-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
You changed my life ft. Taeho ♥
Lee Bo Ram
Lee Bo Ram

Musighan ;
Musighan ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Mer 12 Fév - 16:31
You changed
my life
ootd | Cela faisait maintenant six mois que son père était décédé d’un cancer. Six mois qu’elle n’arrivait pas à accepter qu’il soit parti. Et pourtant… Il n’était plus là et il manquait énormément à la vie de Bo Ram. La jeune femme avait décidé de partir en vacances, seule, à Busan. Elle avait besoin de respirer, de changer d’air. Elle avait débarqué dans la ville depuis quelques jours maintenant. Bo Ram avait déjà visité pas mal d’endroits mais celui qu’elle fréquentait tout le temps était la plage. Elle y allait tous les jours, jamais lasser de la mer et du sable fin. C’était animé, bruyant, elle avait la sensation de vivre. Ou du moins, de vivre à travers les autres. Au fond d’elle, elle était éteinte et elle ne demandait qu’à revivre, à avoir un second souffle et arrêter d’errer sans but. Bo Ram marchait sur la plage, regardant aux alentours, un léger sourire aux lèvres. Les gens s’amusaient, riaient, se baignaient. Ils étaient heureux, tandis qu’elle, son cœur lui faisait mal. Personne n’arrivait à panser sa plaie. Peut-être que le temps lui permettrait de soigner sa blessure mais elle en doutait fortement. Elle savait qu’elle vivrait avec cette peine toute sa vie, qu’elle allait juste s’atténuer mais jamais disparaître. Continuant de marcher sur le sable fin, Bo Ram ne fit pas réellement attention à ce qui se passait derrière elle. Si elle avait dépassé le groupe de jeunes qui jouaient au beach volley, leur ballon fonçait droit sur elle.
Pando
Lee Bo Ram
Revenir en haut Aller en bas
Kang Tae Ho
Kang Tae Ho

IJHYEO ÉVEILLÉ (DONGNYO) ;
heart already taken
EN SAVOIR PLUS
(#) Sam 21 Mar - 11:20
You changed
my life
ootd | Tae Ho s’était éloigné de sa famille pour la journée. Ils étaient partis à Busan pour les vacances et c’est uniquement pour son frère que le garçon avait accepté de s’y rendre. Il savait que la relation qu’entretenait son frère avec ses parents étaient compliqué depuis qu’ils avaient compris que son don ne s’éveillerait pas. Et lui, ça lui foutait la rage d’assister à leurs comportements plus qu’irrespectueux. Il ne supportait pas leurs louanges pour avoir terminé l’entraînement Ijhyeo avec succès, et même depuis l’éveil de son don. C’était hypocrite à ses yeux. Il s’était faufilé hors de leur maison de vacance pour rejoindre l’une des plages de Busan. Il y avait du monde sur la plage, des baigneurs, des joueurs de volley et de raquettes, des familles avec des enfants, des couples et des marcheurs solitaires comme lui. Si son regard se faufila sur les silhouettes féminines qu’il croisait, il s’attarda néanmoins sur celle d’une jeune fille qui marchait le long de l’eau, sans trop se soucier de ce qui l’entourait. Et bien qu’un groupe de filles vînt de l’interpeller pour qu’il les rejoigne, il les ignora royalement afin de continuer sa marche non loin de la demoiselle qui avait attiré son attention. Il n’hésitait absolument à s’il comptait aller lui parler, il n’avait rien d’un timide, mais il était plutôt absorbé par la jeune femme. Soudain un objet rentra dans son champ de vision, approchant dangereusement la demoiselle et il remercia son entraînement qu’il l’avait fait devenir bien plus réactif. Il s’élança avant de venir attraper la jeune femme par le bras pour la faire basculer sur le côté, et rattrapa le ballon de son autre main. « C’était moins une ! » s’exclama-t-il en lui souriant avant de la redresser et de se tourner vers le groupe qui jouait. « Faites attention la prochaine fois ! » les prévient-il avant de leur renvoyer le ballon d’un lancer assez fort. Tae Ho se retourna vers la demoiselle. « Est-ce que ça ? Désolé de vous avoir attrapé comme ça, mais c’était au cas où je n’arrive pas à récupérer la balle à temps. » s’excusa-t-il, se retenant de la détailler du regard.
Pando
Kang Tae Ho
Revenir en haut Aller en bas
Lee Bo Ram
Lee Bo Ram

Musighan ;
Musighan ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Sam 21 Mar - 16:10
You changed
my life
ootd | Bo Ram errait sur la plage sans réel but. Elle ne savait pas où ses pieds la menaient. Pour l’instant, elle longeait la mer. La jeune femme était dans ses pensées, le monde autour d’elle était loin. Même si elle regardait ce qu’il se passait, elle ne réalisait pas vraiment, bien trop dans ses pensées. Elle regardait sans voir. Quand elle passa un groupe de jeunes jouant au beach volley, elle ne remarqua pas que le ballon fonçait droit sur elle. Elle n’entendit pas non plus les avertissements, lui disant de se pousser. Comment aurait-elle pu savoir qu’on s’adressait à elle ? Bo Ram sentit une main agripper son bras et la tirer, la basculant sur le côté. Elle écarquilla les yeux, surprise, et posa son regard sur l’individu. Elle cligna des paupières, interloquée, avant qu’il ne la redresse. Elle regarda le ballon qu’il tenait dans la main et qu’il renvoya au groupe qu’elle avait passé il y a à peine une minute. Bo Ram se mordit la lèvre inférieure et replaça ses mèches de cheveux derrière ses oreilles. Elle posa son regard sur le jeune homme qui venait de lui éviter de finir assommer. « Oui, ça va, ne vous en faîtes pas. » Répondit-elle en lui adressant un sourire. « Ce n’est pas grave. Je préfère ça plutôt que finir assommée. » Déclara-t-elle en riant légèrement. « Merci. » Finit-elle par dire, se pinçant les lèvres. Elle ne savait pas tellement quoi faire : devait-elle lui payer un verre pour le remercier ou juste lui dire au revoir et à une prochaine peut-être ? L’étudiante, même si elle avait décidé d’elle-même de partir seule, manquait un peu de compagnie finalement… « Euh… Je m’appelle Bo Ram et vous ? » Se présenta-t-elle, légèrement gênée par la situation, mais décidant d'entamer la conversation.
Pando
Lee Bo Ram
Revenir en haut Aller en bas
Kang Tae Ho
Kang Tae Ho

IJHYEO ÉVEILLÉ (DONGNYO) ;
heart already taken
EN SAVOIR PLUS
(#) Mer 29 Avr - 19:32
You changed
my life
ootd | Une silhouette féminine avait attiré son attention alors qu’il marchait sur la plage. Celle-ci se démarquait de toutes les autres, comme si elle était dans un monde à part. Tae Ho allait sans doute l’aborder, ce n’était qu’une question de temps, car elle l’intriguait, elle l’attirait. Mais un ballon volant droit sur la jeune femme avança le court des choses et grâce à l’entraînement subi depuis son plus jeune âge, le garçon réussit à atteindre rapidement la demoiselle. Attrapant son bras, il la fit basculer sur le côté, la tenant fermement contre lui avant d’intercepter le ballon. Il sourit à la jeune femme pour qu’elle ne prenne pas peur en croyant à un kidnapping et la redressa avant de renvoyer le ballon au groupe de jeunes, les prévenant de faire attention. Le garçon vient s’excuser de son arrivée quelque peu brutale avant que son regard ne vienne s’attarder sur la jeune femme. « En effet, on aurait dû vous conduire à l’hôpital pour s’assurer que tout aille bien. Lancé à toute vitesse, ça peut faire sacrément mal ce type de ballon. » lui dit-il alors qu’il semblait absorbé par le visage de la demoiselle. Elle était magnifique, mais il ne ressentait pas ce qu’il pouvait ressentir d’habitude pour une femme. Elle était curieusement intrigante, elle donnait envie d’apprendre à la connaître. Et il avait cette envie de la prendre dans ses bras pour la consoler sans savoir pourquoi. « De rien, j’savais que j’aurais dû devenir sauveteur en mer, j’ai loupé ma vocation. » dit-il pour plaisanter. Elle s’appelait donc Bo Ram. « Tae Ho. J’ai l’impression qu’on a l’même âge, on s’tutoie ? » demanda-t-il, sans timidité aucune. « Y a une buvette pas très loin, un verre ça te dirait ? Pour te remettre de tes émotions. » proposa-t-il en lui souriant.  
Pando
Kang Tae Ho
Revenir en haut Aller en bas
Lee Bo Ram
Lee Bo Ram

Musighan ;
Musighan ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Mer 13 Mai - 18:28
You changed
my life
ootd | Bo Ram était totalement déboussolée. Elle ne comprenait pas réellement ce qu’il venait de se passer. Elle était contre un jeune homme qui lui adressa un sourire avant de la redresser. Elle cligna des yeux et observa le ballon qu’il tenait dans les mains et qu’il renvoya plus loin au groupe de jeunes. Ah, c’était donc ça… Elle avait failli se faire assommer. Heureusement qu’il avait été là, alors… ça aurait été dommage de finir à l’hôpital pour si peu. L’étudiante esquissa un sourire. « Pour si peu, ça aurait été dommage d’encombrer les urgences… » Dit-elle doucement, sachant parfaitement de quoi elle parlait. Elle en voyait des gens venir pour tout et n’importe quoi à l’hôpital. Et c’était sincèrement fatiguant. Ils ne faisaient qu’encombrer inutilement les urgences. Mais soit, ce n’était pas le moment de penser à ses études et sa vie à Incheon. Elle était à Busan, présentement, pour passer des vacances loin de tout, pour se changer les idées. Bo Ram finit par remercier son sauveteur. « Oh, je suis sûre qu’il est encore temps de changer. » Ajouta-t-elle avec un rire léger. La jeune femme se présenta, toujours en le vouvoyant. Elle ne savait pas son âge mais il ne semblait pas vraiment plus âgé qu’elle ou de peu. « Oh, euh… Oui ! » Répondit-elle, balbutiant légèrement, surprise par cette question inattendue. Puis, la proposition de Tae Ho la fit se mordiller la lèvre inférieure. Il était direct, ça, c’était sûr et très loin d’être timide. Gênée, Bo Ram passa brièvement sa main dans ses cheveux, détournant un instant le regard avant de le regarder de nouveau. Lèvres pincées, elle ne savait pas tellement quoi faire. Ce n’était pas son genre d’accepter un verre de la part d’un inconnu. Mais, après tout, elle était à Busan, en vacances… Et elle voulait se changer les idées. Alors pourquoi ne pas foutre en l’air tous ses principes, le temps de l’été ? « Oui, pourquoi pas ! » Finit-elle par accepter avec un sourire. Elle le suivit alors jusqu’à la buvette et demanda une boisson non alcoolisée.
Pando
Lee Bo Ram
Revenir en haut Aller en bas
Kang Tae Ho
Kang Tae Ho

IJHYEO ÉVEILLÉ (DONGNYO) ;
heart already taken
EN SAVOIR PLUS
(#) Sam 24 Oct - 18:42
You changed
my life
ootd | Tae Ho lui sourit en retour à sa réponse. En effet, bien qu’il se serait fait le devoir de l’accompagner et de rester avec elle pour s’assurer que tout allait bien. Ce qui était sur c’est qu’il ne voulait pas la lâcher tout de suite. Elle l’attirait sans comprendre pourquoi, juste, il le ressentait dans tout son corps. Un rire léger s’échappa d’entre ses lèvres, c’est vrai qu’une reconversion n’était jamais trop tard. “Si c’est juste pour vous sauver, j’préfère être votre garde du corps perso, comme ça j’ai pas b’soin d’sauver les autres.” lui lança-t-il en souriant, sûr de lui, avant de se présenter et de lui demander s’ils pouvaient se tutoyer : la différence d’âge n’était pas grande à vue de nez. L’Ijhyeo était quelqu’un de direct, qui savait ce qu’il voulait et n’avait aucune timidité concernant les femmes, cela lui permettait d’inviter les demoiselles qui l’intéressaient assez vite. Et Bo Ram était une personne qu’il voulait connaître, pas seulement pour le plaisir charnel, mais pour elle, en tant que personne, ce qui était chose rare chez lui. Il l’invita donc à aller boire un verre à la buvette de la plage, ce qu’elle accepta après un petit moment d’hésitation. Son sourire étira ses lèvres, ravi qu’elle accepte et l’entraîna jusqu’à la buvette, la laissant commander, avant de prendre un cocktail alcoolisé pour sa part. Ils purent s”installer à une petite table dehors, un parasol leur offrant de l’ombre. “Alors, tu es ici pour les vacances, ou tu habites ici à l’année ?” demanda-t-il, curieux. Lui venait assez régulièrement, pour profiter de la maison de vacances familiale, seul ou accompagné, mais rarement avec sa famille. Il était tranquille au moins, avec personne sur son dos.   
Pando
Kang Tae Ho
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

EN SAVOIR PLUS
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: