un chien errant enragé. Ton plus grand regret ⟼ avoir eu pitié de ce chien errant.

Dernière chose faite avant d'aller se coucher ⟼ regarder une vidéo de chasseurs de fantômes, puis appeler sa mère. Première chose faite au réveil ⟼ boire un grand verre d’eau. Plage ou montagne ? ⟼ plage, mais en hiver quand il n’y a personne. Glace ou sorbet ? ⟼ glace. Action ou vérité ? ⟼ action.  Une ou des mauvaises habitudes ⟼ souffler dans les bouteilles vide pour faire de la musique (et accessoirement faire chier le monde). Une ou des phobies ⟼ il n’aime pas trop les chiens... Un rêve ⟼ publier la plus grande fake news de l’histoire de l’humanité. Une angoisse ⟼ être arrêter par la police, ça inquièterait sa mère et elle serait capable de venir en corée. Une passion ⟼ lancer le débat sur l’existence du tsuchinoko sur les forums internet. Un premier amour ⟼ Yang Min, sa petite amie de l’école maternelle. Un premier baiser ? ⟼ Yang Min, quand ils étaient au collège, en souvenir du bon vieux temps. Assis devant ou au fond de la classe ? ⟼ au fond. Précrastination ou procrastination ⟼ procrastination. Organisé ou bordélique ? ⟼ bordélique. Passé, présent ou futur ? ⟼ futur.

Que fais-tu de ton premier salaire ? ⟼ il avait un petit job au lycée et sa première paye est partie dans une paire de sneakers à la mode. Te retrouvant dans une situation où ta vie est en péril, qui appelles-tu en premier pour t’aider ? ⟼ il essaye de s’en sortir tout seul. Si tu ne pouvais sauver qu'une seule personne, choisis-tu ta famille ou tes amis ? ⟼ sa mère en priorité. Si tu devais choisir entre sacrifier ta propre vie et celle d'une personne avec laquelle tu es proche, que choisis-tu ? ⟼ il sacrifie l’autre et sauve sa peau.


musighan bimil yongseo yuji ijhyeo


the crêpe
fruit de la passion en quête de sensations, de retour dans sa timezone du futur !
Présence : 7/7j à des heures incongrues.
Où as-tu connu le forum ? *zieute le bibi* ... c'est même pas elle qui me l'a filé en plus, mais une personne avec des couettes.
Que penses-tu du forum ? Fú Qiān - i ain't happy, i'm feeling glad ~♪ 239978838

Fú Qiān
Revenir en haut Aller en bas
Fú Qiān
Fú Qiān

Musighan ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Ven 20 Déc - 4:44
Fú Qiān
Présentation
Croyez-vous au paranormal ?
Absolument, c’est sa routine quotidienne que d’observer toutes les petites choses qui sortent de l’ordinaire.

Et si vous surprenez un de vos proches en train d'utiliser ses pouvoirs, votre réaction ?
Téléphone en main, prêt à filmer la prochaine manifestation, il pose tout plein de questions sur les origines de ce dit pouvoir.

Une personne dotée d'un pouvoir, vous en pensez quoi ?
Une anomalie à étudier et répertorier pour que l’histoire s’en souvienne, pour sûr !

Quel pouvoir rêveriez-vous d'avoir par curiosité ?
L’invisibilité, pour l’aider dans sa quête de vérité.

Inventé
Prédéfini
La roue du temps ;

»The world is spinning too fast«

Dans son carnet à moitié déchiré, Fu Qian gribouille au stylo bille, les yeux écarquillés comme un déjanté, il ajoute une dernière touche avant de montrer fièrement le fruit de son travail à son camarade de classe. Celui-ci ne semble toujours pas convaincu et paraît même un peu inquiet ; « ça va bien dans ta tête Xiao Qian ? Tu ne veux pas aller te rafraîchir les idées dehors un peu ? » sont des mots qu’il n’a pas le temps de prononcer.

- Mais si regarde bien ! Mickey dans toute sa rondeur, cache en fait un symbole illuminati, ce qui prouve que Disney essaye de nous laver le cerveau avec des messages subliminaux depuis notre plus tendre enfance dans l’intérêt de cette organisation. Les entreprises les plus riches sont toujours celles qui ont des liens avec les grandes sectes qui contrôlent le monde ! C’est comme Hollywood et la scientologie, il y sont tous accro là-bas, mais je t’avais déjà expliqué tout ça …
- Oui oui, je m’en souviens !

Un mensonge qui n’a pour objectif que de le faire taire avant qu’ils ne gâchent toute l’heure à discuter de ces complots gros comme des montagnes. Il essaye de reporter son attention sur leur devoir, mais Fu Qian n’en a visiblement pas l’intention ; stylo en moustache, il se balance dangereusement sur sa chaise et observe les tâches du plafond.

- Le vieux Wang essaye de nous faire rejoindre sa secte, je te jure ! C’est pour ça qu’il nous demande de faire des recherches sur ce rat en chaussette, il en est lui-même membre… en plus tu sais ce que m’a dit Mao Suyin ? C’est un vampire, ce qui me laisse à penser que les autres en sont aussi ...
- …. Ta copine aux pouvoirs psychiques ? Mais bien sûr, tu sais que ses parents tiennent une librairie, c’est facile pour elle de trouver l’inspiration pour raconter toutes ces histoires et toi tu tombes dans le panneau …
- Non ! Elle dit la vérité ! Fu Qian fait retomber sa chaise dans un grand bruit, le regard plongé dans celui de son ami avec l’intention de l’intimider. J’étais là quand elle a reçu un message des esprits, elle sait leur parler et les reconnaître, ils lui ont dit de se méfier du vieux Wang, alors maintenant elle demande à aller à l’infirmerie pour chacun de ses cours.
- T’as jamais été le plus brillant d’entre nous, mais l’amour te fait perdre la tête mon pauvre. Elle n’est même pas si jolie !

Fu Qian décide que c’est le moment opportun  pour ignorer cet imbécile et écrit en gros sur sa feuille de devoir : « COMPLOT !!! LES RICHES VEULENT NOUS LOBOTOMISER !! » Puis il va la poser sur la table du vieux Wang avant de sortir de la salle de classe, sans manquer de tirer une tête de dégoût à son « ami ». Il se dit, en arpentant les couloirs à la recherche de sa chère et tendre Xiao Mao, qu’il aurait besoin de meilleurs amis, du genre qui ne critiquent pas sa petite amie et qui respectent ses opinions ; ce n’est quand même pas trop demander !

Il trouve Mao Suyin sur le toit, en pleine communion avec les esprits. Le soleil réchauffe ses cheveux leur donnant des couleurs mordorées et Fu Qian reste un instant silencieux à l’observer. Un souffle de vent le surprend et il ferme les yeux pour éviter la poussière qu’il soulève ; quand il les rouvre, Mao Suyin le fixe en souriant et il se laisse tomber sur ses genoux.

- Qu’est-ce qu’ils ont dit cette fois ?
- Il y a un cadavre dans la rivière Fen qui devrait faire surface d’ici ce soir, regarde bien les infos.

Il acquiesce silencieusement et la laisse Xiao Mao lui caresser le visage, comme si elle voulait se souvenir de sa forme du bout de ses doigts. Elle chuchote quelques mots qu’il ne perçoit pas, avant de sombrer dans un demi-sommeil. Ce soir-là, on annonce effectivement aux infos un meurtre près de la rivière et sans en écouter davantage, il envoie un emoji confiant à Mao Suyin, pour lui assurer qu’il n’a jamais douté d’elle. Elle lui répond un simple “bonne nuit” et son cœur s’envole au delà des étoiles.


La main posée sur le torse nu de son compagnon, il cherche à écouter les battements de son cœur, mais ne décelant rien, sa paume bien à plat, il se lève sur le lit en vitesse.

- J’en étais sûr, tu n’as pas de cœur !

Il se veut dramatique et un peu inquiétant aussi, mais cela n’arrache qu’un sourire à Cao Xieren qui presse son épaule pour le faire retourner sous les couvertures, au chaud. Comme il est plus fort que lui, Fu Qian se doit de s’exécuter, non sans rechigner. Il tend la même main vers le plafond et observe la lumière qui passe à travers les stores éclairer la peau translucide de ses doigts.

- Tu sais je suis certain qu’il y a des êtres qui peuvent vivre sans coeur… il y en a bien qui en ont trois sans qu’on s’explique pourquoi ...
- Tu n’as juste jamais cherché, tu crois toujours ce qui t’arrange.
- Il y a quelque part des êtres qui peuvent faire des choses extraordinaires, je vais les trouver et je vous prouverai à tous que vous aviez tort de douter de moi… et de Xiao Mao !

Cao Xieren lui tourne le dos et soupire bruyamment, pour signifier son mécontentement ; ce qui fait rire Fu Qian qui vient passer, encore la même main, dans les cheveux bouclés de son petit ami.

- Encore cette fille hein ? C’est pas elle qui t’a jeté ?
- Je n’étais pas assez bien pour elle.
- Tu n’es pas assez bien pour moi !
- C’est vrai, je ne suis bon pour personne, mais au moins je m’assume.

Cette fois-ci, Cao Xieren se contorsionne pour lui faire face sans chasser les caresses ; ses yeux clairs se perdent dans l’expression indéchiffrable de Fu Qian. Il aime se sentiment. Que son ami ai désespérément envie de le contredire sans pouvoir trouver les mots justes. Il aime terminer une discussion sur une note grave et pleine de mystère. Il se baisse pour poser un baiser au coin de ses lèvres avant de quitter de nouveau la protection des draps, et enfiler sa chemise qui a passée la nuit par terre.

- Tu t’es décidé pour l’année d’échange ?
- Oui.
- La ville dont « Xiao Mao » t’avait parlé ?

Fu Qian montre toutes ses dents dans un sourire plein d’attentes. Il est si excité qu’il compte les jours jusqu’à l’année prochaine où il pourra s’envoler pour Incheon. Sa mère et Cao Xieren ne sont pas si pressés, ils sont inquiets de le savoir lâché dans un pays étranger ; seulement l’une pour la sécurité de son fils, et l’autre pour la sécurité d’autrui. Mais Fu Qian n’est pas un danger et pour le prouver, il s’attelle même à la concoction du petit déjeuner, avant qu’ils ne doivent tous le deux se précipiter hors de l’appartement pour ne pas être en retard. Et alors qu’ils courent main dans la main, sans une pensée pour les regards des commerçants du quartier, il sent cette fois, le cœur de son amoureux battre à toute vitesse...

N.B: Mao Suyin n'a pas de vrais pouvoirs psychiques, elle n'a qu'une force de manipulation et un très bon réseau d'informations. Parfois c'est aussi le hasard ¯\_(ツ)_/¯
N.B 2 : Oui j'ai la flemme de mettre les accents sur mon propre nom.
Fú Qiān
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Sun Joo
Ryu Sun Joo

Ijhyeo éveillée (Kaeo) ; love by the sun ☼
Ijhyeo éveillée (Kaeo) ;
love by the sun ☼
EN SAVOIR PLUS
(#) Ven 20 Déc - 6:17
Aaaaaaaah bienvenuuuue Fú Qiān - i ain't happy, i'm feeling glad ~♪ 3188188385 j'espère que tu vas te plaire ici Fú Qiān - i ain't happy, i'm feeling glad ~♪ 785346005 en tout cas j'adore déjà ton perso (enfin comme d'hab Fú Qiān - i ain't happy, i'm feeling glad ~♪ 1812162081)
Ryu Sun Joo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
EN SAVOIR PLUS
(#) Ven 20 Déc - 6:56
Bienvenue parmi nous Fú Qiān - i ain't happy, i'm feeling glad ~♪ 3485711431
Si tu as la moindre question... ben, va embêter Bibi Fú Qiān - i ain't happy, i'm feeling glad ~♪ 785346005 (ou le reste du staff mais SURTOUT BIBI Fú Qiān - i ain't happy, i'm feeling glad ~♪ 1812162081)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Do Jun
Do Jun

Yuji zodiaque (yongwang) ;Bubble tea freak
Yuji zodiaque (yongwang) ;
Bubble tea freak
EN SAVOIR PLUS
(#) Ven 20 Déc - 8:54
Is that really you ? Fú Qiān - i ain't happy, i'm feeling glad ~♪ 855071282
Bievenue parmi nous ! Je m'y attendais tellement pas.
Do Jun
Revenir en haut Aller en bas
Seo Eun Woo
Seo Eun Woo

Musighan ;
Dead Bro
EN SAVOIR PLUS
(#) Ven 20 Déc - 10:27
Bienvenuuue ici ! Fú Qiān - i ain't happy, i'm feeling glad ~♪ 3682850554
Seo Eun Woo
Revenir en haut Aller en bas
Seol Jinah
Seol Jinah

Yuji zodiaque (daebyeol) ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Ven 20 Déc - 18:48
oooooh, en voilà un monsieur intéressant Fú Qiān - i ain't happy, i'm feeling glad ~♪ 785346005
bienvenue parmi nouuuus, en espérant que tu t'amuses bien ici Fú Qiān - i ain't happy, i'm feeling glad ~♪ 3188188385
Seol Jinah
Revenir en haut Aller en bas
Fú Qiān
Fú Qiān

Musighan ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Sam 21 Déc - 2:13
@RYU SUN JOO ça me touche Fú Qiān - i ain't happy, i'm feeling glad ~♪ 2314014181
@RAN YE JI mercii Fú Qiān - i ain't happy, i'm feeling glad ~♪ 375742697 bibi et moi avons cette relation compliquée où on a peur de s'embêter mutuellement mais je lui soutire quand même des avatars :/
@DO JUN Fú Qiān - i ain't happy, i'm feeling glad ~♪ 2892320993 surprise réussie alors hinhinhin
@SEO EUN WOO merci Fú Qiān - i ain't happy, i'm feeling glad ~♪ 2754161691 mais met ta chemise correctement voyons !
@SEOL JINAH merci je suis ravi qu'il te plaise hehe Fú Qiān - i ain't happy, i'm feeling glad ~♪ 4196782573 j'espère aussi, c'est un peu une phase de test pour moi ;;
Fú Qiān
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Sun Joo
Ryu Sun Joo

Ijhyeo éveillée (Kaeo) ; love by the sun ☼
Ijhyeo éveillée (Kaeo) ;
love by the sun ☼
EN SAVOIR PLUS
(#) Sam 21 Déc - 13:35
héhéhéhé, je suis vraiment contente de te voir sur le forum Fú Qiān - i ain't happy, i'm feeling glad ~♪ 3188188385 comme dit sur discord, j'ai adoré lire ta fiche et ton petit Qian promet d'être très intéressant Fú Qiān - i ain't happy, i'm feeling glad ~♪ 785346005 En tout cas j'espère que tu t'amuseras bien avec nous Fú Qiān - i ain't happy, i'm feeling glad ~♪ 2494848656

Ryu Sun Joo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

EN SAVOIR PLUS
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: