Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I only see you #DongRim (+18)
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Moon Dong Hyun
Moon Dong Hyun

Ijhyeo endormi (Ombre) ;
Ijhyeo endormi (Ombre) ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Mer 1 Juil - 10:26
I only see you
#DongRim
OODT
Dong Hyun avait préparé sa fête à la villa de son père. Il n’était pas là du weekend et le jeune homme en avait profité. Si son paternel l’apprenait, il allait lui remonter les bretelles. L’étudiant en STAPS avait invité tous ses amis, n’hésitant aucunement à leur dire d’inviter leurs propres amis. Plus on est de fous, plus on s’amuse. C’était sa devise quand il organisait une soirée. Bien évidemment, la majorité des étudiants était au courant. Personne ou peu ne voulait passer à côté de ses fêtes. Attrapant un verre qui trônait sur la table, Dong Hyun le but cul sec. Rafraichissant. Il fit le tour de la piscine, saluant un maximum de monde et s’arrêtant par moment pour papoter un peu plus quand il connaissait bien la personne. L’ijhyeo lança un regard circulaire à l’assemblée et grimaça en voyant que son ex était là. Il se retourna rapidement, ne voulant pas qu’elle le voit et vienne à sa rencontre. Il fit demi-tour et commença alors sa fuite. Une fuite qui s’arrêta rapidement quand son regard se posa sur une jeune femme qui sortait totalement du lot. Il l’observa longuement avant de s’approcher d’elle. Il en oubliait totalement son ex qui ne tarderait pas à le trouver s’il restait planté là, près de cette inconnue. Arrivé près d’elle, Dong Hyun esquissa un sourire. « Hey… » Entama-t-il la discussion. « Tu sembles… un peu perdue. » Dit-il à la demoiselle. Elle ne devait pas souvent participer à des fêtes. Ou du moins, pas comme les siennes où il voyait tout en grand. En trop grand.
BY CΔLΙGULΔ ☾
Moon Dong Hyun
Revenir en haut Aller en bas
Choi Yeo Rim
Choi Yeo Rim

Bimil ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Ven 3 Juil - 18:27
I only see you
#DongRim
OODT
Elle avait eu vent de cette soirée avant d’y être conviée par plusieurs garçons de sa promotion. Yeo Rim n’avait pas hésité à dire oui, après tout, elle pouvait se le permettre. Ses entraîneurs étaient plutôt souples tant qu’elle ne buvait pas à outrance et n’arrivait pas encore saoul et nauséeuse le lendemain en entraînement. Ce n’était pas vraiment son genre, mais la demoiselle aimait surtout danser et s’amuser. Mais elle avait un peu plus de mal à se lâcher quand elle ne connaissait personne. Et c’était le cas. Elle avait pensé que d’autres filles de sa promo seraient invitées, mais elle semblait être la seule de sa classe, il n’y avait que quelqu’un de ses camarades garçons, dont ceux qui l’avaient invité. Yeo Rim ne savait même pas chez qui elle était, elle regardait les alentours, une grande maison assez luxueuse qui ne laissait que peu de doute sur le statut sociale de l’organisateur. Sortant à l’extérieur, elle jeta un œil à la piscine avant d’observer l’ensemble des invités. Elle qui s’attendait à une soirée plutôt chill, elle s’était trompée. Le regard un peu perdu, elle se décida à aller chercher à boire pour ne pas faire trop tâche. Mais un garçon s’était approché d’elle, entamant la discussion. Yeo Rim lui accorda un regard, le détaillant rapidement. Il était très beau et semblait avoir lu en elle comme dans un livre ouvert. Elle lui sourit en retour. « Juste un peu. » plaisanta-t-elle. « Je pensais retrouver des amies, mais il semblerait que je sois la seule du groupe à avoir eu l’invitation. » lui répondit-elle avant de rajouter toujours avec le sourire : « Ça n’a pas l’air d’être ton cas. » , alors qu’un groupe passait à côté d’eux, saluant le garçon.

BY CΔLΙGULΔ ☾
Choi Yeo Rim
Revenir en haut Aller en bas
Moon Dong Hyun
Moon Dong Hyun

Ijhyeo endormi (Ombre) ;
Ijhyeo endormi (Ombre) ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Sam 11 Juil - 21:51
I only see you
#DongRim
OODT
Dong Hyun avait repéré son ex petite-amie et c’était hors de question qu’il se la coltine toute la soirée. Alors il entama sa fuite. Il longea la piscine, saluant tout ceux qu’il croisait et répondant à ceux qui le saluaient. A ce rythme-là, elle allait finir par lui mettre la main dessus… Et ça allait être sûrement pire quand il s’arrêta net. Son regard s’était posé sur une très jolie demoiselle qui semblait un peu – beaucoup – perdue. Elle sortait vraiment du lot et avait très rapidement attiré le regard du garçon. L’étudiant en STAPS arbora un sourire en l’approchant. Il ne voulait pas paraître lourd et la salua simplement, et ne faisant qu’une simple constatation. Le jeune homme se mordit discrètement la lèvre inférieure, pas insensible du tout à son sourire. Son cœur tambourinait plus vite dans sa poitrine et ça faisait bien longtemps que ça ne lui était pas arrivé. Il en avait fréquenté, des filles, mais pas comme elle. Elle avait quelque chose en plus, ce truc unique qu’il était incapable de qualifier présentement. « Un peu beaucoup… » Répliqua-t-il, taquin, avec un sourire. Dong Hyun haussa les sourcils, surpris. Elle avait devant elle l’organisateur de la fête et elle ne le savait même pas. L’ijhyeo salua le groupe qui passait et se focalisa de nouveau sur la jeune femme. « Eh bien… » Dit-il en passant sa main dans ses cheveux, terminant par se frotter la nuque. « Je suis l’organisateur de cette fête, Moon Dong Hyun. Enchanté… ? » Laissa-t-il en suspens, attendant qu’elle lui donne son prénom.
BY CΔLΙGULΔ ☾
Moon Dong Hyun
Revenir en haut Aller en bas
Choi Yeo Rim
Choi Yeo Rim

Bimil ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Mer 29 Juil - 17:01
I only see you
#DongRim
OODT
Yeorim se sentait un peu perdue, parmi toute cette foule. Elle sortait de temps en temps, avec des amies, mais il semblerait qu’elles n’aient pas été invité. Soupirant, elle regretta un peu d’avoir accepté l’invitation, mais bon, autant profiter un peu. Sortant à l’extérieur de la grande bâtisse, elle longea la piscine, son regard voltigeait sur les jeunes l’entourant, sans trop se fixer. Elle chercha un bar aux alentours afin de récupérer une boisson, mais fut apostrophée par un jeune homme. Sa remarque la fit sourire, à croire qu’il y avait marqué sur son front « enfant perdue ». La patineuse en profita pour le détailler rapidement et discrètement du regard : il semblait sûr de lui, sans doute un habitué de ce genre de fêtes et il était très – très – beau. Le genre de garçon qui ne passait généralement pas inaperçu et qui était rarement seul dans ce type de soirée. La demoiselle lui expliqua rapidement la situation, étant la seule fille du groupe à avoir été invité par des camarades. À ce qu’elle pouvait voir, il semblait être une tête connue, se faisant saluer par plusieurs personnes. Son regard vient suivre la main du garçon avant de réaliser ce qu’il venait de dire. « Oh. » lâcha-t-elle, surprise et gênée. Super Yeorim, tu as devant toi le propriétaire de la maison et tu ne la connais même pas, et pourtant tu squattes chez lui pour ce soir. Qu'est-ce qu'il peut bien penser de toi maintenant ? « Désolée, j’ai été invité par des camarades de ma classe, mais je n’avais aucun renseignement sur la soirée. » s’excusa-t-elle, un peu embarrassée avant de rajouter : « Yeorim. Je suis Choi Yeo Rim, enchantée ! » s’exclama-t-elle avant de lui sourire, un peu plus timidement. « Tu ne vas pas me jeter dehors, hein ? » demanda-t-elle, se dandinant légèrement.

BY CΔLΙGULΔ ☾
Choi Yeo Rim
Revenir en haut Aller en bas
Moon Dong Hyun
Moon Dong Hyun

Ijhyeo endormi (Ombre) ;
Ijhyeo endormi (Ombre) ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Mer 29 Juil - 19:36
I only see you
#DongRim
OODT
Dong Hyun aurait bien aimé passer inaperçu, ce soir. Mais il était l’organisateur de la fête, alors forcément, tout le monde le saluait… et même quand il ne s’agissait pas de sa fête, on le saluait toujours et continuellement. A vrai dire, il n’avait pas vraiment une minute à lui. Il était toujours entouré et parfois, ça le gonflait vraiment. Alors, cette jeune femme totalement perdue était comme sa bouteille d’oxygène ce soir (et sûrement d’autres). Le jeune homme s’approcha et la salua poliment, la taquinant légèrement sans être lourd. Il ne voulait pas passer pour le gros lourd de service. Ce n’était pas ce qu’il était, même si certains disaient le contraire. Dong Hyun lui adressa un sourire, n’hésitant pas à la taquiner une deuxième fois. Il prenait peut-être un peu ses aises mais elle ne le rembarrait pas pour l’instant… Il n’irait pas trop loin tout de même, il savait mettre des limites. L’ijhyeo était surpris qu’elle ne sache pas qui il était. Après tout, elle était tout de même chez lui, à sa fête. Il se présenta alors, sourire aux lèvres, pas du tout vexé. L’étudiant la laissa s’excuser et se présenter avant de rire à ses dernières paroles. « Pourquoi je te jetterai dehors, Choi Yeo Rim ? » Demanda-t-il en plissant les yeux et approchant légèrement son visage d’elle mais gardant une certaine distance. « Tu as fait quelque chose de mal ? Tu m’as volé peut-être ? » Ajouta-t-il. « Tu n’as aucune raison de t’excuser, tu sais. J’ai l’habitude que mes amis invitent des amis qui invitent eux-mêmes des amis et ainsi de suite. Je finis par avoir beaucoup de monde à mes fêtes et… la moitié que je ne connais pas. » Dit-il avec un sourire amusé. « En revanche… Je crois que tu es bien la première à ne pas me connaître. » Déclara-t-il, taquin, en s’accoudant au bar, posant son menton dans la paume de sa main, le visage tourné vers l’étudiante.
BY CΔLΙGULΔ ☾
Moon Dong Hyun
Revenir en haut Aller en bas
Choi Yeo Rim
Choi Yeo Rim

Bimil ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Ven 14 Aoû - 18:19
I only see you
#DongRim
OODT
Alors qu’elle était en train d’envisager de s’éclipser de cette soirée, elle tomba sur un jeune homme qui attira son attention par son air taquin et sûr de lui. Yeo Rim voulut se cacher dans un trou de souris quand elle apprit qu’il était le propriétaire de la maison, ne le connaissant absolument pas. Pour qui passait-elle ? Une squatteuse, une profiteuse ? Mais il ne semblait pas vouloir la jeter dehors alors qu’elle s’excusait, se présentant elle aussi, à l’occasion. « Euh … Eh bien, parce que je suis chez toi alors qu’on ne se connait pas ? » proposa-t-elle alors que son regard dévia sur les lèvres du garçon qui s’étaient rapprochées légèrement. Elle secoua la tête, s’exclamant : « Bien sûr que non ! » . L’écoutant parler, elle trouvait ça un peu triste en fait de se retrouver à sa propre fête en ne connaissant pas la moitié des invités. « Mais tu n’as jamais voulu faire de fêtes avec de vrais amis seulement ? » demanda-t-elle. Elle préférait la qualité plutôt que la quantité mais respectait ceux qui avaient besoin du contraire. Yeo Rim sourit, un peu gênée, les joues légèrement rouges. « J’ai en effet cette faculté de ne pas connaître les gens importants, que veux-tu. » plaisanta-t-elle. « Je suis assez occupée à l’extérieur de l’université, je n’y passe que le temps nécessaire pour les cours, alors je loupe beaucoup de conversations ou d’événements hors études. » lui expliqua-t-elle. Ses entraînements, les compétitions lui prennent beaucoup de temps, elle voyage également assez souvent. Son regard dévia sur le bar. « Alors qu’est-ce que me conseille l’hôte de la soirée pour m’hydrater ? » demanda-t-elle en lui souriant.

BY CΔLΙGULΔ ☾
Choi Yeo Rim
Revenir en haut Aller en bas
Moon Dong Hyun
Moon Dong Hyun

Ijhyeo endormi (Ombre) ;
Ijhyeo endormi (Ombre) ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Ven 14 Aoû - 19:29
I only see you
#DongRim
OODT
Dong Hyun n’avait aucunement l’intention de jeter la jeune femme dehors. Elle se présenta à son tour et le sourire de l’étudiant s’agrandit. Il retiendrait ce prénom, c'était certain. Elle lui avait sacrément tapé dans l’œil… L’ijhyeo rapprocha son visage de celui de la jeune femme, gardant tout de même une certaine distance. Il n’avait pas spécialement envie de se faire gifler ou qu’elle se sente agressée. Il la regarda longuement, finissant par lui expliquer qu’il avait l’habitude de voir beaucoup de monde qu’il ne connaissait pas. En revanche, rencontrer quelqu’un qui ne le connaissait pas et qui venait, en plus, à sa fête, ça l’étonnait beaucoup. Sa question le surprit et il esquissa de nouveau un sourire. « Ça m’arrive, bien évidemment. Je ne fais pas que des fêtes spectaculaires. » Dit-il en se redressant légèrement. « Eh bien, maintenant, tu me connais. » Déclara-t-il avec un sourire, ses yeux observant le visage de Yeo Rim et ses joues qui rougissaient. Son cœur battait un peu plus vite encore. « Hm, je vois… Et qu’est-ce qui t’occupe autant que ça ? » Demanda-t-il, curieux avant de jeter un œil au bar. « Eh bien… Tout dépend de ce que tu souhaites. Alcool, ou non ? Je ne te proposerai pas la même chose. » Dit-il en regardant droit dans les yeux la jeune femme, avant de dévier légèrement vers la demoiselle derrière qui lui lançait des éclairs. Son ex venait de le retrouver. Eh merde… Dong Hyun grimaça discrètement mais resta à côté de Yeo Rim, focalisant son intention sur elle et son regard ne pouvant la quitter.
BY CΔLΙGULΔ ☾
Moon Dong Hyun
Revenir en haut Aller en bas
Choi Yeo Rim
Choi Yeo Rim

Bimil ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Sam 15 Aoû - 18:18
I only see you
#DongRim
OODT
Yeo Rim fut ravie d’apprendre qu’elle ne serait pas virée comme une malpropre pour ne pas connaître le propriétaire et organisateur de la soirée. Surtout qu’elle trouvait ce Dong Hyun particulièrement attirant (comme beaucoup d’autres filles présentes ce soir sans doute) et avait envie que la discussion s’éternise. Il avait l’air d’être habitué aux grandes soirées, mais la patineuse aimait également les soirées plus posées avec des amis proches et qui étaient toutes aussi amusantes. Elle se sentie de nouveau rougir face à son sourire : digne d’une adolescente. « Pour être tout à fait honnête, je m’attendais à une soirée plutôt posée … d’où mon look … étrange. » précisa-t-elle, un peu gênée. Non pas qu’elle n’aimait pas faire la fête, mais elle avait souvent dû faire des sacrifices pour sa carrière et sa vie sociale à l’adolescence était passée à la trappe, lui faisant louper les premières soirées adolescentes. Elle lui confia être assez occupée, un peu trop pour ne pas être au courant de tout ce qui se passe hors scolaire. « Eh bien, je suis patineuse artistique et je fais beaucoup de compétitions, ça prend du temps, comme les entraînements ou bien les déplacements à l’étranger. » lui expliqua-t-elle avant que la conversation ne dévie sur ce que l’hôte de la soirée peut lui proposer à boire. Son regard s’ancra dans celui du garçon et elle garda le silence quelques secondes, légèrement fasciné, comme si tout autour d’eux n’existait pas. « Euh … je dirais avec alcool, tant que je n’abuse pas, ça devrait aller pour demain. » répondit-elle en souriant, laissant Dong Hyun choisir une boisson avant de récupérer le verre qu’il lui tendait, le remerciant. La demoiselle se décala légèrement, ayant un regard pour la piscine dont le rebord se trouvait tout prêt. Elle était bien grande, marbré au fond. Cela avait dû couter sacrément cher. C’est la dernière chose qu’elle pensa avant de se sentir poussée en avant, comme si on la bousculait, avant de finir dans la piscine, toute habillée. Ressortant la tête de l’eau, elle toussa légèrement avant de lever la tête pour croiser le regard mauvais d’une jeune femme qui se tenait à côté de Dong Hyun. Super, c’était un piège ou un truc du genre ? Elle se sentait bien stupide.

BY CΔLΙGULΔ ☾
Choi Yeo Rim
Revenir en haut Aller en bas
Moon Dong Hyun
Moon Dong Hyun

Ijhyeo endormi (Ombre) ;
Ijhyeo endormi (Ombre) ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Sam 15 Aoû - 19:35
I only see you
#DongRim
OODT
Dong Hyun ne pouvait pas s’empêcher de sourire en présence de la jeune femme. Il haussa un sourcil, un peu surpris de sa réponse, avant de finalement détailler sa tenue discrètement. Il avait bien évidemment remarqué mais il s’en moquait bien. « Étrange ? Je dirais plutôt… original ! Et unique. » Dit-il, toujours avec son éternel sourire scotché aux lèvres. Son look n’était pas important. L’étudiant s’en fichait bien, d’ailleurs, et puis… Il était certain que même avec un sac poubelle, elle resterait jolie. Mais, ça, l’ijhyeo se garda bien de le dire, préférant en apprendre plus sur elle, la questionnant sur ce qui l’occupait autant. Dong Hyun esquissa un sourire. Elle était vraiment mignonne à lui expliquer. « Hm, je vois très bien de quoi tu parles. Je suis taekwondoïste professionnel. » Avoua-t-il. « Tu es étudiante en STAPS, peut-être ? » Questionna-t-il avant que la conversation ne dévie sur les boissons. Dong Hyun regarda le bar auquel il était accoudé depuis tout ce temps. « Pas de souci, j'y vais tranquille sur l'alcool. » Déclara-t-il avec un énième sourire, préparant un cocktail fruité avant de le tendre à Yeo Rim. Il avait remarqué son ex, plus loin, qui lui lançait des éclairs mais l’ijhyeo ne lui prêta aucune attention. Il était focalisé sur la jeune femme et se rapprocha un peu d’elle quand elle se décala. Il ne s’attendait pas du tout à ce que son ancienne petite-amie débarque et pousse Yeo Rim dans la piscine. Dong Hyun tenta de lui attraper le bras mais ses doigts n’arrivèrent pas à se poser dessus. Il lança un regard noir à son ex. « Tu étais obligée de faire ça ? » Cracha-t-il, mauvais, avant de se détourner d’elle et de s’accroupir devant la piscine, tendant le bras à la jeune femme dans l’eau. « Attrape ma main. » Dit-il, lui adressant un sourire réellement désolé. Il prit sa main et l’aida à sortir de l’eau. Il garda sa main dans la sienne, restant prudent. « Je vais te prêter des affaires. » Dit-il en la regardant.
BY CΔLΙGULΔ ☾
Moon Dong Hyun
Revenir en haut Aller en bas
Choi Yeo Rim
Choi Yeo Rim

Bimil ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Sam 15 Aoû - 20:04
I only see you
#DongRim
OODT
Quand il la complimenta sur sa tenue, Yeo Rim ne put s’empêcher de baisser la tête pour masquer sa gêne (et ses joues), ne sachant trop quoi répondre à part un timide merci. Elle releva les yeux vers Dong Hyun quand elle lui expliqua de quoi était fait sa vie depuis sa tendre enfance : patinage, entraînement, voyage et compétitions. Elle fut surprise d’apprendre qu’il était lui aussi un sportif professionnel, de taekwondo, sport emblématique de la Corée. « Oh vraiment ? C’est super ! »  s’exclama-t-elle. Son chemin ne croisait que des sportifs aux spécialités hivernales. Elle hocha la tête à sa question, elle était bien étudiante en STAPS. « Mes entraîneurs te remercient d’avance. »  plaisanta-t-elle en lui souriant avant de le remercia de nouveau quand il lui tendit sa boisson qui avait l’air succulente. Esquissant quelques pas vers la piscine, Yeo Rim sentit son cœur battre un peu plus vite quand elle remarqua qu’il se rapprocha de nouveau d’elle. C’est que ce garçon mettait en émoi ses hormones. Mais on lui accorda gracieusement une douche froide en la poussant dans la piscine. La patineuse remonta à la surface et eut un pincement au cœur, en se demandant si tout ça était prémédité. Pourquoi cette fille la regardait aussi mal ? Elle voulait se cacher six milles pieds sous terre. Son regard se posa sur Dong Hyun qui s’était accroupi, lui tendant la main. Elle hésita quelques secondes, mais son air désolé semblait la convaincre qu’il n’y était pour rien et finit par prendre sa main afin de sortir de l’eau. Elle s’ébroua légèrement alors qu’il lui proposa de lui prêter des affaires. Elle leva légèrement la tête et croisa le regard noir de la jeune femme avant qu’elle ne vienne poser les yeux sur la main de Dong Hyun tenant la sienne. Elle la lâcha précipitamment et croisa les bras, tentant de se réchauffer un peu avant de reculer. « Non, vraiment, ne t’embête pas, je vais rentrer je crois. Désolé. Merci pour cette soirée.»  souffla-t-elle avant de tourner les talons, commençant à avancer dans la foule, tête légèrement basse. Quelle super soirée.

BY CΔLΙGULΔ ☾
Choi Yeo Rim
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

EN SAVOIR PLUS
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sauter vers: